"Tu veux VOYAGER?" - "Oui, je BOSSE au MCDO"
SuppriméD'ailleurs j'écris une petite fic en parallèle, allez lire si vous voulez
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-67107092-1-0-1-0-putain-celestin-va-te-faire-vacciner.htm
A quand la sweet?
D) Rester avec eux, mais vous faire arrêter également
- Vous voilà au beau milieu de Tokyo, à côté d'un hélicoptère en flammes... Votre ami Patrice a les jambes coincées sous les débris tandis que votre ours DSK est blessé... La situation est critique.
- Chef... Partez sans moi, je vais juste vous ralentir.
- Hors de question... Quitte à se faire attraper, autant rester soudés.
- Chef... Bordel
- ARRÊTEZ VOUS!
- Ce sont de dangereux criminels... Emmenons-les!
- Les hommes vous menottent et vous plaquent violemment au sol, vous sonnant et faisant tomber vos lunettes... Vous voyez flou, la situation est confuse... Vous commencez à perdre connaissance...
...
Musique d'ambiance: https://www.youtube.com/watch?v=11uCccWmz0M
Journal intime de Larry Silverstein.
1er août 2022.
...
Déjà 1 an que tout a changé.
1 an que je passe dans cette foutue prison... Isolé du monde, dans un pays qui n'est pas le mien.
1 an que ma vie a basculé suite à ce crash d'avion...
Après s'être fait arrêté, nous avons été condamnés à la pendaison, et nous attendons maintenant notre exécution dans le couloir de la mort. Elle est planifiée pour le 4 août. Dans 3 jours.
Moi et Patrice sommes miraculeusement voisins de cellule... Mais DSK a été capturé et placé dans un zoo.
La vie est dure ici... La nourriture est ignoble, l'eau est sale, les gardes nous maltraitent, et la prison est située dans la région enneigée de Hokkaido, le seul temps qu'on passe dehors, on le passe à geler.
Même Patrice qui fut autrefois si enjoué est désormais désabusé... Même sa condition physique se déteriore. Ses muscles autrefois saillants se sont asséchés, et ses joues sont devenues creuses.
...
Je m'arrête là, un garde arrive pour vérifier que je dors.
...
- Vous êtes assis dans votre cellule sombre et humide... Vous avez faim, soif, et vous êtes exténué... Votre seule source de plaisir est d'écrire ces quelques lignes dans votre journal intime la nuit, avant de vous écrouler sur votre lit...
- Plus que 3 jours avant votre exécution.
- A) Vous résigner à votre destin. Vous alliez sûrement bientôt mourir de vieillesse, de toute façon...
B) Vous sacrifier afin de sauver Patrice et lui permettre de s'échapper - C) Tenter de vous évader avec Patrice (risqué, 50% de chance de réussite. Je ferai un pile ou face pour voir si ça marche ou non. Testez votre chance)
Nonobstant je garantis que les prochaines seront bien chargées
Données du topic
- Auteur
- MonBonMarlou
- Date de création
- 7 juillet 2021 à 16:09:20
- Date de suppression
- 19 septembre 2023 à 11:31:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 490