Topic de rarala8 :

🚨Un Français va crever de faim au Japon !

Supprimé

Le 14 juillet 2021 à 02:20:00 :

Le 14 juillet 2021 à 02:16:45 :

Le 14 juillet 2021 à 02:13:46 :

Le 14 juillet 2021 à 02:09:08 :

Le 14 juillet 2021 à 02:03:20 :

Le 14 juillet 2021 à 02:00:55 :
Il perd son temps. Le gouvernement japonais en aura rien à foutre de sa grève. La seule possibilité pour qu’il fasse plier la justice japonaise c’est de foutre une bombe nucléaire sur ce pays. La dernière fois qu’un deuxième soleil s’est posé sur ce pays, ça les a calmé direct et ils ont arrêté les Vaneau, kamikaze et autres conneries déter

Mais sinon à quoi ça sert un pays d'origine ???

La France a bien fourni les ressources nécessaires pour protéger Mila. Pourquoi la France ne ferait pas le nécessaire pour cet homme alors que, je trouve, cette situation est bien plus concrète et sérieuse que celle de Mila. :question:

Qu'ils fassent quoi exactement?

Le japon est un pays souverain. Ils ne sont pas cuck comme nous par une autorité supérieur comme l'Europe déjà, et de toute façon on a absolument aucun droit sur eux.

En plus, depuis l'affaire Carlos Ghosn, les relations Franco-japonaise sont pas vraiment au beau fixe.

Micron il va rien dire du tout. Il est beaucoup trop occupé à organiser son royaume d'esclave au service de l'oligarchie financière.

Déjà si un président français ne sait pas résoudre ce genre d'affaire autant ne pas avoir de président du tout. Sinon il sert à quoi ???

Non, mais là à ce niveau là, si ce genre d'affaire ne pas être résolu alors faut clairement interdire tout français et française de faire des goss avec des Japonaises et Japonnais. Et les japonnais et japonnaise qui viennent en Europe sont interdites de faire des enfants sinon expulsion. Là peut être qu'ils comprendront.

Et franchement si un président s'en mêle de cette affaire ça peut vite se terminer, faut pas abuser non plus.

C'est certainement pas le job du Président de gérer cette affaire. Ça se passe au Japon, c'est du ressort de la justice japonaise. A la limite, puisque les enfants sont à priori aussi des ressortissants français, l'ambassade française peut tenter de contacter la mère pour entendre sa version de l'histoire. C'est à peu près tout.

Non mais là c'est les droits de l'homme qui sont bafoué, des enfants seront élèves sans père..

Macron a fait passer la PMA.
:-)

Le 14 juillet 2021 à 02:19:48 :
Ouais bah un grand classique là-bas....

Le Japon c'est un des tops pays pour vivre/travailler, le Quinté du Seigneur (Autriche Hongrie Japon Russie Pologne).

Par contre te marier avec une Japonaise, la plupart des expats s'en sont mordus les doigts...

Un top pays pour vivre travailler?

Alors que la bas tu bosse 12-13 heures par jours 6 jours sur 7 avec 1 semaine de congé par an.

T'as trop regardé de manga mon pauvre. Le japon c'est très très loin d'être l'el dorado :rire:

C'est un khey on pourrai l'aider bordel

Le 14 juillet 2021 à 02:18:40 :

Le 14 juillet 2021 à 02:13:46 :

Le 14 juillet 2021 à 02:09:08 :

Le 14 juillet 2021 à 02:03:20 :

Le 14 juillet 2021 à 02:00:55 :
Il perd son temps. Le gouvernement japonais en aura rien à foutre de sa grève. La seule possibilité pour qu’il fasse plier la justice japonaise c’est de foutre une bombe nucléaire sur ce pays. La dernière fois qu’un deuxième soleil s’est posé sur ce pays, ça les a calmé direct et ils ont arrêté les Vaneau, kamikaze et autres conneries déter

Mais sinon à quoi ça sert un pays d'origine ???

La France a bien fourni les ressources nécessaires pour protéger Mila. Pourquoi la France ne ferait pas le nécessaire pour cet homme alors que, je trouve, cette situation est bien plus concrète et sérieuse que celle de Mila. :question:

Qu'ils fassent quoi exactement?

