Topic de PseudoM24 :

Et me revoilà celibataire

J’avoue tromperie t’as bien fait de la tej
Mais ca fini toujours pareil les relations, elle qui se lasse et qui quitte en général, faut juste agir en alpha et ghoster totalement

Le 05 juillet 2021 à 16:22:29 sir_fratley a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=x6fvz01oqs0&ab_channel=jlletenia

chante avec jean luc

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/6/1614440348-ezgif-2-045b6d5c0288.png

Le 05 juillet 2021 à 17:03:22 :
C'était quoi les premiers signes qui t'ont mis la puce à l'oreille?

Qu’elle multipliait les rencontres et les mp avec des mecs « amicalement » :)

2 semaines tu peux t'estimer heureux. Certains si tu envoies pas le premier jour ils s'énervent déjà.
Les réseaux sociaux est entrain de tuer la femme.
Concentre toi uniquement sur toi et ta réussite et te prends plus la tête avec ses filles facilement manipulables

Le 05 juillet 2021 à 16:31:44 :

Le 05 juillet 2021 à 16:29:32 :

Le 05 juillet 2021 à 16:27:47 :
Tu vois, la meuf que j'avais en tête s'est fait quitter par son fiancé un peu avant le mariage. On se retrouve quelques mois plus tard, elle me dit que je suis super/comme elle/que je la comprends si bien/que j'ai de supers valeurs et tout le tralala. Resultat ? Elle me parle h24 et quand je lui propose de la voir elle refuse plusieurs fois et après me ghost 
Et bah qu'elle aille avec un coureur de jupons et qu'elle ne se plaigne pas après
Elle me disait aussi que les valeurs morales c'était super important et rare aujourd'hui 
De quoi rire

mais c'est pas parce que vous avez les memes valeurs que tu lui plais hein

Évidemment mais j'ai pas donné de détails parceque sinon il faudrait 100 posts pour expliquer
Gros, quand une meuf te parle h24 pendant plus d'un mois en t'envoyant des photos d'elle ou vidéos, des SMS la nuits à plusieurs heures diff, en te testant etc etc bah jsais pas mais pour moi ya plus que de l'amitié :(

Pour la 1000ème fois

Tant que ça ne se passe pas en IRL, ça ne vaut rien. Le virtuel ne compte pas bordel ...

Le forum regorge de topics où les mecs se montent la tête tout seul et se prennent vent et rateau en IRL

Le 05 juillet 2021 à 17:01:21 :

Le 05 juillet 2021 à 16:58:19 :
En tout cas si ça peut te rassurer, sache que ça faisait un an qu'elle te trouver chiant et inintéressant et qu'elle voulait te quitter mais qu'elle osait pas par peur de ta réaction (même si je pense que c'est comme toi, en fait juste par peur de se retrouver seule), donc tant mieux que tu aies pris les devant puisque ça aurait jamais pu durer :ok:

Oui je sais mais bon j’ai voulu essayer même si j’étais persuadé que ça finirait comme ça.
Après elle cache bien son jeu, elle crache sur tout le monde dans leur dos.

Je l’avais même embrouillé car elle se foutait de toi :ok:

Probablement oui, je sais que c'est une grosse menteuse qui veut toujours se faire passer pour la gentille t'inquiète :oui:

Enfin bref, ces histoires sont derrière moi depuis longtemps, et comme je le dis, mieux vaut savoir ça tôt plutôt que tard :oui:

Le 05 juillet 2021 à 17:04:57 :

Le 05 juillet 2021 à 17:03:22 :
C'était quoi les premiers signes qui t'ont mis la puce à l'oreille?

Qu’elle multipliait les rencontres et les mp avec des mecs « amicalement » :)

Tu laisses ta femme rencontré des mecs ? Tu cherches les ennuis toi aussi :hap:

La mienne n'a même pas le droit de parler à des hommes sur les réseaux sociaux et inversement.

Le 05 juillet 2021 à 17:05:48 :
Les réseaux sociaux est entrain de tuer la femme.
Concentre toi uniquement sur toi et ta réussite et te prends plus la tête avec ses filles facilement manipulables

Elles deviennent trop selectives et ça se joue a 80% au physique..

Le 05 juillet 2021 à 16:09:53 :

Le 05 juillet 2021 à 16:07:37 :

Le 05 juillet 2021 à 16:04:08 :

Le 05 juillet 2021 à 16:03:10 :
Comment ta découvert ça? Elle a réagit comment? Et toi?

En stalkant + elle a avoué.

J’ai pleuré + je l’ai bloqué de partout

Ma copine a 20ans, c'est ma 1ere copine aussi, elle est introvertie et elle était vierge aussi, et je t'avoue que ça m'arrive de flipper qu'elle flirt avec d'autres gars dans mon dos, en plus on vit pas encore ensemble...

