Topic de Pacmaniak :

Les gens qui préfèrent les animaux aux humains

Les golem qui appliquent leur morale d humain à des animaux. Changez rien. Un animal qui n'a pas faim ou qui ne sent pas menacé ne attaquera pas célestin. Nous on se at entre nous pour des dieux qu'on n'a jamais vu

sauf que l'animal est cruel à cause de son instinct ou pour une question de survie

c'est pas tout à fait comparable, l'homme est souvent cruel par ego par haine et par plaisir personnel

un animal a plus de chance de vous tuer rapidement, alors qu'un humain il peut vous torturer pendant très longtemps donc qui est le pire :hap: ?

Le 10 juillet 2021 à 12:52:54 :

Le 10 juillet 2021 à 12:50:40 :

Le 10 juillet 2021 à 12:49:24 :

Le 10 juillet 2021 à 12:46:15 :

Le 10 juillet 2021 à 12:45:33 :

Le 10 juillet 2021 à 12:44:18 :
Ca dépend des humains.

Pour prendre l'exemple de Céline, il préfère les animaux à beaucoup d'être humains. Cependant les enfants, les malades et les vieux sont à part.
En fait le truc avec les animaux c'est que globalement ils sont toujours innocent, là où avec les humains ce sont souvent des sacs à merde (encore une fois, ça ne prend pas en compte les enfants). https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Ca c'est pas vrai par contre, les animaux sont loins d'être innocents. Ils tuent, torturent, vandalisent, détruisent et font pleins d'autres merdes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Infanticide chez les chats et viol chez les dauphins.
"Innocent"

+

Le 10 juillet 2021 à 12:45:33 :

Le 10 juillet 2021 à 12:44:18 :
Ca dépend des humains.

Pour prendre l'exemple de Céline, il préfère les animaux à beaucoup d'être humains. Cependant les enfants, les malades et les vieux sont à part.
En fait le truc avec les animaux c'est que globalement ils sont toujours innocent, là où avec les humains ce sont souvent des sacs à merde (encore une fois, ça ne prend pas en compte les enfants). https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Ca c'est pas vrai par contre, les animaux sont loins d'être innocents. Ils tuent, torturent, vandalisent, détruisent et font pleins d'autres merdes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

C'est de l'anthropomorphisme, ou plutôt l'inverse, ça doit avoir un nom. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

C'est la nature qui est comme ça, il y a une raison, c'est pas gratuit. S'ils tuent, c'est souvent pour se nourrir. Bon, oui parfois un chat va jouer avec un cadavre pendant quelques heures, mais ça aussi c'est la nature. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Y'a que les êtres humains qui sont des sacs à merde sans vrai raison. (Mais je ne dis pas que c'est le cas de tous les humains, loin de là https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png )

Calquer la notion humaine d'innocence sur des animaux, c'est aussi une forme d'anthropomorphisme.

Non c'est logique, car le monde tourne comme ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

C'est commencé à dire que les animaux sont des fdp et des violeurs qui est de l'anthropomorphisme, ce ne sont pas les mêmes règles chez eux, on peut pas appliquer nos valeurs au monde animal. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Non. La terre et le vivant existaient avant que l'espèce humaine invente la notion d'innocence.
Les animaux ne sont ni innocents, ni coupables. Ce sont juste des animaux.

Le 10 juillet 2021 à 12:55:14 :
D'expérience, c'est surtout des égocentriques qui sont contents d'avoir quelqu'un qui ne les contredira jamais

CECI

Le 10 juillet 2021 à 12:52:55 :

Le 10 juillet 2021 à 12:51:49 :

Le 10 juillet 2021 à 12:42:43 :

Le 10 juillet 2021 à 12:41:49 :

Le 10 juillet 2021 à 12:37:42 :

Le 10 juillet 2021 à 12:35:44 :

Le 10 juillet 2021 à 12:33:11 :

Le 10 juillet 2021 à 12:32:58 :

Le 10 juillet 2021 à 12:32:00 :
J'ai une question pour ceux disant préférer les animaux
Que faites-vous dans le cas où vous avez la possibilité de sauver soit un enfant, soit un chien ? :hap:

Si c'est un chien random l'enfant, sinon mon chien :ok:

Vous êtes terrifiants.
Les mêmes qui se plaignent que l'homme est mauvais. Cette blague :rire:

Je considère mon chien comme un membre de ma famille c'est tout, pour rien au monde je sauverai un inconnu à sa place
Les miens avant les autres c'est une logique ancestrale, c'est toi qui a perdu tout bon sens

Tu oses parler de bon sens alors qu'on parle d'une vie d'un enfant ? On en a rien à faire que ce soit un inconnu, un ENFANT. Réveille-toi :(
La logique ancestrale comme tu dis c'est aussi et surtout l'instinct de protéger les siens.

logique de gauchiste :)

Non, logique conservatrice de droite justement.

ahi un droitard qui fait passer des étrangers avant les siens :rire:

Les siens ?

