Topic de PseudoM24 :

Et me revoilà celibataire

Le 05 juillet 2021 à 16:21:10 :

Le 05 juillet 2021 à 16:19:59 :
Soyez pas hypocrite, on cherche tous mieux mais elles ont 100x plus d'opportunités

Je l’aurais jamais quitté pour une autre et je suis 100% honnête.

Oui oui bien entendu, jusqu'à ce qu'une nana mieux te fasse de jolis compliments et les yeux doux. Dites rien tant que vous n'avez pas été confronté à la situation.
Personne ne se pense infidèle à l'avance

-200000 ans à 1968: mariage arrangé ou rencontres naturelles, fille vierge avec des valeurs, que vous soyez beau ou moche, mariage pour la vie

1968 à 2021: se battre pour des garages à bites, divorce 1 fois sur 2, misère sexuelle si tu n'est pas un beau produit

Le 05 juillet 2021 à 16:22:54 :

Le 05 juillet 2021 à 16:21:10 :

Le 05 juillet 2021 à 16:19:59 :
Soyez pas hypocrite, on cherche tous mieux mais elles ont 100x plus d'opportunités

Je l’aurais jamais quitté pour une autre et je suis 100% honnête.

Oui oui bien entendu, jusqu'à ce qu'une nana mieux te fasse de jolis compliments et les yeux doux. Dites rien tant que vous n'avez pas été confronté à la situation

J’ai déjà parlé à d’autres filles bien plus belles et je posais directement le « j’ai une copine » pour eviter tout malentendu

Le 05 juillet 2021 à 16:24:00 :
-200000 ans à 1968: mariage arrangé ou rencontres naturelles, fille vierge avec des valeurs, que vous soyez beau ou moche, mariage pour la vie

1968 à 2021: se battre pour des garages à bites, divorce 1 fois sur 2, misère sexuelle si tu n'est pas un beau produit

expdr ce mythe :rire:

faut vraiment sortir de chez vous et vous instruire hein

le mariage arrangé et vierge c'est un truc de la noblesse européenne puis bourgeoisie, et encore

Prochaine fois tu auras un coup d’avance et une autre meuf dans le starting blocs... :)

Le 05 juillet 2021 à 16:24:46 :

Le 05 juillet 2021 à 16:22:54 :

Le 05 juillet 2021 à 16:21:10 :

Le 05 juillet 2021 à 16:19:59 :
Soyez pas hypocrite, on cherche tous mieux mais elles ont 100x plus d'opportunités

Je l’aurais jamais quitté pour une autre et je suis 100% honnête.

Oui oui bien entendu, jusqu'à ce qu'une nana mieux te fasse de jolis compliments et les yeux doux. Dites rien tant que vous n'avez pas été confronté à la situation

J’ai déjà parlé à d’autres filles bien plus belles et je posais directement le « j’ai une copine » pour eviter tout malentendu

Comme chez les anciennes familles de paysan qui arrangeais leurs enfants pour regrouper les terres par exemple ? :hap:

Comment de vierge introvert respectable tu passes à timp qui envoie son cul au premier venu
Ma réponse qui a été ghostée https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 05 juillet 2021 à 16:24:59 :

Le 05 juillet 2021 à 16:24:00 :
-200000 ans à 1968: mariage arrangé ou rencontres naturelles, fille vierge avec des valeurs, que vous soyez beau ou moche, mariage pour la vie

1968 à 2021: se battre pour des garages à bites, divorce 1 fois sur 2, misère sexuelle si tu n'est pas un beau produit

expdr ce mythe :rire:

faut vraiment sortir de chez vous et vous instruire hein

le mariage arrangé et vierge c'est un truc de la noblesse européenne puis bourgeoisie, et encore

Non

Le 05 juillet 2021 à 16:25:32 :
Prochaine fois tu auras un coup d’avance et une autre meuf dans le starting blocs... :)

Franchement j’hesitais à chercher ailleurs par moment car je savais que ça finirait comme ça...
Mais j’etais trop respectueux faut croire

Tu vois, la meuf que j'avais en tête s'est fait quitter par son fiancé un peu avant le mariage. On se retrouve quelques mois plus tard, elle me dit que je suis super/comme elle/que je la comprends si bien/que j'ai de supers valeurs et tout le tralala. Resultat ? Elle me parle h24 et quand je lui propose de la voir elle refuse plusieurs fois et après me ghost 
Et bah qu'elle aille avec un coureur de jupons et qu'elle ne se plaigne pas après
Elle me disait aussi que les valeurs morales c'était super important et rare aujourd'hui 
De quoi rire
Pareil khey , j ai mangé la redpill et depuis ma vie est monotone

T'es juste un needy qui vivait dans sa bulle et qui n'y connais rien aux femmes.

C'est pas pour rien que le forum t'a prévenu.
Tu veux du pur ? Va falloir te lever tôt et prendre celles qui ont fait toute leur scolarité chez les bonnes soeurs. Même là, si tu n'assures pas, elle fera pas dans le bénévolat.

