Topic de PseudoM24 :

Et me revoilà celibataire

J’ai quitté ma premiere copine a 25 ans (Une kheyette 1 an ensemble).

Raison : Elle flirt avec un autre a qui elle envoie des photos et qui lui « plaît »
Le mec est juste beau et lui a demandé d’envoyer son cul et ses seins apres 2 semaines de mp :)

Vraiment toutes les mêmes.
Même une vierge de 25 ans introvertie sans amis agît comme les meufs de Tinder a toujours chercher « mieux ». :pf:

Comment ta découvert ça? Elle a réagit comment? Et toi?

Le 05 juillet 2021 à 16:03:10 :
Comment ta découvert ça? Elle a réagit comment? Et toi?

En stalkant + elle a avoué.

J’ai pleuré + je l’ai bloqué de partout

Le 05 juillet 2021 à 16:04:08 :

Le 05 juillet 2021 à 16:03:10 :
Comment ta découvert ça? Elle a réagit comment? Et toi?

En stalkant + elle a avoué.

J’ai pleuré + je l’ai bloqué de partout

Ma copine a 20ans, c'est ma 1ere copine aussi, elle est introvertie et elle était vierge aussi, et je t'avoue que ça m'arrive de flipper qu'elle flirt avec d'autres gars dans mon dos, en plus on vit pas encore ensemble...

Tant mieux, au moins t'as mangé ta redpill
J ai moi aussi mangé ma redpill je douille encore psychologiquement mais je vis ma meilleure vie a côté alors si t as besoin de parler en mp je suis la cle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487013838-stvalentin.png

Le 05 juillet 2021 à 16:07:37 :

Le 05 juillet 2021 à 16:04:08 :

Le 05 juillet 2021 à 16:03:10 :
Comment ta découvert ça? Elle a réagit comment? Et toi?

En stalkant + elle a avoué.

J’ai pleuré + je l’ai bloqué de partout

Ma copine a 20ans, c'est ma 1ere copine aussi, elle est introvertie et elle était vierge aussi, et je t'avoue que ça m'arrive de flipper qu'elle flirt avec d'autres gars dans mon dos, en plus on vit pas encore ensemble...

Franchement a notre epoque c’est impossible de les tenir, t’es en concurrence avec tout internet + elles fonctionnent qu’à la dopamine et plus à la logique.

Le 05 juillet 2021 à 16:09:14 :
J ai moi aussi mangé ma redpill je douille encore psychologiquement mais je vis ma meilleure vie a côté alors si t as besoin de parler en mp je suis la cle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487013838-stvalentin.png

Merci, oui je veux bien

Et après elles disent que les mecs sont tout le temps dans l'adultère ahi
Elles sont pas mieux du tout en réalité

Le 05 juillet 2021 à 16:11:01 :
Et après elles disent que les mecs sont tout le temps dans l'adultère ahi
Elles sont pas mieux du tout en réalité

Franchement je suis anéanti , on avait rencontré nos familles respectives.. etc
Maintenant j’ai plus personne et je suis déjà remplacé. :)

Le 05 juillet 2021 à 16:13:49 :

Le 05 juillet 2021 à 16:11:01 :
Et après elles disent que les mecs sont tout le temps dans l'adultère ahi
Elles sont pas mieux du tout en réalité

Franchement je suis anéanti , on avait rencontré nos familles respectives.. etc
Maintenant j’ai plus personne et je suis déjà remplacé. :)

Quand elle ta avoué, elle se sentait comment? Honteuse? Desolée? Indifférente? Froide?

Le 05 juillet 2021 à 16:13:49 :

Le 05 juillet 2021 à 16:11:01 :
Et après elles disent que les mecs sont tout le temps dans l'adultère ahi
Elles sont pas mieux du tout en réalité

Franchement je suis anéanti , on avait rencontré nos familles respectives.. etc
Maintenant j’ai plus personne et je suis déjà remplacé. :)

Tu vois, la meuf que j'avais en tête s'est fait quitter par son fiancé un peu avant le mariage. On se retrouve quelques mois plus tard, elle me dit que je suis super/comme elle/que je la comprends si bien/que j'ai de supers valeurs et tout le tralala. Resultat ? Elle me parle h24 et quand je lui propose de la voir elle refuse plusieurs fois et après me ghost :(
Et bah qu'elle aille avec un coureur de jupons et qu'elle ne se plaigne pas après

Edit : elle me disait aussi que les valeurs morales c'était super important et rare aujourd'hui :hap:
De quoi rire

Le 05 juillet 2021 à 16:17:03 :

Le 05 juillet 2021 à 16:13:49 :

Le 05 juillet 2021 à 16:11:01 :
Et après elles disent que les mecs sont tout le temps dans l'adultère ahi
Elles sont pas mieux du tout en réalité

Franchement je suis anéanti , on avait rencontré nos familles respectives.. etc
Maintenant j’ai plus personne et je suis déjà remplacé. :)

Quand elle ta avoué, elle se sentait comment? Honteuse? Desolée? Indifférente? Froide?

Froide, assumait pas trop , « on s’entend plus » , et elle a pleuré aussi

Soyez pas hypocrite, on cherche tous mieux mais elles ont 100x plus d'opportunités
Heureusement, toutes les filles sont pas comme ça. A vrai dire, le fait qu'elles soient vierges joue beaucoup. Se mettre avec une meuf qui a peu d'expérience = risque qu'elle compte vouloir expérimenter avant de se caser "pour toujours". C'est plus prudent de se mettre avec une meuf qui a déjà un minimum d'expérience, qui sait ce qu'elle veut, qui est repue d'expériences et ne compte pas valdinguer à droite à gauche, simplement parce que ça ne l'intéresse et ne l'émeut plus.

Le 05 juillet 2021 à 16:19:59 :
Soyez pas hypocrite, on cherche tous mieux mais elles ont 100x plus d'opportunités

Je l’aurais jamais quitté pour une autre et je suis 100% honnête.

Le 05 juillet 2021 à 16:19:59 :
Soyez pas hypocrite, on cherche tous mieux mais elles ont 100x plus d'opportunités

D'où le fait d'aller directement vers une meuf de qualité plutôt que de passer de meuf en meuf à chaque fois qu'il y en a une de mieux

Le 05 juillet 2021 à 16:21:40 :
"j'ai pleuré" :rire:

On réagit pas tous de la même façon aux choses, et puis tu ne me connais pas.

Données du topic

Auteur
PseudoM24
Date de création
5 juillet 2021 à 16:00:31
Nb. messages archivés
309
Nb. messages JVC
250
En ligne sur JvArchive 240