Topic de PedroCastillo :

[ALERTE] La CHINE a SUPPRIME TOUT les comptes LGBT et FEMINISTE

Enfin une bonne nouvelle, ils laissent ça aux tarés de l'occident
Si t'as pas le courage d'aller en Chine parce que t'es peureux et paranoïaque "la Chine méchant pays ouin ouin" à cause du lavage de cerveau anti-chinoise que t'as subi en France, c'est pas difficile, discute avec les internautes chinois, demande-leur, si tu veux je t'en fais des copié-collés ici pour te montrer ce qu'ils pensent.
Mais je comprend pas, c'etait pas sensé être de gentils racisés ? :)
Le problème c'est pas l'homme blanc cette fois ? :)
D'après vous pourquoi ils les suppriment ? :)
Juste par idéologie ou parce qu'ils ont constaté les effets en occident ? :)
I am Man Minority (满族)、 and I got 10 score on my college entrance exam. Our government gave and is giving us lot of priority policy to the minorities. Somehow they even encourage us to be more stronger. I have been to Xinjiang and Tibet several times, our government really helps them lot, I am very jealous why I am not born in Xinjiang or Tibet.

Les droitards qui vont finir par s'expatrier en Chine ayaa

Les européens ne sont pas là bienvenue en Chine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/2/1498520476-1489279349-philippot.png

J'espère que le soft power chinois va souffler un vent nouveau sur nos terres :hap:
C'est possible d'aller vivre en Chine ? :(

Le 07 juillet 2021 à 15:32:59 :
Quand ils vont réaliser qu’ils sont plus baleze que l’Occident ça va swinguer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/2/1623715050-picsart-06-15-01-56-13.jpg

La puissance de la Chine n'est qu'une façade construite sur un château de cartes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611826579-selectionreligieuse.png

Le 12 juillet 2021 à 11:46:22 :

Le 12 juillet 2021 à 11:42:06 :
Les médias occidentaux mentent sur la Chine : https://www.youtube.com/watch?v=fzoRgC5aO-8

Mais c'est quand que vous comprendrez que l'avis d'un expat Occidentale n'est pas valide putain :rire:
Le mec est plus riche que 80% des chinois, il vie pas dans la même Chine que la classe moyenne, C'est comme si tu partais 2 semaines en vacance dans un coin hyper touristique au Mexique et que tu revenais avec la conclusion que le Mexique est un pays safe :rire:

C'est vrai que t'es mieux placer pour parler de la vie en Chine depuis ton canapé à Charlerois-sur-Isère...

Je veux aller vivre en Chine :snif2:

Le 07 juillet 2021 à 15:33:18 :
Loin de moi l’idée de pratiquer l’ingérence

De même :)

Le 12 juillet 2021 à 11:56:54 :

J'ai posé la question à des potes chinois, ils m'ont dit que la famille est très importante dans la culture chinoise, un peu comme les italiens (sauf que eux c'est la mère qui commande je crois, c'est matriarcal) mais en Chine c'est pas matriarcal c'est chacun a sa place son rôle dans la famille, le père autant que la mère ont des rôles respectifs et c'est ce qui amène l'enfant à se développer normalement. Si l'enfant est stable une fois adulte c'est comme ça que la civilisation peut perdurer.

C'est de la logique pure quoi + les Chinois sont très très famille. La Chine est pragmatique et c'est sa force.

Ah merde, ça me donne envie de soutenir les LGBT https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 12 juillet 2021 à 11:52:01 :

Le 12 juillet 2021 à 11:49:17 :

Le 12 juillet 2021 à 11:46:53 :

Le 12 juillet 2021 à 11:44:09 :

Le 12 juillet 2021 à 11:41:07 :

Le 12 juillet 2021 à 11:36:52 :

Le 12 juillet 2021 à 11:35:23 :
C’est un système totalitaire en même temps
Dès que tu dévie d'un centimètre du dogme officielle c'ets censure voir goulag

Fake, tu es lavé du cerveau à la propagande anti-chinoise, arrête de gober ces calomnies

Regarde les vidéos d'expatriés tu verras

Évidemment, un expatrié n'est pas un national
Si le gars est également citoyens américains ou britannique le gouv chinois peut pas leur faire la même chose sans que ça crée de problèmes sans fin
Et pour s'expatrier en Chine il faut aussi être attiré par leur modèle ou ne pas y voir d'inconvénient
Tu ne vas émigrer dans un pays dont tu t'oppose au gouvernement, ça n'aurait pas de sens

Tu connais aucun chinois, et pour en connaître je peux te dire qu'ils sont fiers de la Chine et du PCC, ils aiment leur gouvernement pour les avoir mis à la première place mondiale. Si seulement tu pouvais discuter avec des Chinois, mais t'es peut-être trop fermé pour écouter ce qu'ils ont à te dire. Dommage pour toi, tu ne sauras jamais, reste enfermé dans cette bulle médiatique anti-chinoise en France.

Ils ont subit un lavage de cerveau depuis leur naissance
Et toi tu gobes la propagande qu'ils recrachent sans la comprendre

T'es surtout un cocu qui participe à la déliquescence de la France. Les mêmes qui se moquent du nationalisme et qui vont dire "geu geu" tout part en couilles.

On préfère les losers qui font passer la PMA.

Quoi ? Quel rapport ?
On peut dénoncer la Chine sans être un bobo gauchiste anti France

Monde blanc ou noir avec ce type de personne

Le 12 juillet 2021 à 12:00:40 :
Ah merde, ça me donne envie de soutenir les LGBT https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Raciste anti-chinois ?

Le 12 juillet 2021 à 12:00:25 :

J'ai posé la question à des potes chinois, ils m'ont dit que la famille est très important dans la culture chinoise, un peu comme les italiens (sauf que eux c'est la mère qui commande je crois, c'est matriarcal) mais en Chine c'est pas matriarcal c'est chacun a sa place son rôle dans la famille, le père autant que la mère ont des rôles respectifs et c'est ce qui amène l'enfant à se développer normalement. Si l'enfant est stable une fois adulte c'est comme ça que la civilisation peut perdurer.

C'est de la logique pure quoi + les Chinois sont très très famille. La Chine est pragmatique et c'est sa force.

Les chinois mettent l'argent et la nourriture au dessus de la famille faut le savoir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

Le 12 juillet 2021 à 12:00:25 :

J'ai posé la question à des potes chinois, ils m'ont dit que la famille est très importante dans la culture chinoise, un peu comme les italiens (sauf que eux c'est la mère qui commande je crois, c'est matriarcal) mais en Chine c'est pas matriarcal c'est chacun a sa place son rôle dans la famille, le père autant que la mère ont des rôles respectifs et c'est ce qui amène l'enfant à se développer normalement. Si l'enfant est stable une fois adulte c'est comme ça que la civilisation peut perdurer.

Le 07 juillet 2021 à 15:31:48 :
Ils ont raison

Données du topic

Auteur
PedroCastillo
Date de création
7 juillet 2021 à 15:30:16
Nb. messages archivés
947
Nb. messages JVC
755
En ligne sur JvArchive 398