[VIDEO] Cet ALLEMAND se fait draguer par des LATINA 8/10 sans vergogne
SuppriméLe 09 juillet 2021 à 16:45:48 :
Normal il est ultra baisable, pur bg
Le 09 juillet 2021 Ă 16:45:21 :
Le 09 juillet 2021 Ă 16:37:20 :
Le 09 juillet 2021 Ă 16:34:56 :
Le 09 juillet 2021 Ă 16:26:58 :
alors qu'en france ça prefere les bruns je comprendrai jamais çaLesquelle de Française ?
Les Mediteranoide (Yeux tenebreux) Ou les Germanoide , Ou les Asiatiques , les Indiennes ou les subsahariennes ?Si tu parle des femmes germanique, aucun homme mediteranoide n’en veut pas même leurs hommes germanique donc logique qu’elle se tourne vers d’autre
Les hommes bruns aux yeux bleus est à mon avis l'archétype le plus en poupe dans le monde. Le blond aux yeux bleus a juste la côte à l'étranger.
C'est vachement compréhensible que les occidentales préfèrent les bruns aux blonds/roux.
Quand vous dites brun, précisez que c'est le brun/châtain pâle et pas bronzé hein. Sean O'Pry et Ian Somerhalder par ex.
Bruns = Yeux Tenebreux
Bruns =/= Bruns au yeux bleue
Le 09 juillet 2021 Ă 16:39:43 :
Le 09 juillet 2021 Ă 16:38:39 :
On ne sait pas pourquoi le gars se fait accoster mais en admettant que ça vienne du "Il pue le fric", c'est déjà ça. En France, tu as beau puer le fric dans la rue, les filles ne feront rien et attendront que tu viennes vers elle
C'est juste une question d'offre et de demande. En France les femmes sont pas dans une telle misère et ont beaucoup plus d'opportunités de se trouver un gars aisé que les latina des quartiers pourris des videos de l'op. Et surtout tu ne peux pas "puer le fric" quand t'es jeune dans un pays occidental. Y a pas de vrai moyen de se distinguer. Au mieux tu passeras pas pour un fils à papa bcbg mais y a que les jeunes femmes du même milieu ou de classes moyennes qui s'en rendront compte et jamais elles lui sauteront dessus parce que ça les dévaluerait et il ne voudrait pas d'elles. Les latinas qui vient dans la misère quand elles voient un touriste blanc se posent pas de question elles savent juste qu'il a sans doute une bien meilleure situation socio-financière qu'elles.
ayaa mais stop parler de misère, t'es pas en Afrique tu sais
C'est pas parce que y a pire que leur situation est idylique. Et ce qui compte de toute façon c'est leur perception. Pour elles un gringo peut leur offrir:
a) un meilleur moment et des plus beaux cadeaux qu'un local le temps de son séjour
b) potentiellement une meilleure vie si elles parviennent Ă mettre le grapin dessus.
Ton problème c'est que tu penses que toutes les femmes ont le luxe de raisonner comme les occidentales.Et ton deuxième problème c'est que tu penses que la beauté est subjective et que tu surestimes des détails comme la couleur des cheveux et des yeux alors que ce qui compte avant tout c'est la forme des yeux, la forme et les traits du visage et je parle pas de tout un tas d'autre détails qui modèlent le visage dans son ensemble. Non être blond c'est pas un cheat code ESTHÉTIQUE en Amerique du Sud, c'est juste un petit point bonus. En revanche c'est un cheat code SOCIAL. Chatain ça sera pareil...
Le 09 juillet 2021 Ă 16:40:25 :
alors qu'en france ça prefere les bruns je comprendrai jamais çaLesquelle de Française ?
