Topic de Auron_2 :

A tous les puceaux moches, sortir avec une (belle) meuf est un cheat code de la vie incroyable

Le 10 juillet 2021 à 09:58:29 :

Le 10 juillet 2021 à 09:56:38 :
Ecoute pas les frustrax l'OP. Que l'on veuille ou non le physique compte beaucoup, et ceux qui disent le contraire sont pour la grande majorité dans le déni. Bien joué à toi :ok:

Les frustrax sont ceux qui pensent que l'Amour et le sexe représentent une condition nécessaire et suffisante pour être heureux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

Tu m'expliques comment tu peux être un homme pleinement heureux et accompli quand tu n'as jamais goûté à l'un des plaisirs les plus naturels qui soient, à savoir rouler une pelle à une fille pour qui tu ressens un feeling, ou tâter et pénétrer un doux vagin ? Ta queue est un peu faite pour cela à la base ...

Mais bien sûr, il est évident qu'un puceau de 80 ans, lorsqu'il va regarder dans le rétroviseur, se dira "ma vie a été incroyable" :rire:

La vérité est que ce n'est sûrement pas une nécessité à 20 ans, mais les mecs éternels célibataires à 40 piges sont au fond du trou pour 99% j'imagine. On voit bien que ce n'est pas une vie "attendue" pour un être humain. Y'a forcément un moment ou à un autre un manque d'affection qui se fait de plus en plus préssant au fil du temps. Le pire c'est que bien souvent les mecs qui te diront "on s'en fout ça sert à rien" seront les mêmes qui ne supporteront pas de rester + de 6 mois sans copine.

L'OP : je suis d'accord avec toi sur le fond : être bg doit changer la vie.

Mais ne penses-tu pas qu'un moche peut très bien avoir une copine ? Genre une copine de son niveau, donc laide, mais qui l'aime vraiment :( Ca revient un peu au même d'une certaine manière

Ok auron, je pretends pas que ca marchera forcement de ton cote mais franchement :
- arreter de bouffer, la graisse tue la testo. Plus t’es maigre mieux elle s’exprimera
- arrete de te branler, ca nique les recepteurs de la testo
- mange sainement parce la je te vois bien bouffer du fromage rempli d’oestrogenes, de la viande rouge, du sucre et d’autres conneries
- muscu mouais cardio je pense que c’est mieux

Le 10 juillet 2021 à 10:06:34 :
L'op a raison, une meuf qui voit un autre moche + copine 7-8/10 va ressentir un complexe d'inferiorité et ça booste bien l'image

Oui, mais après si tu choisi des personnes superficielle faudra pas pleurer quand elle te cuck si elle trouve mieux
Une relation basé la dessus si tu veux du long terme t'oublie en fait tout simplement.
La vie c'est pas Instagram lol

Bon en vrai je sais meme pas pourquoi je t’aide au fond tu n’es qu’un concurrent potentiel, reste dans ta fragilité si tu veux

Le 10 juillet 2021 à 10:02:37 :

Le 10 juillet 2021 à 09:58:59 :

Le 10 juillet 2021 à 09:54:13 :

Le 10 juillet 2021 à 09:51:43 :

Le 10 juillet 2021 à 09:50:33 :

Le 10 juillet 2021 à 09:47:29 :
T'as pas une photo avant/après de tes yeux , je serais curieux de voir à quel point ca te change

non désolé je suis pas ouf de montrer ma face.
Prix 7000€. cher mais je voulais assurer le truc aussi. il y a moyen d'avoir moins cher surement mais après à voir la qualité.

Ta fais quoi comme chirurgie des yeux ?

c'est un truc spécifique où j'avais les yeux trop creusés (c'est génétique)
mais sinon les yeux faut pas trop y toucher je pense.
je connais pas trop pour le reste du visage.
je regarderai par la suite pour voir.

Ahii moi c'est l'inverse, j'ai les yeux trop gonflés à cause des mes paupières supérieures :rire:

C'est pour cela que je vais faire une blepharoplastie, je vais gagner 2 points facile

oui les yeux c'est super important. je confirme que tu vas gagner des points.

