[ALERTE] La CHINE a SUPPRIME TOUT les comptes LGBT et FEMINISTE
Le 07 juillet 2021 Ă 15:36:13 :
propagande américaine. La Chine est sur le point de légaliser le mariage homosexuel:
https://www.monde-diplomatique.fr/2017/11/AING/58082
Pour infos il existe un Dieu en chine le dieu lapin. Le dieu protecteur des relations homosexuelles.
L'histoire un jeune homme amoureux d'un colonel qui se fait tuer pour ça. Le colonel construisit ensuite un temple en son honneur.
, ces mêmes personnes auraient été les 1er à les critiquer et á critiquer une certaine religion, en disant qu’ils sont arriérés et pas ouvert d esprit
Le 04 septembre 2021 Ă 23:44:54 :
C est drôle tout le monde sur ce topic les soutiens mais ce serait un pays musulman qui aurait fait ça
, ces mêmes personnes auraient été les 1er à les critiquer et á critiquer une certaine religion, en disant qu’ils sont arriérés et pas ouvert d esprit
Le 07 juillet 2021 Ă 15:36:13 :
propagande américaine. La Chine est sur le point de légaliser le mariage homosexuel:
https://www.monde-diplomatique.fr/2017/11/AING/58082
C'est pas la Chine c'est Taiwan
Le 05 septembre 2021 Ă 22:20:07 :
Le 04 septembre 2021 Ă 23:44:54 :
C est drôle tout le monde sur ce topic les soutiens mais ce serait un pays musulman qui aurait fait ça
Les effets sont les mĂŞmes l'ahuri, t'es juste en train d'essayer de justifier ta vieille dissonance cognitive.
C’est pas pour rien que la Chine a des millénaires d’histoire
Elle va nous montrer la voie
MĂŞme les lecteurs du Figaro commencent Ă dire que la Chine a raison
AYYAAAAAA
Je suis chinois et j'adore mon pays et le président c'est le meilleur. Vive le gouvernement chinois.
Être obligé de dire du bien h24 de la chine sinon peine de mort, même dans les pays étrangers. Quel vie.
Le 01 octobre 2021 Ă 12:47:09 :
Je suis chinois et j'adore mon pays et le président c'est le meilleur. Vive le gouvernement chinois.Être obligé de dire du bien h24 de la chine sinon peine de mort, même dans les pays étrangers. Quel vie.
C'est vraiment de la connerie, khey J'habite en Chine, et sur les 5 dernières années, on a clairement plus de liberté de parole que vous, desormais
Ici, si je suis contre l'avortement, si je n'adhère pas à l'idéologie woke, au BLM, si j'estime dégueulasse qu'un pedo prenne 2 ans avec sursis, ou qu'on devrait réguler l'immigration, je peux le clamer haut et fort, personne me fera chier Tant que tu n'as des critiques frontales, virulentes et que tu cherches à rependre à l'encontre du gouvernement, de Taiwan ou d'HK, on te fout la paix et tu peux tout dire C'est plus vraiment la même chose en France. J'écris même plus sur instagram ou facebook par peur que mes propos ne soient interprétés aux douzième degrès et que ça ne me foute dans la merde ...
Données du topic
- Auteur
- PedroCastillo
- Date de création
- 7 juillet 2021 Ă 15:30:16
- Nb. messages archivés
- 947
- Nb. messages JVC
- 755