Topic de Auron_2 :

A tous les puceaux moches, sortir avec une (belle) meuf est un cheat code de la vie incroyable

t’as fait quoi comme chirurgie ?

Le 10 juillet 2021 Ă  11:03:59 :

Le 10 juillet 2021 Ă  10:59:04 :

Le 10 juillet 2021 Ă  10:48:05 :

Le 10 juillet 2021 Ă  10:38:15 :
Je répondrai pas, juste en quoi c'est de la discrimination d'être attiré par des bons gènes pour une bonne descendance ? C'est la nature et la nature en a rien à foutre des lois morales.

Ah mais cest totalement de la discrimination et de l'injustice, après la question est es ce normal ?
La réponse est oui c'est normal d'etre attiré par ce qui est beau car ce qui est beau est structurellement bien conçu pour acceuillir la vie

Mdr sauf que c'est faux

de quoi? :pf:

Le rapport entre la bonne santé et la beauté d'ailleurs Dirty biology avait fait une bonne vidéo la dessus

Le 10 juillet 2021 Ă  11:05:38 :

Le 10 juillet 2021 Ă  11:04:36 :
Wow qui l'aurait cru l'op qu'une vie vie de bg avec une meuf est meilleur qu'une vie entière de solitude de doomer dépressif et alcoolique

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Mdr desolé c’est juste que perso je trouvais ma vie de geek puceau assez sympa en fait. Je me rendais pas compte. En fait c’est juste indigne ce mode de vie

Bah c'est bien clé ce que t'as bien géré

Le 10 juillet 2021 Ă  11:05:54 :
t’as fait quoi comme chirurgie ?

Deja rep

Vivre à travers quelque chose ne rend pas heureux,ça te rend esclave,t'es comme un bébé avec son biberon,quand il l'a dans la bouche,il est content,quand on lui enlève,il pleure toute son âme.:ok:

Ne mettez jamais les femmes et le sexe au premier plan de votre vie,c'est le plus gros piège du système.:oui:

Le 10 juillet 2021 Ă  11:04:49 :

Le 10 juillet 2021 Ă  11:03:44 :

Le 10 juillet 2021 Ă  11:01:59 :

Le 10 juillet 2021 Ă  10:58:34 :

Le 10 juillet 2021 Ă  10:27:35 :

Le 10 juillet 2021 Ă  10:07:12 :
L'OP : je suis d'accord avec toi sur le fond : ĂŞtre bg doit changer la vie.

Mais ne penses-tu pas qu'un moche peut très bien avoir une copine ? Genre une copine de son niveau, donc laide, mais qui l'aime vraiment :( Ca revient un peu au même d'une certaine manière

Tu trouves qu'une copine moche c'est flatteur ? Qu'avec elle tes sentiments vont être sincères ? :hap:

Le rapport entre être moche et éprouver des sentiments sincères ?

Tu crois sincèrement que les 2 sont dissociables ? :hap:

Bah ouais sinon y aurait aucun moche en couple

y'a 80% des couples qui n'ont pas de sentiments btg

Source Evian

Le 10 juillet 2021 Ă  11:04:26 :

Le 10 juillet 2021 Ă  11:03:43 :

Le 10 juillet 2021 Ă  11:01:51 :

Le 10 juillet 2021 Ă  10:59:52 :

Le 10 juillet 2021 Ă  10:50:58 :
Je rêve ou le 18-25 est en train d’inventer la "mochophobie" et une liste de troubles qui vont avec ayaaaaa :rire:

Le 18-25 qui est vraiment devenu comme twitter

Le privilège de la beauté existe go lire de la socio en fait

Oui et si on va plus loin perso je pense que la societe devrait verser genre une indemnité aux moches car ils galerent plus dans la vie. Ou au moins leur donner des aides etc. Genre des tarifs moches. En outre la societe actuelle avec la liberalisation des rapports amoureux est encore pire qu’avant sur le physique

Ça a déjà été envisagé ce que tu dis, aux us ils parlaient même de payer la chirurgie esthétique pour les personnes moches :hap:

Je trouverais ça excellent

Je crois qu'ils parlaient de ça dans le cadre du harcèlement scolaire où il avaient observé une corrélation entre le harcèlement et le physique, faut que je retrouve l'article :peur:

Quand je vois ce genre de topic je me demande si les kheys sont matrixé, ou si c'est un répère à "moches" et je suis réellement un bg :hap:

Le 10 juillet 2021 Ă  11:06:51 :
Vivre à travers quelque chose ne rend pas heureux,ça te rend esclave,t'es comme un bébé avec son biberon,quand il l'a dans la bouche,il est content,quand on lui enlève,il pleure toute son âme.:ok:

Ne mettez jamais les femmes et le sexe au premier plan de votre vie,c'est le plus gros piège du système.:oui:

Et tu mets quoi en premier qu’on rigole?