Les Mediteranoide (Yeux tenebreux) Ou les Germanoide , Ou les Asiatiques , les Indiennes ou les subsahariennes ?Si tu parle des femmes germanique, aucun homme mediteranoide n’en veut pas même leurs hommes germanique donc logique qu’elle se tourne vers d’autre
Les hommes bruns aux yeux bleus est à mon avis l'archétype le plus en poupe dans le monde. Le blond aux yeux bleus a juste la côte à l'étranger.
C'est vachement compréhensible que les occidentales préfèrent les bruns aux blonds/roux.
C'est une question de statistique, pas de préférence, les bruns sont majoritaires.
Regarde les idoles et fantasmes des meufs occidentales : Brad Pitt, Di Caprio, Hemsworth, Ragnar. Que des châtains clairs/blonds pourtant en réalité la plupart se mettront avec des bruns par défaut.
Le fantasme il est américain avant tout ici.
Je t'assure que tu mets le meilleur aryen style Brad Pitt a côté du meilleur brun aux yeux bleus style Alain Delon il n'y a même pas de débat en occident.
Le 09 juillet 2021 Ă 16:43:53 :
Le 09 juillet 2021 Ă 16:42:13 :
Le 09 juillet 2021 Ă 16:34:24 :
Le 09 juillet 2021 Ă 16:30:47 :
Le 09 juillet 2021 Ă 16:25:46 :
Le 09 juillet 2021 Ă 16:25:08 :
Le 09 juillet 2021 Ă 16:21:53 :
Par contre il est hyper lambda.Ceci. Il est pas moche mais c'est un 6. En France il matchera pas en masse. Les puceaux bluepilled du forum qui pensent qu'ils vont être considérés comme beaux en Amerique du Sud parce qu'ils ont les yeux et les cheveux clairs
C'est juste un indicateur social pour elles c'est tout. Oui c'est un petit plus si le mec est bg mais s'il est moche ou moyen ça changera pas grand chose c'est pas pour ça qu'elles seront folles de lui. Elles vont juste être intéressées parce qu'est associent la blondeur à l'Europe et donc à une porte de sortie. Ces filles sont en misères.
Pour info tu vas en Russie c'est la même chose, les filles t'alpaguent pas de la même manière mais si t'es Français et que t'as l'air propre sur toi tu peux aborder des beautés dans la rue et leur proposer une date la plupart accepteront. Je parle même pas des boites de nuit à Saint Petersbourg ou à Moscou. Plot twist ça sera pas pour ton physique de tombeur.
bordel mais ne parle pas de misère, la plupart vivent bien, même en Russie, voyage je te le dis sincèrement
y'a des critères de beauté dans le monde et des archétype, l'européen en a de très positifOk le bluepill. Les meufs des videos de l'op ont une vie de rêve et la majorité des jeunes femmes Russes disposent d'une bien meilleure situation socio-financière que les touristes qui arpentent les grandes artères de Saint Petersbourg, si les touristes ont du succès là bas c'est uniquement parce qu'ils sont considérés comme super beaux
T'as jamais du rencontrer une femme de ta vie mis à part ta mère ça se voit à des km t'as aucune expérience.
Saint Petersbourg c'est blindé de riche
j'ai rencontré des femmes de tout horizon
T'as rien rencontré du tout et encore moins des étrangères ça se voit à des km. Tu vis dans le déni complet. Et t'as pas du voyagé beaucoup non plus.
Le 09 juillet 2021 Ă 16:16:08 :
Le 09 juillet 2021 Ă 16:06:58 :
Le 09 juillet 2021 Ă 16:04:32 :
Le 09 juillet 2021 Ă 16:00:27 :
Le 09 juillet 2021 Ă 15:37:05 :
Ah, je croyais que le fait que les femmes françaises n'abordent pas les hommes était un phénomène naturel (donc partagé dans le monde et contre lequel on ne peut rien faire) et non un phénomène culturel (donc qui varie selon les pays). On m'aurait menti ?Ce type se fait aborder partout, c'est un 7/10 solide.
