A tous les puceaux moches, sortir avec une (belle) meuf est un cheat code de la vie incroyable
Le 10 juillet 2021 à 09:35:20 :
Perso je suis au début de la vingtaine, je mise d'ci la trentaine sur bonnes études + un grand concours + statut social dû à la fonction + changer mentalement pour ne plus me comporter comme une victime.Mais je sais que cela ne suffira pas pour m'accoupler avec la fille de mes rêves. C'est simplement histoire de dénicher une femme correcte et agréable avec qui je recevrai un peu d'affection et serai un homme accompli.
Bon courage mec.
perso 30 ans bonne carrière bon concours, gym musculation, cultivé etc. et franchement c'est chaud. au final à tout âge la meuf regarde en premier ton physique. j'ai malheureusement pas du tout vu l'effet de la position sociale. mais reste motivé car ça permet d'être tranquille financièrement, et quand tu vis toujours seul c'est important
Le 10 juillet 2021 à 09:37:58 :
pire injustice actuelle
Ouais y'a des gens qui n'ont aucune chance d'aller à l'école et d'autres qui l'ont gratos jusqu'à 16ans mais la plus grosse injustice du monde c'est que personne veut baiser avec toi
L'école, si tu n'as pas une vie épanouie sur les autres pans de ton existence, ne sert à rien. J'aime mes études, mais je suis puceau en master et je pense que les mecs qui sont sortis du cursus avec un CAP après la troisième mais qui baisent des nanas qui leur plaisent / se font inviter à plein de soirées avec des canons qu'ils font rire etc. sont bien plus heureux que moi...
Le 10 juillet 2021 à 09:42:23 Auron_2 a écrit :
Le 10 juillet 2021 à 09:37:48 :
Le 10 juillet 2021 à 09:21:11 Auron_2 a écrit :
Non mais je le savais avant, mais ne l'avais jamais vraiment ressenti.
Si tous les moches avaient l'occasion de passer quelques jours à sortir avec une meuf, il y aurait ensuite une révolution car ils réclameraient cela comme un droit.
Là, le fait est que les moches se résignent à leur sort et ne se rendent pas vraiment compte de ce qu'ils vivent.Khey on a tous déjà regarder la télé, ces choses là on le savait déjà
oui tu le sais, je le savais, mais quand tu le vis/ressens, crois moi mec, tu ne peux plus vivre/accepter les choses comme avant. bon courage.
Merci khey, savoure bien ta nouvelle vie "beau gosse" comme on dit chez les jeun's
Le 10 juillet 2021 à 09:43:51 :
Auron j’ai pas dit que tu vas résoudre le problème par la réflexion en « ayant confiance en toi ». Pour moi ton problème c’est ton manque de testo c’est tout
A ta place j’essayerai de l’augmenter
Si tu arrives tu verras tu seras seduisant sans reflechir
non mais désolé tu as vraiment le genre de discours sans aucun sens que les gens essaient de faire croire aux moches pour que les moches pensent que le problème vient de leur comportement
Ça m'intéresse clé je suis grand et go muscu mais sale gueule
Le 10 juillet 2021 à 09:46:06 :
Le 10 juillet 2021 à 09:37:58 :
pire injustice actuelle
Ouais y'a des gens qui n'ont aucune chance d'aller à l'école et d'autres qui l'ont gratos jusqu'à 16ans mais la plus grosse injustice du monde c'est que personne veut baiser avec toi
L'école, si tu n'as pas une vie épanouie sur les autres pans de ton existence, ne sert à rien. J'aime mes études, mais je suis puceau en master et je pense que les mecs qui sont sortis du cursus avec un CAP après la troisième mais qui baisent des nanas qui leur plaisent / se font inviter à plein de soirées avec des canons qu'ils font rire etc. sont bien plus heureux que moi...
je confirme ça à 100%
avec le recul de la trentaine je peux te dire que le plus important dans ces années de vingtaine c'est de baiser/sortir avec des meufs. après, tu es handicapé toute ta vie à cause de ce manque d'expérience.
et les études/carrière sont franchement pas valorisées du tout aux yeux des meufs, c'est un bonus très secondaire si le mec est beau/plait, on va dire. c'est bien pour la famille
Le 10 juillet 2021 à 09:47:29 :
T'as pas une photo avant/après de tes yeux , je serais curieux de voir à quel point ca te change
non désolé je suis pas ouf de montrer ma face.
