Topic de
Lameromodo90
:
[VIDEO] Cette 9/10 qui se CRASH en MOTO
Cette gonzesse qui chiale PO une glissade ahi, ça m'arrive tous les jours à vélo ça. Vraiment me sous sexe
Le jour où elle va se faire percuter, qu'est ce que ça va être ?
Normal. gros coup de pression. Apres elle chute a tres faible vitesse donc peu de mal. Ensuite apres la panique, manque d'oxigene et c'est la que les mec font une connerie parce. 'on s'en fout pas du casque", bah nan on ne 'en fou pas messieurs. On regarde si il a un choque ou des traces de GROS choque pour savoir si il a vraiment tapé le sol, si il n'y en a pas elle peut le retirer. Parce que la elle a du mal a respirer.
C'est pour ça que les femmes n'ont pas le pouvoir.
une petite glissade et ça pleure, ça panique, ça se fait aider par 200 personnes
et je suis sur que ça joue la femme forte et indépendante en temps normal
j'ai eu bien pire que ça et je n'ai jamais versé une larme
Bien fais pour elle, elle avais pas qu'à être magnifique
Elle a eu de la chance de faire une petite chute dans gravité, avec son legging de merde elle aurait pu s'arracher les jambes cette greluche
15 simps qui débarquent pour lui faire du bouche à bouche
je suis déjà tombé pire que ça et PERSONNE n'est venu m'aider
arpes je me suis releve et j'ai repris la route donc personne a eu le temps mais bon
arpes je me suis releve et j'ai repris la route donc personne a eu le temps mais bon
Le 14 juillet 2021 à 08:44:10 :
Le 14 juillet 2021 à 08:43:01 eognoanoa a écrit :
je suis déjà tombé pire que ça et PERSONNE n'est venu m'aider
arpes je me suis releve et j'ai repris la route donc personne a eu le temps mais bonFallait être une femme , t'aurait eu 10 personne dans la minute pour t'aider
Avec le casque tu vois pas si c'est une femme
Données du topic
- Auteur
- Lameromodo90
- Date de création
- 14 juillet 2021 à 06:42:42
- Nb. messages archivés
- 880
- Nb. messages JVC
- 761
En ligne sur JvArchive 81