[VIDEO] Cette 9/10 qui se CRASH en MOTO
Le 14 juillet 2021 à 09:15:16 :
Bordel je suis tombé des milliards de fois, en cross, en gros cube, en short, sans gants, j’ai pris des gadins pas possible, je me suis arraché la jambe l’été dernier encoreLa meuf n’a absolument rien, chute de bouse, et tout de suite, les cris, les pleurs, l’émotion, le plaisir de créer une comédie tragi-comique en goppro
Etre paniquée comme ça à chialer et pas se relever en glissant dans un rond point faut vite arrêter la moto
D'ailleurs je vois pas la 9/10
En revanche ceux qui parlent en la dénigrant sans en avoir vécu un seul vous êtes des petites p***
Je pense honnêtement que c'est le nombre de gens venant à son aide qui la met dans cet état.
Si elle était tombée toute seul dans une route paumée de montagne, elle se serait calmée et repartie en moto avec ses égratignures
Mais là y'a tellement de gens qui viennent l'aider que émotionnellement ça la met dans tout ses états.
Le 14 juillet 2021 à 09:28:35 :
Je pense honnêtement que c'est le nombre de gens venant à son aide qui la met dans cet état.Si elle était tombée toute seul dans une route paumée de montagne, elle se serait calmée et repartie en moto avec ses égratignures
Mais là y'a tellement de gens qui viennent l'aider que émotionnellement ça la met dans tout ses états.
Le 14 juillet 2021 à 09:32:48 :
400 000 vue putain de monde de merde
surement grace à des forums de blaireaux comme ici
Le 14 juillet 2021 à 09:29:46 :
Le 14 juillet 2021 à 09:25:39 :
Le 14 juillet 2021 à 09:16:42 :
La meuf qui peut pencher dans un rond point
Les motards qui veulent pencher tout court
Selection naturelleA aucun moment dans cette situation y'a besoin de se coucher comme elle fait, le WK
Oui elle y va fort... mais je parle en général.
Données du topic
- Auteur
- Lameromodo90
- Date de création
- 14 juillet 2021 à 06:42:42
- Nb. messages archivés
- 880
- Nb. messages JVC
- 761