[RISITAS] Un célestin à Istanbul
Le 08 novembre 2021 à 20:00:45 :
Le 07 novembre 2021 à 23:53:37 :
Sympa l'op, bon Risitas je prend plaisir à le lire avant de me coucher ces derniers soirs. Merci pour le travail d'écriture Je suis au chapitre 74 mais je compte bien continuer !Et au passage salut Zinedine1, j'espère que ton stage s'est bien terminé
merci les kheys pour vos messages de soutien et de compréhension, ça fait plaisir on va préparer un magnifique retour pour continuer à faire rager les 2/3 pucix qui viennent rager ici
Concentre toi sur tes projets d'études plutôt, les ragixs qui ne sont jamais sorti de leur chambre ne méritent pas d'attention.
On espère avoir une suite après ton premier semestre
Sympa l'op, bon Risitas je prend plaisir à le lire avant de me coucher ces derniers soirs. Merci pour le travail d'écriture Je suis au chapitre 74 mais je compte bien continuer !Et au passage salut Zinedine1, j'espère que ton stage s'est bien terminé
Salut khey PlayStation2S, oui ça a été ça fait maintenant 1 mois et demi que j'ai terminé !
Quelle ville Istanbul, j'adore mon séjour ici. Je recommande très vivement.
Le 09 novembre 2021 à 13:13:26 :
Salut khey PlayStation2S, oui ça a été ça fait maintenant 1 mois et demi que j'ai terminé !
Alors ça y est c'est le grand bain pour toi ou je me trompe peut être. En tout cas heureux de voir que t'as survécu à la jungle des stages. Je me souviens de l'atteinte de la 1000ème page
Oh tu sais les carabistouilles habituelles, fondamentalement toujours heureux même si je cherche fortement un sens et une porte de sortie exotique au domaine dans lequel je m'engouffre
Le 11 novembre 2021 à 15:17:43 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-68181663-1-0-1-0-une-ville-plus-sous-cotee-qu-istanbul.htm
J'ai vu ça, excellent ! Par contre, les quartiers shithole d'Istanbul sont vraiment craignos, ça je m'en souviens, fallait les éviter, il y avait des migrants syriens partout... ils se tenaient à carreaux (faut pas trop chauffer les flics turcs) mais ça craint aussi
J'ai dévoré ton Risitas et merci, grâce à toi j'ai réussi à me remémoré des supers bon souvenir
J'ai été fiancé avec une turque et c'est je pense, la seule femme que j'ai vraiment aimé, mais à cause de sa famille ont a pas réussi à ce mettre ensemble. Elle me fait grave penser à ta Yagmur-1
Au passage, les kheys qui lisent ce message, les filles turques sont largement les meilleures pour une expérience romantique!
Le 13 novembre 2021 à 14:55:40 :
J'ai dévoré ton Risitas et merci, grâce à toi j'ai réussi à me remémoré des supers bon souvenirJ'ai été fiancé avec une turque et c'est je pense, la seule femme que j'ai vraiment aimé, mais à cause de sa famille ont a pas réussi à ce mettre ensemble. Elle me fait grave penser à ta Yagmur-1
Au passage, les kheys qui lisent ce message, les filles turques sont largement les meilleures pour une expérience romantique!
Ca me fait plaisir ce genre de commentaires je repense à elle parfois, ptn qu'est-ce qu'on aurait pu vivre de merveilleux
big up aux petites turkettes, mais faut vraiment bien connaître son background avant de choisir...
Les petits dej menemen saucisse et café turc
Les gens super gentils
Dolmabahçe
Galata
Tophane
Eminönü et les bazars
Manger sous le pont de Galata en regardant les bâteaux
Savourer un menengiç après la visite du Topkapi
Je pense pas que je pourrais y vivre car c'est vraiment intense comme ville, mais c'est à faire absolument.
Allez-y les kheys : billets pas chers (et Turkish Airlines est une super compagnie), 30 jours sans visa, coût de la vie vraiment raisonnable, safe (faîtes gaffe en traversant la rue quand même) et en plus il fait bon.
Seuls défauts pour un touriste : internet et l'orientation. Puis les gens sont souvent nuls en anglais (téléchargez le turc sur Google Translate et ça roule tout seul cependant).