Le japon est un pays souverain. Ils ne sont pas cuck comme nous par une autorité supérieur comme l'Europe déjà, et de toute façon on a absolument aucun droit sur eux.

En plus, depuis l'affaire Carlos Ghosn, les relations Franco-japonaise sont pas vraiment au beau fixe.

Micron il va rien dire du tout. Il est beaucoup trop occupé à organiser son royaume d'esclave au service de l'oligarchie financière.

Déjà si un président français ne sait pas résoudre ce genre d'affaire autant ne pas avoir de président du tout. Sinon il sert à quoi ???

Non, mais là à ce niveau là, si ce genre d'affaire ne pas être résolu alors faut clairement interdire tout français et française de faire des goss avec des Japonaises et Japonnais. Et les japonnais et japonnaise qui viennent en Europe sont interdites de faire des enfants sinon expulsion. Là peut être qu'ils comprendront.

Et franchement si un président s'en mêle de cette affaire ça peut vite se terminer, faut pas abuser non plus.

https://www.youtube.com/watch?v=quzt2Xha1wo&t=22s

Voilà ce que notre grand dictateur a fait.

Il mate aisément le peuple français, mais ça reste un gros cuck à l'international.

Bordel, il est parti au Japon, il en a parlé mais n'a pas agit :rire:

C'est quoi ce président ???? Il sert a rien en fait.
Bref si il arrive quoi que ce soit à ce père, loin de sa patrie, ça sera de la faute de Macron

Quel idée de se marier avec une asiatique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/1/1525114021-1521408136-trois.jpg

Elles sont les pires sur la question financière et de fidélité https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/1/1525114021-1521408136-trois.jpg

Le 14 juillet 2021 à 02:26:42 :
Quel idée de se marier avec une asiatique

Elles sont les pires sur la question financière et de fidélité

La selection naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Le 14 juillet 2021 à 01:54:58 :

Le 14 juillet 2021 à 01:47:30 :
Pour être souvent allé au Japon, pour y avoir passé pas mal de temps, et pour connaitre pas mal de français là bas, je vois bien où est le problème.

Souvent les français se mettent avec la première venue. Leurs relations semblent bien se passer, mais ils ont vraiment l'air de se faire chier comme pas possible, c'est parfois comme ci ils étaient avec une étrangère (sans mauvais jeu de mot :hap: ).
Puis comme les japonaises sont faciles à vivre et conciliantes (au début en tout cas), ils ont aucune raison ou prétexte pour partir et changer. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Donc tu te retrouves aprèx X temps avec une personne avec laquelle tu ne partages rien, avec qui tu n'as rien en commun, que tu n'apprécie pas réellement, et ça finit mal. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Enfin, je dis ça pour le Japon, mais en vrai c'est pareil en France. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

La barrière de la langue mais aussi et surtout de la culture fait qu'il est quasiment impossible pour un gaijin d'appréhender réellement comment est une personne si différente de nous.

Je veux dire c'est pas nouveau. Déjà savoir qui est véritablement qui c'est pas facile. Pensez juste aux serial killer ou même moins pire, tous les criminels en tout genre, escrocs, violeurs etc qui semble avoir une vie normale, même dans leur couple etc. Ou personne ne soupçonne rien.

Enfin vous connaissez le meme : il était jontil, il sortait les voisins et disait bonjour aux poubelles.

Et en fait c'était un psychopathe.

Bah tout ça, avec un gouffre culturel comme FR-JP, c'est bien pire.

Après, question asie je pense clairement que les 2 pays à éviter à tout prix c'est Japon et Corée du Sud.

Je pense qu'une chinoise ou autre, t'as un peu plus de chance que ça se passe un peu moins mal.

Mais japonaise et coréenne c'est mort mort mort. Oubliez.

Déjà s'il dit bonjour aux poubelles je veux son fournisseur d'acide

Non je parle pas de manga "mon pauvre" (caricature bonjour) mais je suis plusieurs expats sur des forums et les RS.

Certains bossent dans le tourisme, d'autres dans l'hôtellerie d'autres encore dans la restauration...

Bizarrement leur quotidien respectif est loin d'être atroce et bonjour la qualité de vie, propreté des rues, transports en commun, zéro délinquance, magnifiques paysages...