Je vais refaire aussi mes sourcils via implants. Je vais passer de 5 à 8 pour 3000 balles, ce sera l'investissement le plus rentable de ma vie ahiii

Le 10 juillet 2021 à 10:07:12 :
L'OP : je suis d'accord avec toi sur le fond : être bg doit changer la vie.

Mais ne penses-tu pas qu'un moche peut très bien avoir une copine ? Genre une copine de son niveau, donc laide, mais qui l'aime vraiment :( Ca revient un peu au même d'une certaine manière

j'avoue que sur la question d'avoir une copine moche je saurais pas répondre.
j'aurais pu avoir des copines moches en étant moche, mais j'ai toujours trouvé ça dévalorisant. après perso j'ai le problème supplémentaire d'être le plus moche d'une famille de bg et donc j'aurais pas supporté, en tout cas en étant jeune, de savoir qu'ils considèrent ma copine moche etc.
en étant plus âgé je dois dire maintenant je m'en fous un peu de leur avis et donc oui surement qu'on peut trouver une fille moche et éprouver de l'amour. mais après ça veut dire avoir des enfants moches et donc qui galéreront aussi dans la vie. je ne voudrais pas leur infliger ça. et une femme moche n'apporte aucun avantage social indiqué (amis, famille, carrière), au contraire ça confirme que l'on est soi même moche (oui je sais du coup tous les moches restent seuls avec ce raisonnement).

Perso j'ai go casque vr + famille virtuelle pour combler la solitude https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

L'op tu es ce qu'on appelle un puceau tardif, tu as pecho a la trentaine parce que tu as go muscu ou que t'as situation sociale a positivement evolué.

Le problème avec les puceaux tardifs c'est qu'ils ne connaissent rien aux femmes et n'ont pas l'expérience.

Pour la faire court ta relation actuelle et la prochaine vont surement être un fiasco car tu ne sais pas forcément comment aimer les femmes, mais normalement au bout de la 3e ça devrait aller.

Après les exceptions existent, en dépit de.

Le 10 juillet 2021 à 10:08:23 :
Ok auron, je pretends pas que ca marchera forcement de ton cote mais franchement :
- arreter de bouffer, la graisse tue la testo. Plus t’es maigre mieux elle s’exprimera
- arrete de te branler, ca nique les recepteurs de la testo
- mange sainement parce la je te vois bien bouffer du fromage rempli d’oestrogenes, de la viande rouge, du sucre et d’autres conneries
- muscu mouais cardio je pense que c’est mieux

la graisse améliore la testo en fait
je mange que du bio désolé
je fais muscu+cardio

Le 10 juillet 2021 à 10:13:05 :
L'op tu es ce qu'on appelle un puceau tardif, tu as pecho a la trentaine parce que tu as go muscu ou que t'as situation sociale a positivement evolué.

Le problème avec les puceaux tardifs c'est qu'ils ne connaissent rien aux femmes et n'ont pas l'expérience.

Pour la faire court ta relation actuelle et la prochaine vont surement être un fiasco car tu ne sais pas forcément comment aimer les femmes, mais normalement au bout de la 3e ça devrait aller.

Après les exceptions existent, en dépit de.

oui je confirme tout à fait ça, j'ai complètement foiré la première, j'ai fait n'importe quoi par inexpérience mais oui à 30 ans c'était la première fois que j'embrassais une meuf donc bon
le problème était que j'étais amoureux de ouf...
on verra s'il y a des suivantes

mais après là c'est pas le sujet

Si vous saviez le nombre de meufs qui fait chirurgie ou l'esthétique légère (injection, laser), normal qu'il y ait un écart ensuite

Le 10 juillet 2021 à 10:09:56 :

Le 10 juillet 2021 à 10:06:34 :
L'op a raison, une meuf qui voit un autre moche + copine 7-8/10 va ressentir un complexe d'inferiorité et ça booste bien l'image

