[VIDEO] Cet ALLEMAND se fait draguer par des LATINA 8/10 sans vergogne
SuppriméLe 09 juillet 2021 à 15:54:27 :
Le 09 juillet 2021 à 15:51:23 :
Le 09 juillet 2021 à 15:49:31 :
Bah si c’est exactement le sujetJuste ça met a mal y’a théorie qu’il est désiré car les blonds c’est trop beau donc ça temmerde
oui les européens aux yeux et cheveux claire sont très apprécié en Amerique du sud et Asie, ils représentes un archétype dans l'imaginaire rien de nouveau
t'es Russe la c'est le coté french touch, je parle pas de celadans les deux cas c'est pas de l'esthétisme c'est la domination financière qui joue
Non y'a aussi l'esthétisme et la rareté qui joue, un enfant qui nait blond en amerique du sud ils appellent cela un enfant ange
je te dis les européens représente une sorte d'élévation culturel et sociétal, cela est aussi lié a l'argent mais pas que
Le 09 juillet 2021 à 15:57:05 :
Le 09 juillet 2021 à 15:55:11 :
Ce sont des prostitués et ou des meufs qui t'emmènent dans des traquenards.Même si il est BG hein je dis pas, mais vous faites pas avoir les kheys
Les mecs pensent vraiment qu'ils vont être considérés comme des Brad Pitt en se rendant en Colombie
bah en soi oui, dans les pays pauvres c super simple de baiser
Le 09 juillet 2021 à 15:57:38 :
Le 09 juillet 2021 à 15:54:27 :
Bah si c’est exactement le sujetJuste ça met a mal y’a théorie qu’il est désiré car les blonds c’est trop beau donc ça temmerde
oui les européens aux yeux et cheveux claire sont très apprécié en Amerique du sud et Asie, ils représentes un archétype dans l'imaginaire rien de nouveau
t'es Russe la c'est le coté french touch, je parle pas de celadans les deux cas c'est pas de l'esthétisme c'est la domination financière qui joue
Non y'a aussi l'esthétisme et la rareté qui joue, un enfant qui nait blond en amerique du sud ils appellent cela un enfant ange
je te dis les européens représente une sorte d'élévation culturel et sociétal, cela est aussi lié a l'argent mais pas que
bah en amerique du sud plus t'es riche plus t'es blanc
Le 09 juillet 2021 à 15:51:09 :
vous avez pas un meilleur exemple d'un blond qui pécho easy en Asie ou Amérique du Sud ?
Le 09 juillet 2021 à 15:55:45 :
ton allemand il pèse 30 venezuéliens et 20 colombiens financièrementmême au RSA tu pèses 2 fois le poids d'un russe qui bosse dur
pour croire qu'elles aiment notre culture ou notre apparence faut vraiment avoir aucune expérience de la vie réelle
Ca fait toujours un truc qu'elles aiment. Avec les Françaises, si tu sors avec ta carte bancaire qui contient des millions d'euros, elles n'iront pas vers toi
Le 09 juillet 2021 à 15:58:28 :
Le 09 juillet 2021 à 15:55:45 :
ton allemand il pèse 30 venezuéliens et 20 colombiens financièrementmême au RSA tu pèses 2 fois le poids d'un russe qui bosse dur
pour croire qu'elles aiment notre culture ou notre apparence faut vraiment avoir aucune expérience de la vie réelle
Ca fait toujours un truc qu'elles aiment. Avec les Françaises, si tu sors avec ta carte bancaire qui contient des millions d'euros, elles n'iront pas vers toi
je fais 1m70 et 50kg
j'ai pas un rond et j'arrive à baiser des meufs correctes
arrêtez de pleurnicher un peu non ?
Le 09 juillet 2021 à 15:55:47 :
Le 09 juillet 2021 à 15:53:35 :
Le 09 juillet 2021 à 15:52:53 :
Le 09 juillet 2021 à 15:36:24 :
Bordel la dernière meuf cette 8/10 qu’il a du démonter toute la nuit avec son gros chibre d’aryenIl l'a payé pour qu'elle serve de guide hein elle a l'air distante. Et pour la baiser il a probablement du payer aussi ou alors elle l'a fait parce qu'elle pensait en tirer un avantage
T'as vraiment cru qu'elles étaient toutes raides dingues de lui Cette naiveté. Oui les latinas sont plus sympa et moins exigentes que les occidentales mais là tout ce qu'elles voient c'est un occidental blanc qui peut potentiellement leur obtenir papiers ou les entretenir.
Le gars n'est pas moche mais pas super beau non plus c'est un 6. Oui il peut se trouver une copine sans problème là bas mais les meufs qui l'accostent c'est pas pour ses beaux yeux faut être le pire des bluepilled pour y croire
ma mère est argentine mec je connais le continent très bien tu va rien m'apprendre, voyage un peu mec, le gars est super beau pour les sud américain, comme une blonde la-bas
Le 09 juillet 2021 à 15:37:05 :
Ah, je croyais que le fait que les femmes françaises n'abordent pas les hommes était un phénomène naturel (donc partagé dans le monde et contre lequel on ne peut rien faire) et non un phénomène culturel (donc qui varie selon les pays). On m'aurait menti ?
Ce type se fait aborder partout, c'est un 7/10 solide.
Toutes les femmes abordent les bg, par contre t'as l'avantage du JBW en allant en amérique du sud et surtout en asie du sud-est.
