🚨Un Français va crever de faim au Japon !
SuppriméLe 14 juillet 2021 à 01:57:08 :
Le 14 juillet 2021 à 01:53:57 :
Le 14 juillet 2021 à 01:53:07 :
Le 14 juillet 2021 à 01:48:33 :
Le 14 juillet 2021 à 01:47:07 :
Le 14 juillet 2021 à 01:43:27 :
Soutenez le, faites en sorte que ça buzz et que Macron puisse pas l'ignorerSigner cette pétition sans en savoir plus sur cette histoire, je trouve ça dangereux. Ça équivaut potentiellement à soutenir un homme qui bat ses enfants et sa femme. Le fait qu'il soit français et la mère japonaise ne veut pas dire qu'il a raison et elle tort. Peut-être. Mais peut-être pas. Dans le doute, je préfère m'abstenir.
Mi cuck - mi homme et re mi cuck derrière
J'avoue qu'avoir peur de signer une pauvre pétition qui n'aura aucun impact
C'est pas tant avoir peur de la signer que ne pas croire en la cause qu'elle est censée promouvoir. Ou en tout cas avoir des doutes sur celle-ci.
En ce qui te concerne, signer volontairement une pétition qu'on sait n'avoir aucun impact, là on rentre dans le domaine de l'imbécilité congénitale
Tu as visiblement quelques problèmes de logique sous-jacents donc mon dernier commentaire semble être valide nonobstant.
Le 14 juillet 2021 à 01:54:58 :
Le 14 juillet 2021 à 01:47:30 :
Pour être souvent allé au Japon, pour y avoir passé pas mal de temps, et pour connaitre pas mal de français là bas, je vois bien où est le problème.Souvent les français se mettent avec la première venue. Leurs relations semblent bien se passer, mais ils ont vraiment l'air de se faire chier comme pas possible, c'est parfois comme ci ils étaient avec une étrangère (sans mauvais jeu de mot ).
Puis comme les japonaises sont faciles à vivre et conciliantes (au début en tout cas), ils ont aucune raison ou prétexte pour partir et changer.Donc tu te retrouves aprèx X temps avec une personne avec laquelle tu ne partages rien, avec qui tu n'as rien en commun, que tu n'apprécie pas réellement, et ça finit mal.
Enfin, je dis ça pour le Japon, mais en vrai c'est pareil en France.
La barrière de la langue mais aussi et surtout de la culture fait qu'il est quasiment impossible pour un gaijin d'appréhender réellement comment est une personne si différente de nous.
Je veux dire c'est pas nouveau. Déjà savoir qui est véritablement qui c'est pas facile. Pensez juste aux serial killer ou même moins pire, tous les criminels en tout genre, escrocs, violeurs etc qui semble avoir une vie normale, même dans leur couple etc. Ou personne ne soupçonne rien.
Enfin vous connaissez le meme : il était jontil, il sortait les voisins et disait bonjour aux poubelles.
Et en fait c'était un psychopathe.
Bah tout ça, avec un gouffre culturel comme FR-JP, c'est bien pire.
Après, question asie je pense clairement que les 2 pays à éviter à tout prix c'est Japon et Corée du Sud.
Je pense qu'une chinoise ou autre, t'as un peu plus de chance que ça se passe un peu moins mal.
Mais japonaise et coréenne c'est mort mort mort. Oubliez.
Bah, personnellement, toutes mes relations avec des japonaises, c'était des relations amicales qui ont évolué. Donc ça me permettait de voir un peu comment était la personne avant, puis on partageait des centres d'intérêts et des choses en commun.
Après oui, y'a toujours un risque, et peut être que sur du long terme il y aurait pu avoir des problèmes.
C'est pour ça que je me suis jamais engagé sur du long terme, j'ai préféré éviter le risque.
(Généralement je joue sur le fait que je dois rentrer en France où que j'ai pas d'argent (bien que l'argent beaucoup s'en foutent en réalité) pour mettre fin aux relations )
Après, si jamais un jour je venais à me marier à une japonaise, j'assumerai le risque et je viendrais pas chialer en cas de problème, j'étais au courant et j'aurais fait le choix en connaissance de cause.
Le 14 juillet 2021 à 02:00:05 :
Le 14 juillet 2021 à 01:57:08 :
Soutenez le, faites en sorte que ça buzz et que Macron puisse pas l'ignorerSigner cette pétition sans en savoir plus sur cette histoire, je trouve ça dangereux. Ça équivaut potentiellement à soutenir un homme qui bat ses enfants et sa femme. Le fait qu'il soit français et la mère japonaise ne veut pas dire qu'il a raison et elle tort. Peut-être. Mais peut-être pas. Dans le doute, je préfère m'abstenir.
C'est pas tant avoir peur de la signer que ne pas croire en la cause qu'elle est censée promouvoir. Ou en tout cas avoir des doutes sur celle-ci.
En ce qui te concerne, signer volontairement une pétition qu'on sait n'avoir aucun impact, là on rentre dans le domaine de l'imbécilité congénitale
Tu as visiblement quelques problèmes de logique sous-jacents donc mon dernier commentaire semble être valide nonobstant.
C'est pas tant avoir peur de la signer que ne pas croire en la cause qu'elle est censée promouvoir. Ou en tout cas avoir des doutes suffisants sur celle-ci. Je ne connais pas cette personne, je n'ai aucune certitude que la mère n'ait pas eu une bonne raison de faire ce qu'elle a fait, et je ne pense pas que ce soit le ressort de la justice française.
Je sais pas si c'est le gars qui a fait envoye special mais lui avait eu des problemes de violences en france aussi.
Le 14 juillet 2021 à 02:00:55 :
Il perd son temps. Le gouvernement japonais en aura rien à foutre de sa grève. La seule possibilité pour qu’il fasse plier la justice japonaise c’est de foutre une bombe nucléaire sur ce pays. La dernière fois qu’un deuxième soleil s’est posé sur ce pays, ça les a calmé direct et ils ont arrêté les Vaneau, kamikaze et autres conneries déter
Mais sinon à quoi ça sert un pays d'origine ???
La France a bien fourni les ressources nécessaires pour protéger Mila. Pourquoi la France ne ferait pas le nécessaire pour cet homme alors que, je trouve, cette situation est bien plus concrète et sérieuse que celle de Mila.
Le 14 juillet 2021 à 01:57:35 :
Le 14 juillet 2021 à 01:41:13 :
Règle numéro 1 : Ne jamais faire d'enfant à une femme japonaiseÇa me rappelle le petit scandale qu'il y a eu, après une caméra cachée dans un lieu officiel du Japon à Paris (je crois l'ambassade). Des groupes de japonaises se faisaient coaché sur la meilleure manière de "rapatrier" les enfants franco-japonais au pays
Tev Ici Japon : Si tu vois ce message (car je sais que tu traines sur le foroment), fais super gaffe mec.
C'est sûr que sa femme va le lacher quand l'entreprise va couler et que les gens se rendront compte de la supercherie et iront acheter leur bonbon à l'épicerie asiat du coin
Le 14 juillet 2021 à 02:03:20 :
Il perd son temps. Le gouvernement japonais en aura rien à foutre de sa grève. La seule possibilité pour qu’il fasse plier la justice japonaise c’est de foutre une bombe nucléaire sur ce pays. La dernière fois qu’un deuxième soleil s’est posé sur ce pays, ça les a calmé direct et ils ont arrêté les Vaneau, kamikaze et autres conneries déterMais sinon à quoi ça sert un pays d'origine ???
La France a bien fourni les ressources nécessaires pour protéger Mila. Pourquoi la France ne ferait pas le nécessaire pour cet homme alors que, je trouve, cette situation est bien plus concrète et sérieuse que celle de Mila.
Car la France est un pays du tier monde qui peut rien faire contre les autres pays
De toute façon, c'est difficile de croire qu'il est tout blanc (je parle, dans cette affaire )
C'est une question de logique.
Sa femme ne retrouvera jamais personne, au Japon une femme de plus de 30 ans, en plus avec 2 enfants, personne n'en veut.
