Topic de rarala8 :

🚨Un Français va crever de faim au Japon !

Supprimé
Le pauvre il bouffe rien depuis 4 jours, et t'as des japonais qui lui balancent des bouteilles d'eau pour avoir bonne conscience
Selection naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/2/1570563881-picture-20191008-214347003.jpg

Le 14 juillet 2021 à 00:55:36 rarala8 a écrit :

Le 14 juillet 2021 à 00:53:01 :

Le 14 juillet 2021 à 00:36:00 rarala8 a écrit :
Macron qui va rencontrer un squelette quand il viendra pour les JO
Il va juste se contenter de condamner ces actes encore une fois, comme si le Japon(3ème économie mondiale) en avait qq chose à foutre de l'avis d'un pays du tiers monde

Et pourtant, le Français moyen est beaucoup plus productif que le Japonais moyen.

Mais j'ai l'impression que ça te fait jouir de voir des européens gaijins dans cette situation, toi le QLF maghrébix expat au Japon.

Les chiffres parlent d'eux même, les PIB sont incomparable https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/2/1570563881-picture-20191008-214347003.jpg

La France c'est 2B de PIB contre le Japon 5B. C'est un peu fort de café de faire un parallèle entre le Japon et le soit disant pays du tiers-monde ( = la France ).

Bien que la France sois un shithole sur de nombreux autres aspects par rapport au Japon, je te l'accorde.

Mis à part ça, faut vraiment être sacrément frustré pour se réjouir du malheur des blancs expats au Japon qui se font kidnapper leurs gosses. D'autant plus que tu ne vaux pas mieux qu'eux, le maghrébix, tu es tout autant un gaijin.

la justice japonaise donne toujours raison à la femme

la asian pill

Si ça se trouve c'était un KJ du forum qui narguait tout le monde en projetant de s'expat pour vivre le J-Dream.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Le 14 juillet 2021 à 00:58:18 :

Le 14 juillet 2021 à 00:55:36 rarala8 a écrit :

Le 14 juillet 2021 à 00:53:01 :

Le 14 juillet 2021 à 00:36:00 rarala8 a écrit :
Macron qui va rencontrer un squelette quand il viendra pour les JO
Il va juste se contenter de condamner ces actes encore une fois, comme si le Japon(3ème économie mondiale) en avait qq chose à foutre de l'avis d'un pays du tiers monde

Et pourtant, le Français moyen est beaucoup plus productif que le Japonais moyen.

Mais j'ai l'impression que ça te fait jouir de voir des européens gaijins dans cette situation, toi le QLF maghrébix expat au Japon.

Les chiffres parlent d'eux même, les PIB sont incomparable

La France c'est 2B de PIB contre le Japon 5B. C'est un peu fort de café de faire un parallèle entre le Japon et le soit disant pays du tiers-monde ( = la France ).

Bien que la France sois un shithole sur de nombreux autres aspects par rapport au Japon, je te l'accorde.

Mis à part ça, faut vraiment être sacrément frustré pour se réjouir du malheur des blancs expats au Japon qui se font kidnapper leurs gosses. D'autant plus que tu ne vaux pas mieux qu'eux, le maghrébix, tu es tout autant un gaijin.

Je me réjouis pas du tout, qu'est ce qui te fait dire ça ? :(
Pour la peine je vais essayer de poser une bouteille d'eau la prochaine fois que je passerai à côté de lui https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/2/1570563881-picture-20191008-214347003.jpg

Vivre au Japon et ne pas savoir que les Japonaises sont les Pires femmes sur terre dans la majorité des cas :fou:

Même les hommes japonais n'en peuvent plus d'elles :fou: Il croit que les Japonais ne font plus d'enfants car ils sont puceau, sont fatigués alors qu'il y a des Soapland et des delivery services avec des loves hotels à chaque coin de rues ? :rire:

C'est parceque se mettre avec une japonaise = Suicide mental, financier et voir même social :rire:

Le 14 juillet 2021 à 00:47:10 :
Il se passe quoi dans la tête des japonaises pour faire ce genre de trucs en fait ?

Contrairement à ce qu'on a dans bien des pays d'europe, le japon est un pays ou la multiculturalité et la diversité est vraiment... minime.

Les japonais sont plutôt racistes particulièrement envers les gaijins qui tentent de "devenir japonais"...

Faut pas rêver, le japon c'est une société du paraître par excellence ou personne ne dit ce qu'il pense. Dans les familles japonaise si une fille se marie avec un gaijin tu peux être sur que la majorité de la famille est pas d'accord même s'ils te feront des grands sourire.

