Topic de rarala8 :

🚨Un Français va crever de faim au Japon !

Supprimé

Le 14 juillet 2021 à 02:45:18 :

Le 14 juillet 2021 à 02:43:26 :

Le 14 juillet 2021 à 02:39:59 :

Le 14 juillet 2021 à 02:36:50 :

Le 14 juillet 2021 à 02:30:29 :
Non je parle pas de manga "mon pauvre" (caricature bonjour) mais je suis plusieurs expats sur des forums et les RS.

Certains bossent dans le tourisme, d'autres dans l'hôtellerie d'autres encore dans la restauration...

Bizarrement leur quotidien respectif est loin d'être atroce et bonjour la qualité de vie, propreté des rues, transports en commun, zéro délinquance, magnifiques paysages...

Après oui il y a des inconvénients...ceux qui arrivent en célibataire pour pécho, mauvais plan, et le coût de la vie est élevée.

Mais des inconvénients tu en as partout, moi je parle surtout d'être à l'abri du progrès vois-tu...

être à l'abris du progrès dans un pays ultra raciste ou t'es étranger? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Tu quittes un enfer pour un autre "mon pauvre" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Les Japonais font des grand sourire et sont gentils avec toi, mais ça c'est la façade qu'ils affichent tous. C'est dans leur moeurs de ne jamais dire ce qu'ils pensent ou montrer ce qu'ils ressentent.

En réalité, tu peux être sur qu'une écrasante majorité d'entre eux détestent les étrangers et surtout ceux qui viennent vivre chez eux.
J'avais vu des reportages, quand les masques tombent et qu'ils s'énervent ils ne s'en cachent même pas et te sorte des "je hais les gaijins" oklm. Là bas c'est pas un pays de cuck, détester les étrangers envahisseurs c'est une bonne chose.

QUELS REPORTAGES ??

https://youtu.be/MJVKHztFQUc?t=881

Voilà. Par exemple.

C'est juste horrible. J'ai pas les mots franchement :(

Tu veux entendre un truc horrible? Ecoute ça : https://youtu.be/yFFarbPl7oM?t=48

Un enfants de 4 ans et demi qu'on arrache à sa mère en France pour l'envoyer au japon avec son père.

Bon la mère a merdé ça allait mal dans son couple, il trouvait pas d'accord, alors elle est revenue en France en emportant son gosse.

Chose que bien sur si elle était japonaise au japon, on lui aurait donné raison. D'ailleurs elle a du agir la première avant que son mari le fasse tout simplement. Sinon elle aurait perdu son gamin pareil.

Mais en France le père l'a attaqué en justice et bien entendu, cuck de justice que nous avons, il a eu la garde de l'enfant.

La mère elle, forcément elle est ban du japon, pas de visa possible. elle reverra pas son fils avant sa majorité et encore, si elle a de la chance.

Elle est belle la France qui protège nos citoyens :)

Cuck jusqu'au bout mais c'est le progrès :)

Le passage avec le père qui hurle et s'effondre parce qu'il n'a même pas pu avoir une photo du visage de son fils est vraiment très troublant, c'est la pire chose qu'on puisse infliger à un parent.

J'espère que ça mettra un peu de plomb dans la cervelle de ceux qui veulent absolument une copine japonaise. C'est pas kawau desu je sais pas quoi, ça c'est dans vos cerveaux malades.

Le 14 juillet 2021 à 03:22:20 :
Le passage avec le père qui hurle et s'effondre parce qu'il n'a même pas pu avoir une photo du visage de son fils est vraiment très troublant, c'est la pire chose qu'on puisse infliger à un parent.

J'espère que ça mettra un peu de plomb dans la cervelle de ceux qui veulent absolument une copine japonaise. C'est pas kawau desu je sais pas quoi, ça c'est dans vos cerveaux malades.

La photo du gamin avec le cadeau qu'il tient à bout de bras, de dos contre un mur, comme punis, limite t'as l'impression que c'est la prison c'est juste inhumain.

Mais ça montre bien la haine véritable des japonais envers les étrangers.

Car faut vraiment être habité d'une haine sans limite pour faire un truc comme ça.

c'est très simple j'avais commencé le jap à fond y a 8 mois sauf que évidemment tu peux pas ne pas passer à côté de la SOCIÉTÉ jap (si t'es pas un kj demeuré biberoné aux dessins animés pour ado)

chaque truc que j'apprenais me foutait la gerbe donc comme ça c'est réglé

Le 14 juillet 2021 à 02:52:00 :
D'ailleurs le fameux déclin démographique est ridicule.

Deux fois plus d'habitants qu'en France pour un pays presque deux fois moins important en superficie.

