[VIDEO] Cet ALLEMAND se fait draguer par des LATINA 8/10 sans vergogne
SuppriméLe 09 juillet 2021 à 16:26:58 :
alors qu'en france ça prefere les bruns je comprendrai jamais ça
Lesquelle de Française ?
Les Mediteranoide (Yeux tenebreux) Ou les Germanoide , Ou les Asiatiques , les Indiennes ou les subsahariennes ?
Si tu parle des femmes germanique, aucun homme mediteranoide n’en veut pas même leurs hommes germanique donc logique qu’elle se tourne vers d’autre
Le 09 juillet 2021 Ă 16:30:36 :
Le 09 juillet 2021 Ă 16:21:18 :
Le 09 juillet 2021 Ă 16:17:00 :
Le 09 juillet 2021 Ă 16:14:35 :
J'Ă©tais en Argentine et c'est pareil, mais c'est juste triste car elle pensent que blanc = riche.Tu mets Tinder elles voient une photo ou t'es en France (ou Canada pour moi) et t'as genre 200 matchs en 1 semaines avec plein de meufs hyper entreprenantes.
Je pars quelques mois en Argentine, t’aurais des conseils sur comment optimiser niveau baise (je suis pas un célestin) ? Je note déjà pour la photo montrant bien la France
Et ton bilan niveau meuf finalement ?Tinder. J'ai jamais eu autant de matchs que quand j'étais la bas et j'y suis resté qu'une semaine. Et c'est des meufs super jolies dont tu peux même pas rêver ici au Canada (ou en France c'est pareil). Elles sont très entreprenantes donc franchement si tu veux baiser y'aura pas de soucis.
Par contre je pense qu'il faut partir du principe qu'elles sont attirés juste car tu viens d'occident, moi ca me dérange un peu.
Apres j'étais pas à Buenos Aires mais dans une petite ville (Cordoba), elles sont peut être plus habituées aux étrangers a BA.
C’est bien Córdoba ? J’hésite avec Rosario en seconde ville à visiter
Pour être honnête non c'est pourri Cordoba y'a vraiment rien a faire la bas, j'y suis juste allé pour voir un pote, on dirait une version low cost de l'espagne. Salta, Jujuy et toute cette zone par contre c'est vraiment le top, on y était allé pour quelques jour et on a loué une voiture c'est vraiment magnifique.
Le 09 juillet 2021 Ă 16:34:56 :
Le 09 juillet 2021 Ă 16:26:58 :
alors qu'en france ça prefere les bruns je comprendrai jamais çaLesquelle de Française ?
Les Mediteranoide (Yeux tenebreux) Ou les Germanoide , Ou les Asiatiques , les Indiennes ou les subsahariennes ?Si tu parle des femmes germanique, aucun homme mediteranoide n’en veut pas même leurs hommes germanique donc logique qu’elle se tourne vers d’autre
alors qu'en france ça prefere les bruns je comprendrai jamais çaLesquelle de Française ?
Les Mediteranoide (Yeux tenebreux) Ou les Germanoide , Ou les Asiatiques , les Indiennes ou les subsahariennes ?Si tu parle des femmes germanique, aucun homme mediteranoide n’en veut pas même leurs hommes germanique donc logique qu’elle se tourne vers d’autre
Les hommes bruns aux yeux bleus est à mon avis l'archétype le plus en poupe dans le monde. Le blond aux yeux bleus a juste la côte à l'étranger.
C'est vachement compréhensible que les occidentales préfèrent les bruns aux blonds/roux.
C'et pas une question de vouloir ou pas. C'est juste qu'une femme blonde en France aura statistiquement plus de chances de croiser un brun qui lui plait qu'un blond. Car la rareté d'être bg et la rareté d'être blond s'associent. Ça marche aussi dans l'autre sens pour les mecs blonds (surtout que les vraies filles blondes sont pas tant que ça entre celles qui font les teintures ou sont juste châtain).
Dans les pays scandinaves avec une meilleure proportion, les blonds se mettent ensemble, pareil dan les pays baltes comme en Estonie.
On ne sait pas pourquoi le gars se fait accoster mais en admettant que ça vienne du "Il pue le fric", c'est déjà ça. En France, tu as beau puer le fric dans la rue, les filles ne feront rien et attendront que tu viennes vers elle
C'est juste une question d'offre et de demande. En France les femmes sont pas dans une telle misère et ont beaucoup plus d'opportunités de se trouver un gars aisé que les latina des quartiers pourris des videos de l'op. Et surtout tu ne peux pas "puer le fric" quand t'es jeune dans un pays occidental. Y a pas de vrai moyen de se distinguer. Au mieux tu passeras pas pour un fils à papa bcbg mais y a que les jeunes femmes du même milieu ou de classes moyennes qui s'en rendront compte et jamais elles lui sauteront dessus parce que ça les dévaluerait et il ne voudrait pas d'elles. Les latinas qui vient dans la misère quand elles voient un touriste blanc se posent pas de question elles savent juste qu'il a sans doute une bien meilleure situation socio-financière qu'elles.
Le 09 juillet 2021 Ă 16:38:39 :
On ne sait pas pourquoi le gars se fait accoster mais en admettant que ça vienne du "Il pue le fric", c'est déjà ça. En France, tu as beau puer le fric dans la rue, les filles ne feront rien et attendront que tu viennes vers elle
C'est juste une question d'offre et de demande. En France les femmes sont pas dans une telle misère et ont beaucoup plus d'opportunités de se trouver un gars aisé que les latina des quartiers pourris des videos de l'op. Et surtout tu ne peux pas "puer le fric" quand t'es jeune dans un pays occidental. Y a pas de vrai moyen de se distinguer. Au mieux tu passeras pas pour un fils à papa bcbg mais y a que les jeunes femmes du même milieu ou de classes moyennes qui s'en rendront compte et jamais elles lui sauteront dessus parce que ça les dévaluerait et il ne voudrait pas d'elles. Les latinas qui vient dans la misère quand elles voient un touriste blanc se posent pas de question elles savent juste qu'il a sans doute une bien meilleure situation socio-financière qu'elles.
ayaa mais stop parler de misère, t'es pas en Afrique tu sais
Le 09 juillet 2021 Ă 15:42:27 :
Elles l'abordent parce qu'en bon petit white il pue le fric dans ces pays miséreux c'est tout, rien à voir avec son physique
This
c'est blindé de gold-diggeuses
Le 09 juillet 2021 Ă 16:37:20 :
Les hommes bruns aux yeux bleus est à mon avis l'archétype le plus en poupe dans le monde. Le blond aux yeux bleus a juste la côte à l'étranger.
C'est vachement compréhensible que les occidentales préfèrent les bruns aux blonds/roux.
C'est une question de statistique, pas de préférence, les bruns sont majoritaires.
Regarde les idoles et fantasmes des meufs occidentales : Brad Pitt, Di Caprio, Hemsworth, Ragnar. Que des châtains clairs/blonds pourtant en réalité la plupart se mettront avec des bruns par défaut.
Le 09 juillet 2021 Ă 16:34:24 :
Le 09 juillet 2021 Ă 16:30:47 :
Le 09 juillet 2021 Ă 16:25:46 :
Le 09 juillet 2021 Ă 16:25:08 :
Le 09 juillet 2021 Ă 16:21:53 :
Par contre il est hyper lambda.Ceci. Il est pas moche mais c'est un 6. En France il matchera pas en masse. Les puceaux bluepilled du forum qui pensent qu'ils vont être considérés comme beaux en Amerique du Sud parce qu'ils ont les yeux et les cheveux clairs
C'est juste un indicateur social pour elles c'est tout. Oui c'est un petit plus si le mec est bg mais s'il est moche ou moyen ça changera pas grand chose c'est pas pour ça qu'elles seront folles de lui. Elles vont juste être intéressées parce qu'est associent la blondeur à l'Europe et donc à une porte de sortie. Ces filles sont en misères.
Pour info tu vas en Russie c'est la même chose, les filles t'alpaguent pas de la même manière mais si t'es Français et que t'as l'air propre sur toi tu peux aborder des beautés dans la rue et leur proposer une date la plupart accepteront. Je parle même pas des boites de nuit à Saint Petersbourg ou à Moscou. Plot twist ça sera pas pour ton physique de tombeur.
bordel mais ne parle pas de misère, la plupart vivent bien, même en Russie, voyage je te le dis sincèrement
y'a des critères de beauté dans le monde et des archétype, l'européen en a de très positif
Ok le bluepill. Les meufs des videos de l'op ont une vie de rêve et la majorité des jeunes femmes Russes disposent d'une bien meilleure situation socio-financière que les touristes qui arpentent les grandes artères de Saint Petersbourg, si les touristes ont du succès là bas c'est uniquement parce qu'ils sont considérés comme super beaux
T'as jamais du rencontrer une femme de ta vie mis à part ta mère ça se voit à des km t'as aucune expérience.
Ce cheat code vous avez de la chance sur ça les blancs
Moi en tant que noir je pense pas qu'on m'aborderait comme ça pourtant j'ai une bonne situation
Le 09 juillet 2021 Ă 16:42:13 :
Le 09 juillet 2021 Ă 16:34:24 :
Le 09 juillet 2021 Ă 16:30:47 :
Le 09 juillet 2021 Ă 16:25:46 :
Le 09 juillet 2021 Ă 16:25:08 :
Le 09 juillet 2021 Ă 16:21:53 :
Par contre il est hyper lambda.Ceci. Il est pas moche mais c'est un 6. En France il matchera pas en masse. Les puceaux bluepilled du forum qui pensent qu'ils vont être considérés comme beaux en Amerique du Sud parce qu'ils ont les yeux et les cheveux clairs
C'est juste un indicateur social pour elles c'est tout. Oui c'est un petit plus si le mec est bg mais s'il est moche ou moyen ça changera pas grand chose c'est pas pour ça qu'elles seront folles de lui. Elles vont juste être intéressées parce qu'est associent la blondeur à l'Europe et donc à une porte de sortie. Ces filles sont en misères.
Pour info tu vas en Russie c'est la même chose, les filles t'alpaguent pas de la même manière mais si t'es Français et que t'as l'air propre sur toi tu peux aborder des beautés dans la rue et leur proposer une date la plupart accepteront. Je parle même pas des boites de nuit à Saint Petersbourg ou à Moscou. Plot twist ça sera pas pour ton physique de tombeur.
bordel mais ne parle pas de misère, la plupart vivent bien, même en Russie, voyage je te le dis sincèrement
y'a des critères de beauté dans le monde et des archétype, l'européen en a de très positifOk le bluepill. Les meufs des videos de l'op ont une vie de rêve et la majorité des jeunes femmes Russes disposent d'une bien meilleure situation socio-financière que les touristes qui arpentent les grandes artères de Saint Petersbourg, si les touristes ont du succès là bas c'est uniquement parce qu'ils sont considérés comme super beaux
T'as jamais du rencontrer une femme de ta vie mis à part ta mère ça se voit à des km t'as aucune expérience.
Saint Petersbourg c'est blindé de riche
j'ai rencontré des femmes de tout horizon
Quand vous dites brun, précisez que c'est le brun/châtain pâle et pas bronzé hein. Sean O'Pry et Ian Somerhalder par ex.
Aucun homme blanc au yeux tenebreux ou sémite n’aiment les germaniques & les slaves (Mongoloide blond) .
Les seuls qui aime c’est les noirs et asiatique.
Les mongoloides blond peuvent plaire au semite mais pour leurs histoire génétique et pour ne pas reproduire le pêché originel, les sémites (Musulman ou Judaïsé) ne se mélangerons pas avec eux.
Données du topic
- Auteur
- Haalandinio
- Date de création
- 9 juillet 2021 Ă 15:29:42
- Date de suppression
- 9 juillet 2021 Ă 17:11:35
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 237
- Nb. messages JVC