Topic de Auron_2 :

A tous les puceaux moches, sortir avec une (belle) meuf est un cheat code de la vie incroyable

De toute façon en premier lieu la confiance en soi ça te fait gagner beaucoup de point, suffit juste d'être un minimum propre et pas vulgaire h24.
En second point, l'argent. Si t'as un bon taff et que tu palpes tu gagnes des points même si ça fait pas tout non plus.
Mais alors si tu combines les deux, c'est jackpot mdr
Après des mecs lambdas avec des 7/8 on en voit régulièrement, avec des 9/10 faut vraiment que le mec ait quelque chose de plus que les autres pour se démarquer parce que là c'est vraiment l'Elite :hap:

Le 11 juillet 2021 à 08:31:13 :
Quel plaisir de voir un ban aboutir :bave:
https://www.jeuxvideo.com/profil/streloklesang?mode=infos

Désolé de t'avoir ddb khey :-)

Le 11 juillet 2021 à 08:32:53 :

Le 11 juillet 2021 à 08:31:13 :
Quel plaisir de voir un ban aboutir :bave:
https://www.jeuxvideo.com/profil/streloklesang?mode=infos

Dommage.

Je voulais voir sa réaction face à ma réponse

Y a rien a tirer d’un ksos pareil, les mecs qui incitent au suicide c’est les seules DDB que je lâche, IRL c’est souvent eux les ksos et ils critiquent tout le monde par rage :)

Le 11 juillet 2021 à 08:39:34 :

Le 11 juillet 2021 à 08:32:53 :

Le 11 juillet 2021 à 08:31:13 :
Quel plaisir de voir un ban aboutir :bave:
https://www.jeuxvideo.com/profil/streloklesang?mode=infos

Dommage.

Je voulais voir sa réaction face à ma réponse

Y a rien a tirer d’un ksos pareil, les mecs qui incitent au suicide c’est les seules DDB que je lâche, IRL c’est souvent eux les ksos et ils critiquent tout le monde par rage :)

Surtout qu’il reste frustré dans son propre misérable avis :rire:

Le 11 juillet 2021 à 08:34:06 :
Le souci c'est que les puceaux baissent les bras au bout d'un moment et n'y croient plus.

Pire que ca ils arrivent à se persuader que ce n'est pas pour eux, qu'avoir une copine est quelque chose qui n'existe pas dans leur monde. C'est un mécanisme de préservation pour éviter de courir éternellement après un rêve illusoire et d'en souffrir.

Au final ils se murent dans un modèle d'inaction, de stabilité et de sécurité pour ne plus avoir à subir le rejet constant.

Tout à fait ma vie. J’ai renconcé puis me suis consacré à d’autres choses dont la carrière. Ayant acquis aisance financière et comme je me degoutais trop dans le miroir, et pour pas etre handicapé dans ma carriere j’ai decidé chirurgie. Et donc apres ça c’est la meuf dont je suis tombé amoureux qui est venue me draguer, demandé le facebook, s’est invitée chez moi etc. J’avais tellement aucun espoir et meme plus dans l’idee qu’une meuf pouvait s’interesser à moi que j’avais saisi aucune perche de ouf genre t’as une copine etc? Elle a du faire tout le boulot.

Sinon merci à ceux qui deculpabilisent les moches. Je trouve c’est le pire ça. Les moches doivent souffrir de la laideur+des attaques sur le mental. Au final perso j’ai qu’un conseil pour les moches, c’est d’essayer chirurgie/muscu. Jouer sur la confiance en soi/l’assurance/l’humour/l’intelligence ce sont des conseils de chad qui n’ont aucune idée de la vie d’un moche.

Le 11 juillet 2021 à 08:37:31 :

Le 11 juillet 2021 à 08:28:28 :

Le 11 juillet 2021 à 08:25:29 :

Le 11 juillet 2021 à 08:23:42 :
N'empêche dans ma promo y avait de bonnes meufs qui sortaient avec de sacrés têtes de con

Mais ils avaient un style

This, y a pleins de meufs grave bonne qui sortent avec des mecs moches, le problème c’est vous, et pas le physique :ok:

A un moment il faudra arrêter de culpabiliser les moches uniquement sur le fait que ca viens d'eux. Il y a des gens qui ont tout essayé ou presque et qui n'en trouvent pas. Il y a également une grande part de chance et des concours de circonstances qui font que ca se fait ou pas.

