[VIDEO] Cet ALLEMAND se fait draguer par des LATINA 8/10 sans vergogne
SuppriméLe 09 juillet 2021 à 16:17:00 :
Le 09 juillet 2021 à 16:14:35 :
J'étais en Argentine et c'est pareil, mais c'est juste triste car elle pensent que blanc = riche.Tu mets Tinder elles voient une photo ou t'es en France (ou Canada pour moi) et t'as genre 200 matchs en 1 semaines avec plein de meufs hyper entreprenantes.
Je pars quelques mois en Argentine, t’aurais des conseils sur comment optimiser niveau baise (je suis pas un célestin) ? Je note déjà pour la photo montrant bien la France
Et ton bilan niveau meuf finalement ?
Tinder. J'ai jamais eu autant de matchs que quand j'étais la bas et j'y suis resté qu'une semaine. Et c'est des meufs super jolies dont tu peux même pas rêver ici au Canada (ou en France c'est pareil). Elles sont très entreprenantes donc franchement si tu veux baiser y'aura pas de soucis.
Par contre je pense qu'il faut partir du principe qu'elles sont attirés juste car tu viens d'occident, moi ca me dérange un peu.
Apres j'étais pas à Buenos Aires mais dans une petite ville (Cordoba), elles sont peut être plus habituées aux étrangers a BA.
Le 09 juillet 2021 à 16:19:46 :
ok les frustrésles françaises sont les meilleures jusqu'à preuve du contraire
This les plus belles femmes du monde, cultivées et indépendantes
Le 09 juillet 2021 à 16:12:09 :
https://www.youtube.com/watch?v=GPZs0_mGc0M&t=19sFranjo confirme
Franjo a une tête de metis
Il a une marque
Le 09 juillet 2021 à 16:07:43 :
Le 09 juillet 2021 à 16:01:46 :
Le 09 juillet 2021 à 15:55:47 :
Le 09 juillet 2021 à 15:53:35 :
Le 09 juillet 2021 à 15:52:53 :
Le 09 juillet 2021 à 15:36:24 :
Bordel la dernière meuf cette 8/10 qu’il a du démonter toute la nuit avec son gros chibre d’aryenIl l'a payé pour qu'elle serve de guide hein elle a l'air distante. Et pour la baiser il a probablement du payer aussi ou alors elle l'a fait parce qu'elle pensait en tirer un avantage
T'as vraiment cru qu'elles étaient toutes raides dingues de lui Cette naiveté. Oui les latinas sont plus sympa et moins exigentes que les occidentales mais là tout ce qu'elles voient c'est un occidental blanc qui peut potentiellement leur obtenir papiers ou les entretenir.
Le gars n'est pas moche mais pas super beau non plus c'est un 6. Oui il peut se trouver une copine sans problème là bas mais les meufs qui l'accostent c'est pas pour ses beaux yeux faut être le pire des bluepilled pour y croire
C'est réel.
D'ailleurs ça ne concerne pas que l'Amérique latine. Ça concerne aussi certains pays asiatiques et d'Europe de l'est également.
En Afrique pareil..Ça fait pitié de voir le nombre de puceaux ici qui nourrissent un fantasme sur les femmes d'ailleurs. Les françaises sont peut être pas toujours agréable mais arrêtez de croire que votre insuccès vient d'elles. C'est pas en allant ailleurs que ça va changer, même si en apparence vous serez plus sollicités.
En Afrique cela concerne uniquement l’Afrique central :
Femme noirs d’afrique central (Chretiens pour la plupart et souvent antisemite) :
Femme noir d’afrique de l’ouest : .Dans l’une il y’a une marque biblique dans l’autre, non. Tout les noirs ne descendent pas de cham
Évidemment je ne faisait pas référence à toute l'Afrique, Mais le phénomène y est tout aussi répandu.
Par exemple pour avoir été à Saly au Sénégal j'ai été surpris du nombre de minettes acollées à des vieux français qui n'étaient même pas riches (bénéfice du papier).
Le 09 juillet 2021 à 16:17:00 :
J'étais en Argentine et c'est pareil, mais c'est juste triste car elle pensent que blanc = riche.Tu mets Tinder elles voient une photo ou t'es en France (ou Canada pour moi) et t'as genre 200 matchs en 1 semaines avec plein de meufs hyper entreprenantes.
Je pars quelques mois en Argentine, t’aurais des conseils sur comment optimiser niveau baise (je suis pas un célestin) ? Je note déjà pour la photo montrant bien la France
Et ton bilan niveau meuf finalement ?
T'es pas un Celestin mais tu demandes des conseils pour baiser sur ce forum
Le 09 juillet 2021 à 16:21:35 :
Le 09 juillet 2021 à 16:21:09 :
Il a l'air d'avoir du charme et son accent allemandJe m'abonne
Et oi c'est connu que dans les pays extra européens ou méditerranéens les blonds sont très appréciés des femmes.
Il a pas l'accent Afrikaner, il ne roule même pas les r.
Le 09 juillet 2021 à 16:22:44 :
Le 09 juillet 2021 à 16:17:00 :
Et ton bilan niveau meuf finalement ?T'es pas un Celestin mais tu demandes des conseils pour baiser sur ce forum
Le 09 juillet 2021 à 16:21:53 :
Par contre il est hyper lambda.
Ceci. Il est pas moche mais c'est un 6. En France il matchera pas en masse. Les puceaux bluepilled du forum qui pensent qu'ils vont être considérés comme beaux en Amerique du Sud parce qu'ils ont les yeux et les cheveux clairs
Le 09 juillet 2021 à 16:23:40 :
Le 09 juillet 2021 à 16:21:35 :
Et oi c'est connu que dans les pays extra européens ou méditerranéens les blonds sont très appréciés des femmes.
Il a pas l'accent Afrikaner, il ne roule même pas les r.
je crois que c'est un Afrikaner qui a migré en Allemagne, par moment on entend ces roulement de R
Euh non Abuse pas camarade.
Les Pays 100% mediteranoide les Germano/Slave c’est fails. Même les germanique de type aryen même les derniers cité aurons plus de chance que leurs confrère lambda
Eh Ouai frero t’as abusé là pour le coup
Données du topic
- Auteur
- Haalandinio
- Date de création
- 9 juillet 2021 à 15:29:42
- Date de suppression
- 9 juillet 2021 à 17:11:35
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 237