[RISITAS] Un célestin à Istanbul
CHAPITRE 103 : La Nuit du Plaisir [2/2]
IT
WAS
HAPPENING
Au début, j’ai sérieusement cru que j’étais en train de rêver ou carrément de fantasmer, je me rappelais de l’épisode au début de cette aventure où Fritz avait eu des genres d’hallucinations avec une fille qui ressemblait à gollum et je me demandais sérieusement si je ne me faisais pas le bad trip inverse. En very good trip par contre et pendant que je réfléchissais comme un dingue, la situation continuait d’évoluer devant moi, à vitesse grand V, et ce, pour mon plus grand plaisir
Cette vision était magique, je n’aurais pas d’autres mots pour la définir ; Aminata et Yağmur-2, toutes les deux en tenue courte, toutes les deux aux formes plus que jamais désirables, s’embrassaient toute langue dehors, le bruit des langues qui se caressait était l’une des plus belles sensations que j’ai eue de toute ma vie, surtout quand Aminata a commencé à gémir ; instinctivement, j’ai senti qui allais faire la gentille petite soumise durant cette soirée j’aurais imaginé l’inverse, mais je n’avais pas vraiment envie de discuter des détails en l’occurrence.
J’ai allumé une petite lampe que j’avais sur mon bureau et j’ai éteint la lumière de la pièce, afin qu’il ne reste plus qu’une petite luminosité, suffisamment importante pour que je vois ce qui se passe, suffisamment faible pour nous donner l’intimité nécessaire pour aller plus loin. Et ce fut le grand saut dans l’inconnu, je ne savais plus du tout quoi faire, ni comment gérer la suite de la situation. J’étais bloqué et je les regardais se dévorer les lèvres, hypnotisé par cette vision merveilleuse elles ont alors arrêtés de s’embrasser pour me regarder avec leurs petits yeux malicieux de biche.
-Ca te plaît, on dirait
-Hihihi tu as presque de la bave sur les lèvres
-Vous me croyez si je vous dis que cette soirée est pour l’instant la meilleure de ma vie ?
-Va falloir que tu nous aides à la rendre encore plus exceptionnelle
Je me suis alors approché d’Aminata, avec qui je me sentais naturellement plus en confiance puisque j’avais déjà un passé se*uel avec elle ; il me fallait prendre mes marques. J’ai descendu la tirette de sa robe pour découvrir son dos, que j’ai commencé à embrasser en remontant jusqu’à la nuque. Yağmur-2 perfectionnait mon œuvre de plaisir en reprenant de plus belle ses baisers ; Aminata était, déjà, semble-t-il au bord de l’explosion du plaisir : je savais qu’elle était hyper réceptive mais là, c’était vraiment inattendu de sa part d’être si haut si vite mais je me devais de continuer cette spirale du plaisir j’ai retiré sa robe en haut pour commencer à trip*ter sa poitrine ; elle n’arrêtait pas de gémir et même les baisers de Yağmur aux cheveux de feu n’étaient plus possibles tellement la bougresse gémissait. Ce petit manège a duré pendant de longues minutes avant qu’Aminata, au bord de l’extase, ne demande à ce qu’on monte, encore la température : je lui ai entièrement retiré sa robe et l’ai allongé sur le lit. J’ai continué à jouer avec sa poitrine, tandis que Yağmur-2, elle, avait un autre projet en tête alors que j’embrassais le sein droit d’Aminata et elle le sein gauche, nous nous sommes langoureusement embrassés avant que ses yeux ne s’allument d’une lueur délicieusement lubrique : elle a embrassé la poitrine d’Aminata, puis son ventre, puis ses hanches… jusqu’à arriver à l’entrejambe. Elle a littéralement DECHIRE la culotte éco+ de la pauvre Aminata avant de commencer à passer sa langue et ses lèvres partout à cet endroit, tandis que mes mains et ma bouche continuait d’agiter la poitrine africaine ; Aminata a eu un colossal org*sme au bout de quelques temps, criant comme JAMAIS je n’ai entendu une femme crier, c’était envoûtant et satisfaisant comme JAMAIS
Elle n’en pouvait plus, elle était épuisée, vidée. Le temps qu’elle reprenne ses esprits, Yağmur-2 et moi avons fait nos petites affaires à côté d’elle, genre limite sur elle à certains moments j’avoue que ce n’était pas le moment le plus fun de la soirée, car la langue pleine de cypr*ne de Yağmur-2 n’était pas si délicieuse que ça, du coup…
C’était en fait l’un des moments les plus satisfaisants que j’ai pu connaître dans ma vie vraiment : j’étais littéralement en train de galocher une petite turkette tandis qu’une déesse callipyge était en train de se reposer entre deux org*smes à côté de nous, le tout couchés sur un petit lit d’appart étudiant éco+ en d’autres termes : c’était le rêve.
