Topic de Auron_2 :

A tous les puceaux moches, sortir avec une (belle) meuf est un cheat code de la vie incroyable

Ecoute pas les frustrax l'OP. Que l'on veuille ou non le physique compte beaucoup, et ceux qui disent le contraire sont pour la grande majorité dans le déni. Bien joué à toi :ok:

Par contre pas ouf la partie sur l'eugénisme :(

Le 10 juillet 2021 à 09:49:56 :
Bon je precise que j'ai deja une meuf et des potes donc je suis potable dans l'absolu mais je vais go chirurgie cet ete quand même. L'op a raison, le physique fait vraiment tout dans ce monde

Perso je regrette évidemment pas du tout l'investissement en tout cas. J'en vois les effets bénéfiques dans tous les domaines, même pour la carrière. Les gens te respectent davantage, sont plus affables, quand tu es plus attirant physiquement, même si tu es la même personne. c'est dingue de vivre ça.

J'aurais préféré ne pas aller à l'école

Parce que tu considères que tu vivrais quand même comme un parasite parental dans le confort occidental :rire:

Je parlais plutôt des enfants de Bangkok ou Manila qui vivent dans la rue et ont 0 opportunité de s'en sortir.

Mais apparemment les gens sur ce topic pensent que leur problème relationnel est + important que ça.

Le 10 juillet 2021 à 09:56:38 :
Ecoute pas les frustrax l'OP. Que l'on veuille ou non le physique compte beaucoup, et ceux qui disent le contraire sont pour la grande majorité dans le déni. Bien joué à toi :ok:

Cimer :ok:

Auron j’ai pas dit que c’était de ta faute, arrete de faire la victime fragile ca sert a rien il n’y a pas de justice dans le monde, c’est meme difficile de la definir

Je te dis ton pb est surement physiologique tu manques de testo, essaye de faire du sport / changer ton alimentation etc...

Le 10 juillet 2021 à 09:56:38 :
Ecoute pas les frustrax l'OP. Que l'on veuille ou non le physique compte beaucoup, et ceux qui disent le contraire sont pour la grande majorité dans le déni. Bien joué à toi :ok:

Les frustrax sont ceux qui pensent que l'Amour et le sexe représentent une condition nécessaire et suffisante pour être heureux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

Le 10 juillet 2021 à 09:54:13 :

Le 10 juillet 2021 à 09:51:43 :

Le 10 juillet 2021 à 09:50:33 :

Le 10 juillet 2021 à 09:47:29 :
T'as pas une photo avant/après de tes yeux , je serais curieux de voir à quel point ca te change

non désolé je suis pas ouf de montrer ma face.
Prix 7000€. cher mais je voulais assurer le truc aussi. il y a moyen d'avoir moins cher surement mais après à voir la qualité.

Ta fais quoi comme chirurgie des yeux ?

c'est un truc spécifique où j'avais les yeux trop creusés (c'est génétique)
mais sinon les yeux faut pas trop y toucher je pense.
je connais pas trop pour le reste du visage.
je regarderai par la suite pour voir.

Ahii moi c'est l'inverse, j'ai les yeux trop gonflés à cause des mes paupières supérieures :rire:

C'est pour cela que je vais faire une blepharoplastie, je vais gagner 2 points facile

y'a que les ahuris qui go chirur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483419527-11419276-1641607859458838-1590596993-n.png

bien tes dettes de 80k ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483419527-11419276-1641607859458838-1590596993-n.png

l’op fie toi à ton intuition plutôt, est-ce que ton moi profond te dit vraiment « je vais la séduire parce que je suis le plus beau ? »

wow ca m'a fait réfléchir ce que tu dis khey :( (sans ironie)

Etre beau donne la possibilité d'avoir une/des meuf qui se donnent à toi entièrement, te complimentent, te disent que tu es beau. Tout ça vaut des siècles chez le psy à essayer de booster la confiance.

Ok michel houellebecq :(

Le 10 juillet 2021 à 09:56:06 :
Énorme malaise, l'auteur ne vit que pour baiser et son bonheur ne dépend non pas de lui mais de l'affection d'une autre personne. C'est lamentable.

Sincèrement vivement l'eugénisme et que les parents puissent décider de tuer le foetus s'il s'avère que l'enfant sera pas BG. Vivre 80 ans en étant rejeté et en passant à côté de ce qui fait l'intérêt de la vie c'est chaud.

