"Tu veux VOYAGER?" - "Oui, je BOSSE au MCDO"
SuppriméLe 21 juillet 2021 à 00:30:45 :
Le 20 juillet 2021 à 23:50:39 :
- Je vais utiliser ma technique secrète....
-Qu'est que tu racontes, sale traître kouf kouf...
- KRI KRI, WOUW WOUW !!!
- Il est fou en plus
-kri kri Oui maître ?
- Tue moi ce vieillard
- Tu... Tu n'as pas le droit'L'homme kraken lui saute dessus et commence à le tuer, un mare de sang est au sol. Vous avez fait le ménage.'
- Merci, tu peux disposer
- Adieu maître
- Je suis très chanceux ces jours-ci.
Vous aviez oublié que Patrice venait d'arriver avec l'ours'
- Qu'est que vous avez fait chef ?!
- J'ai fait le ménage, on s'en va, j'espère que tu sais naviguer.
Mais...
- Chut ! Fais ce que je te dis, tu prends la nourriture et l'eau, ramère l'ours aussi
'
Vous dépouillez les cadavres et vous trouvez une carte avec des indication, la chance !'''
- Tu es enfin là, tous est prêt ?
- Oui
- Je vais nommer ce bateau le Larry Merry !
- Tu nettoieras les cadavres, tu prendras leurs armes, tu lances les 2/3 des cadavres et tu gardes le reste pour l'ours
- GRRRRRR
- Oui chef...
- Bon voyons voir cette carteLes 3/4 des indications sont en japonais mais vous arrivez à voir ce qu'il y a comme lieux grâce au dessins
A) Allez sur l'île au crânes
B) Se diriger vers l'île la plus proche
C) Coupez par l'océan pour atteindre une île maya
D) Allez sur une île avec des indications de marmites avec des humains dedans
E) Allez sur l'indication ou il y a un signe de port
F) Proposez moi vos choixPS: Faut continuer la fic l'op
Retourner en hero en tant que survivant dans notre pays d'origine et demander dédommagement (de 2 milliards
) même si on est responsable du crash
Issou
J'attends les autres votes mais merci pour l'idée !
A sinon
Le 21 juillet 2021 à 01:41:45 :
Ayaa j'ai vraiment cru que c'était la suite de l'op j'avais pas vu le pseudo
A sinon
Je suis l'héritier de l'op sinon merci khey, je prend en compte le vote
Le 21 juillet 2021 à 02:13:45 :
L’op n’est pas dispo car il préfère faire autre chose pour ne pas dire des fics sexuelles
Amori est désormais l’op de ce topic, je vote pour l’idée de nei en dépit ent’s
Tu peux m'envoyer le lien des fics, c'est pour voir si il est vraiment fort en fic.
PS: Merci pour le vote
Désolé du retard
Musique d'ambiance: https://www.youtube.com/watch?v=m-IwKNWtqbE
- Vous êtes en situation désespérée... Vous décidez donc de faire ce que vous faites le mieux: Laisser parler la chance, et attendre, tout simplement.
- Alors...? Tu ne comptes pas te battre?
- Pourquoi se battre quand la nature se bat pour moi?
- ...Hein?
- Regarde la mer... Elle se retire.
- ...
- Tu sais ce que ça veut dire?
- Vous regardez la marée... La mer recule à toute vitesse... Soudain, une secousse se fait ressentir... Des nuages gris et des vents violents se rapprochent autour du bateau comme un étau se resserrant...
- Une tempête éclate... Des éclairs agitent le ciel et la pluie s'abat sur l'île tandis que des vents violent font courber les arbres et tanguer le bateau... Et pour couronner le tout, une immense vague s'apprête à vous engloutir
- "Alors...? Que vas-tu faire maintenant?"
- "...Tu oublies que je suis un pirate... Des secousses, j'en ai vu des pires que ça!"
- Le capitaine s'approche de vous, furieux... Des veines gonflent sur son bras...
- Si tu penses que je vais mourir ici, mon vieux Larry, tu te mets le doigt dans l'oeil.
- "Mon nom est Edward... Souviens-toi en! On se reverra..."
- Suite à ces mots, le pirate plonge dans l'eau agitée, mais au lieu de se faire aspirer par le courant, il nage comme un poisson! Sa musculature hors du commun l'aide sûrement à traverser...
- Vous êtes désormais seul sur le bateau, au milieu de cette tempête... Au même moment, Patrice et DSK surgissent de la forêt!