En clair quand la mère se barre comme ça de toute façon toute sa famille va la soutenir. La justice aussi. Donc t'es baisé. Dans ces circonstances, c'est facile.

Le 14 juillet 2021 à 01:00:20 rarala8 a écrit :

Le 14 juillet 2021 à 00:58:18 :

Le 14 juillet 2021 à 00:55:36 rarala8 a écrit :

Le 14 juillet 2021 à 00:53:01 :

Le 14 juillet 2021 à 00:36:00 rarala8 a écrit :
Macron qui va rencontrer un squelette quand il viendra pour les JO
Il va juste se contenter de condamner ces actes encore une fois, comme si le Japon(3ème économie mondiale) en avait qq chose à foutre de l'avis d'un pays du tiers monde

Et pourtant, le Français moyen est beaucoup plus productif que le Japonais moyen.

Mais j'ai l'impression que ça te fait jouir de voir des européens gaijins dans cette situation, toi le QLF maghrébix expat au Japon.

Les chiffres parlent d'eux même, les PIB sont incomparable

La France c'est 2B de PIB contre le Japon 5B. C'est un peu fort de café de faire un parallèle entre le Japon et le soit disant pays du tiers-monde ( = la France ).

Bien que la France sois un shithole sur de nombreux autres aspects par rapport au Japon, je te l'accorde.

Mis à part ça, faut vraiment être sacrément frustré pour se réjouir du malheur des blancs expats au Japon qui se font kidnapper leurs gosses. D'autant plus que tu ne vaux pas mieux qu'eux, le maghrébix, tu es tout autant un gaijin.

Je me réjouis pas du tout, qu'est ce qui te fait dire ça ? :(
Pour la peine je vais essayer de poser une bouteille d'eau la prochaine fois que je passerai à côté de lui https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/2/1570563881-picture-20191008-214347003.jpg

Tes sarcasme où tu te fou littéralement de la gueule du mec.
" Macron qui va rencontrer un squelette quand il viendra pour les JO". :(

C'est culturel jamais ça bougera à moins que son mouvement déclenche un révolte sociale

Le 14 juillet 2021 à 01:01:21 :

Le 14 juillet 2021 à 01:00:20 rarala8 a écrit :

Le 14 juillet 2021 à 00:58:18 :

Le 14 juillet 2021 à 00:55:36 rarala8 a écrit :

Le 14 juillet 2021 à 00:53:01 :

Le 14 juillet 2021 à 00:36:00 rarala8 a écrit :
Macron qui va rencontrer un squelette quand il viendra pour les JO
Il va juste se contenter de condamner ces actes encore une fois, comme si le Japon(3ème économie mondiale) en avait qq chose à foutre de l'avis d'un pays du tiers monde

Et pourtant, le Français moyen est beaucoup plus productif que le Japonais moyen.

Mais j'ai l'impression que ça te fait jouir de voir des européens gaijins dans cette situation, toi le QLF maghrébix expat au Japon.

Les chiffres parlent d'eux même, les PIB sont incomparable

La France c'est 2B de PIB contre le Japon 5B. C'est un peu fort de café de faire un parallèle entre le Japon et le soit disant pays du tiers-monde ( = la France ).

Bien que la France sois un shithole sur de nombreux autres aspects par rapport au Japon, je te l'accorde.

Mis à part ça, faut vraiment être sacrément frustré pour se réjouir du malheur des blancs expats au Japon qui se font kidnapper leurs gosses. D'autant plus que tu ne vaux pas mieux qu'eux, le maghrébix, tu es tout autant un gaijin.

Je me réjouis pas du tout, qu'est ce qui te fait dire ça ? :(

Tes sarcasme où tu te fou littéralement de la gueule du mec.
" Macron qui va rencontrer un squelette quand il viendra pour les JO". :(

Bah si il bouffe pas pendant 2 semaines il va clairement maigrir, tu veux que je le gave de force ton Vincent ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/2/1570563881-picture-20191008-214347003.jpg

Le 14 juillet 2021 à 01:01:15 :

Le 14 juillet 2021 à 00:47:10 :
Il se passe quoi dans la tête des japonaises pour faire ce genre de trucs en fait ?

Contrairement à ce qu'on a dans bien des pays d'europe, le japon est un pays ou la multiculturalité et la diversité est vraiment... minime.

Les japonais sont plutôt racistes particulièrement envers les gaijins qui tentent de "devenir japonais"...