L'ahuri qui a pas comprit qu'en exterminant les moches il y aura toujours des humains plus beaux et plus moches que d'autres https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

Bah en fait j'ai vécu heureux (enfin je pensais) durant 30 ans, tout seul. Mais désormais en ayant connu une meuf qui me dit je t'aime j'ai ressenti un truc de ouf et oui je considère que mon bonheur dépend du fait de pouvoir aimer et être aimé en retour :ok:
et baiser je m'en fous dans l'absolu, tout le monde peut le faire en payant. je parle d'affectation sincère/d'amour (avec sexe bien sur).

quand au second argument bah je suis pas d'accord. là y a une trop grande disparité physique entre les gens. il faudrait que tous les gens soient à peu près potables, juste pour avoir une chance de parler avec les meufs sans les dégouter et avoir une chance d'exprimer sa personnalité.

les puceaux ne sont pas puceaux car ils s'isolent devant le PC/restent dans leur chambre. Ils sont puceaux car ils sont rejetés constamment et donc restent dans leur chambre pour se protéger.

Le 10 juillet 2021 à 09:58:59 :

Le 10 juillet 2021 à 09:54:13 :

Le 10 juillet 2021 à 09:51:43 :

Le 10 juillet 2021 à 09:50:33 :

Le 10 juillet 2021 à 09:47:29 :
T'as pas une photo avant/après de tes yeux , je serais curieux de voir à quel point ca te change

non désolé je suis pas ouf de montrer ma face.
Prix 7000€. cher mais je voulais assurer le truc aussi. il y a moyen d'avoir moins cher surement mais après à voir la qualité.

Ta fais quoi comme chirurgie des yeux ?

c'est un truc spécifique où j'avais les yeux trop creusés (c'est génétique)
mais sinon les yeux faut pas trop y toucher je pense.
je connais pas trop pour le reste du visage.
je regarderai par la suite pour voir.

Ahii moi c'est l'inverse, j'ai les yeux trop gonflés à cause des mes paupières supérieures :rire:

C'est pour cela que je vais faire une blepharoplastie, je vais gagner 2 points facile

oui les yeux c'est super important. je confirme que tu vas gagner des points.

Le 10 juillet 2021 à 09:55:01 :
Et au niveau de la chirurgie des yeux méfie toi moi je l'ai fais j'ai eu des problèmes des années après

mp

L’auteur tu as raison à 100% :ok:

Même en étant un 4/10, aucune femme est possible

Le 10 juillet 2021 à 09:58:20 :
Auron j’ai pas dit que c’était de ta faute, arrete de faire la victime fragile ca sert a rien il n’y a pas de justice dans le monde, c’est meme difficile de la definir

Je te dis ton pb est surement physiologique tu manques de testo, essaye de faire du sport / changer ton alimentation etc...

mdr mais de quoi tu parles je fais 2h de gym par jour soulève 160kg au squat je bouffe 3500kcal/jour je fais 1m80 pour 90kg à +30 ans je me branle tous les jours j'ai aucun problème de testo

Le 10 juillet 2021 à 10:03:12 :
L’auteur tu as raison à 100% :ok:

Même en étant un 4/10, aucune femme est possible

Excellent pseudo:ok:

[09:58:29] <TheRamech>

Le 10 juillet 2021 à 09:56:38 :
Ecoute pas les frustrax l'OP. Que l'on veuille ou non le physique compte beaucoup, et ceux qui disent le contraire sont pour la grande majorité dans le déni. Bien joué à toi :ok:

Les frustrax sont ceux qui pensent que l'Amour et le sexe représentent une condition nécessaire et suffisante pour être heureux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

Des milliers d'années que les humains se marient entre eux et fondent des familles, et vous croyez vraiment qu'en 2021 on peut renoncer à la reproduction sans problème https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Malgré la chirurgie tu resteras laid.
On ne peut pas modifier son patrimoine génétique et tes enfants seront marqués par tes mensonges.
L'op a raison, une meuf qui voit un autre moche + copine 7-8/10 va ressentir un complexe d'inferiorité et ça booste bien l'image

Données du topic

Auteur
Auron_2
Date de création
10 juillet 2021 à 09:12:06
Nb. messages archivés
386
Nb. messages JVC
360
En ligne sur JvArchive 331