Toutes les femmes abordent les bg, par contre t'as l'avantage du JBW en allant en amérique du sud et surtout en asie du sud-est.
Cette naiveté. Non aucune femme n'aborde un super bg en plein jour. Ils se font dragués en bars mais jamais tu verras des meufs se jetter sur des hommes super beaux même des 9/10. Ce gars n'est pas un 7 c'est un 6 et il se fait pas dragué il se fait interpeller machinalement par des meufs qui font ça avec tous les jeunes occidentaux qui passent près d'elles parce qu'elles vivent dans la misère.
Jamais la jeunesse dorée féminine de Rio ou de Mexico ne se comportera comme ça avec lui.
Certains ici vous n'êtes vraiment pas prêt pour voir la réalité que vivent les 7/10 et +.
C'est toi qui n'as pas prêt de voir la réalité en face. Les mecs qui vivent une vie de rêve sexuellement ce sont les 8+ pas les 7+. Les 7 ils peuvent se trouver des meufs sympa en occident mais ils ont pas non plus toutes les meufs à leur pied.
Et surtout ce mec n'est pas un 7 c'est un 6. Et oui c'est tragique mais tu surnotes les mecs et tu dois sans doute te surnoter toi même. La redpill ultime c'est que la grande majorité des mecs sont < 7 et ce gars n'y fait pas exception. C'est au mieux un 6.5. Et en occident il a pas toutes les meufs à ses pieds il est d'ailleurs obliger de se rendre en Amerique Latine pour se trouver une copine convenable.
L'autre redpill c'est que TOUTES les femmes sont intéressées et celles qui se jettent sur lui le font uniquement parce que y a le le symbole du dollar qui est inscrit sur son front ainsi qu'un passeport Européen.
Tu veux une deuxième de redpill ? POste ces videos sur lookism et demandent leur de noter ce mec qu'on rigole
Ce pavé de frustration bordel
Être autant obsedé par les notes sur 10 et lookism = incel frustré
Sors de chez toi tu fais vraiment pitié
Le 09 juillet 2021 Ă 16:47:26 :
On ne sait pas pourquoi le gars se fait accoster mais en admettant que ça vienne du "Il pue le fric", c'est déjà ça. En France, tu as beau puer le fric dans la rue, les filles ne feront rien et attendront que tu viennes vers elle
C'est juste une question d'offre et de demande. En France les femmes sont pas dans une telle misère et ont beaucoup plus d'opportunités de se trouver un gars aisé que les latina des quartiers pourris des videos de l'op. Et surtout tu ne peux pas "puer le fric" quand t'es jeune dans un pays occidental. Y a pas de vrai moyen de se distinguer. Au mieux tu passeras pas pour un fils à papa bcbg mais y a que les jeunes femmes du même milieu ou de classes moyennes qui s'en rendront compte et jamais elles lui sauteront dessus parce que ça les dévaluerait et il ne voudrait pas d'elles. Les latinas qui vient dans la misère quand elles voient un touriste blanc se posent pas de question elles savent juste qu'il a sans doute une bien meilleure situation socio-financière qu'elles.
C'est pas parce que y a pire que leur situation est idylique. Et ce qui compte de toute façon c'est leur perception. Pour elles un gringo peut leur offrir:
a) un meilleur moment et des plus beaux cadeaux qu'un local le temps de son séjour
b) potentiellement une meilleure vie si elles parviennent à mettre le grapin dessus.Ton problème c'est que tu penses que toutes les femmes ont le luxe de raisonner comme les occidentales.Et ton deuxième problème c'est que tu penses que la beauté est subjective et que tu surestimes des détails comme la couleur des cheveux et des yeux alors que ce qui compte avant tout c'est la forme des yeux, la forme et les traits du visage et je parle pas de tout un tas d'autre détails qui modèlent le visage dans son ensemble. Non être blond c'est pas un cheat code ESTHÉTIQUE en Amerique du Sud, c'est juste un petit point bonus. En revanche c'est un cheat code SOCIAL. Chatain ça sera pareil...
