[VIDEO] Cet ALLEMAND se fait draguer par des LATINA 8/10 sans vergogne
SuppriméLe 09 juillet 2021 à 16:59:13 :
Le 09 juillet 2021 à 16:56:50 :
Vous suranalysez, les filles en amérique du sud sont juste plus ouvertes niveau cul. Le mec de la vidéo plait sûrement aussi en Europe, seulement les filles vont pas l'aborder.Exactement. Il faut arrêter d'alimenter le mythe comme quoi les blonds ne peuvent plaire qu'en Asie/Amérique du Sud.
Non : L’homme Blond plais en Asie et en Polynesie/Et Maorie de nouvelle zelande (Descendants d’Asie du sud est) et j’ai oublié aussi : l’Afrique central
Des comme ça, j'en ai baisé à la pelle pour seukement 50E les 20 minutes sur Sexemodel
Et sans bouger de ma ville
Le 09 juillet 2021 à 17:00:02 :
Le 09 juillet 2021 à 16:52:15 :
Le 09 juillet 2021 à 16:47:26 :
Le 09 juillet 2021 à 16:39:43 :
Le 09 juillet 2021 à 16:38:39 :
On ne sait pas pourquoi le gars se fait accoster mais en admettant que ça vienne du "Il pue le fric", c'est déjà ça. En France, tu as beau puer le fric dans la rue, les filles ne feront rien et attendront que tu viennes vers elle
C'est juste une question d'offre et de demande. En France les femmes sont pas dans une telle misère et ont beaucoup plus d'opportunités de se trouver un gars aisé que les latina des quartiers pourris des videos de l'op. Et surtout tu ne peux pas "puer le fric" quand t'es jeune dans un pays occidental. Y a pas de vrai moyen de se distinguer. Au mieux tu passeras pas pour un fils à papa bcbg mais y a que les jeunes femmes du même milieu ou de classes moyennes qui s'en rendront compte et jamais elles lui sauteront dessus parce que ça les dévaluerait et il ne voudrait pas d'elles. Les latinas qui vient dans la misère quand elles voient un touriste blanc se posent pas de question elles savent juste qu'il a sans doute une bien meilleure situation socio-financière qu'elles.
ayaa mais stop parler de misère, t'es pas en Afrique tu sais
C'est pas parce que y a pire que leur situation est idylique. Et ce qui compte de toute façon c'est leur perception. Pour elles un gringo peut leur offrir:
a) un meilleur moment et des plus beaux cadeaux qu'un local le temps de son séjour
b) potentiellement une meilleure vie si elles parviennent à mettre le grapin dessus.Ton problème c'est que tu penses que toutes les femmes ont le luxe de raisonner comme les occidentales.Et ton deuxième problème c'est que tu penses que la beauté est subjective et que tu surestimes des détails comme la couleur des cheveux et des yeux alors que ce qui compte avant tout c'est la forme des yeux, la forme et les traits du visage et je parle pas de tout un tas d'autre détails qui modèlent le visage dans son ensemble. Non être blond c'est pas un cheat code ESTHÉTIQUE en Amerique du Sud, c'est juste un petit point bonus. En revanche c'est un cheat code SOCIAL. Chatain ça sera pareil...
C'est toi qui pense que les femmes résonnent comme en europe justement
la couleurs des cheveux et des yeux c'est symbolique la-bas, comme en asie, au japon ect ...
