c'est un coup de BLUFF de Macron, n'allez pas vous faire vacciner !
Suppriméles boites de nuits de ma ville restent fermées + les bars s'en foutent que les gens soient vacciner donc un GROS osef pour ma part.
L'op a raison.
Du bluff !
Prenez par exemple la foire de Tours : Pass sanitaire obligatoire, personne n'est donc venu, tous les commercants sont en déficit
Certains sont partis avant la fin les larmes aux yeux
Du coup le prefet a levé l'obligation du pass pour la foire, mais trop tard
Boites de nuit, avec pass sanitaire, résultat, 2 boites sur 3 n'ont pas ouvertes + alors que celle ci avaient une jauge limitée a 75% (alors qu'une boite est rentable a partir de 85%)
la plupart, ouvertes n'ont meme pas réussi a remplir les 40%
Bref
Et au final ça s’est fait
L’état a pas les moyens de tout surveiller.
Déjà qu’il arrive à assurer notre sécurité.
Le 12 juillet 2021 à 22:49:16 :
Le 12 juillet 2021 à 22:43:21 :
Le 12 juillet 2021 à 22:40:55 :
Le 12 juillet 2021 à 22:40:05 :
Le 12 juillet 2021 à 22:34:05 :
l'op a raison
je suis sur que c'est même pas légalement possibleIl y a pléthore de vaccins obligatoires, qu'est ce qui n'est pas légal ?
le fait qu'il soit en beta ?
Des milliard d'euros mis en jeu pour l'ensemble de tous les laboratoires du monde a qui trouvera un vaccin sur et efficace. Tu penses bien que si tout le monde se penche sur 1 problème on trouve rapidement la solution.
dis moi qu'il n'est pas en beta directement, qu'on en finisse avec ta credibilite
Dis moi que t'es chercheur chez Sanofi ou Pfizer que toi tu puisses gagner en crédibilité. Sort moi ton doctorat qui peut légitimer tes propos sur le fait que le vaccin n'est pas efficace.
Le 12 juillet 2021 à 22:51:40 :
L'op a raison.
Du bluff !
Prenez par exemple la foire de Tours : Pass sanitaire obligatoire, personne n'est donc venu, tous les commercants sont en déficit
Certains sont partis avant la fin les larmes aux yeux
Du coup le prefet a levé l'obligation du pass pour la foire, mais trop tardBoites de nuit, avec pass sanitaire, résultat, 2 boites sur 3 n'ont pas ouvertes + alors que celle ci avaient une jauge limitée a 75% (alors qu'une boite est rentable a partir de 85%)
la plupart, ouvertes n'ont meme pas réussi a remplir les 40%Bref
Le 12 juillet 2021 à 22:40:59 :
l'OP tu devrais laisser la sélection naturelle opérer, faire partie des 80% ou des 20% c'est beaucoup d'inné, tu ne peux pas empêcher les 80% d'échapper à leur destinil y avait déjà 50% de vaccinés (dont déjà énormément de gens qui ont été se faire vaccined pour pouvoir voyager cet été etc...
sur les 50% de non vaccinés, 6 à 7 sur 10 vont paniquer et se faire vacciner par comportement moutonnier dans les semaines qui suivent, si bien qu'on va atteindre facilement le seuil de 80% de la population vaccinée (50% + 50% * 60%=80%). Beaucoup ont déjà commencé en prenant les rdv sur doctolib suite à l'allocution de Macron, les autres suivront en disant "mon pote qui ne voulait pas céder a cédé, je fais comme lui"
on aura donc le fameux seuil de 80% de vaccinés assez rapidement (fin 2021? voire avant), ensuite les obligations disparaitront, les 15-20% d'alphas non vaccinés seront enviés et jalousés d'ici 1 an, ils n'auront aucun problème de santé et tout le monde ragera qu'ils aient tenus jusqu'au bout, surtout si vous vous mettez à provoquer les gens et à leur demander pourquoi ils ont craqué ils seront en larmes
pour devenir un alpha c'est très simple il suffit d'attendre que ça se tasse :
-il n'y a aucun risque, au contraire puisque tu évites le vaccin
-aucun investissement, totalement gratuit, tu peux même faire des économies en évitant dès maintenant tous les lieux merdiques de nos civilisations décadentes : supermarché (repère des gros sacs qui consomment n'importe quoi) cinéma (repère des beaufs qui vont voir les films de dany boon etc...)
-que ça demande juste de la volonté, du bon sens, et un peu de débrouille qui va t'aider sur le long terme : aller faire tes achats à la ferme, chez le producteur plutôt qu'au supermarché
en réalité il n'y a aucun dilemme sauf pour les individus ultra faibles psychologiquement, tout cela est d'ailleurs une expérience psychologique à grande échelle en quelque sorte (immense dimension psychologique dans la gestion du covid depuis 18 mois, notamment via les comportements moutonniers) : plus les gens sont faibles et plus ils prennent le vaccin rapidement, les derniers résistants échapperont au vaccin et pourront mener une vie normale
Des souches adaptées aux vaccins se propageront comme de l'eau sous un lit de neige au soleil...
La boucle et ça sera de la faute des non vaccinés évidemment.
Mais il a pas raison bande d'idiots, si vous l'écoutez vous allez être privé de tout en aout
C'est les mêmes clowns qui disaient que y'aura rien avant le confinement
Le 12 juillet 2021 à 22:51:17 :
Le 12 juillet 2021 à 22:50:42 risifeetman1 a écrit :
vous allez tous céder les complotins, nous allons vous traquer les descosDe toute façon il sera obligatoire dès que l'épidémie reprendra, il l'a clairement dit
Les complotins n'auront plus qu'une seule solution: l'exile
on entendra plus jamais parler d'eux et leurs théories fumeuses
Données du topic
- Auteur
- xeoolglr
- Date de création
- 12 juillet 2021 à 22:30:08
- Date de suppression
- 12 juillet 2021 à 23:00:56
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés