[ALERTE] La CHINE a SUPPRIME TOUT les comptes LGBT et FEMINISTE
Le 12 juillet 2021 à 12:02:00 :
Le 12 juillet 2021 à 12:00:25 :
Le 12 juillet 2021 à 11:56:54 :
D'après vous pourquoi ils les suppriment ?
Juste par idéologie ou parce qu'ils ont constaté les effets en occident ?J'ai posé la question à des potes chinois, ils m'ont dit que la famille est très important dans la culture chinoise, un peu comme les italiens (sauf que eux c'est la mère qui commande je crois, c'est matriarcal) mais en Chine c'est pas matriarcal c'est chacun a sa place son rôle dans la famille, le père autant que la mère ont des rôles respectifs et c'est ce qui amène l'enfant à se développer normalement. Si l'enfant est stable une fois adulte c'est comme ça que la civilisation peut perdurer.
C'est de la logique pure quoi + les Chinois sont très très famille. La Chine est pragmatique et c'est sa force.
Les chinois mettent l'argent et la nourriture au dessus de la famille faut le savoir
Tu verras que les Chinois essaient de tout faire pour sauver le couple et éviter le divorce, parce que la famille c'est important chez eux, c'est l'image de la famille et la lignée qui perdure. En France, combien de familles monoparentales pour l'argent ?
Le 12 juillet 2021 à 12:03:28 :
Le 12 juillet 2021 à 12:01:54 :
Le 12 juillet 2021 à 12:00:40 :
Ah merde, ça me donne envie de soutenir les LGBTRaciste anti-chinois ?
Une nation n'est pas une race khey , critiquer un systeme politique d'un pays, ce n'est pas critiquer le peuple de ce meme pays
Oui oui les fascistes qui se cachent derrière cet argument bidon
Y a un respect des ainés et de la transmission.
Et oui on est très pragmatique, on fait ce qu'il y a à faire et c'est tout.
Chine: droiture, honneur, valeurs et principes, unité familiale, descendance assurée.
Civilisation occidentale = destinée à mourir
Civilisation chinoise = destinée à exister pendant encore des siècles, grand remplaceront les folles d'Occident.
Le 12 juillet 2021 à 12:06:12 :
Oui on est très famille.
Et oui on est très pragmatique, on fait ce qu'il y a à faire et c'est tout.
Tu es chinois ?
Le 12 juillet 2021 à 12:05:42 :
Une nation n'est pas une race khey , critiquer un systeme politique d'un pays, ce n'est pas critiquer le peuple de ce meme pays
Le 12 juillet 2021 à 12:06:35 :
Le 12 juillet 2021 à 12:06:12 :
Oui on est très famille.
Et oui on est très pragmatique, on fait ce qu'il y a à faire et c'est tout.Tu es chinois ?
Eurasien.
Le 12 juillet 2021 à 12:06:51 :
Le 12 juillet 2021 à 12:05:42 :
Quel rapport avec la Chine ? Israel et la Chine sont amis ? C'est plutôt Israel et les Etats-Unis qui sont amis.
Le 12 juillet 2021 à 12:08:12 :
D'ailleurs je rajoute que étrangement, pour suivre les vidéos d'expatriés, quand ils se marient avec une chinoise les occidentaux eux-mêmes deviennent très famille, ils accordent beaucoup plus d'importance à la famille que s'ils étaient 'en Occident mariés avec des français, américains, autres occidentaux.
C'est comme si le fait d'être marié à des chinois ça remettait le cerveau des occidentaux en place, contre le progressisme pro-divorce pro-féministe pro-LGBT
Je conseille à tous de télécharger la version chinoise de TikTok qui s'appelle Douyin.
Vous allez dans le site officiel de Douyin 抖音
Ensuite vous allez trouver une icône où y a les caractères 下载 écrits dessus
Là vous allez pouvoir télécharger l'APK
Vous verrez la vraie Chine de l'intérieur : les Chinois, les lieux, les prank, les blagues, les astuces...etc.
Le 12 juillet 2021 à 12:05:10 :
Juste par idéologie ou parce qu'ils ont constaté les effets en occident ?J'ai posé la question à des potes chinois, ils m'ont dit que la famille est très important dans la culture chinoise, un peu comme les italiens (sauf que eux c'est la mère qui commande je crois, c'est matriarcal) mais en Chine c'est pas matriarcal c'est chacun a sa place son rôle dans la famille, le père autant que la mère ont des rôles respectifs et c'est ce qui amène l'enfant à se développer normalement. Si l'enfant est stable une fois adulte c'est comme ça que la civilisation peut perdurer.
C'est de la logique pure quoi + les Chinois sont très très famille. La Chine est pragmatique et c'est sa force.
Les chinois mettent l'argent et la nourriture au dessus de la famille faut le savoir
Tu verras que les Chinois essaient de tout faire pour sauver le couple et éviter le divorce, parce que la famille c'est important chez eux, c'est l'image de la famille et la lignée qui perdure. En France, combien de familles monoparentales pour l'argent ?
Le PCC oblige les couples à faire des consultations et y'a un délai de 2 ans pour divorcer + la pression de la famille sur la femme l'empêche d'être pleinement libre, cependant tout ceci n'empêche pas le nombre de divorces de doubler en 2020 par rapport à 2019
Le 12 juillet 2021 à 12:15:09 :
Le 12 juillet 2021 à 12:05:10 :
Le PCC oblige les couples à faire des consultations et y'a un délai de 2 ans pour divorcer + la pression de la famille sur la femme l'empêche d'être pleinement libre, cependant tout ceci n'empêche pas le nombre de divorces de doubler en 2020 par rapport à 2019
Aaah encore un autre cliché de l'Occident, dsl de casser ton image idéale de femme asiatique soumise mais c'est totalement faux. En Chine, c'est la femme qui dirige la famille et l'homme qui apporte son soutien. Mais ceci tout en restant dans l'écoute mutuelle, la femme prend en compte ce que l'homme a à dire, elle ne le domine pas.
Données du topic
- Auteur
- PedroCastillo
- Date de création
- 7 juillet 2021 à 15:30:16
- Nb. messages archivés
- 947
- Nb. messages JVC
- 755