Topic de Auron_2 :

A tous les puceaux moches, sortir avec une (belle) meuf est un cheat code de la vie incroyable

Le 10 juillet 2021 Ă  11:18:41 :

Le 10 juillet 2021 Ă  11:16:53 :

Le 10 juillet 2021 Ă  11:07:26 :
Quand je vois ce genre de topic je me demande si les kheys sont matrixé, ou si c'est un répère à "moches" et je suis réellement un bg :hap:

Arf tu peux pas imaginer la tristesse et la frustration emmagasiné par certains :hap:
Si en plus t'ajoutes à ça le harcèlement que beaucoup ont subit, le fait que personne ne reconnaisse leur douleur et même que maintenant on leur martèle en les ramenant à leur condition et que ce seraieny des privilégiés qui n'ont pas le droit de se plaindre.
Je pense que leur comportement est tout Ă  fait explicable :hap:

Bah en fait non , enfin si mais c'est pas juste de l'énervement quand t'en viens à hair mépriser la moitié de l'humanité

C'est de la jalousie et de la frustration décuplée après les années, ils n'ont rien pour l'evacuer, je dis pas qu'hair la moitié de la population c'est la solution, je dis juste que ce comportement n'est pas anodin, ils ne sont pas nés en pensant comme ça.

Le 10 juillet 2021 Ă  11:07:32 :

Le 10 juillet 2021 Ă  11:06:51 :
Vivre à travers quelque chose ne rend pas heureux,ça te rend esclave,t'es comme un bébé avec son biberon,quand il l'a dans la bouche,il est content,quand on lui enlève,il pleure toute son âme.:ok:

Ne mettez jamais les femmes et le sexe au premier plan de votre vie,c'est le plus gros piège du système.:oui:

Et tu mets quoi en premier qu’on rigole?

Je mettais la méditation mais vu que j'ai fini avec ça,j'ai rien maintenant,faut que je trouve quelque chose.:noel:

Le 10 juillet 2021 Ă  11:20:27 :

Le 10 juillet 2021 Ă  11:18:41 :

Le 10 juillet 2021 Ă  11:16:53 :

Le 10 juillet 2021 Ă  11:07:26 :
Quand je vois ce genre de topic je me demande si les kheys sont matrixé, ou si c'est un répère à "moches" et je suis réellement un bg :hap:

Arf tu peux pas imaginer la tristesse et la frustration emmagasiné par certains :hap:
Si en plus t'ajoutes à ça le harcèlement que beaucoup ont subit, le fait que personne ne reconnaisse leur douleur et même que maintenant on leur martèle en les ramenant à leur condition et que ce seraieny des privilégiés qui n'ont pas le droit de se plaindre.
Je pense que leur comportement est tout Ă  fait explicable :hap:

Bah en fait non , enfin si mais c'est pas juste de l'énervement quand t'en viens à hair mépriser la moitié de l'humanité

C'est de la jalousie et de la frustration décuplée après les années, ils n'ont rien pour l'evacuer, je dis pas qu'hair la moitié de la population c'est la solution, je dis juste que ce comportement n'est pas anodin, ils ne sont pas nés en pensant comme ça.

Non c'est pas juste ça la misogynie ne se développe pas juste pas frustration ni jalousie c'est une erreur de penser ça , c'est une idéologie qui est dans l'air depuis un bail.

Le 10 juillet 2021 Ă  11:21:03 :

Le 10 juillet 2021 Ă  11:07:32 :

Le 10 juillet 2021 Ă  11:06:51 :
Vivre à travers quelque chose ne rend pas heureux,ça te rend esclave,t'es comme un bébé avec son biberon,quand il l'a dans la bouche,il est content,quand on lui enlève,il pleure toute son âme.:ok:

Ne mettez jamais les femmes et le sexe au premier plan de votre vie,c'est le plus gros piège du système.:oui:

Et tu mets quoi en premier qu’on rigole?