Un Français a une très bonne réputation de quelqu'un avec de la culture, intelligent, minon ect ... par exemple, l'aspect financier c'est juste la stabilité, le reste joue beaucoup aussiT'es conscient que pour l'aspect sexuel les meufs se CONTREFOUTENT de l'intelligence et de la culture du mec
Et la culture ça relève de l'aspect SOCIAL c'est justement ce que je te disais. Oui ça fait bien d'avoir son Européen aisé et cultivé mais c'est tout. Elles mouilleront pas sur lui juste parce qu'il est blond et qu'il a les yeux bleus, elles le verront juste comme une porte de sortie. L'attractivité physique ne dépend pas de facteur culturel mais biologiques. Après évidemment chacun à ses petites préférences mais entre un Français blond 6/10 et un Français brun 8/10 les latinas de tes videos elles voudront se faire baiser par le 8/10.
le social et les sexuel sont lié tu sais, je vais pas t'apprendre que l'attirance des femmes est complexe
ton Blond 6/10 ne sera pas 6 la-bas
arrête de faire le chad qui redpill t'es rien du tout irl c'est tellement rodé, trainer sur lookism et avoir une vie ça colle pas vois-tu
il est lambda au possible
Le 09 juillet 2021 à 16:59:09 :
Le 09 juillet 2021 à 16:57:09 :
Le 09 juillet 2021 à 16:54:44 :
Le 09 juillet 2021 à 16:38:23 :
Le 09 juillet 2021 à 16:34:56 :
Le 09 juillet 2021 à 16:26:58 :
alors qu'en france ça prefere les bruns je comprendrai jamais çaLesquelle de Française ?
Les Mediteranoide (Yeux tenebreux) Ou les Germanoide , Ou les Asiatiques , les Indiennes ou les subsahariennes ?Si tu parle des femmes germanique, aucun homme mediteranoide n’en veut pas même leurs hommes germanique donc logique qu’elle se tourne vers d’autre
C'et pas une question de vouloir ou pas. C'est juste qu'une femme blonde en France aura statistiquement plus de chances de croiser un brun qui lui plait qu'un blond. Car la rareté d'être bg et la rareté d'être blond s'associent. Ça marche aussi dans l'autre sens pour les mecs blonds (surtout que les vraies filles blondes sont pas tant que ça entre celles qui font les teintures ou sont juste châtain).
Dans les pays scandinaves avec une meilleure proportion, les blonds se mettent ensemble, pareil dan les pays baltes comme en Estonie.
La rareté d’etre blond ? Mais tu sais de quoi tu parle au moins ?
Le caractere genetique majoritaire en 2021 c’est les yeux bleue et les cheveux crépus. et leurs descendants Metisse .
Désolé le Goy mais la rareté ca marche plus pour l’homme blond (ou bruns au yeux bleue)
L’homme rare c’est le Caucasien blanc au yeux tenebreux et celuis qui est encore plus rare : Le Caucasien Jaune/Orange au yeux noirs du Proche orient et ceux du Maghreb qui n’ont pas etait mélangé a ces : Désolé les GOY... Mais votre temps a passé :mais tu raconte quoi toi
7% des humains ont les yeux claire et 5% les cheveux claireClique deux fois sur la carte et t’auras les statiques....
Le 09 juillet 2021 à 16:28:13 :
alors qu'en france ça prefere les bruns je comprendrai jamais çaLa France en même temps. les françaises sont détestées par tous les peuples
- Les Français en même temps. La France est un pays magnifique mais sa population est médiocre et beaucoup ne méritent pas ce pays. La France aux Français, c'est comme si tu confiais une Ferrari à un branquignol du pilotage. Dans cet exemple, la Ferrari est chouette mais pas confiée au bon pilote qui en fera n'importe quoi. La France avec les Français, c'est la même chose. Ce pays n'est pas confiée aux bons citoyens
Le 09 juillet 2021 à 17:02:18 :
Des comme ça, j'en ai baisé à la pelle pour seukement 50E les 20 minutes sur SexemodelEt sans bouger de ma ville
Payer pour baiser.
Le 09 juillet 2021 à 17:03:04 :
alors qu'en france ça prefere les bruns je comprendrai jamais çaLesquelle de Française ?