Le mieux encore, là-dedans, c’était que RIEN ne pouvais nous arrêter en fait : dès que je pensais que c’était un peu terminé, l’une des deux trouvait un nouveau quelque chose à faire (Aminata est vite revenue dans la danse), et puis ce fut à mon tour de vouloir prendre un peu de repos (je n’avais pas encore balancé la sauce, alors j’avais pas encore envie de dormir et ce fut là l’un des moments les plus ér*tiques de ma vie (comme chaque seconde de cette soirée, ptn) : j’ai regardé Aminata et Yağmur-2 faire l’am*ur à côté de moi, sans le moindre détour : à ma grande surprise, la première impression s’est confirmée : Aminata se faisait dominer et elle obéissait entièrement à Yağmur-2 dont on voyait très bien que ce n’était pas la première fois qu’elle couchait avec une femme. De temps à autre j’allais les voir en donnant un baiser à l’une ou à l’autre pour m’assurer qu’elles comprennent que j’étais encore là et que j’avais encore à donner… et j’ai commencé à me mast*urber en les regardant faire leurs petites affaires, et une nouvelle pensée me venait à l’esprit : qui allait récolter la précieuse semence ? J’ai eu un petit sourire en coin en pensant à cela, qui fut immédiatement aperçu.
-Qu’est-ce qui te fait sourire, mignon ?
-Ce que je tiens actuellement dans ma main a encore quelque chose à donner
-Mais à qui ?
-Oooh la question, je ne sais pas moi, je ne veux pas faire de jalouse…
-Tu dois choisir !
-Mais… mais…
-Aller !
-Bon, désolé Aminata, mais toi tu en as déjà eu, pas Yağmur-2
-Alors laisse-moi m’en occuper un peu avant
B*rdel.
Aminata venait de sauter sur moi et de me prendre en bouche avec une vitesse et une vigueur incroyable… pendant ce temps, Yağmur-2 s’était couchée à mes côtés et se préparait à me recevoir dedans elle, tout en tripotant le c*l magique d’Aminata, je crois qu’on allait là atteindre le sommet du plaisir ; je me suis alors retourné pour me positionner sur ma Yağmur aux cheveux de feu et d’un brave coup d’estoc, plus droit que jamais, elle fut honorée de ma présence en elle ; Aminata s’était couchée à côté d’elle, et de l’une de mes mains, je lui caressais l’entrej*mbe pour ne pas qu’elle se sente abandonnée ; mon rêve fut presque accompli : faire jo*ir deux femmes en même temps, mais malheuresuement, Aminata avait déjà tout donné de puissance intérieure, et seule Yağmur-2 eut l’org*sme tant attendu presque au même moment que moi.
J’avais, à ce moment très précis, des étoiles dans les yeux
Et surtout une grosse envie de me reposer qui prit le dessus, alors que mes deux princesses de la nuit commençaient à fatiguer elles aussi : nous étions tous les trois, nus, obligés de nous serrer les uns les autres dans mon petit lit, et nous nous sommes alors endormis, dégoulinant de sueur –je n’avais plus la force de demander une douche à trois mais je gardais l’idée au frais pour le réveil du matin-. Je crois que j’avais vécu là l’une de mes plus grandes et épanouissantes expériences se*uelles et j’en étais repu. Je me souviens même exactement avoir éteint la petite lampe à 3h21 exactement, b*rdel c’est vous dire si ce moment est ancré dans ma mémoire
Dans la nuit, de temps à autre, je me réveillais pour prendre une main, n’importe laquelle, et me la mettre là où il y avait encore du plaisir à prendre.
Quelle nuit.
Quelle nuit.
MAIS QUELLE NUIT
J’ai dévoré ton risitas en deux jours khey, bravo
Du coup on en est où dans le temps dans ton année là ? Plutôt sur la fin non ?
En tous cas sweet
Le 31 octobre 2021 à 01:12:59 :
Un chapitre comme ça à la page 69... Nice
parfait issou, même pas fait exprès
Le 01 novembre 2021 à 10:19:01 :
Ayaaa sweet sweet sweet
on se calme eh oh
plus que 60 pages à rattraper
continue comme ça l'op tu régales
je m'arrête ici.
bises
Données du topic
- Auteur
- Turkissou9
- Date de création
- 11 juillet 2021 à 20:23:23
- Nb. messages archivés
- 2585
- Nb. messages JVC
- 2519