🚨Un Français va crever de faim au Japon !
SuppriméLe 14 juillet 2021 à 01:41:42 :
Le 14 juillet 2021 à 01:40:05 :
Le 14 juillet 2021 à 01:37:43 :
Le 14 juillet 2021 à 01:34:32 :
Dans ce genre d'histoire, faut vraiment faire gaffe. On a entendu qu'un seul côté de l'histoire. A mon avis il est probablement pas tout blanc le bonhomme. Ça m'étonnerait pas qu'il y ait eu tromperie voire violence et que ce soit pour ça que la meuf se soit barrée.+
Le 14 juillet 2021 à 01:34:03 :
Le 14 juillet 2021 à 01:26:21 :
Le 14 juillet 2021 à 01:25:05 :
Le 14 juillet 2021 à 01:22:48 :
Le 14 juillet 2021 à 01:20:20 :
Le 14 juillet 2021 à 01:18:28 :
Dans le reportage il montre un français qui s'est battu en justice au japon.Le mec en a eu pour 50k € de frais de justice pendant un an et demi. Il a obtenu d'avoir le droit de voir son gosse 4 heures par mois
Quand il a voulu réclamer ce droit, la mère à refusé. Et au japon la police n'a pas le droit de contraindre la mère pour ça.
Donc bon la PLS du mec on en parle?
Ce golem qui n'a pas tenté un contre enlèvement à la Carlos Ghosn
> > > > >
Un autre mec du reportage a vu sa fille enlevé depuis la France. Sa femme était retournée au japon refaire son visa et est pas revenue.
Il est allé au japon récupérer sa fille et la ramener en France.Derrière sa femme à saisit la justice Française, qui a rendu l'enfant à sa mère.
Et depuis il ne la voit plus.
Ben ptetre que la justice japonaise avait raison du coup si même nos tribunaux sont d'accord?
Non non je mate le reportage c'est pas un mauvais mec.
En vrai il faut avoir la version de la mère aussi hein
La version de la mère c'est violence conjugale.
De toute façon, si tu es pas stupide tu es conscient des risques quand tu fais des enfants avec une japonaise. Tu peux limiter les risques en te mariant avec la bonne personne (parce qu'on va pas se cacher, les étrangers au Japon se mettent souvent avec la première venue), mais le risque 0 n'existe pas.
C'est comme un jeu, tu tentes, et tu peux perdre.
De la part d'un qlf c'est marrant, vous avez littéralement des têtes de tueurs en série
Le 14 juillet 2021 à 01:41:13 :
Règle numéro 1 : Ne jamais faire d'enfant à une femme japonaiseÇa me rappelle le petit scandale qu'il y a eu, après une caméra cachée dans un lieu officiel du Japon à Paris (je crois l'ambassade). Des groupes de japonaises se faisaient coaché sur la meilleure manière de "rapatrier" les enfants franco-japonais au pays
En même temps elles se marient juste pour avoir un gosse et se faire bien voir, c'est des veuves noirs
Le 14 juillet 2021 à 01:43:27 :
Soutenez le, faites en sorte que ça buzz et que Macron puisse pas l'ignorer
Signer cette pétition sans en savoir plus sur cette histoire, je trouve ça dangereux. Ça équivaut potentiellement à soutenir un homme qui bat ses enfants et sa femme. Le fait qu'il soit français et la mère japonaise ne veut pas dire qu'il a raison et elle tort. Peut-être. Mais peut-être pas. Dans le doute, je préfère m'abstenir.
Pour être souvent allé au Japon, pour y avoir passé pas mal de temps, et pour connaitre pas mal de français là bas, je vois bien où est le problème.
Souvent les français se mettent avec la première venue. Leurs relations semblent bien se passer, mais ils ont vraiment l'air de se faire chier comme pas possible, c'est parfois comme ci ils étaient avec une étrangère (sans mauvais jeu de mot ).
Puis comme les japonaises sont faciles à vivre et conciliantes (au début en tout cas), ils ont aucune raison ou prétexte pour partir et changer.
Donc tu te retrouves aprèx X temps avec une personne avec laquelle tu ne partages rien, avec qui tu n'as rien en commun, que tu n'apprécie pas réellement, et ça finit mal.
Enfin, je dis ça pour le Japon, mais en vrai c'est pareil en France.
Le 14 juillet 2021 à 01:47:07 :
Soutenez le, faites en sorte que ça buzz et que Macron puisse pas l'ignorerSigner cette pétition sans en savoir plus sur cette histoire, je trouve ça dangereux. Ça équivaut potentiellement à soutenir un homme qui bat ses enfants et sa femme. Le fait qu'il soit français et la mère japonaise ne veut pas dire qu'il a raison et elle tort. Peut-être. Mais peut-être pas. Dans le doute, je préfère m'abstenir.
Mi cuck - mi homme et re mi cuck derrière
Le 14 juillet 2021 à 01:47:30 :
Pour être souvent allé au Japon, pour y avoir passé pas mal de temps, et pour connaitre pas mal de français là bas, je vois bien où est le problème.Souvent les français se mettent avec la première venue. Leurs relations semblent bien se passer, mais ils ont vraiment l'air de se faire chier comme pas possible, c'est parfois comme ci ils étaient avec une étrangère (sans mauvais jeu de mot ).
Puis comme les japonaises sont faciles à vivre et conciliantes (au début en tout cas), ils ont aucune raison ou prétexte pour partir et changer.Donc tu te retrouves aprèx X temps avec une personne avec laquelle tu ne partages rien, avec qui tu n'as rien en commun, que tu n'apprécie pas réellement, et ça finit mal.
En même temps le profil type d'un français expat c'est soit un mec en PVT ou un boulanger/prof de français qui vit au smic japonais, il y'a littéralement rien à construire, le seul avantage c'est d'être exotique aux yeux des femmes
Le 14 juillet 2021 à 01:48:33 :
Soutenez le, faites en sorte que ça buzz et que Macron puisse pas l'ignorerSigner cette pétition sans en savoir plus sur cette histoire, je trouve ça dangereux. Ça équivaut potentiellement à soutenir un homme qui bat ses enfants et sa femme. Le fait qu'il soit français et la mère japonaise ne veut pas dire qu'il a raison et elle tort. Peut-être. Mais peut-être pas. Dans le doute, je préfère m'abstenir.
J'avoue qu'avoir peur de signer une pauvre pétition qui n'aura aucun impact
Le 14 juillet 2021 à 01:53:07 :
C'est pas tant avoir peur de la signer que ne pas croire en la cause qu'elle est censée promouvoir. Ou en tout cas avoir des doutes suffisants sur celle-ci. Je ne connais pas cette personne, je n'ai aucune certitude que la mère n'ait pas eu une bonne raison de faire ce qu'elle a fait, et je ne pense pas que ce soit le ressort de la justice française.
En ce qui te concerne, signer volontairement une pétition qu'on sait n'avoir aucun impact, là on rentre dans le domaine de l'imbécilité congénitale
Le 14 juillet 2021 à 01:47:30 :
Pour être souvent allé au Japon, pour y avoir passé pas mal de temps, et pour connaitre pas mal de français là bas, je vois bien où est le problème.Souvent les français se mettent avec la première venue. Leurs relations semblent bien se passer, mais ils ont vraiment l'air de se faire chier comme pas possible, c'est parfois comme ci ils étaient avec une étrangère (sans mauvais jeu de mot ).
Puis comme les japonaises sont faciles à vivre et conciliantes (au début en tout cas), ils ont aucune raison ou prétexte pour partir et changer.Donc tu te retrouves aprèx X temps avec une personne avec laquelle tu ne partages rien, avec qui tu n'as rien en commun, que tu n'apprécie pas réellement, et ça finit mal.
La barrière de la langue mais aussi et surtout de la culture fait qu'il est quasiment impossible pour un gaijin d'appréhender réellement comment est une personne si différente de nous.
Je veux dire c'est pas nouveau. Déjà savoir qui est véritablement qui c'est pas facile. Pensez juste aux serial killer ou même moins pire, tous les criminels en tout genre, escrocs, violeurs etc qui semble avoir une vie normale, même dans leur couple etc. Ou personne ne soupçonne rien.
Enfin vous connaissez le meme : il était jontil, il sortait les voisins et disait bonjour aux poubelles.
Et en fait c'était un psychopathe.
Bah tout ça, avec un gouffre culturel comme FR-JP, c'est bien pire.
Après, question asie je pense clairement que les 2 pays à éviter à tout prix c'est Japon et Corée du Sud.
Je pense qu'une chinoise ou autre, t'as un peu plus de chance que ça se passe un peu moins mal.
Mais japonaise et coréenne c'est mort mort mort. Oubliez.
Le 14 juillet 2021 à 01:53:57 :
Le 14 juillet 2021 à 01:53:07 :
C'est pas tant avoir peur de la signer que ne pas croire en la cause qu'elle est censée promouvoir. Ou en tout cas avoir des doutes sur celle-ci.
En ce qui te concerne, signer volontairement une pétition qu'on sait n'avoir aucun impact, là on rentre dans le domaine de l'imbécilité congénitale
Le 14 juillet 2021 à 01:41:13 :
Règle numéro 1 : Ne jamais faire d'enfant à une femme japonaiseÇa me rappelle le petit scandale qu'il y a eu, après une caméra cachée dans un lieu officiel du Japon à Paris (je crois l'ambassade). Des groupes de japonaises se faisaient coaché sur la meilleure manière de "rapatrier" les enfants franco-japonais au pays
Tev Ici Japon : Si tu vois ce message (car je sais que tu traines sur le foroment), fais super gaffe mec.
Bordel les mecs qui disent que c'est mérité
Je sais pas ce que j'aurais fait à sa place, mais j'aurais fait en sorte que mon pays d'origine me soutienne et bouge son cul
Donc oui, clairement il faut que la France aide ce mec. Sinon à quoi sa sert un pays d'origine quand on est à l'étranger ??
Et les Japonaises sans âme
Données du topic
- Auteur
- rarala8
- Date de création
- 12 juillet 2021 à 20:43:56
- Date de suppression
- 14 juillet 2021 à 23:17:25
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 353