[RISITAS] Un célestin à Istanbul
Le 03 décembre 2021 à 16:57:18 :
J'ai tout lu + fav + sweetMon pronostic pour la sweet :
Y'a un personnage récurrent qui je pense va devenir une vraie conquête... je pense évidemment à GÜLÜ GÜLÜ GÜM GÜM
j'espère sincèrement que tu as raison. Quel homme ce GÜLÜ GÜLÜ GÜM GÜM. Il admire sûrement les performances de l'OP.
Le 06 janvier 2022 à 02:00:00 :
Je vais partir à Istanbul dans un mois, je voulais y aller depuis un bout de temps mais ton topic m'a grave chauffé et je connais quelques turquettes donc une avec qui je parle depuis 10j et qui veut déjà littéralement me gober la queue, plus ça va plus au l'impression que la France c'est un pays rincé issou
oui enfin te chauffe pas trop beaucoup m'ont fait faux bon au final ma meilleures rencontre a été faite pendant le voyage
Merci à l'OP pour ton histoire pas encore achevée. (On attend la suite bordel ). Tu pourrais en sortir un bouquin tellement certains faits sont fous : peu importe s'ils sont vrais ou non, déjà rien que d'imaginer l'EVG.
Allez pour la peine tiens une idée de titre : "Ma vie d'Erasmus : comment je me suis vidé les Istanbul" :-d
Le 06 janvier 2022 à 18:26:07 :
Le 06 janvier 2022 à 02:00:00 :
Je vais partir à Istanbul dans un mois, je voulais y aller depuis un bout de temps mais ton topic m'a grave chauffé et je connais quelques turquettes donc une avec qui je parle depuis 10j et qui veut déjà littéralement me gober la queue, plus ça va plus au l'impression que la France c'est un pays rincé issououi enfin te chauffe pas trop beaucoup m'ont fait faux bon au final ma meilleures rencontre a été faite pendant le voyage
T'inquiète khey je voyage non stop depuis 4 ans en full stop et couchsurfing / airbnb / workaway, jamais été déçu dans les trips, y'a toujours des imprévus et c'est normal mais c'est souvent dans les situations les plus randoms que t'as les meilleures expériences
On prends son pied ( au sens propre du terme) , des passages m'ont fait rigoler jusqu'aux larmes et d'autres m'ont fait bander, la discours érotique est aussi très bien écrit.
JE RECOMMANDE .
Le 10 janvier 2022 à 22:07:10 :
Ce Risitas mérite l'Oscar cette année, je n'ai jamais lu quelque chose de si prenant.
On prends son pied ( au sens propre du terme) , des passages m'ont fait rigoler jusqu'aux larmes et d'autres m'ont fait bander, la discours érotique est aussi très bien écrit.
JE RECOMMANDE .
pauvre Joseph!
Toujours pareil les risitas erasmus, ça se finit jamais. Vraiment dommage.
Laquelle avait les plus jolis pieds ?
Yagmur 1/2 ? Tuktuk ? Imen ?
Pas d'abandon les kheys, juste un ptn de manque de temps, c'est terrifiant comme la fac me bouffe. Bon, j'ai mon dernier exam demain
Bientôt le retour à la vie d'avant, quand les risitas s'écrivaient jusqu'au bout ? :-d
Le 16 janvier 2022 à 16:05:42 :
Pas d'abandon les kheys, juste un ptn de manque de temps, c'est terrifiant comme la fac me bouffe. Bon, j'ai mon dernier exam demainBientôt le retour à la vie d'avant, quand les risitas s'écrivaient jusqu'au bout ? :-d
Impatient de lire la suite Fréroooo
Le 17 janvier 2022 à 00:08:47 :
T'étais un mec poli et aimable et puis t'es devenu un putain de démon près à truander les copines de ses potes, rarement un type sur cette terre m'a autant foutu la gerbe, je remercie Dieu de m'avoir épargné de cette vie
ahi
Données du topic
- Auteur
- Turkissou9
- Date de création
- 11 juillet 2021 à 20:23:23
- Nb. messages archivés
- 2585
- Nb. messages JVC
- 2519