[VIDEO] Cette 9/10 qui se CRASH en MOTO
Le 14 juillet 2021 Ă 07:33:24 :
Faut pas pleurer quand on veut faire comme les hommes : conduire une moto, qui plus est une moto lourde.Elle a conduit une moto bien plus lourde que son poids donc elle ne peut pas avoir le controle a 100% de celle ci, faut pas s etonner de ce qui lui est arrivé, j espere que ça lui servira de leçon a vouloir se prendre pour un homme.
RĂ©servoir de 50/60 litresd'essence + 2L d'huile. ca fait combien de kilo ? Tous les motards, mĂȘme homme ne font pas tous 160Kg Et tu t'es jamais vautrĂ© en vĂ©lo ? le vĂ©lo Ă©tait plus lourd que toi ?
La l'erreur apparemment, c'est d'accélérer trop violament alors qu'elle sort du lavage. et je parie que les pneu était encore imbibés de savon encore présent au sol de la station de lavage. Ce n'est pas vraiment une question de poids, elle ne voit pas arrivé la chute, elle ne peut pas contrebalancé ou meme sortir le pied, ca va trop vite. Ca m'est déjà arrivé aussi un fois à cause d'essence sur le bitume dans une courbe. TU peux rien fiaire, tu n'as meme pas le temps de dire ouf. Parce que le pneu ne raccroche pas de toute façon (cas quand le pneu est sec). bon apres s'il raccroche, tu peux etre ejecter de la moto, ce qui n'est pas forcément mieux.
Le 14 juillet 2021 Ă 08:45:54 zewikend a Ă©crit :
Le 14 juillet 2021 Ă 08:44:10 :
Le 14 juillet 2021 Ă 08:43:01 eognoanoa a Ă©crit :
je suis déjà tombé pire que ça et PERSONNE n'est venu m'aider
arpes je me suis releve et j'ai repris la route donc personne a eu le temps mais bonFallait ĂȘtre une femme , t'aurait eu 10 personne dans la minute pour t'aider
Avec le casque tu vois pas si c'est une femme
bien sur que si , il suffit de regarder les jambes / poitrine
J'ai fait une chute a peu prĂšs pareil, je me suis levĂ©, j'ai ramassĂ© ma moto et je suis rentrĂ© chez moi. Les gens se sont juste arrĂȘtĂ© sans sortir de voiture le temps que je me relĂšve + relĂšve ma moto.
Par contre les gars elle est consciente dĂšs le dĂ©but de sa chute qu'elle glisse vers la voie en sens inverse. Elle essaye de s'agripper au sol pour Ă©viter de passer sous une voiture. Ăa fait giga-peur hein. Un mec aurait pas chialĂ© comme ça mais pour une meuf c'est comprĂ©hensible. Ăa doit ĂȘtre la premiĂšre fois qu'elle voit sa vie dĂ©filer devant ses yeux. Ăa fait toujours un choque. MĂȘme chez un mec en vrai.
Ceux qui ont déjà failli crevé ou qui ont eu l'impression qu'ils allaient mourir voient de quoi je parle.
Et ça s'Ă©tonne d'ĂȘtre puceau aprĂšs
Le 14 juillet 2021 Ă 08:48:21 :
Faut pas pleurer quand on veut faire comme les hommes : conduire une moto, qui plus est une moto lourde.Elle a conduit une moto bien plus lourde que son poids donc elle ne peut pas avoir le controle a 100% de celle ci, faut pas s etonner de ce qui lui est arrivé, j espere que ça lui servira de leçon a vouloir se prendre pour un homme.
RĂ©servoir de 50/60 litresd'essence + 2L d'huile. ca fait combien de kilo ? Tous les motards, mĂȘme homme ne font pas tous 160Kg Et tu t'es jamais vautrĂ© en vĂ©lo ? le vĂ©lo Ă©tait plus lourd que toi ?La l'erreur apparemment, c'est d'accĂ©lĂ©rer trop violament alors qu'elle sort du lavage. et je parie que les pneu Ă©tait encore imbibĂ©s de savon encore prĂ©sent au sol de la station de lavage. Ce n'est pas vraiment une question de poids, elle ne voit pas arrivĂ© la chute, elle ne peut pas contrebalancĂ© ou meme sortir le pied, ca va trop vite. Ca m'est dĂ©jĂ arrivĂ© aussi un fois Ă cause d'essence sur le bitume dans une courbe. TU peux rien fiaire, tu n'as meme pas le temps de dire ouf. Parce que le pneu ne raccroche pas de toute façon (cas quand le pneu est sec). bon apres s'il raccroche, tu peux etre ejecter de la moto, ce qui n'est pas forcĂ©ment mieux.
Ceci +1. Elle a accéléré un peu fort mais c'était pas incroyable non plus. Y'a vraiment une perte d'adhérence à cause de quelque chose.
Le 14 juillet 2021 Ă 08:29:29 :
Normal. gros coup de pression. Apres elle chute a tres faible vitesse donc peu de mal. Ensuite apres la panique, manque d'oxigene et c'est la que les mec font une connerie parce. 'on s'en fout pas du casque", bah nan on ne 'en fou pas messieurs. On regarde si il a un choque ou des traces de GROS choque pour savoir si il a vraiment tapé le sol, si il n'y en a pas elle peut le retirer. Parce que la elle a du mal a respirer.
4 pages et enfin un commentaire intelligent...
en meme temps c'est quoi ce pentalon de moto qui se dechire en 2 sec
meritax elle n'avait qu'à s'équipée
Le 14 juillet 2021 Ă 08:56:01 :
Pourquoi vous insultez les gens qui aident les pucix? Ils y vont car elle se met par terre, ça aurait pu ĂȘtre grave, elle ne va pas chercher sa moto pour remonter dessus
laisse, ca risque pas leur arriver vu qu'ils sortent jamais de leur monde...
Le 14 juillet 2021 Ă 08:56:01 :
Pourquoi vous insultez les gens qui aident les pucix? Ils y vont car elle se met par terre, ça aurait pu ĂȘtre grave, elle ne va pas chercher sa moto pour remonter dessus
Oui enfin il y a quasiment 5 Ă 6 personnes autour d'elle. C'est presque un attroupement pour une petite chute.
Le 14 juillet 2021 Ă 08:55:04 :
Le 14 juillet 2021 Ă 08:48:21 :
RĂ©servoir de 50/60 litresd'essence + 2L d'huile. ca fait combien de kilo ? Tous les motards, mĂȘme homme ne font pas tous 160Kg Et tu t'es jamais vautrĂ© en vĂ©lo ? le vĂ©lo Ă©tait plus lourd que toi ?La l'erreur apparemment, c'est d'accĂ©lĂ©rer trop violament alors qu'elle sort du lavage. et je parie que les pneu Ă©tait encore imbibĂ©s de savon encore prĂ©sent au sol de la station de lavage. Ce n'est pas vraiment une question de poids, elle ne voit pas arrivĂ© la chute, elle ne peut pas contrebalancĂ© ou meme sortir le pied, ca va trop vite. Ca m'est dĂ©jĂ arrivĂ© aussi un fois Ă cause d'essence sur le bitume dans une courbe. TU peux rien fiaire, tu n'as meme pas le temps de dire ouf. Parce que le pneu ne raccroche pas de toute façon (cas quand le pneu est sec). bon apres s'il raccroche, tu peux etre ejecter de la moto, ce qui n'est pas forcĂ©ment mieux.
Ceci +1. Elle a accéléré un peu fort mais c'était pas incroyable non plus. Y'a vraiment une perte d'adhérence à cause de quelque chose.
Pneux mouillés et c'est déjà plus DU TOUT la meme adhérence. j'ai looké la vidéo au début de la vidéo et c'est bien ca. + les raccords dans le rond-point qui augmente le manque d'adhérence. et vu qu'elle penche un poil la moto, ca suffit.
Le 14 juillet 2021 Ă 09:01:55 :
La chance, perso quand je me suis pété la cheville en chutant à moto, y a bien 5 voitures qui sont passées sans préter attention.
tu veux qu'on pleure tous ensemble pour toi ?
Le 14 juillet 2021 Ă 09:02:42 :
Le 14 juillet 2021 Ă 09:01:55 :
La chance, perso quand je me suis pété la cheville en chutant à moto, y a bien 5 voitures qui sont passées sans préter attention.tu veux qu'on pleure tous ensemble pour toi ?
Non je trouve juste qu'elle a de la chance lol.
AprĂšs moi c'Ă©tait un soir d'hiver avec peu de passage.
Données du topic
- Auteur
- Lameromodo90
- Date de création
- 14 juillet 2021 Ă 06:42:42
- Nb. messages archivés
- 880
- Nb. messages JVC
- 761