Rdv demain pour ton topic "j'abandonne avec les femmes"

Le 05 juillet 2021 à 16:20:52 :
Heureusement, toutes les filles sont pas comme ça. A vrai dire, le fait qu'elles soient vierges joue beaucoup. Se mettre avec une meuf qui a peu d'expérience = risque qu'elle compte vouloir expérimenter avant de se caser "pour toujours". C'est plus prudent de se mettre avec une meuf qui a déjà un minimum d'expérience, qui sait ce qu'elle veut, qui est repue d'expériences et ne compte pas valdinguer à droite à gauche, simplement parce que ça ne l'intéresse et ne l'émeut plus.

Je pense qu’elles sont toutes comme ça malheureusement à part s’améliorer pour etre le meilleur qu’elle puisse avoir il y a rien à faire.

Le 05 juillet 2021 à 16:27:47 :
Tu vois, la meuf que j'avais en tête s'est fait quitter par son fiancé un peu avant le mariage. On se retrouve quelques mois plus tard, elle me dit que je suis super/comme elle/que je la comprends si bien/que j'ai de supers valeurs et tout le tralala. Resultat ? Elle me parle h24 et quand je lui propose de la voir elle refuse plusieurs fois et après me ghost 
Et bah qu'elle aille avec un coureur de jupons et qu'elle ne se plaigne pas après
Elle me disait aussi que les valeurs morales c'était super important et rare aujourd'hui 
De quoi rire

mais c'est pas parce que vous avez les memes valeurs que tu lui plais hein

Vous passez votre temps à chialer.

L'infidélité c'est un problème autant pour les meufs que pour les mecs. C'est une menace constante qui plane au dessus de chaque couple, et fait flipper tout le monde. Faut pas croire qu'il n'y a que les meufs que ça concerne, loin de là.

Par contre encore une fois, arrêtez d'idéaliser les meufs "vierges". Une meuf qui débute seulement sa vie amoureuse / sexuelle, va rarement vouloir s'en tenir à une seule expérience, alors y'as plus de chance qu'elle finisse par rompre / se lasser qu'avec une meuf qui a déjà eu des expériences, et c'est la même pour vous les kheys, difficile d'envisager de faire sa vie avec la seule meuf qu'on a connue, à moins d'avoir vraiment https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495904912-58489651.png

Le 05 juillet 2021 à 16:04:08 :

Le 05 juillet 2021 à 16:03:10 :
Comment ta découvert ça? Elle a réagit comment? Et toi?

En stalkant + elle a avoué.

J’ai pleuré + je l’ai bloqué de partout

T'as vraiment pleuré https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/5/1549652527-issoumainsss.png

Le 05 juillet 2021 à 16:29:32 :

Le 05 juillet 2021 à 16:27:47 :
Tu vois, la meuf que j'avais en tête s'est fait quitter par son fiancé un peu avant le mariage. On se retrouve quelques mois plus tard, elle me dit que je suis super/comme elle/que je la comprends si bien/que j'ai de supers valeurs et tout le tralala. Resultat ? Elle me parle h24 et quand je lui propose de la voir elle refuse plusieurs fois et après me ghost 
Et bah qu'elle aille avec un coureur de jupons et qu'elle ne se plaigne pas après
Elle me disait aussi que les valeurs morales c'était super important et rare aujourd'hui 
De quoi rire

mais c'est pas parce que vous avez les memes valeurs que tu lui plais hein

Évidemment mais j'ai pas donné de détails parceque sinon il faudrait 100 posts pour expliquer
Gros, quand une meuf te parle h24 pendant plus d'un mois en t'envoyant des photos d'elle ou vidéos, des SMS la nuits à plusieurs heures diff, en te testant etc etc bah jsais pas mais pour moi ya plus que de l'amitié :(

Le 05 juillet 2021 à 16:27:35 :

Le 05 juillet 2021 à 16:25:32 :
Prochaine fois tu auras un coup d’avance et une autre meuf dans le starting blocs... :)

Franchement j’hesitais à chercher ailleurs par moment car je savais que ça finirait comme ça...
Mais j’etais trop respectueux faut croire

Preuve que ça se trouve elle aussi pensait comme ça de son côté, et c'était juste "à qui trouverait le 1er". C'est tout.

Le 05 juillet 2021 à 16:31:19 :

Le 05 juillet 2021 à 16:04:08 :

Le 05 juillet 2021 à 16:03:10 :
Comment ta découvert ça? Elle a réagit comment? Et toi?

En stalkant + elle a avoué.

J’ai pleuré + je l’ai bloqué de partout

T'as vraiment pleuré https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/5/1549652527-issoumainsss.png

Toi alpha pas pleurer c’est bien :oui:

Données du topic

Auteur
PseudoM24
Date de création
5 juillet 2021 à 16:00:31
Nb. messages archivés
309
Nb. messages JVC
250
En ligne sur JvArchive 322