Après oui il y a des inconvénients...ceux qui arrivent en célibataire pour pécho, mauvais plan, et le coût de la vie est élevée.

Mais des inconvénients tu en as partout, moi je parle surtout d'être à l'abri du progrès vois-tu...

Le 14 juillet 2021 à 01:41:42 zinzolin_codeur a écrit :

Le 14 juillet 2021 à 01:40:05 :

Le 14 juillet 2021 à 01:37:43 :

Le 14 juillet 2021 à 01:34:32 :
Dans ce genre d'histoire, faut vraiment faire gaffe. On a entendu qu'un seul côté de l'histoire. A mon avis il est probablement pas tout blanc le bonhomme. Ça m'étonnerait pas qu'il y ait eu tromperie voire violence et que ce soit pour ça que la meuf se soit barrée.

+

Le 14 juillet 2021 à 01:34:03 :

Le 14 juillet 2021 à 01:26:21 :

Le 14 juillet 2021 à 01:25:05 :

Le 14 juillet 2021 à 01:22:48 :

Le 14 juillet 2021 à 01:20:20 :

Le 14 juillet 2021 à 01:18:28 :
Dans le reportage il montre un français qui s'est battu en justice au japon.

Le mec en a eu pour 50k € de frais de justice pendant un an et demi. Il a obtenu d'avoir le droit de voir son gosse 4 heures par mois :rire:

Quand il a voulu réclamer ce droit, la mère à refusé. Et au japon la police n'a pas le droit de contraindre la mère pour ça.

Donc bon la PLS du mec on en parle? :rire:

Ce golem qui n'a pas tenté un contre enlèvement à la Carlos Ghosn
> > > > >
Un autre mec du reportage a vu sa fille enlevé depuis la France. Sa femme était retournée au japon refaire son visa et est pas revenue.
Il est allé au japon récupérer sa fille et la ramener en France.

Derrière sa femme à saisit la justice Française, qui a rendu l'enfant à sa mère.

Et depuis il ne la voit plus.

:) :) :)

Ben ptetre que la justice japonaise avait raison du coup si même nos tribunaux sont d'accord? :(

Non non je mate le reportage c'est pas un mauvais mec.

En vrai il faut avoir la version de la mère aussi hein

La version de la mère c'est violence conjugale.

De toute façon, si tu es pas stupide tu es conscient des risques quand tu fais des enfants avec une japonaise. Tu peux limiter les risques en te mariant avec la bonne personne (parce qu'on va pas se cacher, les étrangers au Japon se mettent souvent avec la première venue), mais le risque 0 n'existe pas.

C'est comme un jeu, tu tentes, et tu peux perdre. :hap:

Il a une tête à cogner sa femme, je dis ça je dis rien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609712085-216901-full-gigapixel-scale-4-00x.png

De la part d'un qlf c'est marrant, vous avez littéralement des têtes de tueurs en série

Toi aussi si t'avais un low body fat t'aurais probablement une tête de tueur en série

Personne pour répondre à ma question page précédente ? :(

Le 14 juillet 2021 à 02:06:03 :
Y'a des mecs pour qui ca serait le rêve, faire des enfants sans avoir à s'en occuper ayaa, ta descendance assuré sans effort https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496868798-1490847120-jeanmarie12.png

Perso si j'ai pas à payer de pension.. j'ai le seum mais le fait que ça arrive. J'accepte que ça allait pas pour que ça soit arrivé.

Et je peux refaire ma vie.

J'espère juste encore la contacter pour lui dire de m'autoriser un jour à voir mes gosses et voilà !

Le 14 juillet 2021 à 02:22:21 :
J'ai jamais compris comment font ceux qui font la grève de la faim pour aller s​ubstance jauner ou se laver etc... Faut bien resté caché en privé ? Du coup, comment savoir s'il ne se nourrit pas à ce moment la ? :(

La grève de la faim mène à la mort. Ça change rien qu'il mange quelques fois en cachette en fait :(
Dans 80 jours max il est mort quoi :(

Son twitter : https://twitter.com/FichotVincent
En vrai ça pourrait l'aider de faire des retweets et consoler par mp :ok:
Jeûne hydrique, j'ai déjà tenu 40j oklm :ok:
Par contre après 2 mois c'est mort :(

Le 14 juillet 2021 à 02:36:00 :
Son twitter : https://twitter.com/FichotVincent
En vrai ça pourrait l'aider de faire des retweets et consoler par mp :ok:

Oui :oui:
Dommage j'ai pas twitter :-(

Le 14 juillet 2021 à 02:30:29 :
Non je parle pas de manga "mon pauvre" (caricature bonjour) mais je suis plusieurs expats sur des forums et les RS.