Prix 7000€. cher mais je voulais assurer le truc aussi. il y a moyen d'avoir moins cher surement mais après à voir la qualité.
Bon les fragilus arretez d’idealiser les femmes bordel
Aucun mec n’est en couple stable avec une meuf qu’il aime
Les « chads » vous croyez qu’ils sont amoureux des meufs qu’ils baisent ?
Ben non arretez de refouler vos pulsions bordel
Le 10 juillet 2021 à 09:49:17 :
L'auteur qui respire la fragilité c'est triste un peu
oui oui c'est ce que disent tous les bg pour faire genre le problème des moches est dans la tête/ils sont fragiles. désolé je connais le refrain depuis 30 ans gros ;)
Le 10 juillet 2021 à 09:50:33 :
T'as pas une photo avant/après de tes yeux , je serais curieux de voir à quel point ca te changenon désolé je suis pas ouf de montrer ma face.
Prix 7000€. cher mais je voulais assurer le truc aussi. il y a moyen d'avoir moins cher surement mais après à voir la qualité.
Ta fais quoi comme chirurgie des yeux ?
Le 10 juillet 2021 à 09:50:44 :
Bon les fragilus arretez d’idealiser les femmes bordelAucun mec n’est en couple stable avec une meuf qu’il aime
Les « chads » vous croyez qu’ils sont amoureux des meufs qu’ils baisent ?Ben non arretez de refouler vos pulsions bordel
les chads se font une expérience, s'amusent, et acquièrent une assurance de ouf qui sert dans tous les domaines de la vie
après moi je visais plutôt le fait d'avoir une vraie copine qui t'aime etc. les chads accèdent aussi à ça beaucoup plus facilement, dès qu'ils en ont assez de coucher avec toutes les meufs en fait
bref
Le 10 juillet 2021 à 09:51:43 :
Le 10 juillet 2021 à 09:50:33 :
T'as pas une photo avant/après de tes yeux , je serais curieux de voir à quel point ca te changenon désolé je suis pas ouf de montrer ma face.
Prix 7000€. cher mais je voulais assurer le truc aussi. il y a moyen d'avoir moins cher surement mais après à voir la qualité.Ta fais quoi comme chirurgie des yeux ?
c'est un truc spécifique où j'avais les yeux trop creusés (c'est génétique)
mais sinon les yeux faut pas trop y toucher je pense.
je connais pas trop pour le reste du visage.
je regarderai par la suite pour voir.
Le 10 juillet 2021 à 09:50:44 :
Bon les fragilus arretez d’idealiser les femmes bordelAucun mec n’est en couple stable avec une meuf qu’il aime
Les « chads » vous croyez qu’ils sont amoureux des meufs qu’ils baisent ?Ben non arretez de refouler vos pulsions bordel
Le "couple stable" est notre seul échappatoire. Y'a aucune meuf qui veut juste baiser le temps d'un soir avec nous, elle se casera uniquement sur le moyen terme pour qu'on lui apporte un peu de sécurité financière, pour qu'on s'occupe du gosse parce qu'on sera un "père aimant" etc.
C'est la grande différence entre un Chad qu'elles désirent sexuellement, et un lambda-moche cadre avec qui elle se met à 35-40 piges pour la stabilité.
Ca veut dire quoi bg/moche ? T’as réussi à quantifier la chose ?
Le visage humain est complexe, ce sont surement bien plus tes micro expressions faciales qui te rendent séduisant
Énorme malaise, l'auteur ne vit que pour baiser et son bonheur ne dépend non pas de lui mais de l'affection d'une autre personne. C'est lamentable.
Sincèrement vivement l'eugénisme et que les parents puissent décider de tuer le foetus s'il s'avère que l'enfant sera pas BG. Vivre 80 ans en étant rejeté et en passant à côté de ce qui fait l'intérêt de la vie c'est chaud.
L'ahuri qui a pas comprit qu'en exterminant les moches il y aura toujours des humains plus beaux et plus moches que d'autres
Données du topic
- Auteur
- Auron_2
- Date de création
- 10 juillet 2021 à 09:12:06
- Nb. messages archivés
- 386
- Nb. messages JVC
- 360