Le 10 juillet 2021 Ă  11:06:51 :
Vivre à travers quelque chose ne rend pas heureux,ça te rend esclave,t'es comme un bébé avec son biberon,quand il l'a dans la bouche,il est content,quand on lui enlève,il pleure toute son âme.:ok:

Ne mettez jamais les femmes et le sexe au premier plan de votre vie,c'est le plus gros piège du système.:oui:

On met ce qu'on veut au premier plan si toi c'est la boucle tant mieux pour toi
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/3/1625624970-pods.jpg

Le 10 juillet 2021 Ă  11:07:26 :
Quand je vois ce genre de topic je me demande si les kheys sont matrixé, ou si c'est un répère à "moches" et je suis réellement un bg :hap:

T’es bg

Le 10 juillet 2021 Ă  11:07:26 :
Quand je vois ce genre de topic je me demande si les kheys sont matrixé, ou si c'est un répère à "moches" et je suis réellement un bg :hap:

Les 3
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/3/1625624970-pods.jpg

Discours inverse pour ma part. Je sort avec des 7/8 depuis que Jia 20ans. 10ans plutard je Emre es compte que je trouve mon bonheur ailleurs

Le 10 juillet 2021 Ă  09:22:16 :
à 30ans t’as besoin qu’une meuf te dise que t’es beau pour te sentir bien alors qu’à cet âge les hommes épanouis fondent une famille et multiplient les projets et les loisirs

Ils multiplent les heures supps ouai

Le 10 juillet 2021 Ă  11:09:03 :
Discours inverse pour ma part. Je sort avec des 7/8 depuis que Jia 20ans. 10ans plutard je Emre es compte que je trouve mon bonheur ailleurs

T'es juste blasé

[11:07:54] <Auron_2>

Le 10 juillet 2021 Ă  11:07:26 :
Quand je vois ce genre de topic je me demande si les kheys sont matrixé, ou si c'est un répère à "moches" et je suis réellement un bg :hap:

T’es bg

Mouais, je me suis mangé de belles recales aussi, j'ai jamais eu de succès sur les app de rencontre, je pense qu'à part certains malheureux qui ont réellement une tête déformée, y'a surtout un problème psychologique avec la majorité des kheys.

Après je pense qu'il y a aussi beaucoup de mecs qui font rien de leur vie, ni sport ni études 'i travail ni passions (hors jv Mangas), et s' étonnent de pas avoir de meuf.

Fais du sport, fais attention à toi, aies des passions, fais de l'argent, ça ira déjà mieux

Le 10 juillet 2021 Ă  11:13:10 :

[11:07:54] <Auron_2>

Le 10 juillet 2021 Ă  11:07:26 :
Quand je vois ce genre de topic je me demande si les kheys sont matrixé, ou si c'est un répère à "moches" et je suis réellement un bg :hap:

T’es bg

Mouais, je me suis mangé de belles recales aussi, j'ai jamais eu de succès sur les app de rencontre, je pense qu'à part certains malheureux qui ont réellement une tête déformée, y'a surtout un problème psychologique avec la majorité des kheys.

Après je pense qu'il y a aussi beaucoup de mecs qui font rien de leur vie, ni sport ni études 'i travail ni passions (hors jv Mangas), et s' étonnent de pas avoir de meuf.

Fais du sport, fais attention à toi, aies des passions, fais de l'argent, ça ira déjà mieux

Le rapport avec l'argent, tu veux qu'on attire des michto ?
Nik toi les mangas c'est une belle passion.
El Famoso problème psy bah voyons non c'est juste qu'on se bouffe vent sur vent.

Le 10 juillet 2021 Ă  11:07:26 :
Quand je vois ce genre de topic je me demande si les kheys sont matrixé, ou si c'est un répère à "moches" et je suis réellement un bg :hap:

Arf tu peux pas imaginer la tristesse et la frustration emmagasiné par certains :hap:
Si en plus t'ajoutes à ça le harcèlement que beaucoup ont subit, le fait que personne ne reconnaisse leur douleur et même que maintenant on leur martèle en les ramenant à leur condition et que ce seraieny des privilégiés qui n'ont pas le droit de se plaindre.
Je pense que leur comportement est tout Ă  fait explicable :hap:

Le 10 juillet 2021 Ă  10:48:05 :

Le 10 juillet 2021 Ă  10:38:15 :
Je répondrai pas, juste en quoi c'est de la discrimination d'être attiré par des bons gènes pour une bonne descendance ? C'est la nature et la nature en a rien à foutre des lois morales.

Ah mais cest totalement de la discrimination et de l'injustice, après la question est es ce normal ?
La réponse est oui c'est normal d'etre attiré par ce qui est beau car ce qui est beau est structurellement bien conçu pour acceuillir la vie

t’es cho respect

Le 10 juillet 2021 Ă  11:16:53 :

Le 10 juillet 2021 Ă  11:07:26 :
Quand je vois ce genre de topic je me demande si les kheys sont matrixé, ou si c'est un répère à "moches" et je suis réellement un bg :hap:

Arf tu peux pas imaginer la tristesse et la frustration emmagasiné par certains :hap:
Si en plus t'ajoutes à ça le harcèlement que beaucoup ont subit, le fait que personne ne reconnaisse leur douleur et même que maintenant on leur martèle en les ramenant à leur condition et que ce seraieny des privilégiés qui n'ont pas le droit de se plaindre.
Je pense que leur comportement est tout Ă  fait explicable :hap:

Bah en fait non , enfin si mais c'est pas juste de l'énervement quand t'en viens à hair mépriser la moitié de l'humanité

Données du topic

Auteur
Auron_2
Date de création
10 juillet 2021 Ă  09:12:06
Nb. messages archivés
386
Nb. messages JVC
360
En ligne sur JvArchive 308