ALERTE ROUGE ! PASSE SANITAIRE ETENDU AU CENTRE COMMERCIAUX
Le pass pour les lieux médicaux, les hôpitaux
Ils sont allĂ©s loin lĂ
C'est quoi le projet
On dirait qu'ils cherchent la limite de tolérance du peuple Français. Le plus inquiétant c'est que la limite bah il y en a pas. Le peuple Français semble enclin à accepter tout et n'importe quoi. "On va te remplacer, on va te confiner, on va te vacciner, on va t'isoler, on va te détruire" "ah ok, pourquoi po"
Le 12 juillet 2021 Ă 21:05:29 ElonMucked a Ă©crit :
je suis vaccine mais j'espere des emeutes ultra violentes
tu participera pas parce que tu es un soumix
Le 12 juillet 2021 Ă 21:05:08 :
Ils peuvent pas l'appliquer aux supermarchés, sinon début aout ils privent 1/3 de la population de nourriture
Comme d'hab ce sera sur les centres avec des h&m et compagnie, donc pas une grande parte
Vers chez moi le auchan il y a une petite dizaine de magasin dans la gallerie du coup c'est considéré comme centre commercial c'est n'importe quoi
Le 12 juillet 2021 Ă 21:05:42 pseud0jetable98 a Ă©crit :
ma question, comment ils vont embaucher assez de vigile ou de flic pour en mettre devant chaque centre commerciale ?
C'est pas possible je le sens venir le coup qu'il annule tous après une ou deux semaine
Le 12 juillet 2021 Ă 21:05:42 :
ma question, comment ils vont embaucher assez de vigile ou de flic pour en mettre devant chaque centre commerciale ?
avec de l'argent blaireau
Le 12 juillet 2021 Ă 21:05:56 :
Le 12 juillet 2021 Ă 21:05:29 ElonMucked a Ă©crit :
je suis vaccine mais j'espere des emeutes ultra violentestu participera pas parce que tu es un soumix
d'ailleurs y'aura une réponse des anti vax d'ici quand ? C'est quand la première manif
Le 12 juillet 2021 Ă 21:05:47 :
Il a sous entendu des camps covids
quoi ?
Données du topic
- Auteur
- Golf-7-R
- Date de création
- 12 juillet 2021 Ă 20:12:45
- Nb. messages archivés
- 3383
- Nb. messages JVC
- 3091