Certains bossent dans le tourisme, d'autres dans l'hôtellerie d'autres encore dans la restauration...

Bizarrement leur quotidien respectif est loin d'être atroce et bonjour la qualité de vie, propreté des rues, transports en commun, zéro délinquance, magnifiques paysages...

Après oui il y a des inconvénients...ceux qui arrivent en célibataire pour pécho, mauvais plan, et le coût de la vie est élevée.

Mais des inconvénients tu en as partout, moi je parle surtout d'être à l'abri du progrès vois-tu...

être à l'abris du progrès dans un pays ultra raciste ou t'es étranger? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Tu quittes un enfer pour un autre "mon pauvre" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Les Japonais font des grand sourire et sont gentils avec toi, mais ça c'est la façade qu'ils affichent tous. C'est dans leur moeurs de ne jamais dire ce qu'ils pensent ou montrer ce qu'ils ressentent.

En réalité, tu peux être sur qu'une écrasante majorité d'entre eux détestent les étrangers et surtout ceux qui viennent vivre chez eux.
J'avais vu des reportages, quand les masques tombent et qu'ils s'énervent ils ne s'en cachent même pas et te sorte des "je hais les gaijins" oklm. Là bas c'est pas un pays de cuck, détester les étrangers envahisseurs c'est une bonne chose.

Le 14 juillet 2021 à 02:36:50 Marymond a écrit :

Le 14 juillet 2021 à 02:30:29 :

être à l'abris du progrès dans un pays ultra raciste ou t'es étranger? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Tu quittes un enfer pour un autre "mon pauvre" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Les Japonais font des grand sourire et sont gentils avec toi, mais ça c'est la façade qu'ils affichent tous. C'est dans leur moeurs de ne jamais dire ce qu'ils pensent ou montrer ce qu'ils ressentent.

En réalité, tu peux être sur qu'une écrasante majorité d'entre eux détestent les étrangers et surtout ceux qui viennent vivre chez eux.
J'avais vu des reportages, quand les masques tombent et qu'ils s'énervent ils ne s'en cachent même pas et te sorte des "je hais les gaijins" oklm. Là bas c'est pas un pays de cuck, détester les étrangers envahisseurs c'est une bonne chose.

C'est totalement normal en vérité, en fait tout le monde pense comme ça, sauf ceux qui sont matrixé par l'humanisme

Le 14 juillet 2021 à 02:33:25 :

Le 14 juillet 2021 à 02:06:03 :
Y'a des mecs pour qui ca serait le rêve, faire des enfants sans avoir à s'en occuper ayaa, ta descendance assuré sans effort https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496868798-1490847120-jeanmarie12.png

Perso si j'ai pas à payer de pension.. j'ai le seum mais le fait que ça arrive. J'accepte que ça allait pas pour que ça soit arrivé.

Et je peux refaire ma vie.

J'espère juste encore la contacter pour lui dire de m'autoriser un jour à voir mes gosses et voilà !

Ca sert plus à rien dans ce cas. C'est juste plus tes gosses. C'est comme abandonner un enfant en fait. Le matrixage de la mère durant l'enfance + la barrière culturelle et de la langue, ton gamin tu le reverras jamais, même lui ne voudra pas te revoir même adulte.

J'ai mis un reportage en page 2 ou 3, tu vois bien, son gamin il apprenait autant le Français que le japonais, mais en l'espace de 2 ans qu'il l'a pas vu, il ne parle plus un mot de français :rire: Le cerveau des gosses c'est une éponge. C'est aussi simple d'apprendre que d'oublier.

Données du topic

Auteur
rarala8
Date de création
12 juillet 2021 à 20:43:56
Date de suppression
14 juillet 2021 à 23:17:25
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
353
Nb. messages JVC