Topic de noitypoon :

purée mais vous avez peur de quoi dans le VACCIN ?🤔🤔

Y a des gens qui ont vécu 15 ans avec le VIH sans le savoir. À la 16 ème année ils sont morts du SIDA :(

Le 13 juillet 2021 à 07:31:36 :

Le 13 juillet 2021 à 07:29:23 :

C'est une recherche a l'échelle mondiale qu'il y a eu.

Comme le VIH en somme ? :)

3 de mes proches au Pfizer depuis 2/3 mois et les 3 se plaignent de maux de tête fréquents.

Le 13 juillet 2021 à 07:32:20 :
Vacciné avec les deux doses de Pfizer :)

Je suis en pleine forme :)

+ les vaccins à arn messager disparaissent de l’organisme au bout de 48h, donc les debiles qui spam « gneu gneu effets secondaires dans 10 ans » …

Le but d'un vaccin c'est des effets sur le long terme. C'est pas un traitement mais bien un vaccin. Tu peux disposer goleminus.

Le propagande me fait plus chier que le vaccin.

Le 13 juillet 2021 à 07:34:44 :

Le 13 juillet 2021 à 07:31:20 :
Maintenant je vais te regarder mourir à petit feu :bave:

Intelligent de dire ça..

Le 13 juillet 2021 à 07:32:20 :
Vacciné avec les deux doses de Pfizer :)

Je suis en pleine forme :)

+ les vaccins à arn messager disparaissent de l’organisme au bout de 48h, donc les debiles qui spam « gneu gneu effets secondaires dans 10 ans » …

Moi aussi pfizer et franchement aucun effet secondaires, je fais du sport je bois je fais la fête , jai fais un bilan global sur ma santé récemment, tout est clean

Fallait réfléchir avant , au lieu de faire prout à chaque pression qu’on te met

[07:27:16] <Athanagilde>
C'est pas la peine de forcer on ne le fera pas. Plus vous forcez, plus on se radicalisera.

Bordel :rire:
-Célestin, bégaye devant la boulangère

J'ai peur de rien, j'ai juste pas envie de le faire. C'est quoi le problème ?

Le 13 juillet 2021 à 07:35:21 :
Y a des gens qui ont vécu 15 ans avec le VIH sans le savoir. À la 16 ème année ils sont morts du SIDA :(

Ils sont mort d'un VIRUS , pas d'un VACCIN

Bah écoute a part les kebab, macdo et autres plats surgelé dans un restau ça sert à rien pour moi

Le 13 juillet 2021 à 07:32:20 :
Vacciné avec les deux doses de Pfizer :)

Je suis en pleine forme :)

+ les vaccins à arn messager disparaissent de l’organisme au bout de 48h, donc les debiles qui spam « gneu gneu effets secondaires dans 10 ans » …

On a modifié ton ADN. Bordel vous êtes fous les golems. On vous a hypnotisé c'est pas possible :(

Le 13 juillet 2021 à 07:36:51 :
J'ai peur de rien, j'ai juste pas envie de le faire. C'est quoi le problème ?

Quand la Faucheuse va raser tous ces golemus ça va être quelque chose.
Vous ne comprenez pas que le problème a largement dépassé le cadre du vaccin en lui même ?

Le 13 juillet 2021 à 07:32:20 :
Vacciné avec les deux doses de Pfizer :)

Je suis en pleine forme :)

+ les vaccins à arn messager disparaissent de l’organisme au bout de 48h, donc les debiles qui spam « gneu gneu effets secondaires dans 10 ans » …

On s'en branle que tu sois en forme, la, dans l'immédiat. Tu es juste un type incapable de se projeter dans l'avenir. :)

Le 13 juillet 2021 à 07:37:08 :
Bah écoute a part les kebab, macdo et autres plats surgelé dans un restau ça sert à rien pour moi

C'est bien , tu pourras promené sur le trottoir comme activité pour le reste de ta vie

Le 13 juillet 2021 à 07:30:02 :

Le 13 juillet 2021 à 07:28:01 :
Le mec voit pas le problème à s'injecter un vaccin expérimental avec un procédé jamais utilisé jusque là sans qu'on ait le moindre recul sur de possibles effets à long terme ?!

On mérite tout ça au final:hap:

10 ans de recul sur les vaccins arn messager de synthèse

30 ans de recul sur les vaccins à arn (ROR par exemple)

bonne journée

Pas tout à fait le même procédé le ROR :non:

Il n'empêche qu'on est sur quelque chose d'experimental et qu'on a aucun recul sur de possibles effets à long terme. T'auras beau dire ce que tu veux c'est la réalité du vaccin actuellement.

Le 13 juillet 2021 à 07:35:21 :
Y a des gens qui ont vécu 15 ans avec le VIH sans le savoir. À la 16 ème année ils sont morts du SIDA :(

le rapport ?

Le 13 juillet 2021 à 07:37:14 :

Le 13 juillet 2021 à 07:32:20 :
Vacciné avec les deux doses de Pfizer :)

Je suis en pleine forme :)

+ les vaccins à arn messager disparaissent de l’organisme au bout de 48h, donc les debiles qui spam « gneu gneu effets secondaires dans 10 ans » …

On a modifié ton ADN. Bordel vous êtes fous les golems. On vous a hypnotisé c'est pas possible :(

non, on ne modifie pas ton adn le desco

:) supprime

La démarche me choque

J’allais me faire vacciner, vraiment, jusqu’à que Macron évoque la 3ème dose hier

2 doses devaient suffire et ça parle déjà de 3ème dose même pas 6 mois après

Quand ils auront quelque chose qui fonctionne et sur lequel ils auront du recul ils pourront me piquer, en attendant pour ma part c’est gel + masque + pcr

Données du topic

Auteur
noitypoon
Date de création
13 juillet 2021 à 07:25:39
Nb. messages archivés
166
Nb. messages JVC
155
En ligne sur JvArchive 92