- Ce sacré Patrice... Il vous aura suivi jusqu'au bout du monde... Vous avez massacré un équipage entier pour rester avec lui, ce n'est pas le moment de l'abandonner. Vous resterez soudés jusqu'au bout.
- Patrice... Je n'ai pas le temps d'expliquer. Monte sur ce bateau.
- Monte et tu survivras... Fais moi confiance.
- Sans même réfléchir, Patrice prend DSK dans ses bras, le soulève, et court vers le bateau tout en portant un ours de plusieurs centaines de kilos... Il saute sur le navire qui manque de chavirer, faisant basculer les cadavres dans la mer...
- Patrice... Tu es l'homme le plus brave que j'aie rencontré.
- Et vous êtes le plus intelligent, chef! Mais ce n'est pas le sujet... Comment on fait pour survivre putain?
- Soudain, une immense vague s'abat sur la plage... Mais au lieu de nous faire couler, elle fait s'envoler le bateau! Ce dernier voltige à travers le ciel!
- OH PUTAIIIIIIIIIIIIIIIIIIN!
- Je t'avais dit de me faire confiance!
- Après quelques minutes dans les airs, le bateau perd de l'altitude... Il s'écrase sur une autre plage... Miraculeusement, vous êtes tous indemnes.
- C'était moins une... On en a de la chance!
- Vous regardez derrière vous... Vous avez quitté l'île déserte... Et au loin, vous voyez un bâtiment! Enfin, une ville!
- Putain... On a réussi chef... On a survécu! On a survécu à un crash d'avion!
- Je t'avais bien dit de me faire confiance..
- Cependant, votre euphorie se transforme rapidement en crainte lorsque la garde côtière japonaise s'approche de vous... Heureusement, les policiers ne vous ont pas encore repérés, mais vous vous cachez dans les buissons par prudence.
- Zuriko-desu ne!
- Roku ningen ka!"
- Vous ne pigez pas un mot de ce qu'ils disent...
- Bon sang, pile quand les choses s'arrangeaient...
- Il se passe quoi chef...?
- Ce sont des policiers... Ils risquent de nous arrêter s'ils nous voient... On peut pas risquer ça.
- Tu proposes quoi du coup?
- Heureusement, la plage est juste à côté d'une autoroute ou passent plusieurs voitures...
- Vous ordonnez à l'animal d'attaquer en pointant du doigt un véhicule à l'arrêt... Il court vers lui et se met à le cogner de toutes ses forces... Les passagers, terrifiés, s'évadent en liassant les portes grandes ouvertes...
- Tu vois Patrice? Il y a TOUJOURS une solution
- Vous montez dans la voiture avec votre animal et Patrice, et à votre plus grand bonheur, les clés sont toujours là... Plus qu'à démarrer, et foncer!
Musique d'ambiance: https://www.youtube.com/watch?v=atuFSv2bLa8
- Mesdames messieurs, veuillez accrocher vos centures.
- Euh... Chef...? Je crois que les policiers nous ont repérés...
VRRRROUUUUUM !
- La voiture démarre avec un bruit monstre... Par chance, c'est une voiture de sport flambant neuve... L'accélération vous colle au siège, et vous foncez à travers l'autoroute japonaise à toute vitesse tel un pilote de formule 1..
- Putain chef... Y'a une voiture de police qui nous suit...
- Patrice, rends-moi un service... Prends le revolver dans ma voiture, et mets leur quelques balles.
- Mais je suis pas un meurtrier!
- Bon, d'accord, je ferai de mon mieux!
- Patrice attrape le pistolet, vise, et tente de tirer sur les pneus... Malheureusement, sur les 5 balles qu'il a tiré, il n'en a touché qu'une seule... Et ça n'a pas l'air de trop les affecter...
- Euh... Chef... Il reste juste une balle dans le pistolet
- Bon sang... Je dois toujours tout faire!
* Vous prenez le pistolet, et, toujours en appuyant sur la pédale, sortez la tête par la fenêtre et tirez votre dernière balle... Elle rate sa cible, mais, miraculeusement, elle fait marche arrière et corrige sa trajectoire pour se diriger droit dans la tête du chauffeur! La voiture est neutralisée...
- Vous vous retournez pour vous assurer que vous n'avez rien heurté en roulant, mais bon, vous êtes trop chanceux pour que ça arrive... Soudain, au dessus de vous, vous entendez un bruit étrange...
- Euh.. Chef?
- Qu'est-ce que...
- ARRÊTEZ-VOUS TOUT DE SUITE DESU KA!
- Bon sang... Ils veulent pas nous lâcher.
