Topic de noitypoon :

purée mais vous avez peur de quoi dans le VACCIN ?🤔🤔

[08:35:05] <Kaiminou>

-ton corps ton choix mais tu vis dans une société où chaque individu porte une responsabilité au bien commun

complètement faux, l'individualisme et l'égoïsme dominent et dirigent la société occidentale depuis plusieurs décennies maintenant, il s'agirait d'assumer entièrement votre société de merde puante et de lire Guénon

C'est donc pour ça qu'existe la sécurité sociale , l'impôt , la redistribution des richesses.
Si tu estime que seuls l'individualisme prime tu peux aller vivre dans une grotte comme un homme de pierre .

[08:39:38] <pqpas01>
J’ai aucun risque avec le Covid

Je suis boxeur et on a deux mecs du club vaccinés incapables de sortir des perfs comme avant un peu comme Lemaitre. Les médecins leur disent qu’ils n’y a rien (ce qui signifie qu’ils ne sont pas dans les stats). Combien il y en a comme ça ? La plupart des gens sont des gros déchets ils ne sont meme pas au courant s’ils perdent 20% de leur VO2max

Désolé mais pourquoi je prendrais ce risque alors que c’est TOTALEMENT INUTILE

Les sportif sont de putain de superstitieux et j'en suis un . D'ailleurs tu risque bien pire en te prenant des coup au crâne et en faisait danser ton cerveau dans ton crâne que en prenant un vaccin :rire:

Vous n'avez pas vu le reportage Big Pharma sur Arte ?

C'est pourtant évident :)

Très peu confiance en l'industrie pharmaceutique.

Le 13 juillet 2021 à 08:35:05 :

-ton corps ton choix mais tu vis dans une société où chaque individu porte une responsabilité au bien commun

complètement faux, l'individualisme et l'égoïsme dominent et dirigent la société occidentale depuis plusieurs décennies maintenant, il s'agirait d'assumer entièrement votre société de merde puante et de lire Guénon

C'est tellement vrai...

Communauté et bien commun seulement quand ça les arrange :rire:

Allons demander aux millionnaires, milliardaires ce qu'ils pensent du bien commun.

Et sans chercher dans les extremes, allons demander aux gens qui ne respectaient pas les restrictions ces derniers mois, pour leur petit plaisir.

Le 13 juillet 2021 à 07:27:16 :
L'auteur a raison, et puis on pourra organiser une irl géante pour fêter notre 50eme dose

50ème dose qu'il te dit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
666ème dose plutôt https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Données du topic

Auteur
noitypoon
Date de création
13 juillet 2021 à 07:25:39
Nb. messages archivés
166
Nb. messages JVC
155
En ligne sur JvArchive 98