[ALERTE] La CHINE a SUPPRIME TOUT les comptes LGBT et FEMINISTE
Le 12 juillet 2021 à 12:22:39 :
Le 12 juillet 2021 à 12:15:09 :
Le 12 juillet 2021 à 12:05:10 :
Le 12 juillet 2021 à 12:02:00 :
Le 12 juillet 2021 à 12:00:25 :
Le 12 juillet 2021 à 11:56:54 :
D'après vous pourquoi ils les suppriment ?
Juste par idéologie ou parce qu'ils ont constaté les effets en occident ?J'ai posé la question à des potes chinois, ils m'ont dit que la famille est très important dans la culture chinoise, un peu comme les italiens (sauf que eux c'est la mère qui commande je crois, c'est matriarcal) mais en Chine c'est pas matriarcal c'est chacun a sa place son rôle dans la famille, le père autant que la mère ont des rôles respectifs et c'est ce qui amène l'enfant à se développer normalement. Si l'enfant est stable une fois adulte c'est comme ça que la civilisation peut perdurer.
C'est de la logique pure quoi + les Chinois sont très très famille. La Chine est pragmatique et c'est sa force.
Les chinois mettent l'argent et la nourriture au dessus de la famille faut le savoir
Tu verras que les Chinois essaient de tout faire pour sauver le couple et éviter le divorce, parce que la famille c'est important chez eux, c'est l'image de la famille et la lignée qui perdure. En France, combien de familles monoparentales pour l'argent ?
Le PCC oblige les couples à faire des consultations et y'a un délai de 2 ans pour divorcer + la pression de la famille sur la femme l'empêche d'être pleinement libre, cependant tout ceci n'empêche pas le nombre de divorces de doubler en 2020 par rapport à 2019
Aaah encore un autre cliché de l'Occident, dsl de casser ton image idéale de femme asiatique soumise mais c'est totalement faux. En Chine, c'est la femme qui dirige la famille et l'homme qui apporte son soutien. Mais ceci tout en restant dans l'écoute mutuelle, la femme prend en compte ce que l'homme a à dire, elle ne le domine pas.
J'apporte des faits, t'apportes des stéréotypes avec une dose de procès d'intention car en rien j'ai avancé que les asiat' sont des femmes idéales, je suis pas le puceau KJ qui rêve d'être sexpat https://www.lepoint.fr/monde/flambee-de-divorces-le-conseil-matrimonial-a-fort-a-faire-en-chine-21-03-2021-2418747_24.php
J'ai une pote à moi qui a fait un stage pour ses études dans une école maternelle, elle m'a dit que les profs de maternelle étaient très LGBT et qu'ils disaient aux gamins que c'est normal, ils faisaient de la propagande pro-LGBT en maternelle.
Dsl mais ça je cautionne pas, faites de la propagande chez vous en privé mais pas dans les écoles, le pire en plus c'est qu'ils vont peut-être changer les programmes de l'éducation nationale pour faire ce qu'ils appellent de la sensibilisation LGBT mais qui n'est rien d'autre que de la pure propagande LGBT.
Moi je ne vais pas faire grandir mes gosses dans un pays LGBT, je veux qu'ils soient stables, les faire grandir en France ça va les détruire, ils vont se faire laver le cerveau, donc je compte m'expatrier dans un pays non-LGBT et la Chine et la Russie sont de bons plans.
Le 12 juillet 2021 à 12:28:23 :
Juste par idéologie ou parce qu'ils ont constaté les effets en occident ?J'ai posé la question à des potes chinois, ils m'ont dit que la famille est très important dans la culture chinoise, un peu comme les italiens (sauf que eux c'est la mère qui commande je crois, c'est matriarcal) mais en Chine c'est pas matriarcal c'est chacun a sa place son rôle dans la famille, le père autant que la mère ont des rôles respectifs et c'est ce qui amène l'enfant à se développer normalement. Si l'enfant est stable une fois adulte c'est comme ça que la civilisation peut perdurer.
C'est de la logique pure quoi + les Chinois sont très très famille. La Chine est pragmatique et c'est sa force.
Les chinois mettent l'argent et la nourriture au dessus de la famille faut le savoir
Tu verras que les Chinois essaient de tout faire pour sauver le couple et éviter le divorce, parce que la famille c'est important chez eux, c'est l'image de la famille et la lignée qui perdure. En France, combien de familles monoparentales pour l'argent ?
Le PCC oblige les couples à faire des consultations et y'a un délai de 2 ans pour divorcer + la pression de la famille sur la femme l'empêche d'être pleinement libre, cependant tout ceci n'empêche pas le nombre de divorces de doubler en 2020 par rapport à 2019
Aaah encore un autre cliché de l'Occident, dsl de casser ton image idéale de femme asiatique soumise mais c'est totalement faux. En Chine, c'est la femme qui dirige la famille et l'homme qui apporte son soutien. Mais ceci tout en restant dans l'écoute mutuelle, la femme prend en compte ce que l'homme a à dire, elle ne le domine pas.
J'apporte des faits, t'apportes des stéréotypes avec une dose de procès d'intention car en rien j'ai avancé que les asiat' sont des femmes idéales, je suis pas le puceau KJ qui rêve d'être sexpat https://www.lepoint.fr/monde/flambee-de-divorces-le-conseil-matrimonial-a-fort-a-faire-en-chine-21-03-2021-2418747_24.php
En fait depuis tout à l'heure j'explique que les médias occidentaux racontent des conneries sur la Chine et toi tu me sors un média occidental... Tu crois que c'est vrai ce qui est marqué là-dedans ? Pauvre mouton brainwashed
Aie des potes chinois, demande-leur qui dirige la famille. Ils te répondront que c'est leur mère, pas leur père.
