Topic de PseudoM24 :

Et me revoilà celibataire

Même une vierge de 25 ans introvertie sans amis agît comme les meufs de Tinder a toujours chercher « mieux ».

L'auteur découvre les femmes https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/2/1568133567-jesus-leve-mains.png

Le 05 juillet 2021 à 16:13:49 :

Le 05 juillet 2021 à 16:11:01 :
Et après elles disent que les mecs sont tout le temps dans l'adultère ahi
Elles sont pas mieux du tout en réalité

Franchement je suis anéanti , on avait rencontré nos familles respectives.. etc
Maintenant j’ai plus personne et je suis déjà remplacé. :)

Les meufs aiment les hommes virils qui savent les tenir pas des Célestins qui pleurent à la moindre rupture c'est mérité

Le 05 juillet 2021 à 16:24:00 Anticomploteur a écrit :
-200000 ans à 1968: mariage arrangé ou rencontres naturelles, fille vierge avec des valeurs, que vous soyez beau ou moche, mariage pour la vie

1968 à 2021: se battre pour des garages à bites, divorce 1 fois sur 2, misère sexuelle si tu n'est pas un beau produit

On se rassure comme on peut https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611672192-faceapp-1611672153739.jpg

Les gars il faut que vous sachiez un truc, peu importe la femme que vous prenez une femme restera une femme et aura les memes reflexes peu importe son profil et son passé voila pourquoi il faut prendre les choses comme elles sont et ne pas s'attacher a elle

L'AMOUR ETERNEL EST UN MENSONGE BANALISE

Le 05 juillet 2021 à 16:00:31 :
J’ai quitté ma premiere copine a 25 ans (Une kheyette 1 an ensemble).

Raison : Elle flirt avec un autre a qui elle envoie des photos et qui lui « plaît »
Le mec est juste beau et lui a demandé d’envoyer son cul et ses seins apres 2 semaines de mp :)

Vraiment toutes les mêmes.
Même une vierge de 25 ans introvertie sans amis agît comme les meufs de Tinder a toujours chercher « mieux ». :pf:

Tu penses que si Ariana Grande demande à un puceau de 25 ans de lui envoyer des nudes, il ne le fera pas ? :pf:

Le 05 juillet 2021 à 16:36:38 :

Le 05 juillet 2021 à 16:33:31 :

Le 05 juillet 2021 à 16:32:06 :

Le 05 juillet 2021 à 16:27:35 :

Le 05 juillet 2021 à 16:25:32 :
Prochaine fois tu auras un coup d’avance et une autre meuf dans le starting blocs... :)

Franchement j’hesitais à chercher ailleurs par moment car je savais que ça finirait comme ça...
Mais j’etais trop respectueux faut croire

Preuve que ça se trouve elle aussi pensait comme ça de son côté, et c'était juste "à qui trouverait le 1er". C'est tout.

Sauf qu’elle cherchait constamment moi j’ai jamais cherché et je la rassurait tout le temps sur mes sentiments quand elle doutait

Après vaut mieux avoir rompu plutôt que se faire cuck dans ce cas. 1 an de relation c'est pas si long que ça, et ça se trouve elle restera pas bien longtemps non plus avec le nouveau mec. Si c'est sa première relation, et toi aussi, c'est pas outrageant que ça dure pas pour toujours.

T’inquiètes pas que ça durera pas longtemps c’est juste un mec en chien qui essaye avec toutes les meufs, il s’est prit un vent avec une autre du coup il s’est rabattu sur elle. Mais dès qu’il trouvera mieux il la degagera

Je suis un peu dans la même situation

Mon ex m’a quitté il y a presque 5 mois, pour se mettre en couple 1 mois après avec un mec à qui elle parlait sur Insta

Alors que d’après elle, c’était juste un ami :)

C’était ma première copine, j’ai 29 ans et j’ai une peur atroce de ne retrouver jamais personne maintenant :snif:

+ "c'est une kheyette"

:rire:

Le 05 juillet 2021 à 16:44:58 :
Les gars il faut que vous sachiez un truc, peu importe la femme que vous prenez une femme restera une femme et aura les memes reflexes peu importe son profil et son passé voila pourquoi il faut prendre les choses comme elles sont et ne pas s'attacher a elle

L'AMOUR ETERNEL EST UN MENSONGE BANALISE

Voila :pf:

Le 05 juillet 2021 à 16:44:58 :
Les gars il faut que vous sachiez un truc, peu importe la femme que vous prenez une femme restera une femme et aura les memes reflexes peu importe son profil et son passé voila pourquoi il faut prendre les choses comme elles sont et ne pas s'attacher a elle

L'AMOUR ETERNEL EST UN MENSONGE BANALISE

Tout comme les hommes

Le 05 juillet 2021 à 16:45:50 :
Je suis un peu dans la même situation

Mon ex m’a quitté il y a presque 5 mois, pour se mettre en couple 1 mois après avec un mec à qui elle parlait sur Insta

Alors que d’après elle, c’était juste un ami :)

C’était ma première copine, j’ai 29 ans et j’ai une peur atroce de ne retrouver jamais personne maintenant :snif:

Go Bolivie :ok:

Le 05 juillet 2021 à 16:39:19 :

Le 05 juillet 2021 à 16:07:37 :

Le 05 juillet 2021 à 16:04:08 :

Le 05 juillet 2021 à 16:03:10 :
Comment ta découvert ça? Elle a réagit comment? Et toi?

