purée mais vous avez peur de quoi dans le VACCIN ?🤔🤔
Le 13 juillet 2021 à 07:54:00 :
MAIS C'EST PAS DU VACCIN QU'ON A PEUR C'EST DE LA DICTATURE LE TOTALITARISME QU'IL ENGENDRE PUTAIN MAIS MERDE
THIS
de même qu'ils savent qu'ils peuvent fabriquer un Président en moins d'un 1an, maintenant ils sauront qu'ils pourront fabriquer des virus et forcer le peuple à prendre leur vaccin.
Vaccin en phase t'est
Normalement il faut 10 ans.
Effet secondaires
De toute façon
Le 13 juillet 2021 à 07:54:26 :
Pour l'ARNm, je ne me base pas sur la peur, et a fortiori la "peur de l'inconnu" je me base sur des arguments scientifiques parfaitement rationnels de certains scientifiques et médecins (voir l'étude de Harvard-MIT) qui montre que le risque est non nul que cela ne se passe pas comme prévu.Cherchez les études dont on ne vous parle pas à la télé, sans pour autant tomber dans un piège complotiste (jusqu'à preuve du contraire, le MIT c'est pas Roger du PMU après 5 bières dans le nez)
Cette technologie fonctionne dans la majorité des cas, mais il y a bien des cas où elle fait pire que mieux. Et c'est presque criminel d'imposer ça à tout un peuple.
Balance les liens vas-y
Le 13 juillet 2021 à 07:51:26 :
Le 13 juillet 2021 à 07:50:12 :
Le 13 juillet 2021 à 07:46:59 :
Le 13 juillet 2021 à 07:44:40 :
Le 13 juillet 2021 à 07:39:33 :
Le 13 juillet 2021 à 07:38:47 :
Le 13 juillet 2021 à 07:30:02 :
Le 13 juillet 2021 à 07:28:01 :
Le mec voit pas le problème à s'injecter un vaccin expérimental avec un procédé jamais utilisé jusque là sans qu'on ait le moindre recul sur de possibles effets à long terme ?!On mérite tout ça au final
10 ans de recul sur les vaccins arn messager de synthèse
30 ans de recul sur les vaccins à arn (ROR par exemple)
bonne journée
Pas tout à fait le même procédé le ROR
Il n'empêche qu'on est sur quelque chose d'experimental et qu'on a aucun recul sur de possibles effets à long terme. T'auras beau dire ce que tu veux c'est la réalité du vaccin actuellement.
pas tout à fait le même effectivement , c est ce que j écris , je vois pas l intérêt de répéter ce que je dis , msis merci
Et du coup pourquoi tu sors ça comme argument alors?
car on a 10 ans de recul sur les vaccins à arn de synthèse
et 30 sur une technologie semblable , qui n a modifié l adn de personne
là je ne fais que répéter....tout va bien ?
C'est sur quoi les "10 ans de recul sur l'arn de synthèse"?
? ca fait 10 ans qu il y a des test là dessus
tu veux que je te le dise en chinois ?
Ah bah si Linklunik me dit qu'il y a 10 ans de tests derrière je suis rassuré
Donc on a bien aucun recul sur ce procédé en particulier, t'auras beau tourner les phrases comme tu veux et prendre ton air hautain ça changera pas cette réalité
Le 13 juillet 2021 à 07:55:17 :
Le 13 juillet 2021 à 07:51:03 :
Le 13 juillet 2021 à 07:46:49 :
Le 13 juillet 2021 à 07:42:34 :
Le 13 juillet 2021 à 07:34:44 :
Le 13 juillet 2021 à 07:31:20 :
Maintenant je vais te regarder mourir à petit feuIntelligent de dire ça..
Le 13 juillet 2021 à 07:32:20 :
Vacciné avec les deux doses de PfizerJe suis en pleine forme
+ les vaccins à arn messager disparaissent de l’organisme au bout de 48h, donc les debiles qui spam « gneu gneu effets secondaires dans 10 ans » …
Moi aussi pfizer et franchement aucun effet secondaires, je fais du sport je bois je fais la fête , jai fais un bilan global sur ma santé récemment, tout est clean
"je bois je fais la fête"
donc le mec se nique la santé avec de l'alcool (et sûrement weed,etc) mais a peur d'une gripette pour sa santéje n'ai pas peur , je part en vacance et il me devait de le faire
Jai pas fais le vaccin par crainte du virus mais par principe d'anticipation, vous avez était choqués hier soir du discours, moi je le savais déjà que ça arriverais
"je le savais déjà que ça arriverait"
T'as compris ça tout seul le golem ?
