Topic de Turkissou9 :

[RISITAS] Un célestin à Istanbul

Le 03 décembre 2021 à 16:57:18 :
J'ai tout lu + fav + sweet

Mon pronostic pour la sweet :

Y'a un personnage récurrent qui je pense va devenir une vraie conquête... je pense évidemment àGÜLÜ GÜLÜ GÜM GÜM https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/3/1535567193-ceddin-deden-neslin-baban.png

j'espère sincèrement que tu as raison. Quel homme ce GÜLÜ GÜLÜ GÜM GÜM. Il admire sûrement les performances de l'OP.

Profondément, sensiblement et intimement convaincu.e.s que vous n'êtes pas tous de vulgaires réacs irrécupérables, nous invitons dès à présent les moins confusionnistes/rouge-bruns/complotistes d'entre vous à venir débattre avec des gens de gauche radicale, dans la mesure où vous serez capable de vous soumettre à des règles de bienséance et de courtoisie (on dégagera les PNJ qui spamment les mêmes trucs déjà pas drôles depuis 2015 quoi) : https://discord.gg/WxsqUErHuN

Le 06 janvier 2022 à 02:00:00 :
Je vais partir à Istanbul dans un mois, je voulais y aller depuis un bout de temps mais ton topic m'a grave chauffé et je connais quelques turquettes donc une avec qui je parle depuis 10j et qui veut déjà littéralement me gober la queue, plus ça va plus au l'impression que la France c'est un pays rincé issou

oui enfin te chauffe pas trop beaucoup m'ont fait faux bon au final ma meilleures rencontre a été faite pendant le voyage

Merci à l'OP pour ton histoire pas encore achevée. (On attend la suite bordel :hum:). Tu pourrais en sortir un bouquin tellement certains faits sont fous : peu importe s'ils sont vrais ou non, déjà rien que d'imaginer l'EVG.

Allez pour la peine tiens une idée de titre : "Ma vie d'Erasmus : comment je me suis vidé les Istanbul" :-d

Khey confirme nous juste que tu vas continuer ton risitas un jour...

Le 31 décembre 2021 à 01:06:32 :

Le 28 décembre 2021 à 20:43:47 :
j'ai tout lu cette aprem bordel y'a une sweet

vu les retours que j'ai, je suis motivé comme jamais :cool:

Une date à donner à tes fidèles kheys ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

Le 06 janvier 2022 à 18:26:07 :

Le 06 janvier 2022 à 02:00:00 :
Je vais partir à Istanbul dans un mois, je voulais y aller depuis un bout de temps mais ton topic m'a grave chauffé et je connais quelques turquettes donc une avec qui je parle depuis 10j et qui veut déjà littéralement me gober la queue, plus ça va plus au l'impression que la France c'est un pays rincé issou

oui enfin te chauffe pas trop beaucoup m'ont fait faux bon au final ma meilleures rencontre a été faite pendant le voyage

T'inquiète khey je voyage non stop depuis 4 ans en full stop et couchsurfing / airbnb / workaway, jamais été déçu dans les trips, y'a toujours des imprévus et c'est normal mais c'est souvent dans les situations les plus randoms que t'as les meilleures expériences

Bon OP, t'as été frappé par la malédiction des risitas asie ou quoi ?.Sors toi les doigts et envoie la sweet.
Ce Risitas mérite l'Oscar cette année, je n'ai jamais lu quelque chose de si prenant.
On prends son pied ( au sens propre du terme) , des passages m'ont fait rigoler jusqu'aux larmes et d'autres m'ont fait bander, la discours érotique est aussi très bien écrit.
JE RECOMMANDE .

Le 10 janvier 2022 à 22:07:10 :
Ce Risitas mérite l'Oscar cette année, je n'ai jamais lu quelque chose de si prenant.
On prends son pied ( au sens propre du terme) , des passages m'ont fait rigoler jusqu'aux larmes et d'autres m'ont fait bander, la discours érotique est aussi très bien écrit.
JE RECOMMANDE .

pauvre Joseph!

Dernier up avant abandon
Toujours pareil les risitas erasmus, ça se finit jamais. Vraiment dommage.

Laquelle avait les plus jolis pieds ?

Yagmur 1/2 ? Tuktuk ? Imen ?

Pas d'abandon les kheys, juste un ptn de manque de temps, c'est terrifiant comme la fac me bouffe. Bon, j'ai mon dernier exam demain :ok:

Bientôt le retour à la vie d'avant, quand les risitas s'écrivaient jusqu'au bout ? :question: :-d

Le 16 janvier 2022 à 16:05:42 :
Pas d'abandon les kheys, juste un ptn de manque de temps, c'est terrifiant comme la fac me bouffe. Bon, j'ai mon dernier exam demain :ok:

Bientôt le retour à la vie d'avant, quand les risitas s'écrivaient jusqu'au bout ? :question: :-d

Impatient de lire la suite Fréroooo

T'étais un mec poli et aimable et puis t'es devenu un putain de démon près à truander les copines de ses potes, rarement un type sur cette terre m'a autant foutu la gerbe, je remercie Dieu de m'avoir épargné de cette vie
J'ai tout lu (trop vite malheureusement :-()
J'adore ton style d'écriture, c'est vraiment prenant. Ça fait très longtemps qu'un risitas comme celui-ci n'es pas apparu. Bravo à toi l'op :oui:
Bien entendu j'attends la sweet avec impatience https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/2/1620757126-img-11052021-201812-400-x-300-pixel.jpg

Le 17 janvier 2022 à 00:08:47 :
T'étais un mec poli et aimable et puis t'es devenu un putain de démon près à truander les copines de ses potes, rarement un type sur cette terre m'a autant foutu la gerbe, je remercie Dieu de m'avoir épargné de cette vie

ahi

En fait je suis face à un dilemne les kheys : est-ce que je prends de l'avance en écrivant beaucoup de chapitres pour pouvoir les poster ensuite 2/3 par semaine, ou alors je commence dès maintenant mais ce sera plus lent ... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481994659-mathematicienrisitas.png

Données du topic

Auteur
Turkissou9
Date de création
11 juillet 2021 à 20:23:23
Nb. messages archivés
2585
Nb. messages JVC
2519
En ligne sur JvArchive 123