Le 14 novembre 2021 à 12:33:35 :
Les petits dej menemen saucisse et café turc
Les gens super gentils
Dolmabahçe
Galata
Tophane
Eminönü et les bazars
Manger sous le pont de Galata en regardant les bâteaux
Savourer un menengiç après la visite du TopkapiJe pense pas que je pourrais y vivre car c'est vraiment intense comme ville, mais c'est à faire absolument.
Allez-y les kheys : billets pas chers (et Turkish Airlines est une super compagnie), 30 jours sans visa, coût de la vie vraiment raisonnable, safe (faîtes gaffe en traversant la rue quand même) et en plus il fait bon.Seuls défauts pour un touriste : internet et l'orientation. Puis les gens sont souvent nuls en anglais (téléchargez le turc sur Google Translate et ça roule tout seul cependant).
J'y étais et franchement moi j'habite à la frontière avec l'allemagne, donc j'ai un très bon niveau d'allemand et les turcs parlent tous allemand là où j'étais donc c'était parfait pour moi
Le 14 octobre 2021 à 01:54:31 :
[20:42:15] <Turkissou9>
Le 13 octobre 2021 à 19:59:05 :
je commence à changer d'avis sur Tutku, ça doit être ta femme khey... Cette succube..et le pire les kheys, c'est que Tutku, je vous le rappelle, c'est une 7/10 max
La beauté ne fait pas tout
bien dit!
Le 15 octobre 2021 à 20:39:24 :
Pour le pdf du risitas on en est maintenant à 200 pages! https://1fichier.com/?v83rqyxxyd7ota6vh8su
bien joué
Le 15 octobre 2021 à 20:39:24 :
Pour le pdf du risitas on en est maintenant à 200 pages! https://1fichier.com/?v83rqyxxyd7ota6vh8su
bien joué
Salut les khey, je vais surement aller en Turquie (Istanbul et surement Antalya/Analya et la Capadoce) pour le mois de décembre je voudrais avoir vos conseils pour les connaisseurs sur les trucs sympa à faire, à visiter, les bons endroits ou sortir pour se balader l'après midi et pour boire un verre le soir, des rooftops avec vue stylée et des endroits sympa ou ça bouge un peu pour rencontrer des gens
Merci les kheys
Excellent risitas au passage je le dévore depuis 2 jours
Le 22 novembre 2021 à 02:14:11 :
Salut les khey, je vais surement aller en Turquie (Istanbul et surement Antalya/Analya et la Capadoce) pour le mois de décembre je voudrais avoir vos conseils pour les connaisseurs sur les trucs sympa à faire, à visiter, les bons endroits ou sortir pour se balader l'après midi et pour boire un verre le soir, des rooftops avec vue stylée et des endroits sympa ou ça bouge un peu pour rencontrer des gensMerci les kheys
Excellent risitas au passage je le dévore depuis 2 jours
De ma petite expérience de touriste,
Istanbul : t'as l'embarras du choix. J'ai particulièrement aimé Dolmabahçe (c'est juste en face du stade du Besiktas d'ailleurs, si t'aimes le foot) et le bazar aux épices (tout y est plus cher qu'ailleurs cependant). En coin sympa pour se poser : Tophane. T'as une grande rue pleine de restos et de boutiques sympa et plus loin t'as deux rues piétonnes croisées avec une super ambiance.
Antalya : j'ai pas trouvé ça génial Antalya perso. Descends dans la vieille ville et voir le vieux port. Fais les rives, tu trouveras plein de chats. Ca bouge le soir dans la rue piétonne entre la vieille ville et le gros centre commercial (Kazim Ozalp Caddesi, je crois, le nom de la rue).
Alanya : ça sera peut-être un peu juste pour se baigner, mais si t'as l'occasion alors go Cleopatra Beach. Tout le centre est cool, bien que très touristique (et plus orienté vers les russes que vers les autres). Prends le téléphérique et monte en haut de la forteresse, la vue est top et t'as des jardins et des monuments tout le long.
Les astuces habituelles : toujours demander le prix d'une course avant de monter dans un taxi, toujours avoir du liquide sur soi (surtout à Antalya et Alanya), prévois d'être coupé d'internet quand tu sors donc télécharge les plans Google Maps hors connexion + Google Translate turc.
Profite bien !
Données du topic
- Auteur
- Turkissou9
- Date de création
- 11 juillet 2021 à 20:23:23
- Nb. messages archivés
- 2585
- Nb. messages JVC
- 2519