Faire le vaccin par peur de voir ses libertés amputées. Quelle belle bande de fiotte vous faites. Vos ancêtres doivent bien se marrer en voyant les phéromones de salope que vous dégagez.C'est moi la fiotte ? Ou celui qui craint 1cl de vaccin et en fait tout un drame
T'as surtout pas compris que se faire vacciner présentement c'est légitimer l'apartheid entre les individus. Bon Dieu ce que t'es con mon gars
Le 13 juillet 2021 à 07:57:02 :
Il y a une feuille que l'on signe quand on se fait vacciner ? c est écrit quoi ? rien du genre " nous refusons toute responsabilité en cas de probleme de réaction du vaccin sur votre corps ?
ils seront "responsables mais pas coupables"
comme pour l'affaire du sang contaminé
des gens creveront mais eux continueront leur petite vie tranquille
Le 13 juillet 2021 à 07:55:17 :
Le 13 juillet 2021 à 07:51:03 :
Le 13 juillet 2021 à 07:46:49 :
Le 13 juillet 2021 à 07:42:34 :
Le 13 juillet 2021 à 07:34:44 :
Le 13 juillet 2021 à 07:31:20 :
Maintenant je vais te regarder mourir à petit feuIntelligent de dire ça..
Le 13 juillet 2021 à 07:32:20 :
Vacciné avec les deux doses de PfizerJe suis en pleine forme
+ les vaccins à arn messager disparaissent de l’organisme au bout de 48h, donc les debiles qui spam « gneu gneu effets secondaires dans 10 ans » …
Moi aussi pfizer et franchement aucun effet secondaires, je fais du sport je bois je fais la fête , jai fais un bilan global sur ma santé récemment, tout est clean
"je bois je fais la fête"
donc le mec se nique la santé avec de l'alcool (et sûrement weed,etc) mais a peur d'une gripette pour sa santéje n'ai pas peur , je part en vacance et il me devait de le faire
Jai pas fais le vaccin par crainte du virus mais par principe d'anticipation, vous avez était choqués hier soir du discours, moi je le savais déjà que ça arriverais
"je le savais déjà que ça arriverait"
T'as compris ça tout seul le golem ?
Faire le vaccin par peur de voir ses libertés amputées. Quelle belle bande de fiotte vous faites. Vos ancêtres doivent bien se marrer en voyant les phéromones de salope que vous dégagez.C'est moi la fiotte ? Ou celui qui craint 1cl de vaccin et en fait tout un drame
Tu cèdes à la pression sociale, à la peur de voir tes libertés privées, à la peur de l'entrave de ton shoot de dopamine et ton plaisir instantané. On s'en branle royal du vaccin t'as toujours pas compris le problème et essayer de t'éclairer ce serait comme pointer une lampe à led sur la gueule d'un aveugle et lui demander la couleur qui s'en dégage.
Le 13 juillet 2021 à 07:57:02 :
Il y a une feuille que l'on signe quand on se fait vacciner ? c est écrit quoi ? rien du genre " nous refusons toute responsabilité en cas de probleme de réaction du vaccin sur votre corps ?
C'est sur tout les formulaires d'un vaccin quelconque
Le 13 juillet 2021 à 07:52:50 :
Le 13 juillet 2021 à 07:51:36 :
Ils ne connaissent même pas le nom des vaccins qu'ils ont reçu depuis la naissance. Ne leurs demandes pas de quoi ils ont peur...les vaccins qu'on a reçu depuis la naissance n'ont pas été bricolée en 6 mois et ont eu le temps d'être testées.
D'ailleurs les vaccins anti covid sont encore tous en phase de test :
Les laborantins en 1960 venaient au labo en tong clop au bec, de quoi tu me parles.
Le 13 juillet 2021 à 07:59:22 :
Le 13 juillet 2021 à 07:52:50 :
Le 13 juillet 2021 à 07:51:36 :
Ils ne connaissent même pas le nom des vaccins qu'ils ont reçu depuis la naissance. Ne leurs demandes pas de quoi ils ont peur...les vaccins qu'on a reçu depuis la naissance n'ont pas été bricolée en 6 mois et ont eu le temps d'être testées.
D'ailleurs les vaccins anti covid sont encore tous en phase de test :
Les laborantins en 1960 venaient au labo en tong clop au bec, de quoi tu me parles.
faites confiances aux médecins les golems, eux ils savent
Le 13 juillet 2021 à 07:59:41 :
2020 "les complotistes qui pensent qu'il y aura un pass vaccinal et un vaccin obligatoire"2021 "Les complotistes qui sont contre le vaccin obligatoire et le pass vaccinal "
Les complotistes qui ont eu raison sur absolument tous les sujets depuis plus de 1 an, confinement, masque obligatoire, couvre feu, vaccin obligatoire, pass sanitaire.
