Topic de PseudoM24 :

Et me revoilà celibataire

Le 06 juillet 2021 à 18:03:44 :
Kheyetted.

Malheureusement. Ça me servira de leçon.

Ce que vous avez pas compris c’est que c’est justement les pucelles qui vont se barrer pour tester d’autres chibres :)

Le 05 juillet 2021 à 16:20:52 :
Heureusement, toutes les filles sont pas comme ça. A vrai dire, le fait qu'elles soient vierges joue beaucoup. Se mettre avec une meuf qui a peu d'expérience = risque qu'elle compte vouloir expérimenter avant de se caser "pour toujours". C'est plus prudent de se mettre avec une meuf qui a déjà un minimum d'expérience, qui sait ce qu'elle veut, qui est repue d'expériences et ne compte pas valdinguer à droite à gauche, simplement parce que ça ne l'intéresse et ne l'émeut plus.

ta totalement raison mais ça va venir dire le contraire

Petites news en aillant regardé ses messages.

Elle parle avec pleins d’autres mecs : un « pote » cuck pour parler et un autre avec qui elle a deja prevue de baiser. Elle me surnomme « le dechet » aussi. :)

Le 06 juillet 2021 à 20:01:18 :
Petites news en aillant regardé ses messages.

Elle parle avec pleins d’autres mecs : un « pote » cuck pour parler et un autre avec qui elle a deja prevue de baiser. Elle me surnomme « le dechet » aussi. :)

Courage clé. Fais pas de conneries surtout. Ne la stalke plus, fais comme si elle était morte. Le temps sera salvateur..

Le 06 juillet 2021 à 20:06:46 :

Le 06 juillet 2021 à 20:01:18 :
Petites news en aillant regardé ses messages.

Elle parle avec pleins d’autres mecs : un « pote » cuck pour parler et un autre avec qui elle a deja prevue de baiser. Elle me surnomme « le dechet » aussi. :)

Courage clé. Fais pas de conneries surtout. Ne la stalke plus, fais comme si elle était morte. Le temps sera salvateur..

Merci mais ça va etre compliqué de se relever de ça.
J’ai vraiment besoin de soutiens

c est quoi tes dépenses avec
elle ?

Tu lui as acheté des choses chères : iphone,bijou....

Le 06 juillet 2021 à 20:29:56 :
c est quoi tes dépenses avec
elle ?

Tu lui as acheté des choses chères : iphone,bijou....

Rien juste des billets de train pour y aller. On payait chacun nos affaires

Je compatis, mon ex c'était pareil après 6 ans de relation.

"N'aime pas ma routine"
"Tu es arrogant"
" Tu es auto-destructeur" (dépression suite au décès de mon grand-père que je n'ai pas pu enterrer)

La réalité ?

Oui j'étais dans un état dépressif, presque un légume mais voilà, compréhensible.
Arrogant ? On peut le dire, je la confrontais à ses responsabilités et les divers challenges qu'elle refusait de voir en face.

La VRAIE réalité ?

Elle draguait dans mon dos pendant 1 an et investissait tout son temps et son énergie à quelqu'un d'autre pendant que je lui cuisinais des bons petits plats quand elle jouait avec lui à WoW. (chose que je ne savais pas évidemment :) )

On avait déjà rompu une fois, pour une raison "similaire".

6 ans de realtion et vie commune, 1 appart', 1 chat et une vie tranquille.

Elle est partie sa gober sa nouvelle queue à 400km de chez nous. Oui, une relation pansement et à distance. :)

J'étais mal, très mal et très faible au départ. Pleurs, tente de la récupérer, fais de la merde, me laisse aller etc etc

Un beau matin, j'ai réglé tous mes soucis, j'ai plus eu aucune compassion ou peine envers elle. Bloqué et j'ai repris ma vie en main. J'ai passé mon code et inscrit au permis, j'ai un taf qui me paie bien, je vois pleins de potes et je flirt à droite à gauche.

Je suis de nouveau chez mon père, à 26 ans mais je compte en profiter pour coffrer UN MAX et reprendre mon indépendance soit dans une nouvelle ville soit je go expat' ? (on verra).

Je n'ai jamais été aussi heureux finalement depuis que je suis célibataire.

Et comme toi, une fille bien au premier abords puis qui évolue au fur et à mesure et finalement commence à devenir une version d'elle même qui est sûrement la VRAIE elle.

Une femme gamine, c'est énormément de mimétisme dans une relation. Elle fera tout comme toi, apprendra tout de toi, tu lui donneras tout et ensuite elle ira se faire sauter ailleurs quand elle aura estimer que tu ne lui "apportes rien".