Le 12 juillet 2021 à 12:28:35 :
J'ai une pote à moi qui a fait un stage pour ses études dans une école maternelle, elle m'a dit que les profs de maternelle étaient très LGBT et qu'ils disaient aux gamins que c'est normal, ils faisaient de la propagande pro-LGBT en maternelle.Dsl mais ça je cautionne pas, faites de la propagande chez vous en privé mais pas dans les écoles, le pire en plus c'est qu'ils vont peut-être changer les programmes de l'éducation nationale pour faire ce qu'ils appellent de la sensibilisation LGBT mais qui n'est rien d'autre que de la pure propagande LGBT.
Moi je ne vais pas faire grandir mes gosses dans un pays LGBT, je veux qu'ils soient stables, les faire grandir en France ça va les détruire, ils vont se faire laver le cerveau, donc je compte m'expatrier dans un pays non-LGBT et la Chine et la Russie sont de bons plans.
Le 11 juillet 2021 à 14:44:05 :
Les séries américaines je regarde plus rien depuis qu'ils mettent des personnages gays, je regarde des drama chinois, ils sont hétéros et top
Le 12 juillet 2021 à 12:34:31 :
Les séries américaines je regarde plus rien depuis qu'ils mettent des personnages gays, je regarde des drama chinois, ils sont hétéros et top
Quand tu vois ça : https://www.viki.com/tv/36693c-arsenal-military-academy
Tu regardes une série.
Quand tu vois les séries américaines, tu sens un forcing pro-LGBT insupportable, quand on observe bien on regarde de la pure propagande pro-LGBT étalée au fil des épisodes.
Le 12 juillet 2021 à 12:41:02 :
Regardez l'armée américaine : https://www.youtube.com/watch?v=Kfe6d6MzeLM
quelle honteLes américains vont attirer que les gays et les gauchos progressistes et c'est une très mauvaise mentalité pour l'armée ça, déjà qu'ils ont un problème d'obésité dans leurs rangs, mais avoir en plus des types efféminés pleurnicheurs qui manifestent dans la rue pour un oui ou pour un non pour défendre leur progressisme, voilà de quoi rendre l'armée américaine totalement incompétente à l'avenir avec de l'insubordination chez les soldats gauchos contre leurs gradés, mais ma foi s'ils veulent être progressistes tant pis pour eux, depuis le temps qu'on vous dit que le progressisme c'est mal, même Taiwan se lance dans le progressisme quelle honte
Le 12 juillet 2021 à 12:36:57 :
Le 12 juillet 2021 à 12:34:31 :
Les séries américaines je regarde plus rien depuis qu'ils mettent des personnages gays, je regarde des drama chinois, ils sont hétéros et topQuand tu vois ça : https://www.viki.com/tv/36693c-arsenal-military-academy
Tu regardes une série.
''Au début du XXe siècle, les forces armées chinoises sont prises au piège dans un long et sanglant conflit, alors qu'elles ripostent à l'armée impériale japonaise.
Le gouvernement mobilise de jeunes hommes pour défendre le nord-est assiégé du pays – mais une femme nommée Xie Xiang (Bai Lu) veut aussi s'engager. Elle décide de se couper les cheveux courts et d'usurper l'identité de son frère pour tenter d'intégrer l'armée chinoise.
Xie Xiang montre rapidement de grandes dispositions dans le domaine militaire et gagne une place dans une académie militaire d'élite à Shanghai.
Là-bas, elle se lie d'amitié avec un certain nombre de jeunes recrues, dont Gu Yan Zheng (Xu Kai), un enfant riche et bagarreur, et le gentil et introverti Shen Jun San (Li Cheng Bin.)
À mesure que les jeunes soldats aiguisent leurs armes, ils prennent confiance en eux et décident d'agir de leur propre chef pour tenter de repousser l'envahisseur.
Mais les choses se compliquent quand Gu Yan Zheng et Shen Jun San commencent à développer des sentiments pour Xie Xiang.
Les frères d'armes survivront-ils aux terribles ravages du conflit militaire ? L'amour fera-t-il avorter la quête de justice de Xie Xiang ? Les choses sont-elles vraiment juste en amour comme à la guerre ?
Arsenal Military Academy est une série dramatique chinoise de 2019 réalisée par Hue Kai Dong.
''
Et je rajoute, tiens regarde à 2min46 t'as ta réponse sur les femmes asiatiques : https://www.youtube.com/watch?v=BQEUJ9Z1neg
C'est surtout un équilibre.
Mais c'est vrai que comme partout quand ça se passe bien, c'est souvent la Femme qui prend les décisions quotidiennes.
Mais y a pas de soumissions de l'un comme l'autre au sens propre du terme.
Disons que la femme est censée savoir ce qui est mieux pour son foyer dans sa globalité.
L'homme lui est plus aventureux.
Merci de nous sauver de ce lavage de cerveau LGBTQAZAG+
Tenez bons camarades !
Le 07 juillet 2021 à 15:31:04 :
C'est leur droit je ne possède pas les codes pour les juger
Après, n'ayons pas de position néo-colonial par rapport à la Chine
Données du topic
- Auteur
- PedroCastillo
- Date de création
- 7 juillet 2021 à 15:30:16
- Nb. messages archivés