Franchement a notre epoque c’est impossible de les tenir, t’es en concurrence avec tout internet + elles fonctionnent qu’à la dopamine et plus à la logique.

Non Fake mon ex avait 1500 demande sur Facebook. Ça lui a donné la grosse tête, elle se sentait fraîche. Internet c est plus fort qu'elle, elles arrivent pas à se contrôler.

Le 05 juillet 2021 à 16:37:50 :

[16:18:53] <PseudoM24>

Le 05 juillet 2021 à 16:17:03 :

Le 05 juillet 2021 à 16:13:49 :

Le 05 juillet 2021 à 16:11:01 :
Et après elles disent que les mecs sont tout le temps dans l'adultère ahi
Elles sont pas mieux du tout en réalité

Franchement je suis anéanti , on avait rencontré nos familles respectives.. etc
Maintenant j’ai plus personne et je suis déjà remplacé. :)

Quand elle ta avoué, elle se sentait comment? Honteuse? Desolée? Indifférente? Froide?

Froide, assumait pas trop , « on s’entend plus » , et elle a pleuré aussi

Raconte les derniers jours de ta relation khey :hap:

C'est vrai que vous vous entendiez plus ? C'est un comportement typique féminin de chercher ailleurs avant de mettre fin à la relation :hap:

Les anglo saxons appellent ça du branch-swinging (sauter de branche en branche)

+ la création de ressentiment théorisé par Stephane Edouard pour tourner la page définitivement et ne jamais être tenté de revenir

[17:04:57] <PseudoM24>

Le 05 juillet 2021 à 17:03:22 :
C'était quoi les premiers signes qui t'ont mis la puce à l'oreille?

Qu’elle multipliait les rencontres et les mp avec des mecs « amicalement » :)

Putain khey à un moment faut savoir tenir sa meuf

Le 05 juillet 2021 à 17:11:07 :

[17:04:57] <PseudoM24>

Le 05 juillet 2021 à 17:03:22 :
C'était quoi les premiers signes qui t'ont mis la puce à l'oreille?

Qu’elle multipliait les rencontres et les mp avec des mecs « amicalement » :)

Putain khey à un moment faut savoir tenir sa meuf

Ils vivaient peut-être pas ensemble ?

Le 05 juillet 2021 à 17:07:49 :

Le 05 juillet 2021 à 17:04:57 :

Le 05 juillet 2021 à 17:03:22 :
C'était quoi les premiers signes qui t'ont mis la puce à l'oreille?

Qu’elle multipliait les rencontres et les mp avec des mecs « amicalement » :)

Tu laisses ta femme rencontré des mecs ? Tu cherches les ennuis toi aussi :hap:

La mienne n'a même pas le droit de parler à des hommes sur les réseaux sociaux et inversement.

Je pouvais rien dire sinon directement elle me disait « tu es trop jaloux, ca me pourrie la vie » .. etc
J’etais faible et dépendant car c’etait ma premiere relation et j’avais peur de la perdre.

Apres il y a un juste milieu elle peut parler a qui elle veut mais oui commencer a les voir IRL regulierement c’etait plus fort que moi

Le 05 juillet 2021 à 17:07:27 :

Le 05 juillet 2021 à 16:31:44 :

Le 05 juillet 2021 à 16:29:32 :

Le 05 juillet 2021 à 16:27:47 :
Tu vois, la meuf que j'avais en tête s'est fait quitter par son fiancé un peu avant le mariage. On se retrouve quelques mois plus tard, elle me dit que je suis super/comme elle/que je la comprends si bien/que j'ai de supers valeurs et tout le tralala. Resultat ? Elle me parle h24 et quand je lui propose de la voir elle refuse plusieurs fois et après me ghost 
Et bah qu'elle aille avec un coureur de jupons et qu'elle ne se plaigne pas après
Elle me disait aussi que les valeurs morales c'était super important et rare aujourd'hui 
De quoi rire

mais c'est pas parce que vous avez les memes valeurs que tu lui plais hein

Évidemment mais j'ai pas donné de détails parceque sinon il faudrait 100 posts pour expliquer
Gros, quand une meuf te parle h24 pendant plus d'un mois en t'envoyant des photos d'elle ou vidéos, des SMS la nuits à plusieurs heures diff, en te testant etc etc bah jsais pas mais pour moi ya plus que de l'amitié :(

Pour la 1000ème fois

Tant que ça ne se passe pas en IRL, ça ne vaut rien. Le virtuel ne compte pas bordel ...

Le forum regorge de topics où les mecs se montent la tête tout seul et se prennent vent et rateau en IRL

Ouais bah là j'ai compris :rire:
Tant que tu ne vis pas la chose c'est abstrait khey

Le 05 juillet 2021 à 16:00:31 :
J’ai quitté ma premiere copine a 25 ans (Une kheyette 1 an ensemble).