- L'hélicoptère finit par s'abaisser, et se met à votre niveau, vous suivant à votre droite...
- Ils ont une mitrailleuse... Ils tirent sur votre voiture, mais leurs balles rebondissent toutes miraculeusement, sans jamais abimer le véhicule.. Vous décider de repousser la chance à ses limites.
- Patrice... Tu me fais confiance?
- C'est pas le moment pour ce genre de question chef! Mais oui!
- L'hélicoptère est à notre hauteur... Je vais me rapprocher d'eux, et tu vas sauter dedans.
- Quoi?! Mais-... Bon nique sa mère, j'ai appris à ne pas poser de question avec vous... ALLEZ!
- Montre leur c'est qui le PATrice quarterON!
- Vous vous approchez de l'hélico... Vous êtes côte à côte... Soudain, Patrice ouvre la porte, grimpe sur le toît de la voiture, et prend de l'élan... Il s'apprête à sauter de la voiture...
- J'suis un bonhomme... J'suis un bonhomme... Allez putain!
Soudain, il s'élance... Il bondit dans le vaisseau ennemi, et tabasse à mains nues les policiers avant de les jeter par la fenêtre, ces derniers se retrouvant à la mer...
- Bon... C'est à notre tour d'y aller maintenant... Prêt , DSK?
-...
- Vous montez sur le dos de DSK, le chevauchant, et ce dernier saute en plein dans l'hélico... Vous prenez immédiatement les commandes de l'appareil, ce dernier s'apprêtant à se crasher...
Musique d'ambiance: https://www.youtube.com/watch?v=rad3r9sjVSM
- Vous traversez le paysage urban japonais à l'aide d'un hélicoptère... Vous vous éloignez de la côte et vous rapprochez du centre-ville de Tokyo...
- Tu vois Patrice?! On est au Japon! On est arrivés!
- J'aurais préféré que ce soit dans de meilleures conditions, mais bon...
- Patrice tremble encore suite à son acrobatie... Vous cherchez un endroit sécurisé ou vous poser avec votre hélicoptère, quand soudain, à votre gauche, un grincement strident se fait entendre...
- Encore?!
- Putain chef... C'est...
- Un avion de chasse s'approche de vous... Il est hyper rapide, mais surtout extrêmement dangereux...
- Vous êtes aux commandes de l'appareil, donc vous ne pouvez rien faire...
- Dépêche-toi, tire lui dessus avec la mitrailleuse de l'hélico!
- Mais je sais pas utiliser de mitrailleuse moi!
- Peu importe, fais quelque chose!
- Patrice saute sur la mitrailleuse et tire des centaines de balles sur l'avion de chasse... Rien à faire, il est blindé... Auriez-vous utilisé toute la chance qu'il vous restait...?
- Putain... ça marche pas... Attends... L'avion... Il fonce droit sur nous!
- L'avion de chasse fond sur l'hélicoptère, et une collision s'ensuit... Votre véhicule prend feu, et se met à perdre de l'altitude.... Est-ce la fin? Avez-vous survécu tout ce temps pour rien? Non...
- ...Quitte à mourir, faisons-le avec beauté.
- Vous prenez contrôle de l'hélicoptère, et foncez droit sur l'avion de chasse pour le plaquer... Si je meurs, ils viendront avec moi! Vous poussez l'avion qui tente de se débattre, mais ce dernier percute un gratte-ciel qui lui fait perdre unes de ses ailes... Vous commencez à vous crasher...
- Patrice... Ce fut une fantastique aventure!
...
...
- Vous vous réveillez au milieu des flammes et des débris... Le cadavre du pilote d'avion de chasse jonche au sol... Vous n'êtes pas blessés, mais vous avez une immense migraine...
- Vous apercevez Patrice... Ses jambes sont coincées sous des débris... A côté de lui, vous voyez DSK, qui semble blessé... Ils saignent tous les deux... Pour aggraver le tout, vous entendez au loin des sirènes... La police ne tardera pas à arriver.
- Je pense pas que je vais m'en sortir... Continuez sans moi...
- ...C'est vraiment pas mon jour de chance
Que faire...?
- A) Abandonner Patrice et DSK et vous enfuir
- B) Sacrifier Patrice en faisant croire aux policiers qu'il vous prenait en otage
- C) Sacrifier DSK en le dépeçant et en se cachant dans sa carcasse
- D) Rester avec eux, mais vous faire arrêter également
Données du topic
- Auteur
- MonBonMarlou
- Date de création
- 7 juillet 2021 à 16:09:20
- Date de suppression
- 19 septembre 2023 à 11:31:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés