[VIDEO] Cette 9/10 qui se CRASH en MOTO
Le 14 juillet 2021 à 09:09:45 :
Sinon à ce moment là : https://youtu.be/14SewDgEPGk?t=425Le crack, c'est la caméra ou c'est son os qui se casse après avoir été ultra fragilisé / double fracture ?
Erreur de ouf de se lever comme ça après avec l'adrénaline tu fais n'importe quoi
Oui bah c'est mieux de rester coucher comme une merde en pleurant au milieu de la route
Le 14 juillet 2021 à 09:12:49 :
Le mec qui fume sa clope tranquille
j'ai pas compris le souci
Bordel je suis tombé des milliards de fois, en cross, en gros cube, en short, sans gants, j’ai pris des gadins pas possible, je me suis arraché la jambe l’été dernier encore
La meuf n’a absolument rien, chute de merde, et tout de suite, les cris, les pleurs, l’émotion, le plaisir de créer une comédie tragi-comique en goppro
Le 14 juillet 2021 à 09:11:14 :
Le 14 juillet 2021 à 09:08:13 :
Le 14 juillet 2021 à 09:07:34 :
J'avais fais la même chute sur un rond point en scooter, Route mouillée + scooter chinois avec pneus merdiques ça pardonne pas
J'ai rien eu à part quelques bleus, j'ai repris mon scooter et 10min après une voiture me coupe la route à un stop et pour l' éviter, gros coup de guidon je me recasse la bouche cette fois sur les deux genoux. Heureusement c'était juste devant un bar pmu ou des marlou ont vu la scène et voulait frapper l'automobiliste. Ils m'ont aidé à faire le constat et tout. J'avais aussi la lèvre éclatée malgré le casque. J'ai repris le scooter et j'arrivais quasiment plus à tourner avec, les genoux en sang (j'étais en short, t-shirt), j'ai serré les fesses en rentrant jusqu'à chez moi.Au final mes deux rotules ont gonflé à un point où je pouvais plus plier les jambes et donc plus marcher pendant 3,4 jours
tu es pas tombé de trop haut, vu ton pseudo
Le 14 juillet 2021 à 08:29:29 :
Normal. gros coup de pression. Apres elle chute a tres faible vitesse donc peu de mal. Ensuite apres la panique, manque d'oxigene et c'est la que les mec font une connerie parce. 'on s'en fout pas du casque", bah nan on ne 'en fou pas messieurs. On regarde si il a un choque ou des traces de GROS choque pour savoir si il a vraiment tapé le sol, si il n'y en a pas elle peut le retirer. Parce que la elle a du mal a respirer.
Ok le wk
Le 14 juillet 2021 à 09:15:55 :
Vous vous rendez pas compte que l'on peut être facilement en état de choc même avec une petite chute, c'est bien le forum ça de se moquer d'une motarde qui chute car c'est une femme
On se serait moqué tout pareil si c'était un homme aussi fragile je te rassure.
Le 14 juillet 2021 à 09:15:16 :
Bordel je suis tombé des milliards de fois, en cross, en gros cube, en short, sans gants, j’ai pris des gadins pas possible, je me suis arraché la jambe l’été dernier encoreLa meuf n’a absolument rien, chute de merde, et tout de suite, les cris, les pleurs, l’émotion, le plaisir de créer une comédie tragi-comique en goppro
vu que tu es experimenté, au lieu de te moquer, tu pourrais la comprendre non ?
peut etre sa premiere chute, la peur, le rush d'adrénaline, la vexation d'avoir fait de la merde...
vous etes de sacrés machines en fait, jamais un défaut, jamais une faiblesse, toujours la tete haute
Le 14 juillet 2021 à 09:15:55 :
Vous vous rendez pas compte que l'on peut être facilement en état de choc même avec une petite chute, c'est bien le forum ça de se moquer d'une motarde qui chute car c'est une femme
je pense que sa seule erreur, à leurs yeux, c'est d'etre une femme justement...
Le 14 juillet 2021 à 09:17:30 :
Bordel je suis tombé des milliards de fois, en cross, en gros cube, en short, sans gants, j’ai pris des gadins pas possible, je me suis arraché la jambe l’été dernier encoreLa meuf n’a absolument rien, chute de merde, et tout de suite, les cris, les pleurs, l’émotion, le plaisir de créer une comédie tragi-comique en goppro
peut etre sa premiere chute, la peur, le rush d'adrénaline, la vexation d'avoir fait de la merde...
vous etes de sacrés machines en fait, jamais un défaut, jamais une faiblesse, toujours la tete haute
La première fois que j’ai chuté de ma vie c’était à 15 ans à 70km/h et j’ai failli passer sous une bagnole
Et même à cet âge là j’ai gardé la tête froide, j’ai repris ma 50 et je suis quand même allé en cours avec le guidon tordu
Le 14 juillet 2021 à 09:20:13 :
Le 14 juillet 2021 à 09:17:30 :
La première fois que j’ai chuté de ma vie c’était à 15 ans à 70km/h et j’ai failli passer sous une bagnole
Et même à cet âge là j’ai gardé la tête froide, j’ai repris ma 50 et je suis quand même allé en cours avec le guidon tordu
un jour tu comprendras que tout le monde ne reagit pas comme toi
enfin, si tu en es capable
Le 14 juillet 2021 à 09:20:20 :
Ahah oui elle pleure pour rien elle fait pitié mdr quelle fragile en même temps c'est une femme quand elles sortent de la COUIZINE elles sont perdues 🤣🤣😭😭👍
maman t'appele pour aller chez mamie, finis ton bol de chocolat
Données du topic
- Auteur
- Lameromodo90
- Date de création
- 14 juillet 2021 à 06:42:42
- Nb. messages archivés
- 880
- Nb. messages JVC
- 761