Quand je l'ai rencontré, elle était le parfait mime par rapport à un mec qui lui a mis un gros stop.
Ensuite elle a mimé mon mode de vie, de pensée et comportement.

Maintenant elle fait sans doute la même chose.

C'était une belle personne mais au fond d'elle, une vraie connasse. Car elle m'a sorti un "Te suicide pas stp je veux pas ta mort sur ma conscience" :)
Sa nouvelle pote à moitié lesbienne/bi refoulée a dû bien lui bourrer le crâne aussi. Jamais pu blairer sa "nouvelle BFF" :)

Sachant que j'étais au fond du gouffre, chaque jour qui passe aujourd'hui est une bénédiction. Je renais de ma vie antérieur en n'ayant plus cette personne instable et influençable dans ma vie.

J'ai vécu de bonnes choses néanmoins et je ne regrette aucun de mes mots ou actes dans la relation. Je l'ai vécu pleinement. :oui:

Courage khey, ça passera tu verras. Relève toi et profites de la vie.
(passe lire mon topic sur le 25-35 si jamais, ça peut aider)

Le 06 juillet 2021 à 20:53:58 :
Je compatis, mon ex c'était pareil après 6 ans de relation.

"N'aime pas ma routine"
"Tu es arrogant"
" Tu es auto-destructeur" (dépression suite au décès de mon grand-père que je n'ai pas pu enterrer)

La réalité ?

Oui j'étais dans un état dépressif, presque un légume mais voilà, compréhensible.
Arrogant ? On peut le dire, je la confrontais à ses responsabilités et les divers challenges qu'elle refusait de voir en face.

La VRAIE réalité ?

Elle draguait dans mon dos pendant 1 an et investissait tout son temps et son énergie à quelqu'un d'autre pendant que je lui cuisinais des bons petits plats quand elle jouait avec lui à WoW. (chose que je ne savais pas évidemment :) )

On avait déjà rompu une fois, pour une raison "similaire".

6 ans de realtion et vie commune, 1 appart', 1 chat et une vie tranquille.

Elle est partie sa gober sa nouvelle queue à 400km de chez nous. Oui, une relation pansement et à distance. :)

J'étais mal, très mal et très faible au départ. Pleurs, tente de la récupérer, fais de la merde, me laisse aller etc etc

Un beau matin, j'ai réglé tous mes soucis, j'ai plus eu aucune compassion ou peine envers elle. Bloqué et j'ai repris ma vie en main. J'ai passé mon code et inscrit au permis, j'ai un taf qui me paie bien, je vois pleins de potes et je flirt à droite à gauche.

Je suis de nouveau chez mon père, à 26 ans mais je compte en profiter pour coffrer UN MAX et reprendre mon indépendance soit dans une nouvelle ville soit je go expat' ? (on verra).

Je n'ai jamais été aussi heureux finalement depuis que je suis célibataire.

Et comme toi, une fille bien au premier abords puis qui évolue au fur et à mesure et finalement commence à devenir une version d'elle même qui est sûrement la VRAIE elle.

Une femme gamine, c'est énormément de mimétisme dans une relation. Elle fera tout comme toi, apprendra tout de toi, tu lui donneras tout et ensuite elle ira se faire sauter ailleurs quand elle aura estimer que tu ne lui "apportes rien".

Quand je l'ai rencontré, elle était le parfait mime par rapport à un mec qui lui a mis un gros stop.
Ensuite elle a mimé mon mode de vie, de pensée et comportement.

Maintenant elle fait sans doute la même chose.

C'était une belle personne mais au fond d'elle, une vraie connasse. Car elle m'a sorti un "Te suicide pas stp je veux pas ta mort sur ma conscience" :)
Sa nouvelle pote à moitié lesbienne/bi refoulée a dû bien lui bourrer le crâne aussi. Jamais pu blairer sa "nouvelle BFF" :)

Sachant que j'étais au fond du gouffre, chaque jour qui passe aujourd'hui est une bénédiction. Je renais de ma vie antérieur en n'ayant plus cette personne instable et influençable dans ma vie.

J'ai vécu de bonnes choses néanmoins et je ne regrette aucun de mes mots ou actes dans la relation. Je l'ai vécu pleinement. :oui:

Courage khey, ça passera tu verras. Relève toi et profites de la vie.
(passe lire mon topic sur le 25-35 si jamais, ça peut aider)

Merci beaucoup pour ce commentaire, je me retrouves pas mal dedans. Et je suis content que tu te sentes mieux depuis.
Je t’enverrai peut être un mp

Données du topic

Auteur
PseudoM24
Date de création
5 juillet 2021 à 16:00:31
Nb. messages archivés
309
Nb. messages JVC
250
En ligne sur JvArchive 277