Topic de Dayahl :

J'ai écrit une saga de romans et je vous partage le début...

Je confirme la qualité de la lecture.

Le 05 juillet 2021 à 19:05:19 :
Je confirme la qualité de la lecture.

Merci à toi Marty :oui:

Je suis pas emballé mais c'est que le début, il y a un moyen d'avoir le reste du tome ? J'aime pas forger mon avis que sur les 2/3 premiers chapitres :(

Le 06 juillet 2021 à 11:54:29 :
Je suis pas emballé mais c'est que le début, il y a un moyen d'avoir le reste du tome ? J'aime pas forger mon avis que sur les 2/3 premiers chapitres :(

Ce sont des choses qui arrivent.

Le reste du tome arrive peu à peu sur Wattpad. Je vais donner le lien dans la journée, pour ceux qui seraient curieux et/ou voudraient soutenir le projet.

Il est difficile pour moi de m'avancer sur la question du goût. Je ne sais pas ce qui te plaît, d'ordinaire.

Le plus frustrant, quand on a écrit tout ça, c'est quand on discute avec quelqu'un, et qu'on se rend compte qu'il aura certainement du mal avec les premiers tomes, et qu'il aurait adoré la suite ! Mais c'est la vie...

Le 06 juillet 2021 à 12:38:17 :

Le 06 juillet 2021 à 11:54:29 :

Ce sont des choses qui arrivent.

Le reste du tome arrive peu à peu sur Wattpad. Je vais donner le lien dans la journée, pour ceux qui seraient curieux et/ou voudraient soutenir le projet.

Il est difficile pour moi de m'avancer sur la question du goût. Je ne sais pas ce qui te plaît, d'ordinaire.

Le plus frustrant, quand on a écrit tout ça, c'est quand on discute avec quelqu'un, et qu'on se rend compte qu'il aura certainement du mal avec les premiers tomes, et qu'il aurait adoré la suite ! Mais c'est la vie...

Oui c'est pour ça que j'aimerai continuer la lecture, après je me fais pas chier en lisant mais juste je suis pas Dedans

J'attends ton lien en tout cas :ok:

Pour tous ceux qui ont lu le début ici, et qui souhaiteraient découvrir la suite... voici le lien :

https://www.wattpad.com/story/275481464-dayahl-le-royaume-d%27estray

N'hésitez pas à vous créer un compte Wattpad et à aimer, commenter, si cela vous plaît vraiment.

Et n'oubliez pas qu'une bonne visibilité optimisera ce roman d'accéder à l'édition... et que les éditeurs aident les auteurs à retravailler les points lacunaires (ce qui signifie que le roman ne sera que meilleur).

Il y a deux chapitres en plus de disponibles via ce lien.
Mp le discord s'il te plaît khey

Le 06 juillet 2021 à 14:24:30 :
Mp le discord s'il te plaît khey

Fait :oui:

Wattpad je n'aime pas. Scribay est beaucoup mieux.

Le 06 juillet 2021 à 15:29:50 :

Je viens de me renseigner dessus.

Moins actif, mais public plus âgé.

Après, depuis quelques années, la population Wattpad arrive aussi sur Scribay.

Et puis, Wattpad, c'est bien pour les romances et la Fantasy. Et je fais de la Fantasy, alors ça se tient.

Le site est globalement plus actif.

Le 06 juillet 2021 à 16:16:59 :

Et puis, Wattpad, c'est bien pour les romances et la Fantasy. Et je fais de la Fantasy, alors ça se tient.

J'ai d'abord été sur Wattpad avant de partir sur Scribay. J'ai vu la différence tout de suite. Les commentaires sont beaucoup plus sérieux et constructifs et on s'améliore beaucoup. En plus il existe une sorte de forum où on peut faire des échanges de lecture. Et ça, ça aide énormément.

Le 06 juillet 2021 à 19:26:36 :

Le 06 juillet 2021 à 16:16:59 :

J'ai d'abord été sur Wattpad avant de partir sur Scribay. J'ai vu la différence tout de suite. Les commentaires sont beaucoup plus sérieux et constructifs et on s'améliore beaucoup. En plus il existe une sorte de forum où on peut faire des échanges de lecture. Et ça, ça aide énormément.

Je verrai bien, selon ce que ça donne sur Wattpad !

Le 07 juillet 2021 à 13:06:46 :
C'est assez immersif.

Merci !

Me suis arrêté à John Wayfort :rire:

Le 07 juillet 2021 à 13:13:17 :
Me suis arrêté à John Wayfort :rire:

Je me suis arrêté à "Prologue" :rire:

Données du topic

Auteur
Dayahl
Date de création
4 juillet 2021 à 21:49:35