Oui, mais après si tu choisi des personnes superficielle faudra pas pleurer quand elle te cuck si elle trouve mieux
Une relation basé la dessus si tu veux du long terme t'oublie en fait tout simplement.
La vie c'est pas Instagram lol

le problème étant que même les relations sur le long terme sont fondés au départ sur le physique

Ptn ça m’enrage, naturellement j’aime aider les plus faibles mais après tu te rends compte qu’ils sont tout aussi fdp que toi

FRAGILUS tu vas te marier par dépit avec magalie que tu n’aimes pas, ce ne seront pas tes enfants et elle se fera tringler dans ton dos par plusieurs alphas

Le 10 juillet 2021 à 10:18:29 :
Ptn ça m’enrage, naturellement j’aime aider les plus faibles mais après tu te rends compte qu’ils sont tout aussi fdp que toi

FRAGILUS tu vas te marier par dépit avec magalie que tu n’aimes pas, ce ne seront pas tes enfants et elle se fera tringler dans ton dos par plusieurs alphas

désolé de t'avoir mis en PLS par mes réponses

Le 10 juillet 2021 à 10:08:23 :
Ok auron, je pretends pas que ca marchera forcement de ton cote mais franchement :
- arreter de bouffer, la graisse tue la testo. Plus t’es maigre mieux elle s’exprimera
- arrete de te branler, ca nique les recepteurs de la testo
- mange sainement parce la je te vois bien bouffer du fromage rempli d’oestrogenes, de la viande rouge, du sucre et d’autres conneries
- muscu mouais cardio je pense que c’est mieux

au début, j'avais commencé a écrire un pavé pour expliquer le fait que tu dis de la merde

puis je me suis dit que si t'étais le genre de demeuré qui poste ce genre de choses alors qu'il ne sait rien, bah j'allais juste te laisser dans ta stuîdité crasse

je hais les gens comme toi qui donnent des conseils en étant sûr d'eux, alors qu'en réalité ils ne savent rien, et leurs conseils sont au mieux inutiles, au pire contre productifs

commence par faire un peu de sport et te renseigner sur le mécanisme de fonctionnement de la testo avant de donner des conseils là-dessus

Le 10 juillet 2021 à 10:18:29 :
Ptn ça m’enrage, naturellement j’aime aider les plus faibles mais après tu te rends compte qu’ils sont tout aussi fdp que toi

FRAGILUS tu vas te marier par dépit avec magalie que tu n’aimes pas, ce ne seront pas tes enfants et elle se fera tringler dans ton dos par plusieurs alphas

Ayaa cette haine cest trop :rire:
Laisse lauteur tranquille le détraqué

Le 10 juillet 2021 à 10:23:46 :

Le 10 juillet 2021 à 10:18:29 :
Ptn ça m’enrage, naturellement j’aime aider les plus faibles mais après tu te rends compte qu’ils sont tout aussi fdp que toi

FRAGILUS tu vas te marier par dépit avec magalie que tu n’aimes pas, ce ne seront pas tes enfants et elle se fera tringler dans ton dos par plusieurs alphas

Ayaa cette haine cest trop :rire:
Laisse lauteur tranquille le détraqué

"Le pseudo est banni."

;)

Bon sinon respect lauteur mais rien que le fait davoir un physique go muscu solide normalement meme si tas une gueule de 5/10 suffit pour baiser des 7/10

Le 10 juillet 2021 à 10:22:31 :
Fleo relis la premiere ligne de mon pave fdp
Un topic rempli de fragilus ou quoi la

"Ok auron, je pretends pas que ca marchera forcement de ton cote mais franchement :
- arreter de bouffer, la graisse tue la testo. Plus t’es maigre mieux elle s’exprimera"

Déjà rien pour ça tu mérites la prison en fait

le mec fait 1m80 pour 90kg

s'il descent son BF, ça n'augmentera pas la testo
dans le meilleurs des cas, elle restera stable, et s'il decent trop, sa testo va diminuer

tout les go muscu savent ça hein

Données du topic

Auteur
Auron_2
Date de création
10 juillet 2021 à 09:12:06
Nb. messages archivés
386
Nb. messages JVC
360
En ligne sur JvArchive 348