Et maintenant les mecs osent nous dire "Non mais vous avez peur de quoi, il y aura jamais d'effets secondaires les complotistes", perso je regarde quel camp a eu raison depuis le début, donc le vaccin je suis pas près de me le faire injecter.
Le 13 juillet 2021 à 07:56:40 :
Le 13 juillet 2021 à 07:54:26 :
Pour l'ARNm, je ne me base pas sur la peur, et a fortiori la "peur de l'inconnu" je me base sur des arguments scientifiques parfaitement rationnels de certains scientifiques et médecins (voir l'étude de Harvard-MIT) qui montre que le risque est non nul que cela ne se passe pas comme prévu.Cherchez les études dont on ne vous parle pas à la télé, sans pour autant tomber dans un piège complotiste (jusqu'à preuve du contraire, le MIT c'est pas Roger du PMU après 5 bières dans le nez)
Cette technologie fonctionne dans la majorité des cas, mais il y a bien des cas où elle fait pire que mieux. Et c'est presque criminel d'imposer ça à tout un peuple.
Balance les liens vas-y
Dans des circonstances ordinaires, le corps fabrique (« transcrit ») de l'ARNm à partir de l'ADN du noyau d'une cellule. L'ARNm se déplace ensuite hors du noyau dans le cytoplasme, où il fournit des instructions sur les protéines à fabriquer. Par comparaison, les vaccins à ARNm envoient leur charge utile d'ARNm synthétisé chimiquement (fournie avec des instructions de fabrication de protéines de pointe) directement dans le cytoplasme. Selon le CDC et la plupart des experts en vaccins à ARNm, les vaccins à ARNm « n'affectent ni n'interagissent avec notre ADN de quelque manière que ce soit ». Le CDC affirme d'abord que l'ARNm ne peut pas entrer dans le noyau de la cellule (où réside l'ADN), et deuxièmement, que la cellule « se débarrasse de l'ARNm peu de temps après avoir fini d'utiliser les instructions ».
Cependant, une équipe de scientifiques de Harvard et du Massachusetts Institute of Technology (MIT) a annoncé avoir fait des découvertes sur le coronavirus qui soulèvent des questions sur le fonctionnement de l'ARN viral. Les scientifiques ont mené l'analyse parce qu'ils étaient « perplexes du fait d'un nombre significatif de personnes testées positives pour le COVID-19 par PCR longtemps après la disparition de l'infection ».
Leurs principales découvertes sont les suivantes : les ARN du SARS-CoV-2 "peuvent être transcrits à l'envers dans les cellules humaines" « ces séquences d'ADN peuvent être intégrées dans le génome cellulaire et ensuite être transcrites » (un phénomène appelé « rétro-intégration ») – et il existe des chemins cellulaires valides pour expliquer comment cela se produit.
Selon le biochimiste et biologiste moléculaire Dr Doug Corrigan (Ph.D.), ces découvertes importantes (qui vont à l'encontre du « dogme biologique habituel ») appartiennent à la catégorie des « faits dont nous étions absolument sûrs et certains qu'ils ne pouvaient pas se produire et qui se sont finalement produits ».
La voie ADN-ARNm n'est pas à sens unique comme le prétend le CDC. Les enzymes de la transcriptase inverse ont en fait la capacité de convertir l'ARN en ADN, qui peut ensuite se réintégrer dans l'ADN des noyaux cellulaires. Il s'avère que plus de 40 pour cent des génomes des mammifères comprennent les produits de la transcription inverse.
« Les preuves préliminaires citées par les chercheurs de Harvard-MIT indiquent que les enzymes de transcriptase inverse endogènes peuvent faciliter la transcription inverse des ARN de coronavirus et déclencher leur intégration dans le génome humain. »
La conséquence est que, si vous avez reçu une injection d'une substance d'ARNm, votre corps pourrait déclencher une tempête de cytokines mortelle ou une maladie auto-immune la prochaine fois que vous rencontrerez des germes. La production de cytokines devient rapidement dérégulée, endommageant les cellules saines généralement d'abord dans les poumons, et se propageant potentiellement à d'autres organes, notamment les reins, le cœur, les vaisseaux sanguins et le cerveau. Ce mécanisme conduira à un processus inflammatoire de tous les organes touchés, puis à la mort.
Tu peux lire aussi ça, j'avais jeté un oeil sur les études d'origine mais j'ai la flemme de les retrouver, google est ton ami, ce que je dis n'a rien d'un secret
AYA JE VIENS D'ARRIVER AU CENTRE DE VACCINATION, MES JOURNÉES VONT DEVENIR LONGUES MAINTENANT
Dire que je suis point vaccine, faut meme je fasse celui du tetanos aussi
Données du topic
- Auteur
- noitypoon
- Date de création
- 13 juillet 2021 à 07:25:39
- Nb. messages archivés
- 166
- Nb. messages JVC
- 155