Les siens aka les compatriote ouai, donc il faut inverser les groupes nominaux de ta phrase.

Un routard qui fait passer ses compatriote avant des animaux

Famille > Patrie

Les humains sont des animaux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/5/1532040443-jean-marc-normal.png
Aimer ses propres animaux (chiens entre autre) plus que des étrangers, c’est commun, il devient un membre de ta famille. Par contre, préférer des animaux dans la nature à des humains, là, c’est ridicule.
Délire de Chloé sociopathe, fin du topax

Le 10 juillet 2021 à 12:56:07 :
sauf que l'animal est cruel à cause de son instinct ou pour une question de survie

c'est pas tout à fait comparable, l'homme est souvent cruel par ego par haine et par plaisir personnel

un animal a plus de chance de vous tuer rapidement, alors qu'un humain il peut vous torturer pendant très longtemps donc qui est le pire :hap: ?

Et l'ego découle de quoi ?????

C'est une consequence naturelle liée à l'instinct de survie qui est a la base de notre évolution.

Le 10 juillet 2021 à 12:56:07 voyevodaboss288 a écrit :
sauf que l'animal est cruel à cause de son instinct ou pour une question de survie

c'est pas tout à fait comparable, l'homme est souvent cruel par ego par haine et par plaisir personnel

un animal a plus de chance de vous tuer rapidement, alors qu'un humain il peut vous torturer pendant très longtemps donc qui est le pire :hap: ?

T'ira dire ça aux lions qui égorgent les lionceaux de leur nouvelle partenaire alors, je suis sur qu'ils seront toute ouïe et reviendront sur leurs pratiquent et élèveront les lionceaux des lions qu'ils viennent de massacrer pour se faire de la femelle :)

Les animaux cruels que pour la survie qu'ils disaient :)

Le 10 juillet 2021 à 12:55:14 :
D'expérience, c'est surtout des égocentriques qui sont contents d'avoir quelqu'un qui ne les contredira jamais

This, ce qu'ils aiment chez l'animal c'est qu'il est soumis et totalement dépendant d'eux. C'est une forme de perversion qu'ils aimeraient pouvoir transposer aux humains, mais bon pas de chance les humains ont un libre arbitre et sont indépendants.

Le 10 juillet 2021 à 12:56:29 :

Le 10 juillet 2021 à 12:52:55 :

Le 10 juillet 2021 à 12:51:49 :

Le 10 juillet 2021 à 12:42:43 :

Le 10 juillet 2021 à 12:41:49 :

Le 10 juillet 2021 à 12:37:42 :

Le 10 juillet 2021 à 12:35:44 :

Le 10 juillet 2021 à 12:33:11 :

Le 10 juillet 2021 à 12:32:58 :

Le 10 juillet 2021 à 12:32:00 :
J'ai une question pour ceux disant préférer les animaux
Que faites-vous dans le cas où vous avez la possibilité de sauver soit un enfant, soit un chien ? :hap:

Si c'est un chien random l'enfant, sinon mon chien :ok:

Vous êtes terrifiants.
Les mêmes qui se plaignent que l'homme est mauvais. Cette blague :rire:

Je considère mon chien comme un membre de ma famille c'est tout, pour rien au monde je sauverai un inconnu à sa place
Les miens avant les autres c'est une logique ancestrale, c'est toi qui a perdu tout bon sens

Tu oses parler de bon sens alors qu'on parle d'une vie d'un enfant ? On en a rien à faire que ce soit un inconnu, un ENFANT. Réveille-toi :(
La logique ancestrale comme tu dis c'est aussi et surtout l'instinct de protéger les siens.

logique de gauchiste :)

Non, logique conservatrice de droite justement.

ahi un droitard qui fait passer des étrangers avant les siens :rire:

Les siens ?

Les siens aka les compatriote ouai, donc il faut inverser les groupes nominaux de ta phrase.

Un routard qui fait passer ses compatriote avant des animaux

Famille > Patrie

Un animal fera jamais partie de ta famille mec.