En stalkant + elle a avoué.

J’ai pleuré + je l’ai bloqué de partout

Ma copine a 20ans, c'est ma 1ere copine aussi, elle est introvertie et elle était vierge aussi, et je t'avoue que ça m'arrive de flipper qu'elle flirt avec d'autres gars dans mon dos, en plus on vit pas encore ensemble...

les inroverties sont les moins fideles car elles decouvrent avec les copains la vie et veulent gouter a tout ce qu'elles ont pas eue
les extraverties sont limite plus fideles meme si elles ont enchainé les mec, elles n'en ont jamais deux à la fois

toutes les memes facon

This.

J'ai goûté à maints plaisirs de la vie, j'ai eu pas mal de relations, mais au moins aujourd'hui je sais que je perds rien, que rien ne me manque, tant que je suis aux côtés de l'homme que j'aime, parce que je sais que le sexe c'est pas le truc le plus important au monde, je suis repue d'expériences dans le genre et je sais ce que je veux.

Le 05 juillet 2021 à 16:46:22 :

Le 05 juillet 2021 à 16:44:58 :
Les gars il faut que vous sachiez un truc, peu importe la femme que vous prenez une femme restera une femme et aura les memes reflexes peu importe son profil et son passé voila pourquoi il faut prendre les choses comme elles sont et ne pas s'attacher a elle

L'AMOUR ETERNEL EST UN MENSONGE BANALISE

Tout comme les hommes

Il y a des perles rares des deux côtés mais bon, difficilement trouvables

Le 05 juillet 2021 à 16:45:50 :
Je suis un peu dans la même situation

Mon ex m’a quitté il y a presque 5 mois, pour se mettre en couple 1 mois après avec un mec à qui elle parlait sur Insta

Alors que d’après elle, c’était juste un ami :)

C’était ma première copine, j’ai 29 ans et j’ai une peur atroce de ne retrouver jamais personne maintenant :snif:

Courage, un peu pareil pour moi :(

ne pas être macho et patriarcal en 2021 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/3/1625034016-issoucochonou.png

J'ai envie de me faire redpill, mais une meuf introvert, vierge, sans ami, qui n'est sur aucun réseau, dont le délire c'est d'avoir des gosses, d'être dévoué à son mec, ça lui arrivera forcément d'aller voir ailleurs un jour ? :hap:

A moins que ça soit vraiment la merde avec son mec actuel ça me paraît peu probable :hap:

Le 05 juillet 2021 à 16:47:49 :

Le 05 juillet 2021 à 16:45:50 :
Je suis un peu dans la même situation

Mon ex m’a quitté il y a presque 5 mois, pour se mettre en couple 1 mois après avec un mec à qui elle parlait sur Insta

Alors que d’après elle, c’était juste un ami :)

C’était ma première copine, j’ai 29 ans et j’ai une peur atroce de ne retrouver jamais personne maintenant :snif:

Courage, un peu pareil pour moi :(

Vous croyez que les meufs de +30 ans qui ont deux gosses sur les bras et dont le mec s'est barré du jour au lendemain avec une pouffiasse de 18 piges refaite des nibards n'ont pas peur, elles aussi, de jamais retrouver personne ? Surtout que les mecs peuvent pécho + longtemps et sont considérés comme séduisants même passé un certain âge, alors que les meufs sont très vites considérées comme "périmées" et se retrouvent seules.

Le 05 juillet 2021 à 16:47:36 :

Le 05 juillet 2021 à 16:46:22 :

Le 05 juillet 2021 à 16:44:58 :
Les gars il faut que vous sachiez un truc, peu importe la femme que vous prenez une femme restera une femme et aura les memes reflexes peu importe son profil et son passé voila pourquoi il faut prendre les choses comme elles sont et ne pas s'attacher a elle

L'AMOUR ETERNEL EST UN MENSONGE BANALISE

Tout comme les hommes

Il y a des perles rares des deux côtés mais bon, difficilement trouvables

Les perles rares, ça n'existe que dans ta tête clé :pf:

Le 05 juillet 2021 à 16:49:29 :
J'ai envie de me faire redpill, mais une meuf introvert, vierge, sans ami, qui n'est sur aucun réseau, dont le délire c'est d'avoir des gosses, d'être dévoué à son mec, ça lui arrivera forcément d'aller voir ailleurs un jour ? :hap:

A moins que ça soit vraiment la merde avec son mec actuel ça me paraît peu probable :hap:

Peut-être pas, mais y'as moyen qu'elle couche même pas avec toi non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 05 juillet 2021 à 16:32:31 :

Le 05 juillet 2021 à 16:31:19 :

Le 05 juillet 2021 à 16:04:08 :

Le 05 juillet 2021 à 16:03:10 :
Comment ta découvert ça? Elle a réagit comment? Et toi?

En stalkant + elle a avoué.

J’ai pleuré + je l’ai bloqué de partout

T'as vraiment pleuré https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/5/1549652527-issoumainsss.png

Toi alpha pas pleurer c’est bien :oui:

Entre jamais pleurer, et pleurer parce qu'elle joue en ligne avec quelqu'un d'autre, ou part 2 semaines y'a un monde :oui:

Données du topic

Auteur
PseudoM24
Date de création
5 juillet 2021 à 16:00:31
Nb. messages archivés
309
Nb. messages JVC
250
En ligne sur JvArchive 312