Topic de noitypoon :

purée mais vous avez peur de quoi dans le VACCIN ?🤔🤔

On en reparle dans 5ans :)
Les scandales sanitaires c'est pas nouveaux. On nous disait qu'il fallait des années avant de voir un vaccin. En 9 mois coucou on a un vaccin :rire:
bah oui voyons, ils ont peur de quoi les scientifique pour avoir établit un barème aussi stricte sur une aussi longue durée pour tester un nouveau vaccin ? :)

Le 13 juillet 2021 à 07:27:34 :

Le 13 juillet 2021 à 07:26:18 :
2 mois c'est rien.

dit le fond de ta pensée car je comprend pas la

Mediator au hasard

Le 13 juillet 2021 à 07:28:01 :
Le mec voit pas le problème à s'injecter un vaccin expérimental avec un procédé jamais utilisé jusque là sans qu'on ait le moindre recul sur de possibles effets à long terme ?!

On mérite tout ça au final:hap:

10 ans de recul sur les vaccins arn messager de synthèse

30 ans de recul sur les vaccins à arn (ROR par exemple)

bonne journée

Le 13 juillet 2021 à 07:26:18 :
2 mois c'est rien.

Dans deux ans tu diras quoi?

Arrêter de parler de vaccin, mais parlez de vaccin expérimental, vous verrez plus le soucis déjà les cobayes.

Le 13 juillet 2021 à 07:30:18 :

Le 13 juillet 2021 à 07:26:18 :
2 mois c'est rien.

Dans deux ans tu diras quoi?

Cf mon post précédent

Le 13 juillet 2021 à 07:25:39 :
vacciné depuis 2 mois , j'ai rien du tout , j'ai mon pass sanitaire , je peux voyager , c'est rapide efficace

c'est quoi votre crainte en faite ? :(

Renseigne toi pourquoi habituellement un mise sur le marché d'un produit pharma c'est minimum 3 à 4 ans. Ce n'est pas un peur, c'est un principe de précautions.

Est ce que tu en avais vraiment besoin du vaccin ?
Tel est la question ? Tu la simplement fait paceque on t’a mis la pression :rire:
J'ai un problème d'arythmie cardiaque depuis 2 ans.
Si je choppe une myocardite je meurt :)
Donc les pro vax, gardez votre vaccin
Maintenant je vais te regarder mourir à petit feu :bave:

Le 13 juillet 2021 à 07:29:23 :
On en reparle dans 5ans :)
Les scandales sanitaires c'est pas nouveaux. On nous disait qu'il fallait des années avant de voir un vaccin. En 9 mois coucou on a un vaccin :rire:

ça c'est tout a fait normal, déjà c'est une maladie qui est déjà connue et ensuite c'est une recherche a l'échelle mondiale qu'il y a eu.

Vacciné avec les deux doses de Pfizer :)

Je suis en pleine forme :)

+ les vaccins à arn messager disparaissent de l’organisme au bout de 48h, donc les debiles qui spam « gneu gneu effets secondaires dans 10 ans » …

- Toujours en phase de test jusqu'en 2023
- Tu peux toujours transmettre le covid même vacciné
- Les laboratoires qui se désolidarisent en cas de problème ou d'effets secondaires
- Se vacciner maintenant = soutenir la stratégie complètement tyrannique du gouvernement donc c'est la porte ouverte pour laisser passer toutes les dérives dans le futur.

Enfin bref les raisons manquent pas le golem, il y en a d'autres. Profite bien de ton petit cinéma et de ton petit restaurant ahi. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 13 juillet 2021 à 07:32:20 :
Vacciné avec les deux doses de Pfizer :)

Je suis en pleine forme :)

+ les vaccins à arn messager disparaissent de l’organisme au bout de 48h, donc les debiles qui spam « gneu gneu effets secondaires dans 10 ans » …

Va faire un spermogramme :peur:

Le 13 juillet 2021 à 07:31:36 :

Le 13 juillet 2021 à 07:29:23 :
On en reparle dans 5ans :)
Les scandales sanitaires c'est pas nouveaux. On nous disait qu'il fallait des années avant de voir un vaccin. En 9 mois coucou on a un vaccin :rire:

ça c'est tout a fait normal, déjà c'est une maladie qui est déjà connue et ensuite c'est une recherche a l'échelle mondiale qu'il y a eu.

Non ce n'est pas normale bordel. C'est pas parce que c'est une recherche mondiale que ça change les choses. Les vaccins sont toujours sous AMM conditionnel hein

Tu feras oublier ça à personne

La technique est connu depuis des années mais pas le vaccin en lui même

Le 13 juillet 2021 à 07:29:09 :
Il n'a aucune utilité + je ne cède pas au chantage.
Mais il y a forcément de la merde dedans, il y a conflit d'intérêt énorme pour les fabricants.

+ les laboratoires ne prennent pas en charge les effets secondaire, ce sont les états + les députes européens n'ont pas pu prendre de photo du contrat.

Tout cela m'autorise un doute légitime je pense.

Plus récent le vaccin gardasil qui entraînait des troubles neurologiques...

Le 13 juillet 2021 à 07:26:18 :
2 mois c'est rien.

Le 13 juillet 2021 à 07:31:20 :
Maintenant je vais te regarder mourir à petit feu :bave:

Intelligent de dire ça..

Le 13 juillet 2021 à 07:32:20 :
Vacciné avec les deux doses de Pfizer :)

Je suis en pleine forme :)

+ les vaccins à arn messager disparaissent de l’organisme au bout de 48h, donc les debiles qui spam « gneu gneu effets secondaires dans 10 ans » …

Moi aussi pfizer et franchement aucun effet secondaires, je fais du sport je bois je fais la fête , jai fais un bilan global sur ma santé récemment, tout est clean

Données du topic

Auteur
noitypoon
Date de création
13 juillet 2021 à 07:25:39
Nb. messages archivés
166
Nb. messages JVC
155
En ligne sur JvArchive 93