Le 10 juillet 2021 à 12:20:27 :
ces gens préfèrent leurs parents ou frères et soeurs quand même

faut pas tomber dans l'exagération

mais perso j'suis aussi comme ça, je préfère les animaux à l'homme

l'homme est tellement fort dans le vice et les coups de putes, que c'est compliqué de l'aimer réellement ensuite

et même si un animal fait du mal la plupart du temps c'est surtout pour manger avant tout, contrairement à l'humain

L'animal n'est pas dans le vice tout simplement car il en a pas les moyens. Il n'y a pas de bien ou de mal, mais seulement des êtres capables d'intelligence poussée et puis les autres :(

Le 10 juillet 2021 à 12:58:45 VanilIa a écrit :

Le 10 juillet 2021 à 12:20:27 :
ces gens préfèrent leurs parents ou frères et soeurs quand même

faut pas tomber dans l'exagération

mais perso j'suis aussi comme ça, je préfère les animaux à l'homme

l'homme est tellement fort dans le vice et les coups de putes, que c'est compliqué de l'aimer réellement ensuite

et même si un animal fait du mal la plupart du temps c'est surtout pour manger avant tout, contrairement à l'humain

L'animal n'est pas dans le vice tout simplement car il en a pas les moyens. Il n'y a pas de bien ou de mal, mais seulement des êtres capables d'intelligence poussée et puis les autres :(

:oui:

Le 10 juillet 2021 à 12:58:45 :

Le 10 juillet 2021 à 12:20:27 :
ces gens préfèrent leurs parents ou frères et soeurs quand même

faut pas tomber dans l'exagération

mais perso j'suis aussi comme ça, je préfère les animaux à l'homme

l'homme est tellement fort dans le vice et les coups de putes, que c'est compliqué de l'aimer réellement ensuite

et même si un animal fait du mal la plupart du temps c'est surtout pour manger avant tout, contrairement à l'humain

L'animal n'est pas dans le vice tout simplement car il en a pas les moyens. Il n'y a pas de bien ou de mal, mais seulement des êtres capables d'intelligence poussée et puis les autres :(

Exactement

Dans tous les cas les animaux sont INCAPABLE d'avoir la bonté et l'altruisme que certains humains ont.

A partir de la toute question de MORALE donne raison à ceux qui privilégient l'espèce humaine au dépend des animaux.

Le 10 juillet 2021 à 12:56:07 :
sauf que l'animal est cruel à cause de son instinct ou pour une question de survie

c'est pas tout à fait comparable, l'homme est souvent cruel par ego par haine et par plaisir personnel

un animal a plus de chance de vous tuer rapidement, alors qu'un humain il peut vous torturer pendant très longtemps donc qui est le pire :hap: ?

mdr les chats chiens lions qui bute les bb sans vergogne c'est pour une question de survie...:rire2:

Le 10 juillet 2021 à 12:56:00 :
Les golem qui appliquent leur morale d humain à des animaux. Changez rien. Un animal qui n'a pas faim ou qui ne sent pas menacé ne attaquera pas célestin. Nous on se at entre nous pour des dieux qu'on n'a jamais vu

Tu viens de prouver que les "golem" ont raison. Les humains seraient tellement supérieur et d'un autre niveau, qu'on les soumet à un standard plus élevé. Changes rien.

En +, c'est pas vrai, certains animaux qui n'ont pas faim font tout un tas de conneries: ils violent, ils ont un concept de propriété et de respect des autres assez faibles, ils aiment initier la violence, ils volent etc

Le 10 juillet 2021 à 13:00:06 :

Le 10 juillet 2021 à 12:56:07 :
sauf que l'animal est cruel à cause de son instinct ou pour une question de survie

c'est pas tout à fait comparable, l'homme est souvent cruel par ego par haine et par plaisir personnel

un animal a plus de chance de vous tuer rapidement, alors qu'un humain il peut vous torturer pendant très longtemps donc qui est le pire :hap: ?

mdr les chats chiens lions qui bute les bb sans vergogne c'est pour une question de survie...:rire2:

C'est pour éviter la concurrence future pour le coup la ya vraiment une raison instinctive

Les humains sont des animaux, certains plus que d'autres ...

Données du topic

Auteur
Pacmaniak
Date de création
10 juillet 2021 à 12:17:48
Nb. messages archivés
704
Nb. messages JVC
677
En ligne sur JvArchive 315