c'est un coup de BLUFF de Macron, n'allez pas vous faire vacciner !
Suppriméc'est un énorme coup de bluff, il pourra jamais empêcher des non vaccinés de rentrer dans des centres commerciaux, IL BLUFF
NE LACHEZ RIEN
TOUT CEUX QUI VONT SE FAIRE VACCINER APRES CETTE ALLOCUTION SONT DES ESPRITS FAIBLES
à chaque fois il fait ça
il BLUFF totalement
Le 12 juillet 2021 à 22:32:00 :
Trop tard, les golems vont en masse sur Doctolib
ils peuvent toujours renoncer à la dernière minute
NE LACHEZ RIEN
IL BLUFF A 100%
ne lachez rien
ces mesures sont impossibles à mettre en oeuvre le pire qu'il pourra faire c'est le pass sanitaire pour aller au restaurant / les lieux culturels
[22:32:59] <Romsy_>
La loi d’habilitation a été votée fin mai elle a déjà été validée par le Conseil constitutionnel
On n'a pas voté nous
Le 12 juillet 2021 à 22:32:59 :
La loi d’habilitation a été votée fin mai elle a déjà été validée par le Conseil constitutionnel
Non, pas la loi sur les centres commerciaux etc ...
c'est IMPOSSIBLE à mettre en oeuvre
je suis sur que c'est même pas légalement possible
Le 12 juillet 2021 à 22:34:05 :
l'op a raison
je suis sur que c'est même pas légalement possible
c'est impossible, tu peux pas empêcher quelqu'un d'aller se nourrir
il prend son air serieux pour manipuler les boomers et les esprits faibles, ça a l'air de fonctionner mais ne lachez rien
il veut son 70-80% de vaccinés
Le 12 juillet 2021 à 22:32:26 :
Le 12 juillet 2021 à 22:32:00 :
Trop tard, les golems vont en masse sur Doctolibils peuvent toujours renoncer à la dernière minute
NE LACHEZ RIEN
IL BLUFF A 100%
Malheureusement, les gens vont se soumettre. Je le prendrai pas perso mais je suis effrayé par le conditionnement des masses depuis 1 an. Toute cette hystérie pour un virus qui tue 0,1% de la population. Et le pire, c'est qu'ils iront prendre la 3ème dose sans sourciller
Le 12 juillet 2021 à 22:35:28 :
genre vous croyez qu'ils vont empêcher tous les weshs et les weshettes qui viennent zoner dans les centres commerciaux le samedi ? alors que bcp sont pas vaccinés surement
c'est INGERABLE
il bluff a 100%
ceux qui ont cru ce qu'à dit macron
ils arrivent déjà pas à faire respecter des couvres feus / des ports du masque
MAIS REVEILLEZ VOUS
c'est INGERABLE, IL BLUFF
Le 12 juillet 2021 à 22:36:12 :
l'auteur a raison et ça sera très peu appliqué dans les restaurants 'à quel moment tu as cru que le mec dans son kebab de quartier va refuser du monde )
mais meme les restaurateurs lambda , ils veulent du chiffte d'affaire, c'est pas des flics
Données du topic
- Auteur
- xeoolglr
- Date de création
- 12 juillet 2021 à 22:30:08
- Date de suppression
- 12 juillet 2021 à 23:00:56
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 171
- Nb. messages JVC