C'est toi qui pense que les femmes résonnent comme en europe justement
la couleurs des cheveux et des yeux c'est symbolique la-bas, comme en asie, au japon ect ...
Un Français a une très bonne réputation de quelqu'un avec de la culture, intelligent, minon ect ... par exemple, l'aspect financier c'est juste la stabilité, le reste joue beaucoup aussi
Le 09 juillet 2021 Ă 16:38:23 :
C'et pas une question de vouloir ou pas. C'est juste qu'une femme blonde en France aura statistiquement plus de chances de croiser un brun qui lui plait qu'un blond. Car la rareté d'être bg et la rareté d'être blond s'associent. Ça marche aussi dans l'autre sens pour les mecs blonds (surtout que les vraies filles blondes sont pas tant que ça entre celles qui font les teintures ou sont juste châtain).
Dans les pays scandinaves avec une meilleure proportion, les blonds se mettent ensemble, pareil dan les pays baltes comme en Estonie.
La rareté d’etre blond ? Mais tu sais de quoi tu parle au moins ?
Le caractere genetique majoritaire en 2021 c’est les yeux bleue et les cheveux crépus. et leurs descendants Metisse .
Désolé le Goy mais la rareté ca marche plus pour l’homme blond (ou bruns au yeux bleue)
L’homme rare c’est le Caucasien blanc au yeux tenebreux et celuis qui est encore plus rare : Le Caucasien Jaune/Orange au yeux noirs du Proche orient : et ceux du Maghreb qui n’ont pas etait mélangé a ces : Désolé les GOY... Mais votre temps a passé :
Le 09 juillet 2021 Ă 16:49:32 :
Le 09 juillet 2021 Ă 16:40:25 :
C'est une question de statistique, pas de préférence, les bruns sont majoritaires.
Regarde les idoles et fantasmes des meufs occidentales : Brad Pitt, Di Caprio, Hemsworth, Ragnar. Que des châtains clairs/blonds pourtant en réalité la plupart se mettront avec des bruns par défaut.
Le fantasme il est américain avant tout ici.
Je t'assure que tu mets le meilleur aryen style Brad Pitt a côté du meilleur brun aux yeux bleus style Alain Delon il n'y a même pas de débat en occident.
Les américains importent leurs codes culturels aux autres. Et le cliché du blond pas apprécié, ça n'est valable surtout qu'en France (pour de multiples raisons où c'est soit un "nazi" soit un adolescent mécheux un peu fragile), les autres pays occidentaux n'ont pas une dépréciation des blonds (avec leur lot de BG aux traits masculins).
Le 09 juillet 2021 Ă 16:49:39 :
Le 09 juillet 2021 Ă 16:43:53 :
Le 09 juillet 2021 Ă 16:42:13 :
Le 09 juillet 2021 Ă 16:34:24 :
Le 09 juillet 2021 Ă 16:30:47 :
Le 09 juillet 2021 Ă 16:25:46 :
Le 09 juillet 2021 Ă 16:25:08 :
Le 09 juillet 2021 Ă 16:21:53 :
Par contre il est hyper lambda.Ceci. Il est pas moche mais c'est un 6. En France il matchera pas en masse. Les puceaux bluepilled du forum qui pensent qu'ils vont être considérés comme beaux en Amerique du Sud parce qu'ils ont les yeux et les cheveux clairs
C'est juste un indicateur social pour elles c'est tout. Oui c'est un petit plus si le mec est bg mais s'il est moche ou moyen ça changera pas grand chose c'est pas pour ça qu'elles seront folles de lui. Elles vont juste être intéressées parce qu'est associent la blondeur à l'Europe et donc à une porte de sortie. Ces filles sont en misères.