Les Mediteranoide (Yeux tenebreux) Ou les Germanoide , Ou les Asiatiques , les Indiennes ou les subsahariennes ?Si tu parle des femmes germanique, aucun homme mediteranoide n’en veut pas même leurs hommes germanique donc logique qu’elle se tourne vers d’autre
C'et pas une question de vouloir ou pas. C'est juste qu'une femme blonde en France aura statistiquement plus de chances de croiser un brun qui lui plait qu'un blond. Car la rareté d'être bg et la rareté d'être blond s'associent. Ça marche aussi dans l'autre sens pour les mecs blonds (surtout que les vraies filles blondes sont pas tant que ça entre celles qui font les teintures ou sont juste châtain).
Dans les pays scandinaves avec une meilleure proportion, les blonds se mettent ensemble, pareil dan les pays baltes comme en Estonie.
Le caractere genetique majoritaire en 2021 c’est les yeux bleue et les cheveux crépus. et leurs descendants Metisse .
Désolé le Goy mais la rareté ca marche plus pour l’homme blond (ou bruns au yeux bleue)
L’homme rare c’est le Caucasien blanc au yeux tenebreux et celuis qui est encore plus rare : Le Caucasien Jaune/Orange au yeux noirs du Proche orient et ceux du Maghreb qui n’ont pas etait mélangé a ces : Désolé les GOY... Mais votre temps a passé :mais tu raconte quoi toi
7% des humains ont les yeux claire et 5% les cheveux claireClique deux fois sur la carte et t’auras les statiques....
Non la plupart son germanoide/Slave et subsaharien
Le 09 juillet 2021 à 17:02:59 :
en france aucune meuf le regarde c'est ça le pire
il est lambda au possible
On me regarde, on se retourne souvent sur moi et on m'aborde/me drague ouvertement souvent je suis en France pourtant, y'a un bug ?
Le 09 juillet 2021 à 17:04:06 :
Le 09 juillet 2021 à 17:03:04 :
Non la plupart son germanoide/Slave et subsaharien
Si tu parle d'ethnie la plus grosse ethnie c'est les Han, (1milliard)
moi je te parle de physique particulier, un syrien et marocain = similaire comparé a un suédois qui est unique
Le 09 juillet 2021 à 17:04:54 :
Le 09 juillet 2021 à 17:02:59 :
en france aucune meuf le regarde c'est ça le pire
il est lambda au possibleOn me regarde, on se retourne souvent sur moi et on m'aborde/me drague ouvertement souvent je suis en France pourtant, y'a un bug ?
el famoso
photo de toi ? en mp si tu preferes
on les connaît les fameux kheys qui se font aborder par des 8 tous les jours
ah ok j'avais pas vu le "dessinatrice"
Le 09 juillet 2021 à 16:29:13 :
Le 09 juillet 2021 à 16:27:58 :
Le 09 juillet 2021 à 15:37:05 :
Ah, je croyais que le fait que les femmes françaises n'abordent pas les hommes était un phénomène naturel (donc partagé dans le monde et contre lequel on ne peut rien faire) et non un phénomène culturel (donc qui varie selon les pays). On m'aurait menti ?C'est connu que les française de France sont des pé......
Surtout dans les grandes ville jamais aucune femmes ne va t'adresse la parole ou te faire des appelle de phare aussi gros pour te dire qu'elles te désire.
Et si par malheur tu leurs adresse la parole tu rentre dans le 97%C'est mal vu pour les femmes de draguer en France, la culture n'est pas la même, tu vas un peu au Nord est (Belgique, Allemagne) la mentalité change énormémement déjà.
Il faut arrêter de ne voir que ceux qui perçoivent ça mal. Il y a des hommes qui souhaitent que les femmes draguent mais ils ne sont pas considèrés pas car la société ne voit que ce qu'elle veut voir, ce qui l'arrange
Le 09 juillet 2021 à 17:05:20 :
T'es une femme
Je suis le conjoint de Satanique Soul.
Données du topic
- Auteur
- Haalandinio
- Date de création
- 9 juillet 2021 à 15:29:42
- Date de suppression
- 9 juillet 2021 à 17:11:35
- Supprimé par
- Modération ou administration