Faut pas rêver, le japon c'est une société du paraître par excellence ou personne ne dit ce qu'il pense. Dans les familles japonaise si une fille se marie avec un gaijin tu peux être sur que la majorité de la famille est pas d'accord même s'ils te feront des grands sourire.

En clair quand la mère se barre comme ça de toute façon toute sa famille va la soutenir. La justice aussi. Donc t'es baisé. Dans ces circonstances, c'est facile.

Comment elle expliquera à ses enfants pour le père ?

Toujours dans le déni et le mensonge ?

Ce pays n'est que mensonge ? :hap:

Mérité
Fallait pas se métissée

Le 14 juillet 2021 à 01:00:26 :
Vivre au Japon et ne pas savoir que les Japonaises sont les Pires femmes sur terre dans la majorité des cas :fou:

Même les hommes japonais n'en peuvent plus d'elles :fou: Il croit que les Japonais ne font plus d'enfants car ils sont puceau, sont fatigués alors qu'il y a des Soapland et des delivery services avec des loves hotels à chaque coin de rues ? :rire:

C'est parceque se mettre avec une japonaise = Suicide mental, financier et voir même social :rire:

Mais c'est clairement ça. Dans la mentalité japonaise encore bien ancrée l'homme travaille tandis que la femme bulle à la maison toute sa vie et se fait entretenir :rire:

Tu parles que les japonais ne veulent plus d'elles :rire:

Bosser 12h par jours pour rentrer et avoir droit à une étoile de mer ultra poilue une fois par mois, la défaite absolue quoi :rire:

Le 14 juillet 2021 à 01:02:01 :
C'est culturel jamais ça bougera à moins que son mouvement déclenche un révolte sociale

Révolte et japon dans la même phrase :peur:

Le 14 juillet 2021 à 01:05:03 :

Le 14 juillet 2021 à 01:01:15 :

Le 14 juillet 2021 à 00:47:10 :
Il se passe quoi dans la tête des japonaises pour faire ce genre de trucs en fait ?

Contrairement à ce qu'on a dans bien des pays d'europe, le japon est un pays ou la multiculturalité et la diversité est vraiment... minime.

Les japonais sont plutôt racistes particulièrement envers les gaijins qui tentent de "devenir japonais"...

Faut pas rêver, le japon c'est une société du paraître par excellence ou personne ne dit ce qu'il pense. Dans les familles japonaise si une fille se marie avec un gaijin tu peux être sur que la majorité de la famille est pas d'accord même s'ils te feront des grands sourire.

En clair quand la mère se barre comme ça de toute façon toute sa famille va la soutenir. La justice aussi. Donc t'es baisé. Dans ces circonstances, c'est facile.

Comment elle expliquera à ses enfants pour le père ?

Toujours dans le déni et le mensonge ?

Ce pays n'est que mensonge ? :hap:

Regarde le reportage que j'ai mis dans la page d'avant.

C'est facile avec des enfants, surtout en bas âge, de les conditionner.

Le pire c'est qu'il est très loin du kikoojap en surpoids

Le 14 juillet 2021 à 01:06:47 :

Le 14 juillet 2021 à 01:00:26 :
Vivre au Japon et ne pas savoir que les Japonaises sont les Pires femmes sur terre dans la majorité des cas :fou:

Même les hommes japonais n'en peuvent plus d'elles :fou: Il croit que les Japonais ne font plus d'enfants car ils sont puceau, sont fatigués alors qu'il y a des Soapland et des delivery services avec des loves hotels à chaque coin de rues ? :rire:

C'est parceque se mettre avec une japonaise = Suicide mental, financier et voir même social :rire:

Mais c'est clairement ça. Dans la mentalité japonaise encore bien ancrée l'homme travaille tandis que la femme bulle à la maison toute sa vie et se fait entretenir :rire:

Tu parles que les japonais ne veulent plus d'elles :rire:

Bosser 12h par jours pour rentrer et avoir droit à une étoile de mer ultra poilue une fois par mois, la défaite absolue quoi :rire:

This https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Ce phénomène est assez commun chez les couples mixte et la justice japonaise donne toujours raison à la femme.

Il est arrivé la même chose à gaijin hunter si je me souviens bien :rire:
Les occidentaux qui se font carotte tous leurs enfants par les eleven :noel:

les asiat n'ont pas la notion d'amour comme nous.

Sélection natuerelle

Données du topic

Auteur
rarala8
Date de création
12 juillet 2021 à 20:43:56
Date de suppression
14 juillet 2021 à 23:17:25
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
353
Nb. messages JVC
330
En ligne sur JvArchive 144