Topic de noitypoon :

purée mais vous avez peur de quoi dans le VACCIN ?🤔🤔

vacciné depuis 2 mois , j'ai rien du tout , j'ai mon pass sanitaire , je peux voyager , c'est rapide efficace

c'est quoi votre crainte en faite ? :(

Le 13 juillet 2021 à 07:26:18 :
2 mois c'est rien.

Le 13 juillet 2021 à 07:26:18 :
2 mois c'est rien.

J'en ai pas peur, je ne vois tout simplement pas son utilité
C'est pas la peine de forcer on ne le fera pas. Plus vous forcez, plus on se radicalisera.
L'auteur a raison, et puis on pourra organiser une irl géante pour fêter notre 50eme dose
Mon corps, mon choix sale chofa
On a peur de ce qui va se passer après, si on accepte ce vaccin on accepte tout ce qui arriver derrière https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png
Et bien pas vraiment.
Comme je te l'ai dit, le covid et son vaccin sont juste des versions bêta.
Comme tu le vois, l'Etat exerce une pression face aux personnes n'étant pas encore vaccinées quitte à les priver de libertés,
Et bien il en sera de même avec cette puce biométrique.
En fait la bible dit carrément que ceux qui refuseront seront persécutés, voir décapités.
Et quand je dis que c'est très bientôt, je ne déconne pas.
En effet l'ONU possède un projet planétaire appelé :
'l'Agenda 2030,'
Où le but est tout simplement de façonner un monde nouveau avec une monnaie unique.
J'imagine que tu as déjà entendu parlé du Grand Reset.
Et bien le Grand Reset n'est que l'étape 1.

D'accord maintenant va faire tester ta fertilité :)

Et refais-le dans 5 ans pour voir :)

Le 13 juillet 2021 à 07:26:18 :
2 mois c'est rien.

dit le fond de ta pensée car je comprend pas la

Le mec voit pas le problème à s'injecter un vaccin expérimental avec un procédé jamais utilisé jusque là sans qu'on ait le moindre recul sur de possibles effets à long terme ?!

On mérite tout ça au final:hap:

Myocardite, effet sur le corps a long terme comme la stérilité,
quand tu n'es pas un obèse immunodéprimé de 70 ans, l'intérêt se discute, mais c'est aussi une question de liberté et d'éthique.
Toi tu chiales pour ta liberté de déplacement, d'autres chialent pour leur liberté individuelle.
Bah moi je suis pas vacciné je suis jeune sans comorbidités, je le viole le virus :(

L'inconnu

Les demi habile ont du mal avec ce concept

Il n'a aucune utilité + je ne cède pas au chantage.
Mais il y a forcément de la merde dedans, il y a conflit d'intérêt énorme pour les fabricants.

Données du topic

Auteur
noitypoon
Date de création
13 juillet 2021 à 07:25:39
Nb. messages archivés
166
Nb. messages JVC
155
En ligne sur JvArchive 116