Raison : Elle flirt avec un autre a qui elle envoie des photos et qui lui « plaît »
Le mec est juste beau et lui a demandé d’envoyer son cul et ses seins apres 2 semaines de mp :)

Vraiment toutes les mêmes.
Même une vierge de 25 ans introvertie sans amis agît comme les meufs de Tinder a toujours chercher « mieux ». :pf:

aaaaaaaaaayyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je suis desole khey
j'ai déjà vu plein de kheyette en couple à poil :hap:

[17:13:12] <ferdelances245>

Le 05 juillet 2021 à 17:11:07 :

[17:04:57] <PseudoM24>

Le 05 juillet 2021 à 17:03:22 :
C'était quoi les premiers signes qui t'ont mis la puce à l'oreille?

Qu’elle multipliait les rencontres et les mp avec des mecs « amicalement » :)

Putain khey à un moment faut savoir tenir sa meuf

Ils vivaient peut-être pas ensemble ?

Bah même, si tu l'as laisse voir des random d'Internet elle va pas se gêner

Le 05 juillet 2021 à 17:07:45 :

Le 05 juillet 2021 à 17:01:21 :

Le 05 juillet 2021 à 16:58:19 :
En tout cas si ça peut te rassurer, sache que ça faisait un an qu'elle te trouver chiant et inintéressant et qu'elle voulait te quitter mais qu'elle osait pas par peur de ta réaction (même si je pense que c'est comme toi, en fait juste par peur de se retrouver seule), donc tant mieux que tu aies pris les devant puisque ça aurait jamais pu durer :ok:

Oui je sais mais bon j’ai voulu essayer même si j’étais persuadé que ça finirait comme ça.
Après elle cache bien son jeu, elle crache sur tout le monde dans leur dos.

Je l’avais même embrouillé car elle se foutait de toi :ok:

Probablement oui, je sais que c'est une grosse menteuse qui veut toujours se faire passer pour la gentille t'inquiète :oui:

Enfin bref, ces histoires sont derrière moi depuis longtemps, et comme je le dis, mieux vaut savoir ça tôt plutôt que tard :oui:

Ah bah ça elle va surement dire a ses amies et sa famille qu’elle m’a quitté car j’etais trop jaloux alors que c’est parce qu’elle veut se mettre avec quelqu’un d’autre dans mon dos.. :)

Tant mieux, tu auras perdu moins de temps que moi avec :rire:

Le 05 juillet 2021 à 17:13:23 :

Le 05 juillet 2021 à 17:07:27 :

Le 05 juillet 2021 à 16:31:44 :

Le 05 juillet 2021 à 16:29:32 :

Le 05 juillet 2021 à 16:27:47 :
Tu vois, la meuf que j'avais en tête s'est fait quitter par son fiancé un peu avant le mariage. On se retrouve quelques mois plus tard, elle me dit que je suis super/comme elle/que je la comprends si bien/que j'ai de supers valeurs et tout le tralala. Resultat ? Elle me parle h24 et quand je lui propose de la voir elle refuse plusieurs fois et après me ghost 
Et bah qu'elle aille avec un coureur de jupons et qu'elle ne se plaigne pas après
Elle me disait aussi que les valeurs morales c'était super important et rare aujourd'hui 
De quoi rire

mais c'est pas parce que vous avez les memes valeurs que tu lui plais hein

Évidemment mais j'ai pas donné de détails parceque sinon il faudrait 100 posts pour expliquer
Gros, quand une meuf te parle h24 pendant plus d'un mois en t'envoyant des photos d'elle ou vidéos, des SMS la nuits à plusieurs heures diff, en te testant etc etc bah jsais pas mais pour moi ya plus que de l'amitié :(

Pour la 1000ème fois

Tant que ça ne se passe pas en IRL, ça ne vaut rien. Le virtuel ne compte pas bordel ...

Le forum regorge de topics où les mecs se montent la tête tout seul et se prennent vent et rateau en IRL

Ouais bah là j'ai compris :rire:
Tant que tu ne vis pas la chose c'est abstrait khey

SI UNE MEUF TE PARLE H24 MAIS QUE TU AS PAS VU SON CUL OU SES SEINS = t'es juste un "ami" gay

moi même une meuf qui me parle de sa vie triste, de décès de sa grand mère ou que sais je, j'hésite pas à lui rappeler régulièrement que je suis un male avec des pulsions de bite :ok:

Données du topic

Auteur
PseudoM24
Date de création
5 juillet 2021 à 16:00:31
Nb. messages archivés
309
Nb. messages JVC
250
En ligne sur JvArchive 311