c'est un coup de BLUFF de Macron, n'allez pas vous faire vacciner !
SuppriméLe 12 juillet 2021 à 22:40:03 :
Le 12 juillet 2021 Ă 22:34:02 :
Le 12 juillet 2021 Ă 22:32:59 :
La loi d’habilitation a été votée fin mai elle a déjà été validée par le Conseil constitutionnelNon, pas la loi sur les centres commerciaux etc ...
c'est IMPOSSIBLE Ă mettre en oeuvre
Justement la loi d’habilitation autorise le gouvernement à prendre ce genre de mesure
La loi ayant été jugée constitutionnelle et le décret respectant le cadre posé par la loi d’habilitation à mon avis c’est mort
MAIS IL PEUT PAS C EST INGERABLE
Ă quel moment ils vont empĂŞcher des gens d'aller se nourrir ?
c'est chez les plus pauvres qu'il y a le moins de vaccinés donc chez les noirs et les arabes
ils ont montré la carte de Paris
SE SERA INGERABLE, IMPOSSIBLE A METTRE EN OEUVRE
Le 12 juillet 2021 Ă 22:39:18 :
béh justement quelqu'un a dit que toutes ces mesures étaient au stade de projet de loi il me semble ? qqun confirme ?du coup oui ça pourrait être un bluff du type menace => puis il a annule du genre "regardez finalement je ne suis pas si méchant"
Non non le projet de loi c’était avril/mai, le vote du sénat a entériné les débats, les décrets d’applications vont être publiés si ce n’est pas déjà fait
La mise en place sera difficile pour certains endroits, tout comme les fameux contrôles de police durant les confinements et le couvre feu (je suis sorti quasiment tous les jours depuis Mars 2020 et j'ai eu 0 contrôle dans ma ville qui a une agglomération de + 600 000 personnes).
Croire que les vigiles et garçons de café payés leur smic de merde vont vérifier des vieux test pcr fake c'est croire au père Noël.
Par contre dans d'autres lieux ça va être plus difficile de frauder.
Mais il me semble qu'il n'est pas question de centres commerciaux. Mais des restaurants/ bars.
Ce sont les lieux de culture qui sont concernés par les + de 50 personnes (cinéma théâtre musée festival ...)
Le 12 juillet 2021 Ă 22:40:55 :
Le 12 juillet 2021 Ă 22:40:05 :
Le 12 juillet 2021 Ă 22:34:05 :
l'op a raison
je suis sur que c'est même pas légalement possibleIl y a pléthore de vaccins obligatoires, qu'est ce qui n'est pas légal ?
le fait qu'il soit en beta ?
Des milliard d'euros mis en jeu pour l'ensemble de tous les laboratoires du monde a qui trouvera un vaccin sur et efficace. Tu penses bien que si tout le monde se penche sur 1 problème on trouve rapidement la solution.
Le 12 juillet 2021 Ă 22:40:05 :
Le 12 juillet 2021 Ă 22:34:05 :
l'op a raison
je suis sur que c'est même pas légalement possibleIl y a pléthore de vaccins obligatoires, qu'est ce qui n'est pas légal ?
Officiellement le vaccin est encore en phase d'expérimentation, c'est ça qu'est bloquant.
juste Ă sa gueule j'ai compris qu'il essayait de nous impressionner :
https://youtu.be/cVkE1xoQAck?t=538
100% BLUFF
Le 12 juillet 2021 Ă 22:42:38 :
La mise en place sera difficile pour certains endroits, tout comme les fameux contrôle de police durant les confinements et le couvre feu (je suis sorti quasiment tous les jours depuis Mars 2020 et j'ai eu 0 contrôle dans ma ville qui a une agglomération de + 600 000 personnes).Croire que les vigiles et garçons de café payés leur smic de merde vont vérifier des vieux test pcr fake c'est croire au père Noël.
Par contre dans d'autres lieux ça va être plus difficile de frauder.
ceci
en fait ça revient à imposer à tous ces lieux une file d'attente avec contrôle comme dans un aéroport
Le 12 juillet 2021 Ă 22:36:33 :
ils arrivent déjà pas à faire respecter des couvres feus / des ports du masqueMAIS REVEILLEZ VOUS
c'est INGERABLE, IL BLUFF
Même si j'étais forcé de me faire piquer je continuerai à soutenir les anti covidistes et anti vacc
En Angleterre ils ont mis en place un système équivalent avec NHS qui consiste à flashé un QR code, ça n’a rien d’insurmontable dans la pratique
Après pour les zones de non droit et village perdu c’est différent mais dans les villes ça va contrôler fort les établissements à mon avis
On verra bien comment ça se passe
Le 12 juillet 2021 Ă 22:42:22 :
Le 12 juillet 2021 Ă 22:40:03 :
Le 12 juillet 2021 Ă 22:34:02 :
Le 12 juillet 2021 Ă 22:32:59 :
La loi d’habilitation a été votée fin mai elle a déjà été validée par le Conseil constitutionnelNon, pas la loi sur les centres commerciaux etc ...
c'est IMPOSSIBLE Ă mettre en oeuvre
Justement la loi d’habilitation autorise le gouvernement à prendre ce genre de mesure
La loi ayant été jugée constitutionnelle et le décret respectant le cadre posé par la loi d’habilitation à mon avis c’est mortMAIS IL PEUT PAS C EST INGERABLE
Ă quel moment ils vont empĂŞcher des gens d'aller se nourrir ?
c'est chez les plus pauvres qu'il y a le moins de vaccinés donc chez les noirs et les arabes
ils ont montré la carte de Paris
SE SERA INGERABLE, IMPOSSIBLE A METTRE EN OEUVRE
ceci
Les restaurants ne vont pas se priver de clientèle alors qu'ils galèrent depuis un an
Et bon courage pour vérifier tout ça dans les centres commerciaux
ils ont montré la carte de Paris pour les vaccinations, tout le coté ouest de Paris c'est les plus vaccinés, tout le nord et l'est de Paris c'est les moins vaccinés
ça vous donne une idée des populations
ils vont empêcher Karim et mamadou d'aller se nourrir au supermarché ?
Le 12 juillet 2021 Ă 22:44:56 :
ils ont montré la carte de Paris pour les vaccinations, tout le coté ouest de Paris c'est les plus vaccinés, tout le nord et l'est de Paris c'est les moins vaccinésça vous donne une idée des populations
ils vont empêcher Karim et mamadou d'aller se nourrir au supermarché ?
Bordel ce racisme primaire du petit bras classique alors que les disparités s'expliquent surtout par l'âge des vaccinés ahi
Données du topic
- Auteur
- xeoolglr
- Date de création
- 12 juillet 2021 Ă 22:30:08
- Date de suppression
- 12 juillet 2021 Ă 23:00:56
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 171
- Nb. messages JVC