Topic de xeoolglr :

c'est un coup de BLUFF de Macron, n'allez pas vous faire vacciner !

Supprimé
a Lyon la mise en place des portes automatiques dans le metro a duree 6 ans :rire:
Évidemment
Malheureusement a chaque fois, les plus faibles cèdent

Le 12 juillet 2021 à 22:37:05 :
a Lyon la mise en place des portes automatiques dans le metro a duree 6 ans :rire:

:rire: :rire: :rire:

Allez vous faire vacciner au contraire.

Comme ça, ça fera monter le chiffre et il nous emmerdera plus.

Je suis fervent antivax mais aussi égoïste.

marconi??????

:rire:

il bluff :ok:

Le 12 juillet 2021 à 22:37:06 :
Évidemment
Malheureusement a chaque fois, les plus faibles cèdent

L'élite de la nation qui résiste fièrement afin de ne pas recevoir 2 piqûres, c'est beau

Trouvez une autre occupation les clowns

Le 12 juillet 2021 à 22:32:10 :
CECI écoutez l'op

coupez vos écrans, réfléchissez aux débilités que Macron vient de dire avec un air serieux et une gueule d'enterrement

il se FOUT DE NOTRE GUEULE

c'est des mesures impossible à mettre en oeuvre, surtout en France

Le 12 juillet 2021 à 22:36:59 :

Le 12 juillet 2021 à 22:36:12 :
l'auteur a raison et ça sera très peu appliqué dans les restaurants 'à quel moment tu as cru que le mec dans son kebab de quartier va refuser du monde :rire: )

mais meme les restaurateurs lambda , ils veulent du chiffte d'affaire, c'est pas des flics

oui quand tu vas leur dire ok je vais dans celui d'à côté alors qu'ils ont déjà souffert pendant X mois. Ils vont te faire rentrer oklm, limite ils vont te supplier :ok:

osef des centres commerciaux le golem ( il y a internet pour tout acheter)

Ce qui me fait chier, c'est les salles de sport

xeoolglr sur France 2 face a Emmanuel L'encule
c'est inapplicable, il a pas les moyens pour ça, vous pensez vraiment que des centres commerciaux seront d'accord pour perdre 20-30% de clients ? et ils font comment pour contrôler à l'entrée ? une file d'attente comme dans les aéroports ? c'est infaisable en pratique, macron bluff totalement
Je pense surtout que ceux qui vont se faire vacciner sont pas des antivax mais des fainéants qui avaient repousser le moment, là c'est le déclic :oui:

Le 12 juillet 2021 à 22:37:53 :
Allez vous faire vacciner au contraire.

Comme ça, ça fera monter le chiffre et il nous emmerdera plus.

Je suis fervent antivax mais aussi égoïste.

Non mais je rêve :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493473730-mougeon.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478877047-wattouat.png

C'est aussi ce que je me suis dit, en y réfléchissant c'est impossible à réellement mettre en place ces mesures dans les centre commerciaux par exemple, et dans les lieux très fréquentés en général ils pourront jamais contrôler les personnes un par un :(

béh justement quelqu'un a dit que toutes ces mesures étaient au stade de projet de loi il me semble ? qqun confirme ?

du coup oui ça pourrait être un bluff du type menace => puis il a annule du genre "regardez finalement je ne suis pas si méchant"

Données du topic

Auteur
xeoolglr
Date de création
12 juillet 2021 à 22:30:08
Date de suppression
12 juillet 2021 à 23:00:56
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
171
Nb. messages JVC