Le 09 juillet 2021 à 15:58:11 :
je te dis les européens représente une sorte d'élévation culturel et sociétal, cela est aussi lié a l'argent mais pas quebah en amerique du sud plus t'es riche plus t'es blanc
Bordel que ça doit être triste la vie de PNJ mentalement bloqué dans sa fosse à merde française féministe aux relations hommes-femmes dévastées
Et ça tente de venir se rassurer sur le topic : "mais elles veulent seulement son argent ", "c'est des putes c'est tout "
Reste dans ton complexe de supériorité et ta galère Tinder Golemin, ça fera moins de concurrence pour les expatriés dans les pays encore sains
Le 09 juillet 2021 à 15:58:35 :
C'est ça la différence entre les Chad et les simpLes simp coure après les meufs et pratiques la drague de rue ou sur les réseaux
Ce mec n'est pas un chad et les meufs qui "l'accostent" le font avec tous les gringos et elles sont pas amoureuses de tous les gringos.
Ce mec est un 6 et il a pas l'air très à l'aise socialement, il doit être sans doute timide de nature. Et la petite brunette qu'il s'est dégoté comme guide avancez un peu dans la video on voit qu'elle est distante avec lui casi sûr qu'il l'a pas baisé ou alors il a du payer pour ça.
Le 09 juillet 2021 à 15:58:35 :
C'est ça la différence entre les Chad et les simpLes simp coure après les meufs et pratiques la drague de rue ou sur les réseaux
C'est partout pareil ça.
Mais sinon le mec de le vidéo est plutôt bien physiquement, et il est confiant. Les meufs là-bas sont aussi bien plus avenantes, ne tirent pas la tronche derrière leurs lunettes de soleil comme chez nous.
Le 09 juillet 2021 à 16:00:27 :
Ah, je croyais que le fait que les femmes françaises n'abordent pas les hommes était un phénomène naturel (donc partagé dans le monde et contre lequel on ne peut rien faire) et non un phénomène culturel (donc qui varie selon les pays). On m'aurait menti ?Ce type se fait aborder partout, c'est un 7/10 solide.
Toutes les femmes abordent les bg, par contre t'as l'avantage du JBW en allant en amérique du sud et surtout en asie du sud-est.
c fou ce succès des occidentaux en asie, en afrique, en amerique du sud, en europe de l'est
dès que le pays est pauvre soudainement le blanc est hyper BG je me demande ce que ça cache
Le 09 juillet 2021 à 15:55:47 :
Le 09 juillet 2021 à 15:53:35 :
Le 09 juillet 2021 à 15:52:53 :
Le 09 juillet 2021 à 15:36:24 :
Bordel la dernière meuf cette 8/10 qu’il a du démonter toute la nuit avec son gros chibre d’aryenIl l'a payé pour qu'elle serve de guide hein elle a l'air distante. Et pour la baiser il a probablement du payer aussi ou alors elle l'a fait parce qu'elle pensait en tirer un avantage
T'as vraiment cru qu'elles étaient toutes raides dingues de lui Cette naiveté. Oui les latinas sont plus sympa et moins exigentes que les occidentales mais là tout ce qu'elles voient c'est un occidental blanc qui peut potentiellement leur obtenir papiers ou les entretenir.
Le gars n'est pas moche mais pas super beau non plus c'est un 6. Oui il peut se trouver une copine sans problème là bas mais les meufs qui l'accostent c'est pas pour ses beaux yeux faut être le pire des bluepilled pour y croire
C'est réel.
D'ailleurs ça ne concerne pas que l'Amérique latine. Ça concerne aussi certains pays asiatiques et d'Europe de l'est également.
En Afrique pareil..
Ça fait pitié de voir le nombre de puceaux ici qui nourrissent un fantasme sur les femmes d'ailleurs. Les françaises sont peut être pas toujours agréable mais arrêtez de croire que votre insuccès vient d'elles. C'est pas en allant ailleurs que ça va changer, même si en apparence vous serez plus sollicités.
Le 09 juillet 2021 à 16:01:30 :
Le 09 juillet 2021 à 16:00:27 :
Ah, je croyais que le fait que les femmes françaises n'abordent pas les hommes était un phénomène naturel (donc partagé dans le monde et contre lequel on ne peut rien faire) et non un phénomène culturel (donc qui varie selon les pays). On m'aurait menti ?Ce type se fait aborder partout, c'est un 7/10 solide.
c fou ce succès des occidentaux en asie, en afrique, en amerique du sud, en europe de l'est
dès que le pays est pauvre soudainement le blanc est hyper BG je me demande ce que ça cache
l'amerique du sud n'est pas pauvre ni l'europe de l'est tu sais
Le 09 juillet 2021 à 15:58:11 :
je te dis les européens représente une sorte d'élévation culturel et sociétal, cela est aussi lié a l'argent mais pas quebah en amerique du sud plus t'es riche plus t'es blanc
Il est interessant de constater que cette notion, s’applique aussi en Afrique central.
Récemment j’ai fait un commentaire a ce sujet sur youtube ou je disais que le nazisme prend racine en Afrique central puis il se déplace en Asie et il s’accomplis dans le septentrion
Données du topic
- Auteur
- Haalandinio
- Date de création
- 9 juillet 2021 à 15:29:42
- Date de suppression
- 9 juillet 2021 à 17:11:35
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 237
- Nb. messages JVC