Encore un fantasme de gauchix.

Tu peux être aussi gros que tu veux sur la superficie que tu veux déclin ça sous-entend qu'on parle de croissance sombre abruti

Il me semble que dans les projections le pays aura 65% de sa population actuelle en 2050 s’il continue cette tendance après vu la médiocrité de tes réflexions, je ne suis pas sûr que tu aies les capacités de comprendre ce que cela implique pour eux.

Et c'est surtout là ou tu vois à quel point les KJ sont matrixé aux mangas et croient en un rêve.

Le japon c'est loin, très loin d'être un pays ou il fait bon vivre. En fait sorti de tout ce qui est Afrique et Orient c'est probablement un des pire choix possible pour un étranger d'aller vivre là bas.

Les gens qui pensent que le gouvernement va faire quoique ce soit pour eux :rire:
Les japonais qui ont senti bien profond l'évasion de Carlos Ghosn ne feront RIEN sur ce sujet avant bien des années.

On a récupéré un homme qui a utilisé des millions d'€ d'une entreprise qu'il ne possède pas et on perd un homme du commun qui se fait voler ses enfants. C'est comme ça :)

La diplomatie française qui vous sort d'un mauvais pas ça n'arrive que dans le tiers monde, désolé si vous pensiez le contraire.

Le 14 juillet 2021 à 03:28:19 :
Et c'est surtout là ou tu vois à quel point les KJ sont matrixé aux mangas et croient en un rêve.

Le japon c'est loin, très loin d'être un pays ou il fait bon vivre. En fait sorti de tout ce qui est Afrique et Orient c'est probablement un des pire choix possible pour un étranger d'aller vivre là bas.

mdr? y a plein de pays d'Afrique ou il fait extremement bon vivre. Un confort que tu ne peux pas avoir ici sans gagner 5 fois le smic.

Je veux pas lui donner de faux espoir mais le Japon s'en moque de son cas 😞

Le 14 juillet 2021 à 03:42:55 :

Le 14 juillet 2021 à 03:28:19 :
Et c'est surtout là ou tu vois à quel point les KJ sont matrixé aux mangas et croient en un rêve.

Le japon c'est loin, très loin d'être un pays ou il fait bon vivre. En fait sorti de tout ce qui est Afrique et Orient c'est probablement un des pire choix possible pour un étranger d'aller vivre là bas.

mdr? y a plein de pays d'Afrique ou il fait extremement bon vivre. Un confort que tu ne peux pas avoir ici sans gagner 5 fois le smic.

D'accord. Bah cite m'en allez, 3 stp :)

Le 14 juillet 2021 à 03:44:22 :
Je veux pas lui donner de faux espoir mais le Japon s'en moque de son cas 😞

Ouai c'est sur. Par contre je doute qu'ils vont le laisser crever comme ça.

Déjà il dérange clairement, c'est à côté du stade olympique tout ça.

Mais surtout les japo ils vont pas prendre de gants. La police va l'embarqué de force et ils le nourriront à la perfusion avant de le foutre dans un avion pour la France avec interdiction de visa à vie. Et fin de l'histoire.

Le 14 juillet 2021 à 03:51:36 :

Le 14 juillet 2021 à 03:44:22 :
Je veux pas lui donner de faux espoir mais le Japon s'en moque de son cas 😞

Ouai c'est sur. Par contre je doute qu'ils vont le laisser crever comme ça.

Déjà il dérange clairement, c'est à côté du stade olympique tout ça.

Mais surtout les japo ils vont pas prendre de gants. La police va l'embarqué de force et ils le nourriront à la perfusion avant de le foutre dans un avion pour la France avec interdiction de visa à vie. Et fin de l'histoire.

L'ambassade de France fait rien pour l'aider?

Le 14 juillet 2021 à 04:00:23 :

Le 14 juillet 2021 à 03:51:36 :

Le 14 juillet 2021 à 03:44:22 :
Je veux pas lui donner de faux espoir mais le Japon s'en moque de son cas 😞

Ouai c'est sur. Par contre je doute qu'ils vont le laisser crever comme ça.

Déjà il dérange clairement, c'est à côté du stade olympique tout ça.

Mais surtout les japo ils vont pas prendre de gants. La police va l'embarqué de force et ils le nourriront à la perfusion avant de le foutre dans un avion pour la France avec interdiction de visa à vie. Et fin de l'histoire.

L'ambassade de France fait rien pour l'aider?

On a parlé tout le topic de comment la France ne fait strictement rien pour eux et comment le japon est tout puissant et délirant sur la question. J'ai même poster un lien de notre cher dictateur qui a fait un discours à tokyo il y a 2 ans avec ses habituelles promesses éco+ "on va les aider". Et rien à été fait.

