Topic de PedroCastillo :

[ALERTE] La CHINE a SUPPRIME TOUT les comptes LGBT et FEMINISTE

Le 02 octobre 2021 à 05:33:39 :

Le 01 octobre 2021 à 12:47:09 :
Je suis chinois et j'adore mon pays et le président c'est le meilleur. Vive le gouvernement chinois.

Être obligé de dire du bien h24 de la chine sinon peine de mort, même dans les pays étrangers. :) Quel vie. :)

C'est vraiment de la connerie, khey :hap: J'habite en Chine, et sur les 5 dernières années, on a clairement plus de liberté de parole que vous, desormais :hap:

Ici, si je suis contre l'avortement, si je n'adhère pas à l'idéologie woke, au BLM, si j'estime dégueulasse qu'un pedo prenne 2 ans avec sursis, ou qu'on devrait réguler l'immigration, je peux le clamer haut et fort, personne me fera chier :hap: Tant que tu n'as des critiques frontales, virulentes et que tu cherches à rependre à l'encontre du gouvernement, de Taiwan ou d'HK, on te fout la paix et tu peux tout dire :hap: C'est plus vraiment la même chose en France. J'écris même plus sur instagram ou facebook par peur que mes propos ne soient interprétés aux douzième degrès et que ça ne me foute dans la merde :hap: ...

tout ceux qui disent que la chine c'est un enfer en général soit se sont des gens d'ici, soit se sont des expats qui ont juste peur de perdre certains avantages financiers.

La Chine nous surpasse sur tout les domaines, économiques comme sociales. Chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/2/1521562874-nkfynelj.jpg

Le 07 juillet 2021 à 15:35:21 :
C'est totalement débile, on peut pas détourner une idéologie traitant de la psychologie humaine en censurant a ce point , le mouvement finira par ressortir (et meme parfois bien plus fortement) tot ou tard donc bon

Bien plus fortement ?
Tu ne connais la puissance du pouvoir en place.

QI Chinois > QI Français

Le 20 septembre 2021 à 16:38:03 :
C’est pas pour rien que la Chine a des millénaires d’histoire :)

Elle va nous montrer la voie :)

Lao Tsu la trouver.
C'est très simple vous verrez.

Données du topic

Auteur
PedroCastillo
Date de création
7 juillet 2021 à 15:30:16
Nb. messages archivés
947
Nb. messages JVC
755