Pour info tu vas en Russie c'est la même chose, les filles t'alpaguent pas de la même manière mais si t'es Français et que t'as l'air propre sur toi tu peux aborder des beautés dans la rue et leur proposer une date la plupart accepteront. Je parle même pas des boites de nuit à Saint Petersbourg ou à Moscou. Plot twist ça sera pas pour ton physique de tombeur.
bordel mais ne parle pas de misère, la plupart vivent bien, même en Russie, voyage je te le dis sincèrement
y'a des critères de beauté dans le monde et des archétype, l'européen en a de très positifOk le bluepill. Les meufs des videos de l'op ont une vie de rêve et la majorité des jeunes femmes Russes disposent d'une bien meilleure situation socio-financière que les touristes qui arpentent les grandes artères de Saint Petersbourg, si les touristes ont du succès là bas c'est uniquement parce qu'ils sont considérés comme super beaux
T'as jamais du rencontrer une femme de ta vie mis à part ta mère ça se voit à des km t'as aucune expérience.
Saint Petersbourg c'est blindé de riche
j'ai rencontré des femmes de tout horizonT'as rien rencontré du tout et encore moins des étrangères ça se voit à des km. Tu vis dans le déni complet. Et t'as pas du voyagé beaucoup non plus.
Ayaaaa mais SP c'est la ou tous les riches de Russie y habite, les loyer sont exorbitant, j'y suis déjà allé, et les Russes lambda vivent aussi bien qu'en France pour ton information, avec moins de pouvoir d'achat pour les produit importer de l'étranger avec une monnaie plus forte tous simplement
Le 09 juillet 2021 Ă 16:27:58 :
Le 09 juillet 2021 Ă 15:37:05 :
Ah, je croyais que le fait que les femmes françaises n'abordent pas les hommes était un phénomène naturel (donc partagé dans le monde et contre lequel on ne peut rien faire) et non un phénomène culturel (donc qui varie selon les pays). On m'aurait menti ?C'est connu que les française de France sont des pé......
Surtout dans les grandes ville jamais aucune femmes ne va t'adresse la parole ou te faire des appelle de phare aussi gros pour te dire qu'elles te désire.
Et si par malheur tu leurs adresse la parole tu rentre dans le 97%
Je ne vois pas en quoi c'est différent dans les autres communes. J'ai vécu à la campagne pendant 19 ans et là -bas, les filles ne sont pas plus ouvertes que celles des grandes villes. S'il n'y avait que celles des grandes villes qui étaient comme ça, ça irait. Mais c'est comme ça ailleurs.
La croyance "Les filles sont plus ouvertes à la campagne voire dans les petites villes que dans les grandes villes" est valable pour le XXe siècle mais celle-ci n'est plus valable aujourd'hui (et depuis 2 décennies). Aujourd'hui, les femmes des campagnes sont les mêmes que celles des grandes villes
Le 09 juillet 2021 Ă 16:43:22 :
Autant il y'en a qui flairent du pigeon mais quand est-il des pays asiatiques très développés qui essayent le plus de ressembler aux blancs ? Pourquoi dans certaines représentations asiatiques et références culturelles, le blond est vu comme le pur, le modèle à devenir ?
L'inverse est aussi vrai, Satan dans Devliman c'est un blond aux yeux bleus
Le 09 juillet 2021 Ă 16:54:44 :
C'et pas une question de vouloir ou pas. C'est juste qu'une femme blonde en France aura statistiquement plus de chances de croiser un brun qui lui plait qu'un blond. Car la rareté d'être bg et la rareté d'être blond s'associent. Ça marche aussi dans l'autre sens pour les mecs blonds (surtout que les vraies filles blondes sont pas tant que ça entre celles qui font les teintures ou sont juste châtain).
Dans les pays scandinaves avec une meilleure proportion, les blonds se mettent ensemble, pareil dan les pays baltes comme en Estonie.
Le caractere genetique majoritaire en 2021 c’est les yeux bleue et les cheveux crépus. et leurs descendants Metisse .