Pendant ce temps quand un ou une française "kidnappe" son enfant pour revenir en France, la justice française le rend au japonais, alors que dans le sens inverse, c'est nada.

Puis aussi, en France, l'ambassade japonaise apprends aux jeune femmes japonaise vivant en France comment kidnapper leur enfant et le ramener au Japon :)

Le 14 juillet 2021 à 03:50:01 :

Le 14 juillet 2021 à 03:42:55 :

Le 14 juillet 2021 à 03:28:19 :
Et c'est surtout là ou tu vois à quel point les KJ sont matrixé aux mangas et croient en un rêve.

Le japon c'est loin, très loin d'être un pays ou il fait bon vivre. En fait sorti de tout ce qui est Afrique et Orient c'est probablement un des pire choix possible pour un étranger d'aller vivre là bas.

mdr? y a plein de pays d'Afrique ou il fait extremement bon vivre. Un confort que tu ne peux pas avoir ici sans gagner 5 fois le smic.

D'accord. Bah cite m'en allez, 3 stp :)

Maroc, Tunisie, Botswana,... Le nombre de français qui y vont travailler qq années puis y restent est colossal. T'as juste aucune idée de quoi tu parles. Là on est sur un forum donc tout va bien, mais abstiens toi irl, tu risques de passer pour un crétin. :play:

Le 14 juillet 2021 à 04:16:33 :

Le 14 juillet 2021 à 03:50:01 :

Le 14 juillet 2021 à 03:42:55 :

Le 14 juillet 2021 à 03:28:19 :
Et c'est surtout là ou tu vois à quel point les KJ sont matrixé aux mangas et croient en un rêve.

Le japon c'est loin, très loin d'être un pays ou il fait bon vivre. En fait sorti de tout ce qui est Afrique et Orient c'est probablement un des pire choix possible pour un étranger d'aller vivre là bas.

mdr? y a plein de pays d'Afrique ou il fait extremement bon vivre. Un confort que tu ne peux pas avoir ici sans gagner 5 fois le smic.

D'accord. Bah cite m'en allez, 3 stp :)

Maroc, Tunisie, Botswana,... Le nombre de français qui y vont travailler qq années puis y restent est colossal. T'as juste aucune idée de quoi tu parles. Là on est sur un forum donc tout va bien, mais abstiens toi irl, tu risques de passer pour un crétin. :play:

Maroc : Qui a envie d'aller vivre à chanceland? Même les chances de France ne veulent pas.

Tunisie : Même combat presque

Bostwana : Ouai, les esclavagiste et les pédophiles vont surement s'installer là bas, c'est sur. C'est pas mal pour ça comme destination.

Et c'est pas parce que t'as quelques illuminés qui vont vivre là bas que c'est bien.

Le 14 juillet 2021 à 00:42:51 :
Ya forcement une raison qui le met en mauvaise position

Elle a enlevée ses gosses hein

Le 14 juillet 2021 à 00:49:49 :

Le 12 juillet 2021 à 21:36:20 :
Le lien vers la pétition pour aider ce pauvre gars
https://www.change.org/p/m-le-pr%C3%A9sident-de-la-r%C3%A9publique-fran%C3%A7aise-pour-que-vincent-fichot-retrouve-ses-enfants-injustement-enlev%C3%A9s-au-japon-le-10-ao%C3%BBt-2018?recruiter=1215359652&utm_campaign=petition_published_onboarding_0&utm_medium=facebook&utm_source=share_petition&fbclid=IwAR05Su2EQqdvuqtq8brVnI5V_L49BqZS19OctQGF7Fx3maPWcisd5MLVZ8s

C'est marrant les gens qui signent ce genre de pétition qui n'ont JAMAIS rien fait bouger (a part revendre les données).
Signer pour une histoire où on connaît rien, peut être que la femme est partie pour une bonne raison, le mec était violent, mauvais baiseur, mauvais père...ect

Elle a quand même enlevée ses gosses

Le 14 juillet 2021 à 04:29:29 :

Le 14 juillet 2021 à 00:42:51 :
Ya forcement une raison qui le met en mauvaise position

Elle a enlevée ses gosses hein

Au japon l'enlèvement d'enfant n'existe pas. Ils appellent ça un éloignement. Et ça n'est pas un répréhensible par la loi. :)

Données du topic

Auteur
rarala8
Date de création
12 juillet 2021 à 20:43:56
Date de suppression
14 juillet 2021 à 23:17:25
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
353
Nb. messages JVC
330
En ligne sur JvArchive 91