Elle va galérer niveau thune, pour faire garder ses enfants, pour l'éducation, elle risque de travailler en même temps, ça va être compliqué pour elle (elle est surement retournée chez ses parents pour qu'ils puissent l'aider).
Si elle avait rien a reprocher à son mari, elle ne serait pas parti, personne ne se met autant dans la merde sans raison.
Le 14 juillet 2021 à 02:03:04 :
C'est pas tant avoir peur de la signer que ne pas croire en la cause qu'elle est censée promouvoir. Ou en tout cas avoir des doutes suffisants sur celle-ci. Je ne connais pas cette personne, je n'ai aucune certitude que la mère n'ait pas eu une bonne raison de faire ce qu'elle a fait, et je ne pense pas que ce soit le ressort de la justice française.
Je sais pas si c'est le gars qui a fait envoye special mais lui avait eu des problemes de violences en france aussi.
Peut-être que le type est effectivement un père irréprochable et la meuf une folle furieuse, et dans ce cas il s'est fait injustement voler ses enfants.
Ou peut-être que le mec battait régulièrement ses enfants et sa femme, et la meuf a fait ce qu'il fallait pour fuir la situation.
Ou c'est peut-être encore autre chose.
Dans tous les cas, sans savoir, mieux vaut ne pas se positionner. Se positionner juste parce que le mec est français, ça me paraît bien naïf.
Le 12 juillet 2021 à 20:45:30 :
En plus sa femme lui réclame 150.000 euros de dédommagement et 6000euros/mois de pension
Quand je dis aux b que dans les pays asiatiques dès le plus jeune âge on leurs dit comme en Afrique d'ailleurs de se mettre avec l'homme b non pas pour l'amour mais surtout pou la situation, l'argent etc ^^ mais continuez à ne pas réfléchir (je suis un lightskin,1m95 et je sors avec un française chinoise donc je sais de quoi je parle)
Le 14 juillet 2021 à 02:05:04 :
Il perd son temps. Le gouvernement japonais en aura rien à foutre de sa grève. La seule possibilité pour qu’il fasse plier la justice japonaise c’est de foutre une bombe nucléaire sur ce pays. La dernière fois qu’un deuxième soleil s’est posé sur ce pays, ça les a calmé direct et ils ont arrêté les Vaneau, kamikaze et autres conneries déterMais sinon à quoi ça sert un pays d'origine ???
Car la France est un pays du tier monde qui peut rien faire contre les autres pays
Non là si le président s'en mêle ça peut vite se résoudre.
Et c'est ce qui doit être fait, je trouve cette situation bien plus sérieux que beaucoup d'autres comme celle de Mila.
C'est très concrèt: un père ne peut plus voir ses goss à cause de la mère étrangère (et le Japon est du côté de la mère) et fait une grève de la faim (sa vie est en danger). Ça rigole clairement pas.
C’est leur loi qui est mal foutue, par contre la loi japonaise autorise pas uniquement les femmes à prendre les gosses. En fait le Japon part du principe que si un couple est bi-national, le parent japonais est celui qui a autorité sur les enfants, donc ça marche aussi si un homme japonais venait à prendre les gosses d’une française et partir se réfugier au Japon. (Même si statistiquement c’est surtout les femmes qui ont la garde) Ca touche même les japonais entrent eux parce que la garde séparée existe pas dans ce pays.
Faut jamais faire des gosses au Japon parce qu’en cas de séparation c’est la galère
Qu'ils fassent quoi exactement?
Le japon est un pays souverain. Ils ne sont pas cuck comme nous par une autorité supérieur comme l'Europe déjà, et de toute façon on a absolument aucun droit sur eux.
En plus, depuis l'affaire Carlos Ghosn, les relations Franco-japonaise sont pas vraiment au beau fixe.
Micron il va rien dire du tout. Il est beaucoup trop occupé à organiser son royaume d'esclave au service de l'oligarchie financière.
Données du topic
- Auteur
- rarala8
- Date de création
- 12 juillet 2021 à 20:43:56
- Date de suppression
- 14 juillet 2021 à 23:17:25
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 353
- Nb. messages JVC