Désolé le Goy mais la rareté ca marche plus pour l’homme blond (ou bruns au yeux bleue)
L’homme rare c’est le Caucasien blanc au yeux tenebreux et celuis qui est encore plus rare : Le Caucasien Jaune/Orange au yeux noirs du Proche orient et ceux du Maghreb qui n’ont pas etait mélangé a ces : Désolé les GOY... Mais votre temps a passé :
mais tu raconte quoi toi
7% des humains ont les yeux claire et 5% les cheveux claire
Le 09 juillet 2021 Ă 16:57:09 :
Le 09 juillet 2021 Ă 16:54:44 :
L’homme rare c’est le Caucasien blanc au yeux tenebreux et celuis qui est encore plus rare : Le Caucasien Jaune/Orange au yeux noirs du Proche orient et ceux du Maghreb qui n’ont pas etait mélangé a ces : Désolé les GOY... Mais votre temps a passé :mais tu raconte quoi toi
7% des humains ont les yeux claire et 5% les cheveux claire
Clique deux fois sur la carte et t’auras les statiques....
Le 09 juillet 2021 Ă 16:56:50 :
Vous suranalysez, les filles en amérique du sud sont juste plus ouvertes niveau cul. Le mec de la vidéo plait sûrement aussi en Europe, seulement les filles vont pas l'aborder.
Exactement. Il faut arrêter d'alimenter le mythe comme quoi les blonds ne peuvent plaire qu'en Asie/Amérique du Sud.
Le 09 juillet 2021 Ă 16:52:15 :
Le 09 juillet 2021 Ă 16:47:26 :
b) potentiellement une meilleure vie si elles parviennent à mettre le grapin dessus.Ton problème c'est que tu penses que toutes les femmes ont le luxe de raisonner comme les occidentales.Et ton deuxième problème c'est que tu penses que la beauté est subjective et que tu surestimes des détails comme la couleur des cheveux et des yeux alors que ce qui compte avant tout c'est la forme des yeux, la forme et les traits du visage et je parle pas de tout un tas d'autre détails qui modèlent le visage dans son ensemble. Non être blond c'est pas un cheat code ESTHÉTIQUE en Amerique du Sud, c'est juste un petit point bonus. En revanche c'est un cheat code SOCIAL. Chatain ça sera pareil...
C'est toi qui pense que les femmes résonnent comme en europe justement
la couleurs des cheveux et des yeux c'est symbolique la-bas, comme en asie, au japon ect ...
Un Français a une très bonne réputation de quelqu'un avec de la culture, intelligent, minon ect ... par exemple, l'aspect financier c'est juste la stabilité, le reste joue beaucoup aussi
T'es conscient que pour l'aspect sexuel les meufs se CONTREFOUTENT de l'intelligence et de la culture du mec
Et la culture ça relève de l'aspect SOCIAL c'est justement ce que je te disais. Oui ça fait bien d'avoir son Européen aisé et cultivé mais c'est tout. Elles mouilleront pas sur lui juste parce qu'il est blond et qu'il a les yeux bleus, elles le verront juste comme une porte de sortie. L'attractivité physique ne dépend pas de facteurs culturels mais biologiques. Après évidemment chacun à ses petites préférences mais entre un Français blond 6/10 et un Français brun 8/10 les latinas de tes videos elles voudront instinctivement se faire baiser par le 8/10. Le 6 elles le verront juste comme le petit gars gentil plutôt mignon propre sur lui avec qui elles se projettent parce qu'il pourra leur offrir une vie meilleure qu'un 6/10 de leur ville ne pourra leur offrir.
Bordel celle de la dernière vidéo
Quelle vie magnifique il a ce gars.
Données du topic
- Auteur
- Haalandinio
- Date de création
- 9 juillet 2021 Ă 15:29:42
- Date de suppression
- 9 juillet 2021 Ă 17:11:35
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés