[VIDEO] Cette 9/10 qui se CRASH en MOTO
Le 14 juillet 2021 à 09:15:16 :
Bordel je suis tombé des milliards de fois, en cross, en gros cube, en short, sans gants, j’ai pris des gadins pas possible, je me suis arraché la jambe l’été dernier encoreLa meuf n’a absolument rien, chute de merde, et tout de suite, les cris, les pleurs, l’émotion, le plaisir de créer une comédie tragi-comique en goppro
Tu vas pas demander a une gonz de reagir comme un homme non ? rien de choquant a voir une gonz chouiner pour 3 égratignures , et rien d'etonnant non plus a voir un troupeau de male en rute autour d'une jolie femelle.
Le 14 juillet 2021 à 09:28:35 :
Je pense honnêtement que c'est le nombre de gens venant à son aide qui la met dans cet état.Si elle était tombée toute seul dans une route paumée de montagne, elle se serait calmée et repartie en moto avec ses égratignures
Mais là y'a tellement de gens qui viennent l'aider que émotionnellement ça la met dans tout ses états.
Oui c'est vrai je m'étais coupé dans le doigt avec une scie circulaire il y a quelques années et j'avais gardé mon calme même en voyant mon doigt méchamment amoché mais une fois que mon collègue m'a pris en charge pour m'emmener aux urgences j'ai aussi un peu craqué
Le 14 juillet 2021 à 09:37:03 :
Le 14 juillet 2021 à 09:33:11 :
Le 14 juillet 2021 à 08:53:27 :
Bordel pourquoi elle chiale... c'est juste une glissade, ça arrive malheureusement, il y a beaucoup de trucs qui peuvent nous faire tomber, ça m'est arrivé plusieurs foisT'es un homme, c'est une femme.
on est pas egaux alors ?
Physiquement non. L'homme reste majoritairement plus fort physiquement qu'une femme.
Quand je me suis crashé en moto, y a juste un ouvrier Polak un peu bourré qui a arrêté sa camionnette pour m'aider à redresser ma moto , et une vieille qui était sur le trottoir qui m'a demandé si je voulais les pompiers
Je suis rentré tranquille chez moi sans broncher, et c est seulement en retirant mon blouson que j'ai vu que mon bras était cassé.
La j ai balisé et j'ai appelé les pompiers
Le 14 juillet 2021 à 07:02:06 :
Le 14 juillet 2021 à 06:51:34 :
AYAAA pleurer et être en panique pour çaFemmes = Enfants
Mêmes réactions de joie disproportionnées pour des conneries, mêmes caprices, mêmes pleurniches pour rien, on est sympas et gentils avec pour les épargner de la dureté de la vie, etc, etc...
Sauf que de nos jours elles ont le droit de voter et de porter la culotte à la maison
Calme-toi l’incel.
Données du topic
- Auteur
- Lameromodo90
- Date de création
- 14 juillet 2021 à 06:42:42
- Nb. messages archivés
- 880
- Nb. messages JVC
- 761