[RISITAS] Un célestin à Istanbul
Le 05 décembre 2021 à 01:16:20 :
Vous inquiétez pas mes petits kheyous je suis encore là, j'ai dit que je ne lâcherai pas ce topic, j'ai encore trop de choses à raconter
ceux qui sont étudiants connaissent un peu la galère de décembre, surtout quand on a rien glandé en début de semestre
Ouf, pond nous une bonne suite à ton retour
Le 05 décembre 2021 à 11:44:59 :
Le 05 décembre 2021 à 01:16:20 :
Vous inquiétez pas mes petits kheyous je suis encore là, j'ai dit que je ne lâcherai pas ce topic, j'ai encore trop de choses à raconter
ceux qui sont étudiants connaissent un peu la galère de décembre, surtout quand on a rien glandé en début de semestrePerso je travaille tout au long de l'année du coup aucun stress pour la session de janvier
il y a des kheys qui savent y faire
Le 10 novembre 2021 à 00:28:49 :
Le 09 novembre 2021 à 13:13:26 :
Le 07 novembre 2021 à 23:53:37 :
Sympa l'op, bon Risitas je prend plaisir à le lire avant de me coucher ces derniers soirs. Merci pour le travail d'écriture Je suis au chapitre 74 mais je compte bien continuer !Et au passage salut Zinedine1, j'espère que ton stage s'est bien terminé
Salut khey PlayStation2S, oui ça a été ça fait maintenant 1 mois et demi que j'ai terminé !
Alors ça y est c'est le grand bain pour toi ou je me trompe peut être. En tout cas heureux de voir que t'as survécu à la jungle des stages. Je me souviens de l'atteinte de la 1000ème page
Oh tu sais les carabistouilles habituelles, fondamentalement toujours heureux même si je cherche fortement un sens et une porte de sortie exotique au domaine dans lequel je m'engouffre
Salut khey j'espère que tu vas bien
Tu es en dernière année c'est bien ça ? Je me rappelle plus ce que tu étudies mon khey
C'est assez difficile de trouver un sens au job que l'on va faire. D'un côté y'a l'envie de découvrir plein de choses et d'être libre de bouger quand on veut, et de l'autre côté se poser pour commencer à avoir du confort matériel, le premier c'est de l'incertain et le deuxième ça fait peur car y'a trop d'engagements
Exceptionnel.
Ton aventure n'a d'égal que la qualité de ton Risitas, de loin l'un des meilleurs que j'ai lu.
Merci de permettre à un khey qui s'ennuie en cours de voyager à travers les écrits sensas d'un clé au top.
J'adore la fic depuis le début et je n'ai qu'une hâte, voir ton retour en France. J'attends un chapitre long et nostalgique à souhait pour ce dernier. Nonobstant, je sens que ton erasmus nous réserve encore quelques surprises.
Paz sur toi mon clé.
Un truc de fou la lira
Je suis depuis hier à Istanbul, c’était à 1€=16.7 16.8
La c’est à 1€=17.2 17.25 la lira
Le 16 décembre 2021 à 15:17:00 :
Un truc de fou la liraJe suis depuis hier à Istanbul, c’était à 1€=16.7 16.8
La c’est à 1€=17.2 17.25 la lira
Et c'était 1€ = 13 quand j'y étais, y a même pas deux mois...!
D'après quelques contacts que j'ai encore en Turquie (évidemment ), l'inflation est en train de ravager le pays, ils veulent tous se barrer, il doit y avoir plein de poissons à pécher, si vous voyez ce que je veux dire
plus sérieusement, no stress pour le pass et vaccin, je vois mal Tarkan le kébabier contrôler des qr codes
Le 28 décembre 2021 à 20:43:47 :
j'ai tout lu cette aprem bordel y'a une sweet
vu les retours que j'ai, je suis motivé comme jamais
D'abord merci pour ce thread magnifique, qu'est-ce que c'était bien rédigé ! les chapitres s'enchaînent tellement bien et on lit ça super vite !
Je me suis reconnu dans certains passage c'était hilarant
courage pour ton année khey
PS les autres kheys du forum : vous auriez d'autres threads de ce type à me conseiller ? merci d'avance les gars
Le 04 janvier 2022 à 19:16:47 :
yo Turkissou
D'abord merci pour ce thread magnifique, qu'est-ce que c'était bien rédigé ! les chapitres s'enchaînent tellement bien et on lit ça super vite !
Je me suis reconnu dans certains passage c'était hilarant
courage pour ton année khey
PS les autres kheys du forum : vous auriez d'autres threads de ce type à me conseiller ? merci d'avance les gars
J'ai pleuré devant cette histoire
Données du topic
- Auteur
- Turkissou9
- Date de création
- 11 juillet 2021 à 20:23:23
- Nb. messages archivés
- 2585
- Nb. messages JVC
- 2519