Je culpabilise personne, je dis juste que t’as pas forcément essayer les bonnes méthodes :ok:

Comme je le disais je suis un 6/10 et j’ai toujours eu des meufs bien supérieur à ma note, on m’a rarement dit que j’étais beau, alors que mes meufs tout le monde a toujours été jaloux :ok:

J’ai mon meilleur pote c’est pareil, tout le monde le trouve moche et il a toujours eu des petards, lui son truc c’est la tchatch :ok:

Et on a un 3ème pote commun, qui est plutôt beau mais qui est toujours puceau a 25 ans, car caractère de merde, gros gamins, passe plus de temps qu’une femme a se préparer, etc…

C’est un tout, mais vous choperez clairement jamais en sortant 1x par mois / sur jvc

Je post ici mon astuces, j’ai toujours eu mes meufs par ce que je suis très fort dans un sport extrême (niveau France), et ça a toujours été un aimant à meuf, j’étais inexistant avant :o))

J’ai jamais été célibataire plus d’un mois depuis mes 14 ans :o))

t'es un sacré enculé pour vouloir tuer les gens selon leur apparence

Le 11 juillet 2021 à 08:44:11 :

Le 11 juillet 2021 à 08:37:31 :

Le 11 juillet 2021 à 08:28:28 :

Le 11 juillet 2021 à 08:25:29 :

Le 11 juillet 2021 à 08:23:42 :
N'empêche dans ma promo y avait de bonnes meufs qui sortaient avec de sacrés têtes de con

Mais ils avaient un style

This, y a pleins de meufs grave bonne qui sortent avec des mecs moches, le problème c’est vous, et pas le physique :ok:

A un moment il faudra arrêter de culpabiliser les moches uniquement sur le fait que ca viens d'eux. Il y a des gens qui ont tout essayé ou presque et qui n'en trouvent pas. Il y a également une grande part de chance et des concours de circonstances qui font que ca se fait ou pas.

Je culpabilise personne, je dis juste que t’as pas forcément essayer les bonnes méthodes :ok:

Comme je le disais je suis un 6/10 et j’ai toujours eu des meufs bien supérieur à ma note, on m’a rarement dit que j’étais beau, alors que mes meufs tout le monde a toujours été jaloux :ok:

J’ai mon meilleur pote c’est pareil, tout le monde le trouve moche et il a toujours eu des petards, lui son truc c’est la tchatch :ok:

Et on a un 3ème pote commun, qui est plutôt beau mais qui est toujours puceau a 25 ans, car caractère de merde, gros gamins, passe plus de temps qu’une femme a se préparer, etc…

C’est un tout, mais vous choperez clairement jamais en sortant 1x par mois / sur jvc

Je post ici mon astuces, j’ai toujours eu mes meufs par ce que je suis très fort dans un sport extrême (niveau France), et ça a toujours été un aimant à meuf, j’étais inexistant avant :o))

J’ai jamais été célibataire plus d’un mois depuis mes 14 ans :o))

6/10 c'est pas moche khey :)
4/10 c'est moche :)
et en plus la tchat dépend de ton intelligence qui est un trait innée socialement (éducation des parents) et génétique :)

Le 11 juillet 2021 à 08:15:02 :

Le 11 juillet 2021 à 08:13:19 :

Le 11 juillet 2021 à 08:11:39 :
Je pense que quand on vit déjà avec pleins de compliments ça nous fait absolument plus rien. T’es content mais ça s’arrête là. Mais si t’as vécu comme un moche et que d’un coup tu deviens beau ça doit être gratifiant

Oui, et quand tu vis 30 ans sans contact aucun avec une meuf, et que tu te retrouves avec une meuf jolie qui te dit qu’elle te trouve bg, ça rend fou, vraiment

C’est normal que ça te fasse plaisir parce que tu l’aimes mais je pense que t’exagère un peu les choses.. C’est pas le but de toute une vie d’avoir une fille qui te dit que t’es beau non ? Ça devrait être une chose banale

N importe quoi.
L amour platonique et charnel, être aimé sincèrement, les relations amoureuses et les relations de séduction, les passions, ce sont des thèmes universels qui existent depuis des millénaires et que quasi chaque être humain normal constitué cherche à vivre.
La littérature et le cinéma sont omnibulés par ces thèmes.
Mais évidemment la petite personne du forumeur "actioned" nous dit lui que c est surcôté, :rire:

Les associaux, apathiques, il faudrait peut être commencer un moment à vivre dans le monde social :rire:

Le 11 juillet 2021 à 08:47:25 :
t'es un sacré enculé pour vouloir tuer les gens selon leur apparence

Je trouve ça pire de discriminer les moches de maniere invisible toute leur vie

T'exagere un peu quand même :( enfin je suis pas concerné donc je me rends pas trop compte mais bon :(
L'auteur qui projette ses fantasmes de puceau, non, avoir une copine ne change rien ou quasiment rien, je peux vous le garantir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/4/1506624181-larry.png

Le fait qu’une meuf se donne plus facilement à toi est indéniablement un super pouvoir clairement :hap:

Mais tout ce que tu décris par la suite c’est très futile je trouve. Pour la phase « être en couple avec une belle meuf »

Pour avoir déjà expérimenté la chose avec une 8 pendant 1 an et demi, voilà ce à quoi j’ai eu le droit :

-la meuf qui me dis que je suis bg (mais osef en vrai même mes potes 4 sur 10 leur meuf les mettent sur un piédestal)
-mon entourage qui arrête pas de me répéter que j’ai une jolie copine
-des mecs que je ne connaissais pas avant qui vienne se faire pote avec moi et me disent que j’ai une jolie meuf :hap:

Donc effectivement les gens sont plus sympa avec toi quand t’as une jolie meuf, mais le fait de savoir que toute cette gentillesse et sympathie est crée par quelque chose de très superficiel ça m’a jamais fait plaisir.
Pas de boost de confiance en moi non plus, je suis un 6 voir 5,5 et ça reste comme ça peu importe la note de la meuf que je gère
En plus maintenant ça me génère de la frustration quand des meufs à peine 5/10 me mettent des râteaux, parce que je sais que j’ai déjà géré mieux :hap:

Le 11 juillet 2021 à 08:38:17 :
L'op vu tes dire t'as pas l'être d être heureux mais juste de plus être en dépression. Je pense qu'un moche qui est heureux grâce à des passions(et il aura plus de proba d'avoir une meuf qu'un moche se lamentant sur sa mocheté) sera peut peut être plus heureux qu'un ancien moche qui a juste une meuf pour la forme

Oui probable pour depression car la meuf m’a largué. Du coup je fais montagnes russes entre moche puceau à vie/bg avec meuf/retour celibataire. J’ai des occasions avec d’autres meufs desormais mais suis encore devasté par la rupture

Le 11 juillet 2021 à 08:38:49 :
De toute façon en premier lieu la confiance en soi ça te fait gagner beaucoup de point, suffit juste d'être un minimum propre et pas vulgaire h24.
En second point, l'argent. Si t'as un bon taff et que tu palpes tu gagnes des points même si ça fait pas tout non plus.
Mais alors si tu combines les deux, c'est jackpot mdr
Après des mecs lambdas avec des 7/8 on en voit régulièrement, avec des 9/10 faut vraiment que le mec ait quelque chose de plus que les autres pour se démarquer parce que là c'est vraiment l'Elite :hap:

Certains mecs ici font 1m70 pour 55kg, imberbe. J ai été surpris du nombre de maigres sur topic recensement taille /poids.
Quand tu as le physique d un enfant, tu peux être propre, bien habillé, être drôle, tu n auras aucune crédibilité.
Sors en soirée, les mecs petits sont tous obligés de go muscu et d avoir un caractère bien trempé pour exister, presque des clowns.

