"Tu veux VOYAGER?" - "Oui, je BOSSE au MCDO"
SuppriméChapitre 10
Musique d'ambiance: https://www.youtube.com/watch?v=TnlPtaPxXfc
- Vous ne gardez que ce qui vous EST utile... Et présentement, Patrice et DSK sont bien plus utileS qu'une bande de brigands japonais. Ou peut-être vous êtes-vous attaché à ces deux fripouilles...?
- Dans tous les cas, ces pirates doivent partir. Il n'y a pas assez de place sur ce bateau. Rien de personnel. C'est malheureux.
- Patrice, va faire un tour avec DSK pendant que je m'occupe de préparer nos affaires.
- Aussitôt, ce dernier se met en route vers la forêt avec son ours... Vous ne voudriez pas qu'il voit ce qui s'apprête à arriver... Cela risque d'être brutal. Patrice est trop bon pour participer à ce genre de chose.
- Êtes-vous préoccupé pour lui, ou voulez-vous simplement vous débarrasser d'un potentiel témoin..? Vous ne savez même plus quoi penser ces temps-ci...
- Maintenant que la voie est libre, je vais pouvoir m'occuper de vous.
- Vous vous retournez en direction de l'équipage, qui s'incline devant vous... Ils ne savent même pas ce qui va leur arriver, et sont même de bonne humeur.
- Voici vos premiers ordres.. Apportez moi du whisky et un cigare! J'ai envie de fêter ça.
- Un des pirates vous apporte aussitôt une bouteille de scotch et un cigare... Alors qu'il tente de vous l'allumer avec un briquet, vous lui dites que vous voulez le faire vous-même, et lui prenez l'allume-gaz des mains.
- Allez... C'est l'heure de la fête!
- A notre nouveau capitaine Larry! Kanpai!
- Kanpai!
- Vous vous surprenez même à porter un toast à votre tour... C'est pas bon ça. Il faut vite les éliminer avant que vous ne vous attachiez trop à eux.
- Jeune homme, rends moi un petit service.
- Hai! A vos ordres capitaine Larry-sama! Que voulez-vous que je fasse? Hic!
- Vous lui aspergez immédiatement le contenu de votre bouteille au visage, avant de lui jeter votre briquet allumé dessus.
- Le jeune homme s'enflamme immédiatement, hurlant de douleur et courant sur le bateau... Le reste de l'équipage, complètement ivre, ne comprend pas ce qu'il se passe... Ils croient sûrement à un accident.
- Le moussaillon, désespéré, saute dans l'eau et est aussitôt emporté et noyé par les courants marins.. Voila une cible éliminée.
- Vous sortez le revolver de tout à l'heure de votre poche... Il vous reste 5 balles. Vous les tirez à des endroits au hasard, mais elles rebondissent sur les parois du navire pour se diriger dans la tête de quelques matelots, tous morts.
- Une flaque de sang s'éparpille sur le pont... Quelques pirates commencent à s'affoler, mais trop saouls pour faire quoi que ce soit, ils sont entièrement à votre merci. Vous en poignardez 6 de suite avec votre couteau de chasse, et en égorgez un dernier.
- Hic! Il se passe quoi c-capitaine Larry?
- Vous pointez du doigt une direction au hasard, et, alors qu'il est retourné, l'étranglez avec une corde du bateau. Plus que 6.
- Vous voyez 3 pirates en train de vomir sur le rebord du bateau... Ils ont sûrement trop bu... C'est si tentant de les pousser dans la mer... Oups. Plus que 3.
- Bon... Comment me débarrasser des trois derniers...?
- Alors même que vous prononcez ces paroles, un requin jaillit de l'océan et déchiquète deux pauvres pirates avant de retourner à l'eau... Vous n'avez même pas eu a vous fouler.
- Le navire est rempli de sang et de cadavres... Vous allez devoir nettoyer tout ça avant le retour de vos acolytes.
- Plus qu'une cible à abattre..
- Vous vous retournez... Derrière vous se tient l'ex-capitaine, à quelques mètres.
Musique d'ambiance: https://www.youtube.com/watch?v=Nep1qytq9JM
- Le soleil se couche sur l'océan, faisant luire un éclat orange à sa surface... Sur le bateau, une montagne de corps s'entasse... Plus un son ne se fait entendre dans cet endroit qui fut si agité il y a quelques secondes.
- Il ne vous reste plus qu'un seul pirate à tuer... L'ancien capitaine du bateau. 2 mètres de hauteur pour 100 kilos de muscle à 70 ans, capable de rivaliser avec Patrice malgré son âge. Il vous regarde.
- Son regard ne contient pas une once de colère. Vous n'y décelez qu'une seule chose: La déception.
- J'ai un pistolet et un sabre sur moi.
- Je pourrais te tuer ici et maintenant... Mais je ne le ferai pas.
- ...?
- Il me reste encore de l'honneur, contrairement à toi... C'est pourquoi je vais t'exterminer à mains nues.
- Il retire sa veste, révélant son corps gigantesque, cicatrisé de toute part, avant de jeter ses armes au sol...
- Le colosse se tient devant vous. Il est prêt à vous déchiqueter. Vous n'avez aucune chance face à lui... Que faire?
Choix:
Le 16 juillet 2021 à 21:16:41 :
Putain, j'étais partis en vacance et la suite est excellente !
Content que ça te plaise
Le 16 juillet 2021 à 22:12:12 :
Musique d'ambiance: https://www.youtube.com/watch?v=Nep1qytq9JM
- Le soleil se couche sur l'océan, faisant luire un éclat orange à sa surface... Sur le bateau, une montagne de corps s'entasse... Plus un son ne se fait entendre dans cet endroit qui fut si agité il y a quelques secondes.
- Il ne vous reste plus qu'un seul pirate à tuer... L'ancien capitaine du bateau. 2 mètres de hauteur pour 100 kilos de muscle à 70 ans, capable de rivaliser avec Patrice malgré son âge. Il vous regarde.
- Son regard ne contient pas une once de colère. Vous n'y décelez qu'une seule chose: La déception.
- J'ai un pistolet et un sabre sur moi.
- Je pourrais te tuer ici et maintenant... Mais je ne le ferai pas.
- ...?- Il me reste encore de l'honneur, contrairement à toi... C'est pourquoi je vais t'exterminer à mains nues.
- Il retire sa veste, révélant son corps gigantesque, cicatrisé de toute part, avant de jeter ses armes au sol...
- Le colosse se tient devant vous. Il est prêt à vous déchiqueter. Vous n'avez aucune chance face à lui... Que faire?
Choix:
C
techniques fourbes de chance
Le 16 juillet 2021 à 22:34:18 :
F, Larry fera appel à la chance et tous les survivants de l'avion vont venir l'aider avec l'ours qui les a tous sauvés
Données du topic
- Auteur
- MonBonMarlou
- Date de création
- 7 juillet 2021 à 16:09:20
- Date de suppression
- 19 septembre 2023 à 11:31:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 490
- Nb. messages JVC