Je mettais la méditation mais vu que j'ai fini avec ça,j'ai rien maintenant,faut que je trouve quelque chose.:noel:

Ok bouddha

Le 10 juillet 2021 Ă  11:24:20 :

Le 10 juillet 2021 Ă  11:20:27 :

Le 10 juillet 2021 Ă  11:18:41 :

Le 10 juillet 2021 Ă  11:16:53 :

Le 10 juillet 2021 Ă  11:07:26 :
Quand je vois ce genre de topic je me demande si les kheys sont matrixé, ou si c'est un répère à "moches" et je suis réellement un bg :hap:

Arf tu peux pas imaginer la tristesse et la frustration emmagasiné par certains :hap:
Si en plus t'ajoutes à ça le harcèlement que beaucoup ont subit, le fait que personne ne reconnaisse leur douleur et même que maintenant on leur martèle en les ramenant à leur condition et que ce seraieny des privilégiés qui n'ont pas le droit de se plaindre.
Je pense que leur comportement est tout Ă  fait explicable :hap:

Bah en fait non , enfin si mais c'est pas juste de l'énervement quand t'en viens à hair mépriser la moitié de l'humanité

C'est de la jalousie et de la frustration décuplée après les années, ils n'ont rien pour l'evacuer, je dis pas qu'hair la moitié de la population c'est la solution, je dis juste que ce comportement n'est pas anodin, ils ne sont pas nés en pensant comme ça.

Non c'est pas juste ça la misogynie ne se développe pas juste pas frustration ni jalousie c'est une erreur de penser ça , c'est une idéologie qui est dans l'air depuis un bail.

Bien sûr que si et toi même tu l'entretien avec tes propos, la haine et le rejet entraînent eux même la haine et le rejet, c'est un cercle vicieux.

Le 10 juillet 2021 Ă  11:31:50 :
pk elle t'as quitté l'op

Je sais pas trop. Mais je pense j’etais trop needy car trop comme un ouf de cette relation. Et trop inexperimenté elle a du s’en rendre compte

Vivez votre vie sexuelle sans être obsédés par ça.:oui:

Plus on pense à quelque chose,plus cette chose nous contrôle,c'est pas ça que vous voulez,sauf si vous aimez souffrir.:hap:

Heu 9 pages pour dire qu'il vaut mieux ĂŞtre beau gosse que moche ?

[11:15:12] <Ray_man12>

Le 10 juillet 2021 Ă  11:13:10 :

[11:07:54] <Auron_2>

Le 10 juillet 2021 Ă  11:07:26 :
Quand je vois ce genre de topic je me demande si les kheys sont matrixé, ou si c'est un répère à "moches" et je suis réellement un bg :hap:

T’es bg

Mouais, je me suis mangé de belles recales aussi, j'ai jamais eu de succès sur les app de rencontre, je pense qu'à part certains malheureux qui ont réellement une tête déformée, y'a surtout un problème psychologique avec la majorité des kheys.

Après je pense qu'il y a aussi beaucoup de mecs qui font rien de leur vie, ni sport ni études 'i travail ni passions (hors jv Mangas), et s' étonnent de pas avoir de meuf.

Fais du sport, fais attention à toi, aies des passions, fais de l'argent, ça ira déjà mieux

Le rapport avec l'argent, tu veux qu'on attire des michto ?
Nik toi les mangas c'est une belle passion.
El Famoso problème psy bah voyons non c'est juste qu'on se bouffe vent sur vent.

T'es au courant que l'argent c'est important quand même ? Entre un mec au rsa, et un mec qui touche son salaire qui lui permet de bien s'habiller, d'avoir une voiture, aller au resto, partir en vavances y'a une différence. J'ai jamais parlé de michto, une meuf normale, qui travaille et qui gagne sa vie voudra pas d'un mec qui trime c'est logique. Après ça ça joue plus passé 25 ans qu'à 20 ans. Mais c'est pareil avec un desco.

Et regarder des mangas c'est pas une passion c'est un divertissement. La randonnée, le cyclisme, jouer du piano ou de la guitare , dessiner, peindre, c'est des passions.

Le 10 juillet 2021 Ă  11:37:33 :
Vivez votre vie sexuelle sans être obsédés par ça.:oui:

Plus on pense à quelque chose,plus cette chose nous contrôle,c'est pas ça que vous voulez,sauf si vous aimez souffrir.:hap:

C'est plus simple Ă  dire qu'Ă  faire :(

Le 10 juillet 2021 Ă  11:37:33 :
Vivez votre vie sexuelle sans être obsédés par ça.:oui:

Plus on pense à quelque chose,plus cette chose nous contrôle,c'est pas ça que vous voulez,sauf si vous aimez souffrir.:hap:

Mdr mais justement on ne peut pas vivre notre vie sexuelle
Chaud tous ces raisonnements deconnectés de la realité

bon ok je vais la faire simple pour ce fragile d’op
Si t’etais dans la nature et qu’il y a une meuf qui t’interesse, tu ferais quoi à ton avis ?
Tu te dirais : « mouin mouin je suis moche elle ne voudra pas de moi ? »
Ben non tu utiliserais ton intelligence et ta sociabilité pour la récupérer
Et tu sais quoi ? Ben c’est pareil en société
Pareil pour moi à 20 ans. J'imagine pas comment t'as du souffrir de 20 à 30 ans, j'en pouvais déjà plus moi.

Le 10 juillet 2021 Ă  11:44:51 :

Le 10 juillet 2021 Ă  11:37:33 :
Vivez votre vie sexuelle sans être obsédés par ça.:oui:

Plus on pense à quelque chose,plus cette chose nous contrôle,c'est pas ça que vous voulez,sauf si vous aimez souffrir.:hap:

C'est plus simple Ă  dire qu'Ă  faire :(

T'as peu ou pas de volonté alors.:hap:

Comme disait Crowley : In the absence of will power,the most complete collection of virtues and talents is wholly worthless.

:oui:

Le 10 juillet 2021 Ă  12:08:28 :

Le 10 juillet 2021 Ă  11:44:51 :

Le 10 juillet 2021 Ă  11:37:33 :
Vivez votre vie sexuelle sans être obsédés par ça.:oui:

Plus on pense à quelque chose,plus cette chose nous contrôle,c'est pas ça que vous voulez,sauf si vous aimez souffrir.:hap:

C'est plus simple Ă  dire qu'Ă  faire :(

T'as peu ou pas de volonté alors.:hap:

Comme disait Crowley : In the absence of will power,the most complete collection of virtues and talents is wholly worthless.

:oui:

J'ai sûrement plus de volonté que pas mal de gens :(

Le 10 juillet 2021 Ă  12:02:26 :
Pareil pour moi à 20 ans. J'imagine pas comment t'as du souffrir de 20 à 30 ans, j'en pouvais déjà plus moi.

J’ai renoncé assez vite en fait et me suis concentré sur d’autres choses en comprenant que les meufs c’etait pas pour moi. Mais là je me rends compte du temps/experiences perdues,c’est terrible. Bon courage à toi mec. Maintenant sans meuf je souffre car je me rends compte à quel point c’est top. Bien sur tous les mecs qui sortent avec des meufs non stop depuis 16 ans ne peuvent pas comprendre car pour eux c’esg acquis et ils ont deja fait le plein d’avantages sociaux et arrivés à 30-40 peuvent se permettre d’etre blasés

Le 10 juillet 2021 Ă  12:08:28 :

Le 10 juillet 2021 Ă  11:44:51 :

Le 10 juillet 2021 Ă  11:37:33 :
Vivez votre vie sexuelle sans être obsédés par ça.:oui:

Plus on pense à quelque chose,plus cette chose nous contrôle,c'est pas ça que vous voulez,sauf si vous aimez souffrir.:hap:

C'est plus simple Ă  dire qu'Ă  faire :(

T'as peu ou pas de volonté alors.:hap:

Comme disait Crowley : In the absence of will power,the most complete collection of virtues and talents is wholly worthless.

:oui:

Oui oui la volonté ptdr
Les moches n’ont pas de volonté

Le 10 juillet 2021 Ă  12:08:28 :

Le 10 juillet 2021 Ă  11:44:51 :

Le 10 juillet 2021 Ă  11:37:33 :
Vivez votre vie sexuelle sans être obsédés par ça.:oui:

Plus on pense à quelque chose,plus cette chose nous contrôle,c'est pas ça que vous voulez,sauf si vous aimez souffrir.:hap:

C'est plus simple Ă  dire qu'Ă  faire :(

T'as peu ou pas de volonté alors.:hap:

Comme disait Crowley : In the absence of will power,the most complete collection of virtues and talents is wholly worthless.

:oui:

Tu sais quand c'est la seule chose qui te manque dans ta vie c'est difficile d'en faire abstraction, surtout dans ce monde où tu vis entouré de ça.

Données du topic

Auteur
Auron_2
Date de création
10 juillet 2021 Ă  09:12:06
Nb. messages archivés
386
Nb. messages JVC
360
En ligne sur JvArchive 230