Le 11 juillet 2021 à 08:51:07 :

Le 11 juillet 2021 à 08:38:49 :
De toute façon en premier lieu la confiance en soi ça te fait gagner beaucoup de point, suffit juste d'être un minimum propre et pas vulgaire h24.
En second point, l'argent. Si t'as un bon taff et que tu palpes tu gagnes des points même si ça fait pas tout non plus.
Mais alors si tu combines les deux, c'est jackpot mdr
Après des mecs lambdas avec des 7/8 on en voit régulièrement, avec des 9/10 faut vraiment que le mec ait quelque chose de plus que les autres pour se démarquer parce que là c'est vraiment l'Elite :hap:

Certains mecs ici font 1m70 pour 55kg, imberbe. J ai été surpris du nombre de maigres sur topic recensement taille /poids.
Quand tu as le physique d un enfant, tu peux être propre, bien habillé, être drôle, tu n auras aucune crédibilité.
Sors en soirée, les mecs petits sont tous obligés de go muscu et d avoir un caractère bien trempé pour exister, presque des clowns.

1m72 et j ai pas de soucis, revoie ta copie

Le 11 juillet 2021 à 08:41:33 :

Le 11 juillet 2021 à 08:34:06 :
Le souci c'est que les puceaux baissent les bras au bout d'un moment et n'y croient plus.

Pire que ca ils arrivent à se persuader que ce n'est pas pour eux, qu'avoir une copine est quelque chose qui n'existe pas dans leur monde. C'est un mécanisme de préservation pour éviter de courir éternellement après un rêve illusoire et d'en souffrir.

Au final ils se murent dans un modèle d'inaction, de stabilité et de sécurité pour ne plus avoir à subir le rejet constant.

Tout à fait ma vie. J’ai renconcé puis me suis consacré à d’autres choses dont la carrière. Ayant acquis aisance financière et comme je me degoutais trop dans le miroir, et pour pas etre handicapé dans ma carriere j’ai decidé chirurgie. Et donc apres ça c’est la meuf dont je suis tombé amoureux qui est venue me draguer, demandé le facebook, s’est invitée chez moi etc. J’avais tellement aucun espoir et meme plus dans l’idee qu’une meuf pouvait s’interesser à moi que j’avais saisi aucune perche de ouf genre t’as une copine etc? Elle a du faire tout le boulot.

Sinon merci à ceux qui deculpabilisent les moches. Je trouve c’est le pire ça. Les moches doivent souffrir de la laideur+des attaques sur le mental. Au final perso j’ai qu’un conseil pour les moches, c’est d’essayer chirurgie/muscu. Jouer sur la confiance en soi/l’assurance/l’humour/l’intelligence ce sont des conseils de chad qui n’ont aucune idée de la vie d’un moche.

This il a tout dit

Le 11 juillet 2021 à 08:52:09 :

Le 11 juillet 2021 à 08:51:07 :

Le 11 juillet 2021 à 08:38:49 :
De toute façon en premier lieu la confiance en soi ça te fait gagner beaucoup de point, suffit juste d'être un minimum propre et pas vulgaire h24.
En second point, l'argent. Si t'as un bon taff et que tu palpes tu gagnes des points même si ça fait pas tout non plus.
Mais alors si tu combines les deux, c'est jackpot mdr
Après des mecs lambdas avec des 7/8 on en voit régulièrement, avec des 9/10 faut vraiment que le mec ait quelque chose de plus que les autres pour se démarquer parce que là c'est vraiment l'Elite :hap:

Certains mecs ici font 1m70 pour 55kg, imberbe. J ai été surpris du nombre de maigres sur topic recensement taille /poids.
Quand tu as le physique d un enfant, tu peux être propre, bien habillé, être drôle, tu n auras aucune crédibilité.
Sors en soirée, les mecs petits sont tous obligés de go muscu et d avoir un caractère bien trempé pour exister, presque des clowns.

1m72 et j ai pas de soucis, revoie ta copie

Ton poids ? Imberbe ou non ?

Toutes mes félicitations khey, t as grave bien fait pour la chirurgie et t as totalement raison.
Continu sur cette lancée, a ton tour de profiter de la life a fond les ballons.
C'est flatteur, je pense comprendre l op après j'ai la chance de pas être puceau.
D ailleurs même si mes ex sauf une ( j'ai eu un missile)était moyenne c'est déjà flatteur + quand son entourage te complimente.

Données du topic

Auteur
Auron_2
Date de création
10 juillet 2021 à 09:12:06
Nb. messages archivés
386
Nb. messages JVC
360
En ligne sur JvArchive 300